Bonjour bonsoir de novembre .

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/11/2016, 12h04
Bonjour !

Le mois de novembre commence avec ciel bleu et soleil .

Bonne journée à ceux , trop peu nombreux , qui passeront ici.
__________________
Répondre
02/11/2016, 08h06
Bonjour Maryse et ceux qui passeront par là,

Nous aussi toujours beau et chaud, en attendant la pluie et le froid pour ce weekend, pas grave ce sera dimanche cocooning au coin du feu.

Bonne journée.
Répondre
02/11/2016, 20h34
Hello, bonsoir aux passants, ici beau soleil d'hiver avec des températures qui dégringolent en début de nuit, l'hiver se rapproche... J'ai vu qu'il y a une expo-vente canine LOF à Amiens ce W.E. avec quatre chiots blancs suisses et quatre chiots bergers allemands inscrits...
J'y ferai peut-être un tour si c'est pas une météo de fin du monde. Au cas improbable où je craquerais pour une fauve à dos noir ou une boule de neige, son nom pourrait être Mary-Ann.
Répondre
03/11/2016, 07h50
Bonjour,

SmileySmiley Alors la question est craquera ? Ou craquera pas ? Une petite Mary-Ann, on attend lundi avec impatience Smiley

Toujours beau et doux, j'ai arraché, aubergines,tomates et courgettes avec une dernière récolte du tout, ainsi que 4 piments d'Espelète que je vais faire sécher. Il faut faire propre pour ramasser les olives, le froid arrive, donc cela va être le moment.

Bonne journée à tous
Répondre
03/11/2016, 09h12
Smiley Salut les amis ( peu nombreux !!!)
Grand beau en Haute Savoie. On en profite pour bricoler dehors. Il y a toujours des choses à faire.
Bonne journée aux irréductibles qui passent encore par ici.

TchaoSmiley
__________________
Répondre
06/11/2016, 16h23
Alors , je viendrais voir lundi s'il y a eu " craquage " .

Bon dimanche (meme si déjà bien entamé ) !
__________________
Répondre
07/11/2016, 12h09
Hello, temps gris et pleuviotage frigorifiant, brrr l'automne avance...
Pas de craquage, salon bondé noir de monde et pas de berger allemand noir et feu, que la variété noire.
contraste entre B.A. noirs ou B.B.S. qui faisaient la sieste devant le troupeau d'humains, et un parc de malinois se tortillant à jouer comme des asticots.
Plus tard. dans pas longtemps.
Répondre
10/11/2016, 08h40
Bon, pas de "craquage", on attend donc la prochaine fois.

Froid, mais le soleil a l'air de pointer son nez, en même temps, c'est de saison Smiley
Bonne journée à tous ceux qui passeront par là.
Répondre
20/11/2016, 09h20
Un petit coucou aux irréductibles qui passent encore par ici Smiley
__________________
Répondre
20/11/2016, 10h31
Coucou !
Temps de novembre = temps pourri .

Bisous .
__________________
Répondre
21/11/2016, 11h29
Même dans le sud, temps pourri Smiley, mais après la grande sécheresse de cet été, les nappes phréatiques vont refaire le plein et ce n'est pas plus mal.

Toujours voir le positif Smiley
Bonne semaine aux rares qui passent encore.
Répondre
30/11/2016, 19h48
Wé, youpi c'est la deuxième journée de soleil qui brille et pas de nuage... sauf que c'est fin novembre, ça se paye d'un joli -9°C en fin de nuit !
O.K. voyons le positif, Hmmmm... ah ! oui, on n'est pas enquiquiné par les moustiques.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion