10/11/2009, 06h33
|
bonjour
il commence a faire froid dans le var mais normalement on a du soleil aujourd'hui ![]()
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Attila a tout dit, commence à faire froid, mais soleil et sa décoiffe aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée, ![]() ![]() |
10/11/2009, 08h28
|
![]() Pluie, grisaille, vent ... voilà l'ambiance climatique en Moselle ![]() Ptite gastro depuis hier, donc suis restée à la maison pour le grand bonheur de Bilou qui joue déjà au foot dans le couloir ![]() J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos loulous ! ![]() ![]() |
10/11/2009, 09h57
|
[size=large]BONJOUR A VOUS TOUS !!![/size]
Ici dans le midi pyrénées NUAGE NUAGE NUAGE et bien sur ils sont gris ![]() Temp qu'il ne pleut pas c'est bon je peu allé promener mes toutous ![]()
|
Aïe ! Aïe ! Aïe !
Répondre
Ca cailleeee ! Et la neige est juste au dessus de la maison .... Je vais donc ressortir les raquettes du grenier et commencer à enlever les toiles d'araignée ![]() Je vous souhaite une bonne journée. ![]() |
![]()
10/11/2009, 13h26
|
[size=xx-large]coucou à ceux qui passent[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben Budkus je vois que tu sors tes toutous comme nous le soir vers 23h alors soliel pour toi comme Mahel ![]() nous ![]() Dominique ![]() ![]() ici ça va bien Byron Dilys se délectent avec un nonos VG ![]() Mimi ben alors gasrto ![]() bonne journée à tous câlins vos boules de poils ![]() |
10/11/2009, 14h04
|
Voila retour du pique nique et d'une bonne balade de 1h30, budkus et shaina sont KO !!! Oufff on n'a pas euh la pluie
![]()
10/11/2009, 16h36
|
![]() ![]() ![]() Laura as tu fais des phots de Budkus & Shaina? ![]() |
10/11/2009, 18h14
|
Coucou
![]() ![]() ![]() Mimi ça va mieux ?? comme cela Bilou s'est fait encore plus * chouchouter * A 16 h. nous avons étè chercher Valentin à la sortie des classes car aujourd'hui et demain toute la petite famille déménage, demain soir il va étrenner sa nouvelle chambre. Ce soir belote avec des amis et demain soir, d'autres amis viennent manger à la maison ( raclette ) Passez une très bonne soirée et papouilles à vos petits compagnons. Et surtout gardez ![]() ![]() ![]()
|
bonsoir ,pluie et pluie mais pas grave il en faut
Répondre
![]() bonne soirée a tous |
![]()
10/11/2009, 19h46
|
à Lyon aussi c'est pluie, pluie, et vents ![]() |
![]()
10/11/2009, 22h19
|
![]() ![]() ![]() nous crachin toute l'aprés midi Harris tu as perdu ![]() alors c'est le déménagement ![]() ![]() c'est du boulot bon courage à vous tous bon pas de nouvelles des z'amis ![]() ![]() à ++++ ![]() |
10/11/2009, 23h11
|
Nanou, ce n'était pas une journée top aujourd'hui
Répondre
![]() Une amie du quartier a eu sa maison qui a pris feu, de gros dégâts, elle est inhabitable car une partie de la charpente à brûlée, elle n'a plus de salle de bain, ni de cuisine non plus ![]() ![]() ![]() mon PC fait des siennes aussi, mais à côté de mon amie ce n'est rien. Bon je vais me coucher car je suis ![]() ![]() ![]() à plus tard ![]() ![]() |
![]()
11/11/2009, 02h25
|
[size=large]Bonne nuit à tous les membres !!![/size]
Répondre
![]() |
11/11/2009, 06h43
|
![]() Journée hivernale qui s'annonce ! 2° ce matin ! Jserais bien restée sous la couette ![]() Ben Moumi, c'est triste pour ton amie ![]() A t-elle un endroit pour se réfugier ? Le temps que les assurances réagissent .... ![]() Harris, oui merci, ça va mieux pour moi (bien que je serais bien restée encore 1 ou 2 jours à la maison, on y est trop bien ![]() Si notre Simone nous lit, je lui fait un gros ![]() ![]() ![]() |
11/11/2009, 08h57
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Toujours beau soleil et grand ciel bleu et plus de mistral ce matin. Bonne journée ![]() |
![]()
11/11/2009, 11h36
|
[size=x-large]coucou[/size]
Répondre
![]() comme le demande Mimi j'espère qu'elle a pu être hébergée par de la famille ou amis . sit on de quel origine est l'incendie ? et toi ton ordi te refait des caprices ? Mimi contente que tu ailles mieux coucou Mahale profites bien du soleil ici c'est bien gris et même là p'tit crachin et comme pas de vent ça va surement durer la journée ..... bonne journée à vous tous câlins vos boules de poils ![]() |
11/11/2009, 12h17
|
