16/11/2010, 13h33
|
P'tit coucou du jour
Répondre
Il fait tout gris dehors .... comme dans mon coeur en pensant à Francis et Eve ![]() ![]() ![]() à tous ![]() ![]() ![]() |
16/11/2010, 13h44
|
Ce matin ... brouillard épais et il faisait bien froid ....
Il fait mauvais aussi chez Mahel ![]() Pas le temps d'aller poster ... faut rattraper le retard au bureau ![]() ![]() pensées ![]()
16/11/2010, 21h14
|
![]() ben moi j'avais un gros ![]() bien sûr je n'ai pas de nouvelles d'Eve ils sont en famille Kanou est venue passer l'aprés midi du coup p'tis clips sur mon potse ça m'a fait du bien elle est un ![]() mais Christian ![]() même le tapioca avec à cuire ![]() puis elle a tenue l'échelle Christian est allé voir au grenier mais pas facile ![]() p'être une tuile mal accrochée on va faire venir quelqu'un aprés balade avec les 4 loulous ben merci ma Kanou bonne soirée à tous sans oublier des pensées pour Francis et des ondes positives pour Renée et pour toi mon Philippe ![]() |
16/11/2010, 21h22
|
![]() journée très agréable en Bretagne Nord, il a fait beau, c'était ![]() J'ai eu des nouvelles de Claire, apparemment tout se passe bien en fac, mais elle pense avoir loupé ses partiels..... ![]() Je lui ai donc dis qu'il faut qu'elle s'accroche, tout n'est peut être pas perdu ![]() Pensée particulière pour Stelou ce soir.....Bien sur aussi à Eve et Francis......et pour tous ceux qui souffrent....... ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir.
Le fofo est trop triste ce soir ![]()
|
Oui Maryse, que de tristesse en ce moment
Répondre
![]() ![]() ![]() Pensées pour Estelle, Francis et Eve et tous ceux qui sont dans la peine, qui souffrent. ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/11/2010, 22h34
|
ben oui moi aussi
Répondre
![]() le papa de Lydie la maman d'Estelle on attend des nouvelles pour Francis mais nos pensées sont ![]() beaucoup de peine sur le fofo alors que cette petite lumière apporte un peu de apix à eux tous ![]() bonne nuit à vous tous ![]() |
16/11/2010, 23h13
|
![]() Oui, fofo très triste en ce moment ![]() ![]() Pensée à tous ceux qui sont dans la peine et malheureusement, il y en a beaucoup!! Plein de ![]() ![]()
|
Bonne nuit à tous....
Répondre
Je ferme le Bonjour- Bonsoir qui est tout triste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/11/2010, 06h58
|
[size=medium]BONJOUR LES Z'AMI(E)S DE VLC[/size]
![]() ![]() ![]() Hier gelée blanche, ce matin brouillard, bien triste temps ![]() Mes pensées au coucher et au réveil sont pour Eve et Francis ![]() ![]() ![]() Que cette petite lumière apporte un peu de chaleur dans le coeur de Eve, Lydie et Estelle. Nanou merci de penser chaque jour à Philippe, ![]() ![]()
|
![]() en picardie 1° ![]() bonne journée |
17/11/2010, 08h06
|
Pas de brouillard mais temps froid ...
Que de tristesse en ce moment ... pleins de pensées pour ceux qui souffrent ... ![]() Bon courage et profitez de cette journée ![]() ![]()
|
![]() à tous et bonne journée ![]() ![]() ![]() Pensées pour Francis et Eve, Maryse et Philippe, Estelle, Chon et tous ceux qui sont dans la peine ![]() |
17/11/2010, 08h37
|
![]()
|
[size=large]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Comme souvent dans le sud, le mauvais temps ne dure pas et de nouveau un beau et grand soleil, même si frisquet ce matin ![]() ![]() à toutes les Elisabeth de VLC et particulièrement à Galapagos qui nous manque déjà ![]() Beaucoup de courage à Eve, Stelou, Chon, Maryse et plein de pensées positives pour Francis, Philippe et tous ceux qui sont dans la peine et la souffrance. Bonne journée à tous malgré tout ![]() ![]() |
17/11/2010, 08h53
|
![]() et oui le temps est comme nos coeurs tout triste. Bon courage à tout le monde. un peu de légerté, ma fille a vu le pédiatre hier pour un soucis, elle ce plaint d'avoir mal au talon depuis 1 semaine. Et bien c'est dû à sa croissance, elle mesure 1.28 pour 26 kg a 7 1/2 ans. Le pédiatre nous a dit qu'elle était grande pour son âge (environ 6 cm de +) Ma maman rentre demain a l'hopital et fait faire sa coronographie vendredi. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/11/2010, 13h07
|
![]() Ben Cynthia au moins rien de grave pour ta puce juste qu'elle grandit vite coucou Maryse Nelly Chrystèle Simone Mahel ben chez nous grosse pluie ce matin mais là soleil bon pas plus d'eau au plafond du salon ![]() mille pensées pour Estelle Lydie Eve Francis et aussi pour philippe j'espère qu'il va aller mieux Maryse bonne journée bon courage aux bosseurs aussi câlins vos loulous ![]() |
17/11/2010, 14h17
|
![]() Juste mes pensées vers Chon, Stelou, Eve et Francis, et Maryse......Et tous ceux qui sont dans la douleur en silence, Bonne am...... ![]() ![]() ![]()
|
petit coucou a tous,,,,
Répondre
![]() temps gris ,tristounet , et pas tres chaud,, ![]() ![]() je vais y aller avant qu'il fasse nuit!! bonne fin d'apres midi,a tous ,et amities a tous ceux qui sont dans la peine,,, ![]() ![]() |
18/11/2010, 07h03
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Encore une belle journée annoncée pour nous, frais le matin, mais doux la journée ![]() Les résumés d'Elisabeth nous manquent ![]() De tout coeur avec Eve et sa famille. Lydie, Stelou ![]() ![]() Bonne journée à tous les autres membres ![]() ![]() |
18/11/2010, 07h35
|
![]() à tous ![]() ![]() Pensées pour Francis et Eve, Philippe et Maryse, Estelle, Chon et toutes les personnes dans la peine |
18/11/2010, 08h24
|
Bonjour à tous !
