12/01/2013, 21h35
|
Oh Anne ......tu as pris la bonne décision en ne laissant pas souffrir Vesta .....mais je comprends ta tristesse ........
![]() ![]()
|
[size=small]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
De tout coeur avec toi Anne et surtout avec ta maman qui doit être bien triste de ne plus avoir sa petite compagne ![]() Le temps est de circonstance chez nous, tout gris et il commence à pleuvoir, levée tard, donc je file promener les filles. Pôpa est parti travailler (il profite de la pluie pour aller bruler en pleine colline un terrain qu'il a débrouissaillé). Bon dimanche, ![]() |
![]()
13/01/2013, 17h41
|
![]() ben Mahel pas soleil au sud chez nous oui ce midi ![]() après quand même quelques nuages mais très doux bonne journée câlins vos loulous ![]() |
![]()
14/01/2013, 14h21
|
Répondre |
14/01/2013, 14h27
|
BONJOUR !
Bonne semaine à tous (dont toi Nanou ![]() Ciel bleu et grand soleil chez nous ![]() Pas eu de nouvelles d'Elisabeth , mais rien de nouveau dans le résumé ![]() ![]() ![]()
|
![]() Sale temps en Bretagne Nord, Pluie-pluie-pluie..........et froid-froid-froid !!!! Je vous souhaite une bonne semaine, câlins à tous les loulous de VLC ! ![]() ![]()
|
Répondre
Il fait beau ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() On se lève de plus en plus tard ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous, ![]() |
15/01/2013, 10h14
|
BONJOUR !
Neige chez nous , un beau manteau blanc recouvre les sols , Doggy était content ....et moi aussi car suffisamment épais pour que ça ne glisse pas ![]() Par contre les rues , berk ! Bonne journée! ![]() ![]() ![]()
15/01/2013, 17h12
|
![]() ben soleil une bonne partie de la journée douceur mêrme là le ciel se voile ben Maryse mes soeurs l'une au nord l'autre à Vanlence ont toutes les deux une belle couche de neige ma soeur de valence à mis son poulailler enneigé en disant les poules serrent les fesses et j'ai répondu peut-être la neige en bretagne quand elles auront des dents ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() câlins vos loulous ![]() |
16/01/2013, 09h02
|
BONJOUR TOUT LE MONDE
Répondre
J'ai parlé trop tôt hier, partie avec le soleil, j'ai pris la pluie en cours de promenade ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous, ![]() |
16/01/2013, 09h14
|
- 7°, pas de vent, le temps idéal pour moi ![]() Un réseau routier pas terrible ... très glissant. Allez, je dois ! Vous vous doutez bien que ma pelle m'attend ![]() |
16/01/2013, 09h27
|
BONJOUR !
-6° , un peu de vent , et on dirait qu'il va faire beau ![]() Pas de glissade ce matin , car les sols avaient séché , mais quelques plaques de verglas à certains endroits .....que Doggy et moi avons évité . Bon mercredi ! ![]() ![]() ![]()
16/01/2013, 16h00
|
![]() ![]() ![]() soleil mais ciel voilé fait beau quand même en bretagne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() câlins vos loulous ![]() bon courage Mme la Pelle ![]() |
17/01/2013, 09h33
|
Répondre
Grand froid en Provence, ben oui chez nous dès que les températures sont à 0° ou un peu moins, c'est cela ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous, ![]() |
![]()
17/01/2013, 17h49
|
![]() ben chez nous soleil et 6° ce matin 9° après midi donc assez beau ils disent alerte demain pour neige ![]() ben on verra ![]() ![]() ![]() câlins vos loulous ![]() |
18/01/2013, 09h11
|
Répondre
Pas de neige pour nous hier, mais l'est varois a été complètement bloqué jusqu'à Antibes et Nice, autoroute coupée depuis Fréjus, tout le golf de St-Tropez sous la neige ![]() ![]() Encore très froid ce matin, mais le mistral est tombé ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/01/2013, 15h38
|
![]() ben en bretagne sud ils avaient dit neige ![]() j'ai pris une photo bien vite à 8h30 mais pas de quoi en faire un plat ![]() ![]() ![]() ![]() et plus rien aprés câlins vos loulous ![]() |
19/01/2013, 11h51
|
Un petit coucou, afin de rassurer les membres inquiets pour Mag !
