![]()
17/11/2009, 22h37
|
Répondre |
18/11/2009, 06h32
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour tout le monde ! On se lève !!! De bonne heure et de bonne humeur ... toujours !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée ![]() |
18/11/2009, 06h48
|
![]() Ici aussi 9 ° ![]() Oui oui je pense qu'on va payer cher cette douceur ! on va avoir un hiver à -10° ![]() Byron a un souci à son noeil ??? J'espère que ça va mieux ![]() ![]() Nao ... "de bonne heure et de bonne humeur" ![]() ![]() Allez les bosseurs et euses, c'est le milieu de la semaine !! on va y arriver ![]() Un coucou à Bedda si elle passe par là ou si qq'un peut lui transmettre ![]() ![]() ![]() |
18/11/2009, 07h03
|
Plus sommeil,alors déjà levée,de bonne heure et de bonne humeur
![]() Beau temps annoncé , ![]() ![]() C'est l'anniversaire de mon fils ,Mickael,22 ans !
|
[size=large]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Toujours doux et ensoleillé dans le Var ![]() Bon anniversaire à ton fils Maryse ![]() Bon anniversaire à mon scorpion préféré, mon ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() |
18/11/2009, 07h40
|
[size=x-large]Bon anniversaire
Répondre
à Mickael de Maryse, et au doudou de Mahel [/size] ![]() ![]() ![]() ![]() à vous tous ![]() ![]() ![]() |
18/11/2009, 07h49
|
[size=xx-large]LES Z'AMIES[/size] 18 novembre:[size=large]sainte AUDE[/size] ![]() [size=small]la météo du jour chez moi: ![]() [/size]Égligny, Mercredi 18 Novembre 2009, 6°C Couvert Vent:18Km/h Lever du soleil : 08h05 Coucher du soleil : 17h06 [size=x-large]PASSEZ UNE TRES BONNE JOURNEE[/size] ![]()
|
![]() en PICARDIE:du vent le soleil est là la journée devrait etre bonne ![]() |
18/11/2009, 11h00
|
[size=medium]Bonjour Everybody [/size]
![]() ![]() Bon anniversaire à ton Fils, Maryse, à Doudou Mahel, et à Cyrus, Pattoue ![]() ![]() ![]() Ici très beau temps, surprenant en Bretagne Nord ![]() Lever à 7h30 , courses, je vais préparer un boeuf bourguignon ![]() Plein de câlins à vos 4 pattes, et ![]() ![]() ![]()
18/11/2009, 14h22
|
[size=xx-large]bonjour à tous les z'amis[/size]
Répondre
![]() ![]() Dominique tu chantes toujours de bon matin ![]() Mimi bon courage oui byron va mieux Maryse & Philippe vous allez bien ![]() coucou Dollie beau quand même en picardie ![]() Annne ![]() alors ![]() ![]() pour ton fils Maryse Mickael pour ses 22 printemps bonne journée à tous ![]() |
![]()
18/11/2009, 15h34
|
Bonjour à tous les membres désolé peu de connexion en ce moment
Répondre
![]() ![]() Depuis deux jours super beau soleil avec des températures super aussi qu'elle bonheur pour moi et les chiennes ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/11/2009, 19h45
|
![]() ![]() ![]() ![]() ben pas que toi Daula en bretagne super soleil aussi ![]() à toi et ceux qui passeront par ici ![]() ce soir foot ![]() ![]() ![]() ![]() câlins vos boules de poils ![]() |
18/11/2009, 20h49
|
ben , nanou tu as qu une télé ??? si c'est le cas ,c'est bientot noel tu le sais alors une petite télé dans la chambre !!!!
Répondre
ben oui beau soleil , bonne soirée a tous ![]() ![]() |
![]()
18/11/2009, 22h53
|
ben ça ne me gène pas comme ça je m'amuse sur le net
Répondre
je fais des coucou mais ![]() ![]() tant pis je metttrai pas ta tronche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben non pas 2 télé ![]() |
18/11/2009, 23h32
|
foot de mon coté aussi
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=x-large]Allez les copines ... C'est l'heure !!![/size] Il va faire beau ici d'après la météo alors on se motive ... ![]() ![]() |
19/11/2009, 07h03
|
Ptit passage ultra rapide car il est taaard !!! (enfin tôt pour certains
Répondre
![]() Ah oui, la France est qualifiée pour la coupe du monde .... Mais bon, le but n'était pas vraiment glorieux je dirais ![]() ![]() ![]() |
19/11/2009, 07h31
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Toujours super beau et même chaud (en Tee-shirt l'après-midi et je ne suis pas de Marseille) ![]() Je vais faire le bip bip, ces prochaines deux semaines, (déjà commencé cette semaine d'ailleurs) ![]() ![]() ![]() Bonne journée, ![]() ![]() [size=x-small]Doudou vous remercie Maryse, Babouche, Anne et Elascap[/size] |
19/11/2009, 07h40
|
[size=x-large]Bonjour VLC[/size]
Répondre
Ce matin petite gelée, il fait froid mais une magnifique journée s'annonce ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/11/2009, 07h46
|
![]() [size=x-large]BONJOUR A TOUTES ET TOUS[/size] ![]() ![]() 19 novembre: [size=large]saint TANGUY[/size] ![]() ![]() [size=small]La météo chez moi aujourd'hui :[/size]Égligny, Jeudi 19 Novembre 2009, ![]() 6°C Partiellement nuageux Vent:10Km/h Lever du soleil : 08h07 Coucher du soleil : 17h05 [size=x-large]BONNE JOURNEE ET BON COURAGE A TOUS[/size] ![]() ![]() ![]()
19/11/2009, 14h40
|
coucou à tout le fofo .. j'éspére que vous allez tous très bien?
Répondre
ici à Lyon le temps n'est pas terrible froid et un peu de pluie ![]() ![]() ![]() |
19/11/2009, 15h46
|
Soleil,ciel bleu,température agréable,pas de vent
![]() ![]()
|
![]() Un Couou des côtes d'Armor, très beau soleil, mais vent ++++. Aujourd'hui, on calme un peu le jeu avec Dreamer, nouvelles règles, nouveaux ordres, nouvelles lois ![]() ![]() Vu qu'hier il m'a fait un truc "bizarre", en mimant un "niakage"....mais à définir car dans le noir, je ne sais pas s'il s'agissait d'une réaction de douleur ou de rébellion.... ![]() Bref, on verra Samedi chez le véto ![]() Gros ![]() ![]() ![]() Plein de papouilles à vos z'amours, et pour ceux qui sont malades ou dans la souffrance, plein de pensées....++++++...... ![]()
19/11/2009, 16h05
|
[size=xx-large]coucou à tous[/size]
Répondre
ben déjà je vois Daula sous la pluie ![]() Mahel qui bronze ![]() alors beaucoup d'occupations Mahel pas grave si tu n'as pas le temps on pense bien à toi câlins à Baya Mimi ben hier moi dodo avant la fin du foot ![]() Simone bon courage pour les plantations de bulbes tu mets quoi ???? câlins tes fifilles Maruse Doggy vous aussi ![]() ![]() on rentre de la balade tout va bien ça dort ![]() coucou Kylie Coucounne et toi comment vas tu tu pédales ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne fin d'aprés midi à tous ![]() |
19/11/2009, 21h21
|
Voilà, les bulbes sont dans la terre.
Répondre
Nanou, je crois que ce sont des narcisses, tulipes, jonquilles, iris hollandais, j'aurais la surprise au printemps ![]() ![]() à tous ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/11/2009, 21h23
|
![]() bonne nuit à tout le fofo ![]() ![]() ![]() |
20/11/2009, 06h36
|
![]() 8° ce matin en Lorraine. Hier il a fait beauuu !!! je serais bien partie du boulot pour aller promener avec Bilou ![]() J'espère qu'il fera beau aussi aujourd'hui, comme je sors à 4h, on aura ptêt encore un peu de temps avant la tombée de la nuit ![]() Oufff c'est vendredi ![]() ![]() ![]() |