01/11/2009, 00h44
|
Voila, nous sommes en novembre avec son ciel gris, le froid, le brouillard
![]() ![]() ![]() Les amis(es) passez un ... ![]() ![]() ![]()
01/11/2009, 01h11
|
le mois de Novembre et oui sa avance sa avance
Répondre
![]() ![]() |
01/11/2009, 01h22
|
le temps passe vite...
Répondre
bon faudrait que j'aille me coucher mais je joue à ça http://fr.akinator.com/#, il m'énerve il trouve trop souvent ![]() aller bonne nuit ![]() |
01/11/2009, 07h10
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
A priori encore tristounet aujourd'hui, couche de stratus qui ne laisse voir que rarement le soleil, mais il fait encore très doux. Cela me rappelle mon ancien pays où cela durait nettement plus longtemps ![]() ![]() à tous ![]() ![]() |
01/11/2009, 08h01
|
[size=x-large]Bonjour VLC[/size]
Répondre
Ce matin brouillard, un vrai temps de Toussaint. ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/11/2009, 09h38
|
Le mois de novembre est celui que j'aime le moins : brouillard,pluie , vent , jours très courts,bref,vivement qu'il se termine...
Bon dimanche!!! ![]() ![]()
|
![]() novembre :triste gris mais du soleil dans le coeur |
01/11/2009, 09h54
|
![]() ![]() Bon dimanche à tous ![]() ![]() ![]() |
01/11/2009, 10h20
|
Bonjour à vous tous,
Répondre
Novembre, oui j'aime pas ce mois non plus. Dans un mois, nous allons déjà préparer Noël... Que le temps passe vite. Je connais aussi Akinator, le génie qui trouve tout ou presque... C'est énervant parfois. Et oui, pensons au fait que dans 5 mois le printemps reviendra, plus que 5... En tout cas chez moi, il fait tout gris, dimanche repos en perspective... Bon dimanche à vous. |
01/11/2009, 10h22
|
Ben dis donc t as de la chance naomi
Répondre
En region parisienne c est brouillard Maxi ![]() Moi j aime bien aussi cette période jolie couleurs d automne dans les arbres Pis j aime bien etre bien au chaud chez moi avec mes ptits poilus ,le soir quand la nuit commence a tomber j allume une ou bougie ca rechauffe l atmosphère Pis ca va etre le moment de mettre des petite boules pour les pitis oiseaux de dehors ![]() Mais une pensée triste quand meme aujourd hui car c ela fait an jour pour jour que mon papi a rejoint les anges ![]() |
01/11/2009, 10h49
|
salut a tous gris aujourd'hui dans le var j'aime pas le mois de novembre
![]()
01/11/2009, 13h28
|
![]() [size=xx-large]à tous les z'amis[/size] ici aussi ce matin même presque tempête ![]() alors on peut dire temps de toussaint mais le soleil brille dans nos coeurs une pensées pour nos chers disparus pour ceux qui sont souffrants ou tristes ![]() |
01/11/2009, 13h59
|
Ici aussi, temps gris, temps de Toussaint
Répondre
![]() Je vais faire un siestage, cette grisaille ne donne pas envie de sortir ! ![]() ![]() |
01/11/2009, 18h51
|
[size=x-large]BONJOUR ET BONSOIR LES Z'AMIES[/size]
![]() ![]() Journée fatiguante, à rouler sous la pluie, pour aller rendre visite à mes chers disparus, Journée qui commence avec brouillard, et puis après pluie, vent et ce soir,en rentrant , pluie battante, Ouf , on est chez nous, Carine, avait mit le chaufage un peu plus haut, que ça fait du bien bonne soirée à vous tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
01/11/2009, 18h54
|
à Lyon aujourd'hui c'est trés gris et un vrai dimanche fatiguant ou l'ennuis et présente heureusement qu'il y a vive les chiens
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
01/11/2009, 19h31
|
pluie aussi balade entre deux averses
Répondre
![]() bonne soriée a tous ![]() |
![]()
01/11/2009, 19h46
|
ben aprés mid ça a été donc balade quand même
Répondre
là ce soir il repleut ![]() mais bon l'herbe est redevenue verte ![]() j'espère que tout le monde va bien bonne soirée à tous câlins vos boules de poils ![]() |
01/11/2009, 21h33
|
![]() enfin !!!!! j'arrive à me poser et à venir vous faire un petit coucou ![]() je cherchais le post "bonjour, bonsoir d'octobre" ![]() ![]() ![]() je suis sur les rotules, j'ai l'impression d'avoir passé mon week end à faire à manger et la vaisselle ![]() ![]() En Bretagne Ouest le temps n'était pas trop moche ce week end sauf cette nuit et ce matin, d'ailleurs au cimetière il y avait plein de plants qui étaient renversés ![]() ![]() bon ben ce soir je n'aurai pas le temps d'aller me promener sur VLC, mais la semaine prochaine devrait être plus calme, enfin j'espère donc sans doute plus présente pour venir vous lire ![]() ![]() Et puis dès qu'Elascap aura fini avec ses cartons, elle reprendra peut être ses résumés à moins que le fait qu'elle soit devenue Modo lui prenne trop de temps ![]() ![]() ![]() |
01/11/2009, 22h47
|
Bonsoir les amis(es) un vrai temps de Toussaint avec en plus la pluie, ce soir Cisco est resté 2 mn dehors pour le * pipi * monsieur n'aime pas avoir les pattes mouillées.
