11/11/2012, 11h18
|
J'ai édité entre temps Friska....
Ma fille aussi travaille tous les samedis, et dans la grande distribution, c'est loin d'être facile.... ![]() Répondre
|
![]()
11/11/2012, 14h48
|
![]() bon dimanche ici trés beau mais première gelée blanche ce matin ben Mitsou c'est vrai que lorsque nous faisons ce que nous aimons comme boulot c'est ![]() j'ai eu cette chance mais je sais que le monde du travail a bien changé ![]() je pense que ma période de travail c'était donc 70 2000 était ![]() mais plus trop maintenant et je pense bien à tous ceux qui sont de l'autre côté ![]() moi j'ai travaillé beaucoup les wk ben j'avoue que je ne me suis pas trop plainte en fait c'était plus cool le wk mais bon ![]() maintenant on dit " ne te plaint pas tu as du boulot " bonne journée à tous câlins vos loulous ![]() Répondre
|
12/11/2012, 08h06
|
BONJOUR TOUT LE MONDE
Ciel bleu ce matin et bientôt le soleil ![]() ![]() Mais comme dit Mitsou, on ne va pas se plaindre, on est à l'abri, du bois pour la cheminée et à manger dans notre assiette, un job, donc on fait partie des privilégiés ![]() Et la solidarité existe encore ![]() ![]() Début juillet la grêle est tombée en centre Var et a anéanti certain vignoble. Un viticulteur a perdu sa récolte complète et aurait dû déposer le bilan et bien les viticulteurs de son village et des villages environnant lui ont donné chacun du raisin et il a pu faire une cuvée, de manière à garder la tête hors de l'eau. Si cela existait plus souvent ![]() Bonne semaine à tous, profitez de chaque moment qui passe, ![]() Répondre
|
12/11/2012, 09h56
|
Oui Mahel, les Français sont généreux !
Hélàs pas tous, c'est souvent les moins fortunés qui offrent le couvert ou un toit pour qq jours... Et pour toutes les opérations "dons" genre téléthon, ils sont toujours présents malgré la crise.... Partager et donner un peu de soi, c'est très peu et tellement à la fois pour ceux qui reçoivent ! Contente que la solidarité ait fonctionné pour ce viticulteur... Et puis on n'est jamais à l'abri d'un "accident de la vie".... Ca n'arrive pas qu'aux autres ! Ici gris de chez gris... Mais pas trop froid... Toujours en travaux dans l'appartement de ma fille.... Grosses infiltrations après retrait plaques de BA 13, toute l'électricité (sans terre, donc pas conforme) refaite par mon mari hier... Et aujourd'hui déclarations à tous (syndic, architecte, assurance, ancien propriétaire qui savait, mais n'a rien dit)... Bref vive la retraite mon mari n'a jamais autant bosser ![]() ![]() Répondre
|
![]()
12/11/2012, 13h24
|
![]() à tous ici le soleil boude un peu petite pluie cette nuit bon courage à ceux qui bossent câlins vos loulous ![]() ![]() Répondre
|
![]()
13/11/2012, 14h47
|
Répondre
|
13/11/2012, 16h51
|
![]() Très belle journée ensoleillée ![]() On a bien profité avec une grande balade J'ai emmené Gringo chez la toiletteuse pour qu'elle lui dégage les yeux Il est tout beau ![]() Je mettrai une photo sur mon post ![]()
14/11/2012, 14h51
|
![]() toujours beau ciel bleu soleil ![]() il faut profiter coucou Sylvie oui on lui voit ses yeux à ton gringo câlins pour lui ![]() Répondre
|
14/11/2012, 21h59
|
![]() Je suis en train d'essayer de faire le tour de tous les posts mais j'ai un sacré retard ![]() Un ![]() ![]() Répondre
|
15/11/2012, 07h34
|
[size=small]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Toujours beau et doux ![]() ![]() ![]() Répondre
|
![]()