C'est l'anniversaire de mon fils,Mickael , 23 ans . ![]() ![]() Pensées à ceux qui sont dans la peine . ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Aujourd'hui beaucoup de mal à me réveiller, il va me falloir beaucoup de café ![]() Une énorme pensée à ceux qui souffre ![]() ![]() ![]() ![]() Oups editer très bon anniversaire à ton fils Maryse ![]() |
18/11/2010, 09h23
|
Temps tristounet ... ce matin partie plus tard de la maison ... je n'avais pas envie de laisser mes loulous .... mais faut bien aller bosser ...
retard toujours pas rattrapé .... hier réunion sur un sujet où ma collègue aurait du être là ... l'ambiance était lourde ![]() Alors, haut les coeurs ![]() ![]()
|
Bonjour a tous
Répondre
temps gris et froid aujourd hui vlc est en deuil ,tant de souffrances ![]() ![]() canni bon courage a toi cela doit etre difficl pour toi alors milles pensées a tout ceux qui sont dans la peine bon anniv a ton fils maryse , c est lui qui fait du rap ?! moi cet aprem comme d hab promenade canine mais aujourd hui j en ai qu un hier et avant hier j en avais trois deux heures trente de marche completement fourbu le soir d autant qu avec le froid qui s installe cela augmente les "fourbures" (je pense pas que cela se dit mais bon ![]() ![]() ![]() statut quo niveau recherche boubot nouvel envoi de candidatures spontanées ![]() je suis en proie a un dilemme soit je continue a chercher dans le secteur animalier avec le manque d opportunites que cela engendre soit je change de voie j ai une idée mais cela veut dire plein temps donc plus de ballade chiens et donc plus d activite de terrain pour entretenir ma ptite activite de comportement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/11/2010, 10h36
|
temps médiocre "'comme un mois de novembre " humide et pas très chaud
Répondre
ma fille ne c'est pas réveillée ce matin du coup elle est ennuyée car trop tard pour le petit pour l'école il n'ira pas aujourd'hui et c'est moi qui m'en occupe cet après midi ![]() |
18/11/2010, 11h03
|
![]() Bonjour, bonjour tout le monde, temps maussade aussi pour moi aujourd'hui mais je m'en fiche puisque je bosse jusqu'à 21h ![]() ![]() Pensées pour ceux qui sont en souffrance ![]() ![]() ![]() ![]() Et bon anniversaire à ton fifils rappeur Maryse!!
|
[size=medium]Un très bon anniversaire Michaël[/size]
Répondre
très bien les scorpions du 18 novembre ![]() ![]() ![]() ![]() Je me permets de te faire des ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/11/2010, 16h54
|
[size=x-large]bonjours ou bonsoirs à tous[/size]
Répondre
alors déjà [size=xx-large]bon annif' Mickael 23 ans[/size] le fiston de Maryse ![]() ![]() [size=large]bon annif' à ton scorpion préféré [/size] ben c'est qui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() coucou Simone Cynthia Nelly Fany Sabine tes " fourbures vont mieux ![]() Chrsytèle je pense bien à toi c'est vrai aujourd'hui est un jour triste mais je voulais aussi penser à ceux qui vont bien Francis ne voudrait pas que l'on soit ![]() il adorait ![]() alors pour lui je continue à penser aussi à ceux qui vont bien c'est vrai que le temps en plus pas trés beau partout mais on a quand même pu avoir du soleil et ouf demain ils viennent pour la fuite du toit les jours racourcissent drôlement aussi Domi pas vu tu soignes ta pelle ?????? gros câlins à vos loulous bonne soirée gros ![]() |
18/11/2010, 17h16
|
coucou ,, je passe dire un ptit bonjour ,, je ne sais pas si je pourrai venir dans les jours a venir car mon pc ne voulait pas demarrer ,,,ecran tout noir ,j'ai peur que ce soit le disque dur ,il y a 2A l'informaticien de l'usine me l'avais reparer ,mais m'avais dit qu'il y avai tune grande partie du disque dur qui etait naze,,,, alors si vous n'avez pas de nouvelles ne vous inquietez pas c'est que mon pc sera en panne ,et le temps que j'en rachete un autre et que je le mett en route il risque de se passer du temps!!!
Répondre
![]() bonne soiree a tous ,,, bisous ![]() ![]() |