16/01/2008, 09h41
|
|
Citation:
![]() Mais je me demande si ce ne sont pas les membres qui nous voient "autrement" dès l'instant ou l'on est "modérateur"... ![]() Car je n'ai pas changé ma façon de "poster" ou de m'exprimer ![]() Je m'amuse à lire vos messages dans le blabla, ou ailleurs... Mais je ne saurai en faire autant.... Mais coucounne et les autres sont là... ![]() |
16/01/2008, 09h48
|
bonjour...
![]()
|
coucou tout le monde ,
Répondre
alors champ tu vas mieux tu avait une angine non ![]() ici,plus de vent je vous ai tout envoyé ![]() ![]() mais de la pluie grrrrrrrrelle ne s'arrete plus !! ![]() j'ai du ménage a faire les chiens hier ont tout sali beurk !!! le chat est malade mdr je vais le faire cuire au four avec des petits pois ![]() ![]() ![]() ![]() bon,et bien la journée pur moi va etre encore longue car personne vient me vir aujourd'hui mais je vais faire un peu de puzzle car celui avance moins vite que l'autre ![]() ![]() bonne journée a tous ![]() ![]() qui a des nouvelles de aerinn,maud,adry ![]() ![]() |
16/01/2008, 11h06
|
non c est bon j ai plus mal à la gorge, merci de te soucier...
![]() ![]()
16/01/2008, 12h08
|
comment ca nanou, je ne viens pas assez sur le forum
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() donc bonjour à toutes et à tous, après grosse tempete nocturne avec orage ![]() ![]() les bébés sont dehors et jouent dans la boue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée en particulier aux travailleurs et travailleuses (on dirait arlette ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/01/2008, 12h16
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
ça y est j'ai fini le ménage les carlinous bronzent au soleil ![]() Ben une pluie vers 6 heures puis ![]() pas de vent depuis hier soir donc gros dodo sans boules ![]() Mouminette mes félicitations tiens une copine en prend elle avait des nausées mais en les prenant pendant le repas plus rien . contente champ que tu ailles mieux Mitsou ben je ne pense pas que pour nous les modérateurs ça change quelque chose enfin pas pour moi ![]() Alors Coucounne ton puzzle avance ![]() ![]() tu vois chez nous là en tout cas ça fait du bien de voir le soleil aprés une journée ![]() j'espère que ça ne souffle pas trop chez vous tous ![]() tout le monde de Nanou |
16/01/2008, 13h09
|
nous aussi soleil nanou
Répondre
non mon puzzle n'avance pas du tout ![]() ![]() bon ,bonne journée ![]() |
16/01/2008, 13h15
|
chez nous le temps est calme, le vent s'est couché tot ce matin avec de la pluie, pratiquement toute la nuit, là le ciel est nuageux sans vent et une petite douceur humide bisous et bon courage
![]()
|
|
Citation:
![]() C'est pas une étiquette qui change une personne... Juste une petite impression... Parfois... Et je trouve dommage ![]() |
16/01/2008, 15h04
|
Salut à tous, aujourd'hui le vent s'est calmé mais ce matin il pleuvait bcp. D'ailleurs ma saint-bernard s'en est donné à coeur joie
![]() elle est revenue très très propre ![]() ![]() J'ai un beau carrelage blanc avec des petites taches marrons en motif mais les chiennes me font de plus beaux motifs lorsqu'elles reviennent du dehors. Pas besoin de serpillère car 2 mn après c redevenu pareil j'attends qu'il fasse meilleur. MIMI ![]() ![]() BEDDA j'espère que tu n'as pas attrapé la grippe car les épidémies commencent et nous on est en plein dedans même pour la gastro c reparti ![]()
|
Salut à tous.
Répondre
Ce matin, c'était le déluge par ici... Par contre, un tout petit peu plus haut en altitude ... GROSSES TOMBEES DE NEIGE !!! Les skieurs vont être contents ![]() Cet aprèm', c'est plus calme.Pas de pluie, quelques nuages noirs mais bon, .... J'espère que vous passerez tous une bonne journée. ![]() |
16/01/2008, 16h30
|
Un petit coucou rapide, on vient nous faire le branchement du cable, je serais peut-être absente
Répondre
![]() Espérons que ça marche rapidement, à plus tard ![]() ![]() ![]() |
16/01/2008, 17h15
|
Un petit coucou vite fait.
![]() Et voici la miss au 1er janvier. Elle aura un an mercredi prochain.
|
elle est mimi cette pricesse et toi ca va aerinn
Répondre
![]() |
![]()
16/01/2008, 17h35
|
aérinn elle toute mimi Alix
Répondre
gros ![]() Polsky tu aurais pu nous montrer en photos les chefs d'oeuvres de tes z'amours sur ton beau carrelage tout blanc ![]() Babouche ![]() ![]() Nanou envoie un méga ![]() ![]() Sorbonne alors tes toutous ils ont changé de couleur aprés la balade dans le jardin boueux ![]() bon Nanou arrête là son bla bla ![]() |
16/01/2008, 18h51
|
bonsoir ,voila un temps aujourd'hui potable ouf
Répondre
![]() ménage et linge grrrrrr mais cela m'occupe ![]() message pour bedda ,coucou j'ai trouvé le nom de mon dessin animée des années 80 ![]() ![]() c'est bien le chien qui est sur ma banniere ,c'était (tchaou et grodo )je suis trop contente d'avoir trouvée ![]() ![]() ![]() une vrai gamine cette coucounne ![]() ![]() moi je n'ai pas grandi mais c'est pas grave il parait que c'est les enfants des années 70 qui ne grandissent pas m'en fou nananere ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée ![]() ![]() |
![]()
16/01/2008, 18h56
|
aerinn, elle est troooooooop belle ta ptite poulette
Répondre
![]() |
16/01/2008, 19h13
|
Coucou tout le monde !!
