02/11/2009, 15h21
|
Super!!!!Un peu de soleil,comme ca on a eu notre promenade,Doggy et moi,dans les vignes...avec les yeux au ciel pour surveiller les nuages,on a quand meme recu quelques gouttes,mais pas autant que ce matin.
Bon,au cas ou,j'avais ressorti Doggy à 11h,mais pas grave,une sortie de plus,il ne refuse pas. ![]()
|
bonjour
Répondre
bravo pour le résumé pascalou ![]() ici averses donc petite balade entre les averses et tout le monde est content sauf diégo car il dit pas de balade assez longue ![]() ![]() bonne journée ![]() |
02/11/2009, 18h27
|
coucou!!!!! a tous,,
Répondre
oui Nanou!je suis mieux apres etre allee chez le magnetiseur ,,,il me redonne du tonus et le moral,,, je me suis reposee le weekend ,,,aujourdhui ça allait ,,,mais c'est que le debut de semaine,,, j'y vais tous les mois chez le magnetiseur ,,, depuis cinq ans,,,,,, ![]() tu n'a jamais consultee ,pour ton dos ,,, dans ta region ,il y en a peut etre un!!! bisous ![]() |
02/11/2009, 18h50
|
un petit
Répondre
![]() je crois que tout le monde a eu le droit à sa dose d'humidité aujourd'hui ![]() pour ceux qui sont ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elascap ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, moi aussi j'ai pensé à Velours ![]() ![]() |
![]()
02/11/2009, 18h51
|
aujourd'hui sur Lyon le temps n'était pas térrible pluie et vent
Répondre
![]() ![]() |
02/11/2009, 19h27
|
![]() le temps sera peut etre mieux demain????? |
02/11/2009, 19h34
|
Cette nuit et ce matin c'était le déluge, l'après midi pas de pluie sur Metz, mon épouse en a profité pour faire du * léche vitrine * ça va la C.B. n'a pas trop chauffé .... et Cisco * peinard * sur son divan.
Tout à l'heure nous allons chez des amis jouer à la belote ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
02/11/2009, 20h20
|
![]() à vous tous Maryse tu as pu trouver des p'tits coin avec soleil pour la balade ![]() Coucounne tu as fini de me mettre des vilaines bêbètes ![]() Frani non je ne connais pas dans le coin de magnétiseur ![]() conetent que ça te fasse du bien Mouminette tu vas bien ![]() coucou Daula Dollie Harris bonne belotte tu diras si tu as gagné ![]() pour mon Velours mais aussi pour tous nos petits ![]() bonne soirée attention ça rafraichit ![]() |
02/11/2009, 20h22
|
moi aussi je veux etre a la retraiteeeuuuu
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bah en region parisienne (du moins en essonne) temps moitié moitié (eclaircie ![]() ![]() Mais bon personne trouve ca bien d etre a l abris dans son doux foyer avec ses zanimos ??lol!! allez bonne belote harris ![]() |
02/11/2009, 20h31
|
Ben soleil en seine et marne...
Répondre
Enfin limitrophe seine saint denis... Aux fins fonds de la seine et marne (frani et beauceron77) je ne sais pas... ![]() ![]() ![]() |
02/11/2009, 21h05
|
|
Mitsou profites bien alors du soleil, parce ce que je ne pense pas que ça va durer non plus en seine et marne
Répondre
![]() Nanou, on fait aller ![]() ![]() ![]() Harris et ses jeux de cartes ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/11/2009, 00h36
|
Allez ..haut les coeurs
Répondre
![]() ![]() ![]() Alors juste pour vous faire sourire un peu demain matin , pour les lèves tôt,les couches tard, les jeunes,les moins jeunes,les actifs ou inactifs,j'avais juste envie de vous mettre ça!!!! ![]() [video]http://www.dailymotion.com/swf/x8148s[/video] Parce qu'on le vaux bien ![]() ![]() ![]() Coucounne,Daula,Dollie,Pattoue,Harris,Sab, Mitsou,Mag,Chon,Japane,VampNao,Bilou,Mahel, MaryseJ,Mouminette,Michkeys,Charliminy,Bedda, Kanou et Franck,Chris,MJ88,Nel,Clint,Kalash,Sorbone, Falcon........ et tout ceux que j'oublie mais j'y pense ![]() [size=large] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/11/2009, 06h22
|
Merci ma Pascale pour ce bon moment de rire. Et bonjour à tout le monde. J'espère que le soleil sera dans vos coeur à défaut d'être dehors et que vous passerez une bonne journée. Gros
![]() ![]() ![]()
|
bonjour à tous,
Répondre