15/11/2012, 11h40
|
![]() contente Domi que tu aies du soleil pour que ça sèche un peu bonne journée Mahel ben ici aussi beau temps bonne journée câlins vos loulous ![]() Répondre
|
16/11/2012, 07h58
|
Les jours se suivent et se ressemblent, toujours beau et doux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Répondre
|
16/11/2012, 08h04
|
Les jours se suivent et se ressemblent, toujours beau et doux
Les jours se suivent et se ressemblent, toujours gris et froid ![]() ![]() BONNE JOURNEE A TOUS ![]() ![]()
16/11/2012, 14h50
|
Répondre
|
17/11/2012, 08h01
|
BONJOUR TOUT LE MONDE
Et cela continue ![]() ![]() ![]() Moi je file faire un peu de ménage, ensuite je vais cuisiner pour aujourd'hui et en partie pour demain, c'est pôpa qui s'occupe des filles ![]() Bon week-end à tous, ![]() ![]() Répondre
|
![]()
17/11/2012, 15h12
|
![]() ben profite du beau temps Mahel et surtout dés demain de ton ami ici il pleut mais ils ont dit beau demain ![]() mais j'ai encore des roses la preuve photo hier ![]() Répondre
|
18/11/2012, 11h50
|
La météo ![]() ![]() ![]() ![]() Bon dimanche à tous, ![]() ![]() Répondre
|
![]()
18/11/2012, 13h04
|
Répondre
|
19/11/2012, 10h39
|
![]() Le soleil brille toujours,c'est encore plus ![]() J'ai baladé Gringo mais il est fatigué par la visite de Gibus ![]()
19/11/2012, 14h53
|
![]() bon courage Sylvie ben ici plus de ciel bleu Maryse va être ![]() ![]() même gelée blanche ce matin et pas trés chaud là bon courage aux bosseurs câlins à vos loulous ![]() Répondre
|
19/11/2012, 15h03
|
Et ben ici le ciel est presque bleu ,juste quelques nuages blancs qui passent ,et il fait 11° à l'ombre
![]() Bien fait pour toi Nanou ![]() ![]()
20/11/2012, 17h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maryse mais bon il faut savoir partager ici il a fait gris mais trés doux déjà le matin tôt 12° ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() si non journée calme ![]() gros câlin mon filleul ![]() Répondre
|
20/11/2012, 18h36
|
ben alors les filles on se chamaille ?
![]() ![]() ![]() Moi je peux lutter, chez moi c'est pas un temps à mettre un chien dehors ! ![]()
|
Et oui Olivia , on aime bien se chamailler Nanou et moi , ça nous rajeunit (surtout Nanou
![]() Bon,aujourdhui gris et bruine , et seulement 7° .....3 heures de beau temps , ce fut court mais intense ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Très beau chez nous en ce moment alors j'en profite ![]() ![]() ![]() Répondre
|
![]()
21/11/2012, 13h40
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-large]soleil ici[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=xx-small]mais des nuages parfois...chut...[/size] câlins les loulous ![]() Répondre
|
21/11/2012, 20h13
|
Bonsoir du sud, où les nuages étaient là, mais sans pluie
![]() ![]()
|
Pluie
![]() mais chauffage réparée ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Bon ben moi, fait pas beau, beaucoup de boulot, j'ai un doigt en moins à cause d'un scalpel mais tout va bien...... ![]() Demain, boulot, ce weekend, vais chez ma maman (faut bien se faire chouchouter quand-même ![]() Donc encore pas d'internet ![]() Voilà, bon weekend à tout le monde en avance, plein de ![]() ![]()
21/11/2012, 20h31
|
![]() Marianne Sylvie contente que le chaufage remarche Fany ben alors tu t'es bien coupée ![]() bon wk à toi aussi et câlins à ton p'tit cul ici on a eu beau soleil toute la journée ![]() câlins vos loulous ![]() Répondre
|