Répondre
Je l'ai enfin eue il y a qq jours, elle va bien... Sa maison n'est pas vendue, donc difficile de faire des projets... On va lui envoyer Stéphane Plazza pour remise en état au gout du jour ! Bon j'étais contente qu'elle aille bien... ![]() |
19/01/2013, 12h00
|
Un grand MERCI Mitsou !
![]() Moi aussi , contente de savoir que Mag va bien ![]()
|
![]() Aujourd'hui , froid, neige, pelle au programme et balade prévue si les chuttes de neige se calment. Bon week-end à tous et n'oubliez pas de vous couvrir ![]() |
![]()
19/01/2013, 15h42
|
![]() à vous tous ici grisaille et 4° ![]() on pense bien à elle câlins vos loulous ![]() |
20/01/2013, 06h46
|
coucou!!! je ne sais pas comment s'est chez vous.....mais ici tout est recouvert par une epaisse couche de verglas !!!! je n'ai jamais vu ça, pourtant nous avons regulièrement du verglas l'hiver.....
impossible de promener choucca ! avec les crampons je tiens bien mais lui glisse....et sur la neige une epaisse couche de glace qui craque sous ses pates ! c'est tellement épais que j'ai peur que cela lui ouvre les coussinets ! et de toute façon il patine et peine tellement !!!!! et impossible d'aller au boulot ! trop dangereux ! en plus je ne crois pas que je reussirais à sortir la voiture du garage sans degats, c'est en pente...... alors patience.....
|
BONJOUR !
Il fait moins froid ce matin , mais la neige tombée cette nuit a été remplacée par de la pluie verglaçante , donc comme toi tecoa , tout est gelé . Sylvain a quand meme promené Doggy , qui était très prudent parait-il , et qui a meme joué (en douceur) avec Doudouce , sa copine lab. noire (plus calme que Gaya). Bon dimanche à tous ! Prudence si vous devez sortir..... ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
Pas de verglas par ici,pourtant nous ne sommes pas loin de Técoa La pluie de la nuit a fait fondre la neige et ce matin,nous avons meme du soleil Si seulement ça pouvait durer pour aller en balade ![]()
20/01/2013, 15h30
|
![]() ben les z'amis ici temps très doux 11° soleil ![]() ![]() câlins vos loulous ![]() |
20/01/2013, 17h43
|
coucou,,,
Répondre
![]() ![]() ![]() deja vendredi quand je suis rentree du boulot a 20H il neigeait ,50a l'heure la RN meme pas salée ,, ![]() tu as de la chance Nanou,, pas de neige,,, voici la rte pa degagee, pourtant cette rte est passagere car beaucouop de passage , elle rejoint une RN,,, ![]() |
21/01/2013, 00h27
|
Salut les amis(es) sur Metz et la banlieue, verglas la nuit dernière sur la neige est il reneige depuis 22h., nous ne sommes pas sortis, impossible de tenir debout dehors, donc bien au chaud avec Cisco, je crois bien que demain se sera le même programme, vivement le dégel et le soleil.
Soyez très prudent sur la route, bonne semaine ![]()
21/01/2013, 17h27
|
![]() à tous Frani j'espère que les routes ont été dégagées ![]() Gilbert alors grand froid aussi ben nous hier soir grand vent pluie un peu même ce matin puis soleil et plus de vent ![]() bonne journée câlins vos loulous ![]() |
22/01/2013, 09h47
|
Répondre
Après un week-end pluvieux, le beau temps est revenu avec le mistral, froid et sec ![]() Bonne journée à tous, ![]() |
![]()
22/01/2013, 15h40
|
Répondre |