Aerinn, ta puce elle est trop ![]() ![]() ![]() Bedda prends soin de toi ![]() Aujourd'hui on a de nouveau couru les magasins ![]() ![]() Mais moi contente tout de même Titi m'a offert l'intégrale de Grégory Lemarchal ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à tous ![]()
|
Bonsoir tous le monde,
Ce soir au menu pasta alla bolognese!!!miam!!!au sinon ça va le vent c 'est calmé mais il pleut cool!!!! Bonne soirée a tous et a toutes. ![]()
|
![]() salut tout le monde, je constate qu'il y a encore des privilgiés qui ont eu droit à un beau ciel bleu ![]() ![]() Merci coucounne de nous avoir envoyé la tempête et la pluie ![]() ![]() Alors babouche ce cable ?? Aerinn, ton ptit bout ![]() ![]() ![]() Naska t'as un gentil titi ![]() C'est un beau cadeau qu'il t'a fait là. J'aime beaucoup Greg aussi. Oh là là Evelyne (Dehlia ![]() ![]() ![]() Allez, bonne soirée à toutes ![]() |
![]()
16/01/2008, 20h12
|
![]() ![]() ![]() ![]() Mimi n'a pas dit "coucou Nanou " moi je vais ![]() avecmes perles noires ![]() ![]() ![]() en plus Naska est gâtée et ![]() ![]() allez ma Mimi nanou te fait un gros ![]() car Nanou ![]() mais comme disait Mitsou n'oublies pas de dire JTM ![]() |
16/01/2008, 20h32
|
![]() ça sera encore un petit coucou rapide ![]() ![]() ![]() Aerinn, un vrai petit trésor ta fille, et elle marche ![]() ![]() ![]() Mitsou, saches que ce n'est pas le fait d'avoir des étoiles bleues que je vais te considérer autrement ![]() ![]() ![]() Nanou, tu me félicites pour quelque chose que je n'ai pas fait ![]() ![]() ![]() c'est très encourageant ![]() ![]() Coucounne, tu t'ennuies ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou Babouche, j'espère que ça va marcher ![]() ![]() |
16/01/2008, 20h41
|
coucou mouminette alors vanie elle va bien
Répondre
![]() ![]() encore du rapide ce soir mais ton mari ne regarde pas le foot ![]() ![]() |
16/01/2008, 21h12
|
merci mouminette
Répondre
![]() ![]() ça devient bon, je suis fière de moi même ![]() ![]() Oooohh nanou ![]() ![]() ![]() Babouche t'as pas été cablée ce soir ??? Ca marche pas ? ![]() Espérons que demain ça ira ![]() Bon je vais me poser sur mon cacapé et regarder un peu la télé. Je vous souhaite à toutes une ![]() ![]() |
16/01/2008, 21h18
|
Bonsoir à tous!!!
Répondre
Et bien moi je suis en repos, enfin en arret ![]() J'ai chopé un c** de virus! Mais bon ,point positif je vais etre au calme pendant 4 jours!Pas négligeable! ![]() Pourvu que le temps s'arrange ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous pas de foot! (On est très rugby ![]() ![]() Gros gros bisous les ami(e)s ![]() ![]() |
![]()
16/01/2008, 21h35
|
Cath ici mon mari est foot mais avant tout rugby formule 1
Répondre
je rajouterai etc.... ![]() ben j'espère que tu vas aller mieux Nanou t'envoie mille ![]() ![]() bon les filles les pipelettes les cocottes Nanou est là ![]() mêm pour les MODO ![]() |
16/01/2008, 21h37
|
Merci Nanou!!!!!
Répondre
![]() Nous on est avant tout et surtout RUGBYYYYY! ![]() Et ben oui moi très chauvine en plus Aupa BO ![]() Je me soigne mais ces médocs ils décalquent!!! ![]() |
16/01/2008, 22h19
|
Bon rétablissement cats_eyes, soignes-toi bien.
Répondre
J'ai encore l'ancienne connection O....e, le cable ne fonctionne pas encore, il ne capte pas toutes les chaines TV, donc on a laissé l'ancienne configuration en attendant un technicien ![]() Bedda, as-tu bien mangé ce soir, moi aussi j'aime bien les pâtes ![]() Aerinn, tu as une adorable petite fille ![]() Naska tu es gâtée, un amour ce Titi ![]() Mouminette c'est gentille de nous faire un p'tit coucou, même s'il est rapide ![]() Mimi, Coucounne, Naomie et Sorbonne ![]() Bonne soirée à tous et passez une douce nuit ![]() |
![]()
16/01/2008, 22h25
|
Babouche a oublié Nanou
Répondre
je boude je ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors pbs avex le cable ![]() moi c'est avec changement aol neuf mon mec a le compte moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuie ma Babouche de Nanou ![]() |