07/11/2010, 08h01
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Ciel gris ce matin, mais pas de pluie annoncée ![]() ![]() et toujours des ondes positives pour Francis, Renée, le papa de Lydie, la soeur de Naomi et tous ceux qui sont dans la peine ou la souffrance. ![]() ![]() |
07/11/2010, 08h16
|
![]() ici, pluie, pluie et..........pluie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
][size=x-large]Bon dimanche à tous[/size]
![]() Pour réver :Une vue de Cannes depuis le fort de l'ile sainte Marguerite où a été emprisonné le Masque de fer Gros pb de connection depuis qques jours et aujourd'hui le pompon !! Je pense que ça vient de ma ligne Donc pas de résumé ![]() Ondes +++++++++++pour Francis ,Renée ,le papa de Lydie ,et la soeur de Domi Pensées pour tous ceux qui sont dans la peine ![]() Papouilles aux 4 pattes
|
![]() malgré la tristesse du ciel et une tempèrature de 6°en picardie ! je vous souhaite un bon dimanche ![]() et je vous fais profiter de ma cheminée en espèrant que ça vous réchauffera ! bisous et bonne journée |
07/11/2010, 11h00
|
Bonjour à tous
Répondre
![]() ![]() ![]() Alors j'envoi un peu de chaleur aussi mais de Chartres où il fait frais ce matin et de la pluie à foison...... ![]() Bon dimanche,croquez la vie quoiqu'il advienne et même si les petits moment s de bonheurs sont rares...il faut en profiter à fond ![]() Passez un bon dimanche................ ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/11/2010, 14h29
|
![]() ici soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() contente chrystèle que ça aille mieux ben je vois que les cours avec Feu ça te fait du bien ![]() Maryse nous aussi hier pluie toute la journée mais ![]() alors Doggy est tout propre merci la pluie aujourd'hui c'est l'anniversaire de' Effy d'Eric ![]() Marie toi je vois c'est pluie aujourd'hui Elisabeth bon j'espère que ça va aller avec ton ordi tes résumés manque ![]() Nelly Pascale ![]() j'espère que tout le monde va bien on va sans doute aller en balade ça va les ![]() car Dillys déchainée là loll mille ondes positives pour Francis Renée le papa de Lydie et ta soeur ma Domi ![]() |
![]()
07/11/2010, 22h53
|
Répondre |
08/11/2010, 06h24
|
![]() [size=x-large]Bonne Semaine à Tous[/size] Beau temps chez les uns ... Pluie chez les autres L'automne.... C'était l'anniv d'Effy 1 an!!Nous avons les photos du jour!! Les photos du jour (et vidéos) ![]() Vidéo des carlinous (il faisait beau chez Nanou) De Zackouille à la fenetre De Tessy ..en liberté Photos De Canelle ,les chats et leur maitre De Funky,Tamya et Coco De Drako ,Zinnia et Badiane Des Louloutes de Mahel dans les vignes duVar Pluie chez Anne ..petite sieste avec Dreamer Jet 2571 a une "commande " : Emmy le Husky Nouvelles de Giorgia et Fido Suite des aventures des meilleurs amis de Quocxley Suite des histoires de Martine (MM59) Farouk va bien et Kenza prend ses antibio.. Drako a une cystite et des calculs bien douloureux Stéphanie se remet lentement de la perte de Dolly Bonne nouvelle Doggy domine sa peur des parapluies!! La tribu de Bigmam va aussi bien que possible Frisby va un peu mieux Xavio ne prend plus Candy, mais coup de foudre réciproque pour sa soeur Cathy!! Mitsou bien fatiguée par son zona Eve a passé la jounée d'hier ,avec sa fille à Toulouse auprès de Francis Ondes ++++++++++pour Francis ,Renée ,le papa de Lydie et la soeur de Domi Pensées à tous ceux qui sont dand la peine Papouilles aux 4 pattes ![]()
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE [/size]
Répondre
Belle journée hier ![]() Merci Elisabeth pour le résumé, il nous a manqué hier ![]() ![]() Ondes positives pour Francis, Renée, le papa de Lydie, la soeur de Naomi et tous ceux qui sont dans la peine ou la souffrance et soutien pour leurs proches. ![]() ![]() ![]() |
08/11/2010, 07h26
|
![]() à tous ![]() ![]() ![]() Bon rétablissement à tous les malades et papouilles à tous les loulous |
08/11/2010, 07h42
|
![]() Bon courage à ceux qui travaillent ..... Millions d'ondes +++++ pour ceux qui en ont besoin Aujourd'hui, il pleut ... peutêtre une éclairicie tout à l'heure pour faire une balade sinon, tant pis, on mettra un chapeau de pluie .... ![]() Bonne journée
|
![]() ici , ![]() Bon courage à tout le monde pour ce 1er jour de semaine, et gros câlins à vos loulous ![]() ![]() ![]()
08/11/2010, 14h22
|
![]() à vous tous je vois que certains c'est pluie ici soleil mais ![]() le baromètre va bientôt remonter de l'autre côté donc je psne tempête cette nuit vue les grandes marées ![]() coucou Elisabeth merci pour ton résumé ton ordi va mieux ![]() coucou Simone contente de te lire Mahel mistral chez toi ben oui car au nord ![]() Chrystèle contente aussi de te lire bon on va tenter une balade avant que.... bonne journée à vous bon courage aux bosseurs milles onde positives pour Francis Renée le papa de Lydie et la soeur de Domi bon anniversaire ma Jo je pense bien à toi Mitsou je lis que ce n'est pas la grande forme alors des ondes aussi pour toi ![]() |
![]()
08/11/2010, 22h24
|
![]() ben chez nous pour l'instant pas de tempête j'espère que ça va pour les autres gros câlins vos loulous mille pensées pour ceux quii en ont besoin ![]() |
09/11/2010, 00h52
|
![]() [size=x-large]Bon mardi à tous[/size] C'était l'anniv de Joe (Bigmam) Comme d'hab petit tour des photos ![]() - de Dreamer et Frimousse - de Zack et Simba - de Chipie la canaille de Stéphanie - de la troupe de Coucounne dog sitter :6 poilus sur la photo!! - de Barbouille et Jasmine le cochon d'inde - avec "bulles "des grandes z'oreilles de Sylvie - de Falcom ,son doudou et SA pantoufle !! -de Feu noir et Texas en balade sous la pluie ..et meme que Feu ABOIE Vidéo d'Oriane ou comment perdre sa semelle en expo ![]() Bluffant nouveau morphing d'Escalap ![]() ![]() Mauvais temps aux 4 coins de la France ![]() Doggy sérial kisser et Maryse restent au chaud ... Nelly reste auprès de sa cheminée Tessy se promène sous la pluie Ebro a évacué ses pansements !!Les poilus vont bien mais Marine toujours pas la forme Belle signature de Nanou pour Indiana Nous attendons les photos de Chanel la princesse Stéphanie a ouvert un post pour Chipie ,jolis avatar et signature de Nanou l'experte ![]() Cecilia na pas de réponse satisfaisante du labo pour Rufus Coucounne et Diadème qui promènent leurs poilus ensemble se retrouvent sur VLC ![]() Un coucou à tout le monde de Fany et Elly Pensée pour Laloux qui s'est éteinte hier après midi Problème à un oeil pour le "Doudou " de Mahel ,espérons de bonnes nouvelles aujourd'hui Mitsou toujours fatiguée par son zona qui lui occasione une sciatique Ondes ++++++++++pour Francis ,Renée ,le papa de Lydie et la soeur de Domi Pensées pour ceux qui sont dans la peine Que la journée soit bonne pour vous et vos 4 pattes
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=x-large]Bonjour les amis ![/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=x-large]C'est l'heure ! ! ! ![/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=x-large]Bonne journée à tous.[/size] ![]() |
09/11/2010, 08h13
|
![]() 5° en picardie !!gris ,gris et gris ![]() ![]() ![]() bonne journée a tous ![]() |
09/11/2010, 08h24
|
[size=large]Bonne Journée à tous[/size]
temps trés maussade .... Grasse matinée .... jusqu'à 8 h .... j'avais zappé que le réparateur de la chaudière devait venir .... pas besoin de sonnette, Texas est là .... j'allais justement prendre ma douche .... ![]()
|
canni<))))))) dommage que tu habites pas vers chez moi je t'aurai envoyer mon homme en deux coups de clés a molette et hop chauffage
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Un peu de pluie hier après-midi et aujourd'hui le soleil est revenu, mais pas chaud, mais bon c'est de saision. Chrystèle je t'envoie un peu de soleil. Pensées positives pour Francis, René, le papa de Lydie, la soeur de Dominique et tous ceux qui sont dans la peine et la souffrance et plein de ![]() ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() J'ai failli oublié, merci Elisabeth pour le résumé ![]() ![]() |
09/11/2010, 11h30
|
bonjour a tous
Répondre
toujours gris ici mais pour l instant il ne pleut pas Mon entretien de boulot s est bien passé enfin je pense mais bon je ne suis pas la seule j aurais des nouvelles en fin de semaine bon mardi a tous pleins d ondes positives pour ceux qui sont en peine ![]() |
09/11/2010, 11h42
|
![]() ![]() Hier repos du coup j'ai profité de mes deux 4 pattes. Ma fille était heureuse j'ai pu aller la chercher à l'école. encore demain et long week end ![]() Par contre pas pour Monsieur lui il bosse. Pleins de courage à ceux qui souffre ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/11/2010, 12h03
|
ptit coucou rapide!!! desolé de ne pas trop poster en ce moment,pas trop de temps,, je fais un peu de rangement a la maison,, je ne sais pas si vous etes pareils mais depuis le changement d'heure ,le matin je suis reveillée de bonne heure a 6H30 et ne peux plus dormir pourtant je travaille d'apresmidi!! et je suis un peu enervee!!!!!!!