Pascalou ta vidéo fait penser aux vacances ![]() Qu'est ce que je donnerais pour y être !!!! En attendant ... Au boulot !!! ![]() Y a un truc que je ne comprends pas ... Tous les matins les oiseaux chantent comme si c'était le printemps !! ![]() C'est très agréable, mais vu la saison ça fait bizarre ![]() ![]() ![]() |
03/11/2009, 08h03
|
![]() temps très pluvieux ;vent; enfin très moche |
03/11/2009, 08h03
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Le beau temps est revenu avec le mistral et ce dès le milieu de la matinée hier, ![]() ![]() Merci Pascale de nous faire rire dès le matin ![]() ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() |
03/11/2009, 08h23
|
![]() [size=x-large]LES Z 'AMIES DE VLC[/size] ![]() ![]() ![]() 06 novembre: [size=large]saint HUBERT[/size] ![]() [size=small]La météo chez moi :[/size]Égligny, Mardi 03 Novembre 2009, St Hubert ![]() M 3°...AM:10° Partiellement nuageux Vent: 13Km/h Lever du soleil : 07h41 Coucher du soleil : 17h26 Hier de la pluie, du soleil, à nouveau de pluie, puis le soleil, jusqu'au soir, à la nuit tombée, pleine lune et frisquet, QUEL TEMPS!!!!!!!!!!!!!!! Toujours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonne journée à tous ....
Répondre
BIP-BIP ..... Je file .... Plein de trucs à faire ce matin ... ![]() ![]() |
03/11/2009, 12h52
|
bonjour,
Répondre
bonne journée a tous |
![]()
03/11/2009, 13h11
|
[size=xx-large]coucou à tous[/size]
Répondre
![]() ben je vois que la pluie arrive partout ![]() Mitsou toujours soleil en seine & marne ![]() Mahel si mistral donc soleil chez toi Dominique BIP BIP tu chercher ta fouine ect.... ![]() Mili les oiseaux chantent pour t'encourager ![]() Sab ben allez bosse encore pour les retraités ![]() ![]() ![]() ![]() Mouminette ![]() ![]() ![]() ![]() Pasale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pattoue bon courage au boulot attention chaud & froid ![]() coucou ma Simone alors ça va avec Emilie ![]() Dollie la picardie est sous la pluie aussi ![]() Coucounne il pleut à Nantes ![]() ![]() ma Maryse je pense trés trés fort à toi ![]() Harris la belotte ![]() ben nous on a eu un peu de soleil mais là crachin qui démarre autant dire que c'est fichu pour la journée alors les carlinous hibernent sur la couette bonne journée à tous bon courage aux bosseurs et câlins vos boules de poils ![]() |
03/11/2009, 13h35
|
Salut tout le monde, temps gris et humide
![]() ![]() Merci Pascale pour la vidéo d'un côté ça remonte le moral et de l'autre .... nostalgie pour les vacances passées ou à venir. Depuis midi nous avons Hugo ( 4 ans ) notre petit fils, il reste si tout va bien jusque samedi, la maison est animée avec Cisco qui est toujours entrain de suivre Hugo ......!! Les amis(es) passez un trés ![]() ![]() ![]()
|
![]() la journée etait grise mais il a moins plu cet après midi bonne soirée ![]() |
![]()
03/11/2009, 19h26
|
bonsoir à tous comment aller vous ?
Répondre
à Lyon le temps et pourri gris limite noir et pluie ![]() ![]() ![]() |
03/11/2009, 20h16
|
![]() aujourd'hui ici aussi le temps était pourri, il a ![]() ![]() Mais le petite Vanie m'a accompagnée au travail cet après midi ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, tu t'ennuies ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harris, tu ne vas pas t'ennuyer avec ton petit fils ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/11/2009, 20h51
|
bonsoir a tous et toutes,,,
Répondre
le temps pourri ,de la flotte et de la flotte ,,,,, ![]() Mitsou ,je suis a coté de melun ,a 30klm env,,,, bonne soiree a tous ![]() |
03/11/2009, 20h55
|
Coucou
Je pense bien a vous mais pleins de choses en ce moment.... Gros bisoussssssssssssset caresses a vos titous ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]()
|
Frani pas aux fins fonds de la seine et marne alors !
Répondre
![]() Hier beau temps, sauf en soirée... Promenade d'Unzo sous la pluie vers 22 h... (le soir c'est mon mari ![]() Aujourd'hui pluie toute la journée. ![]() ![]() En même temps il en faut un peu... de pluie ![]() |