Caresses à vos * loulous * et vu le temps ![]() ![]() BON COURAGE et .... ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Ben aujourd'hui une journée plutôt calme sur VLC à l'image du temps et du jour que nous sommes ![]() Pensées à tous nos chers disparus ...... Sinon j'ai lu que: -Dixie avais encore besoin d'un bon bain car elle s'est ENCORE ROULEE mais Michkeys n'a qu'à garder l'eau ![]() ![]() ![]() ![]() -Chez Mahel c'est plus calme car les invités sont partis donc elle va nous faire de nouveau de belles photos de Baya ![]() -Chez Nanou,j'ai l'impression que VG blanchi ![]() ![]() ![]() ![]() -Teranga nous a mis de supers photos de ses dernières rencontres car elle a apperemment récupéré son ordi ![]() ![]() -Chez Vamp-Nao c'est plus que miné le terrain ![]() ![]() ![]() -Pas de nouvelles des petits canellonis de Sorbone..Pfff on va être obligé d'aller les photographier en Charente Maritime ![]() ![]() -Lisa retire ses agraphes la semaine prochaine alors j'espère qu'elle aura tout de même une belle cicatrice ![]() ![]() ![]() -Le petit Bounty arrive bientôt dans la famille Coucounne et il a de ces yeux celui là ![]() ![]() -Pattoue reprend le boulôt alors souhaitons lui bon courage car je crois qu'elle va en avoir besoin -Iago chez Camkat est toujours "dérangé" alors j'espère qu'il va aller vite mieux ![]() -Shine arrive mardi chez MJ Marine ![]() ![]() -Mouminette tiens toujours le coup ![]() -Toujours les petits dèjs étoffés de Beauceron ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais promis demain matin je m'y colle car je fait une tite pause ![]() ![]() Même si moins présente en ce moment et ça risque de durer un petit mois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Frani,Végacool,Daula et les autres Harris,Luna, ![]() ![]() |
02/11/2009, 02h22
|
Aujourd'hui vraiment boueux...
Répondre
Il a plu quasiment toute la journée, ma véranda est dans un état... Je suis "ravie" que même dans le sud de la France il ait fait ce même temps... désolée, pour une fois... Bon courage à vous qui reprenez le travail tout à l'heure. Avec les jours qui raccourcissent, dur dur de partir quand il fait nuit... Je ne reprends que mardi moi... |
02/11/2009, 05h54
|
Ouh!!!!!!Elascap ,quelle tirade!!!!!!!!
Répondre
![]() je crois que personne n'a ete oublié!!! ![]() une semaine qui commence,,,, nous aussi pluie hier toute l'apres midi,,,, mais il fait tres doux!!! nous sommes allés au cimetiere sur papa et mon beau pere,,,,, puis chez maman ou on se retrouve avec mes soeurs ,,,, ça fait du bien de se voir ,,, et de papoter!!!! c'est pas toujours facile on est toutes un peu disperses,,,, et ne nous voyons pas souvent!!! bonne journee a tous et toutes ,,, bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/11/2009, 06h46
|
![]() Oui, il pleut ... Mais il fait 12° et les oiseaux chantent !! ![]() ![]() Ben Pascalou, ton résumé ![]() Bon courage ![]() ![]() ![]() |
02/11/2009, 07h56
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Pas de pluie hier, mais alors cette nuit, des trombes et là, cela continue, mais il fait toujours très doux. Merci Elascap pour le résumé, je ne sais pas comment tu arrives à tout gérer ![]() ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() |
02/11/2009, 09h16
|
![]() et oui c'est lundi!! la Picardie est sous le soleil :ça va pas durée!!!!!!!!!!! |
02/11/2009, 11h45
|
bonjour aujourd'hui la début de la semaine hier plu et aujourd'hui le soleil a l'air de voulu sortir mais bon il fait frais et il y a du vent
je vous souhaite une bonne journée a tous ![]() ![]() ![]()
|
Pluie depuis le réveil ... pas grave, on a le soleil dans le coeur
Répondre
![]() J'espère que ce lundi n'est pas trop dur pour les travailleurs. ![]() ![]() |
02/11/2009, 13h23
|
bonjour a vous tous...
je n'aurai pas le temps de venir faire un coucou personnellement sur chacun de vos post ... ![]() ![]() le temps pas top du tout il y a eu beaucoup de vent et pluie pendant le week end.. ça n'aide pas pour le moral...mais j'essaye de garder la "patate" pour le reste de toute ma famille... en dehors de mon papa et ma soeur ou leur santé est pas top du tout nous autres allons bien y compris les chiens Ubu chien de mes parents et Alfa chien de ma chien. Alfa est un peu perdu ...2 semaines d'hospitalisation pour ma soeur il la cherche un peu partout.... voilà ...gros ![]()
|
[size=x-large]BONJOUR LES Z'AMIES DE VLC[/size]
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à toutes et tous, bon courage aux bosseurs Chon, courage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aujourd'hui, j'ai pas le moral, je suis ![]() ![]() ![]()
02/11/2009, 15h12
|
[size=xx-large]coucou à tous[/size]
Répondre
![]() et oui aujourd'hui c'est la fête de nos chers disparus Chon j'espère que ça va aller pour ton papa ta soeur Dominique alors tu ne ![]() ![]() ![]() Mouminette bon courage comme Mimi Harris alors Cisco va bien , Pascale ![]() bon courage pour le déménagement coucou Japane ![]() Frani alors tu vas bien aprés tes séances....... Mahel pluie dans le sud ![]() coucou Lolo Dollie ici ce matin soleil là ça se couvre mais la météo dit ![]() ![]() on verra bien petite pensée pour mon Velours petit ![]() bonne journée à tous bon courage aux bosseurs câlins vos boules de poils ![]() |