Répondre
![]() bon ,,je suis allee promener ulana ce matin car la pauvre memere avec la pluie elle ne sest pas promener beaucoup,, je deteste promener sous, la pluie ![]() je vous souhaite une bonne journee ,bisous a tous , ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/11/2010, 16h40
|
![]() Elisabeth merci pour le résumé d'autant pas eu le temps d'aller sur le fofo je voulais faire un diaporama surprise presque 100 photos presque fini et ![]() ![]() coucou Domi Nelly Chrsytèle Sylvie Mahel Sabine ( j'espère ![]() bonne journée à tous je pense fort à Eve aujourd'hui mille ondes positives pour Francis Renée , papa de Lydie et ta soeur ma Domi câlins vos loulou ![]() |
09/11/2010, 21h31
|
![]() Que la nuit vous soit douce et peuplée de jolis reves ![]()
09/11/2010, 23h05
|
Répondre |
09/11/2010, 23h39
|
![]() Bonne nuit les z'amis, Dreamer et Vanille sont collés à moi, pas évident pour écrire ![]() ![]() ![]()
|
![]() [size=x-large]Une Bonne Journée à Tous[/size] La revue des posts ...D'une petite journée fofo Superbe diapo de Nanou pour le non-anniversaire d'Harris ![]() Nouveau morphing d'Elascap ![]() Photos --De Feu et Texas à la lutte --De Frisby avec son imper ,son sweet et son sac ventral ,Prete pour les vacances à Narbonne!! -- Vidéo d'Ellyott et de son petit maitre --De Falcon et son doudou (et sa pantoufle !) Chez Babouche Rémi va bien ,et demain séance détartrage pour Benka Falcon fait des frayeurs à Lydia Pin's etLilou ont la diarrhée Sylvie dans la m***de de bon matin!! ![]() Barbouille n'ira voir le train qu'avec 2 laisses un collier et un harnais ![]() Nelly sous la pluie ..les filles ont les pattes sales Doggy aussi sous la pluie ..gros équipement pour essuyer le volume ![]() Bouli a peut etre trouvé une famille ![]() Grosse pluie aussi chez Anne . Dreamer et les chats squattent le canapé.. La castration de Zackouille :1 pour le prix de 2 ![]() Pas de nouvelles de Mahel et de l'oeil de son "Doudou" ![]() Eve nous a donné des nouvelles de Francis Ondes ++++++++++++pour Francis Renée ,le papa de Lydie et le soeur de Domi Pensées pour tous ceux qui sont danq la peine Une bonne jpurnée à vous tous les 2 et 4 pattes ![]()
|
Elisabeth
![]() [size=large]BONNE JOURNE A TOUS[/size] On continue à chercher le soleil ..... il pleut sans discontinuer .... on s'enfonce dans la boue, obliger de mettre les bottes même pour aller nourrir les poules ...... ![]() Levée encore à 8 h .... je vais en prendre l'habitude .... c'est agréable ... ![]() ![]()
|
![]() ![]() Malgré la grisaille,la pluie et le "frais froid" ![]() ![]() ![]() Je sais pas chez vous mais perso j'ai des "chiens-hibernatus" à la maison ![]() ![]() Bonne journée à tous, ![]() ![]() Merci galapagos ![]() |