![]() Super froid mais super beau ici ![]() Je vais en profiter pour aller promener les filles, en espérant que je ne vais pas me retrouver avec 6 mâles aux fesses comme l'autre jour car les 2 nanas sont en chaleur ![]() ![]() ![]() |
11/11/2009, 12h23
|
Bonjour tout le monde
Répondre
![]() ici aussi balade cet apm. Le nord est sec, couvert... Mais la foret a des couleurs magnifiques! ![]() |
11/11/2009, 12h30
|
Coucou à tous
Répondre
![]() Petit passage rapide car je squatte tour à tour l'ordi de Sarah,Nico ou Fab ![]() ![]() ![]() Les semaines qui viennent sont très chargées mais que du bonheur de faire son chez soi ![]() ![]() Super soleil ici alors j'en envoi beaucoup à l'amie de Mouminette ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous et à très vite car je ne fait que des passages éclair en ce moment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/11/2009, 13h02
|
bonjour, pas de pluie mais un peu froid quand meme
Répondre
bon mercredi ![]() |
11/11/2009, 13h52
|
![]() Bon Mercredi à tous, Ici il fait froid et un peu de pluie glacée ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() un petit soleil en PICARDIE pas très chaud |
11/11/2009, 16h47
|
je m'accorde une pause pour voir les dernières nouvelles
Répondre
![]() Nanou, mon ordi ![]() ![]() Enfin ce n'est pas trop grave si je peux encore me connecter ![]() pour mon amie c'est terrible, heureusement elle a ses enfants qui habitent à côté, et des voisins qui sont là aussi pour la soutenir, mais elle ne pourra pas retourner dans sa maison avant 1 bon mois ![]() ![]() ![]() ![]() Elascap, je vois que tu es toujours bien occupée ![]() ![]() Mimi, toi tu travailles aujourd'hui sans doute ![]() |
![]()
11/11/2009, 17h19
|
![]() mais ça fait tellement de dégats des souuvenirs partis en fumée et puis tout ce dont on a beosin certe il y a l'assurance mais autant on doit payer à temps autant eux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() heureusement qu'ils ont la famille tout prés ça aide quand même tu te souviens pour Sonia mars dernier ben toujours pas encore dans leur maison ![]() ![]() Dominique ça va tu n'es pas revenue avec un troupeau de mecs ![]() déjà la fouine ect... ça suffit ![]() ![]() ![]() ![]() coucou Julie alors soleil chez toi tu es où dans le nord moi d'origne je suis de Douai Dollie toi aussi soleil ![]() Coucounne tu deviens de + en + BIP BIP...................... Anne ben chez nous crachin depuis midi ![]() Pascale ![]() ![]() Mouminette qu'est ce que tu as mis comme anti virus ??????? sans doute ça fait interference avec un que tu avais déjà dans l'ordi ![]() en tout as le pire c'est Norton ![]() ![]() ![]() bon que dire de chez nous ![]() j'ai fait des diaporamas ![]() ben il faut bien s'occuper les carlinous vont bien pas trop envie de mettre le nez dehors ![]() ![]() ![]() ![]() je vous souhaite une bonne soirée à tous câlins vos boules de poils ![]() |
11/11/2009, 17h29
|
Pour mon amie, elle n'a rien perdu de personnel, parce que c'est la cuisine et la salle de bain au dessus, plus la partie de la charpente qui ont été dévastés. En fait les pompiers ont du casser toute la salle de bain pour avoir accès à la charpente qui avait commencé à se consumer.
Répondre
l'anti virus c'est G DATA. je n'en ai pas d'autre, il était arrivé à péremption, je ne me rappelle même plus le nom, c'est régis mon fils aîné qui s'occupe de ça en général. mais qu'est ce que le temps passe vite sur VLC, je n'ai même pas eu le temps d'aller sur le quart des posts que je voulais ![]() |
![]()
11/11/2009, 17h34
|
![]() car ça peut suffir à faire des ![]() ben c'est bien si tes amis n'ont pas trop perdu en affaires dans leur maison ben ma Mouminette tu n'arrives plus à suivre ![]() pourtant le fofo est bien plus calme qu'avant je trouve ![]() je n'ai pas retrouvé le poste de Karine il était dans généralité je sais que Mitsou lui avait proposé de le mettre alleurs mais ????? si tu sais tu peux me dire merci ma Mouminette bonne soirée à toi Bertrand Vanie ![]() |
11/11/2009, 17h40
|
|
Citation:
![]() |
![]()
11/11/2009, 17h46
|
![]() alors bonne balade avec Kiara ? nous ben pas de balade trop mouillé aujourd'hui ![]() donc là ça dort je pense que je vais devoir les sortir de force tout à l'heure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée Julie Kiara ![]() |
11/11/2009, 18h18
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |