18/01/2008, 07h04
|
![]() Bonne journée à tous, Devinez......PLUIE PLUIE PLUIE ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/01/2008, 08h36
|
bonjour à toutes et à tous
Répondre
![]() ici plus de pluie ![]() ![]() ![]() ![]() on va pouvoir remettre les poules dehors ![]() ![]() ![]() bonne journée à toutes et à tous et un ![]() ![]() mouminette merci ![]() |
18/01/2008, 09h13
|
sorbone nous aussi pas de pluie donc!! aller, aujourd'hui dehors ,les poules vont sortir car ras le bol d'etre enfermée !!!
Répondre
on va devenir dingue ,je ne suis pas sortie de la semaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voila,aujourd'hui enfin la pluie n'est plus du jour ouf !!! alors petite sortie chez ma soeur (la numéro 1) ![]() cela va me faire du bien mais je reste encore un peu sur vlc ah oui alors je ne suis pas encore partie ![]() ![]() ![]() bedda désolée hier soir j'ai coupé l'ordi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée a toutes babouche merci pour le commentaires de mes fleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/01/2008, 13h49
|
Bonjour à tous, malgré la grisaille, Barthélémy et moi partons promener, pendant que mon mari nettoie les boxes de nos chevaux.....
Répondre
les hommes au boulot, les femmes au repos !!!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/01/2008, 14h22
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
bonne balade Fanny Coucounne bonne visite ben chez nous ça crachouille un peu depuis ce matin donc la poule blanche est restée à la maison mais elle a quand même lavé + de 100m2 de surface ![]() alors là le dos ![]() ça ira mieux demain le scoop c'est que l'anti cyclone arrive sur la bretagne ![]() allez encore quelques heures pour ceux qui bossent et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/01/2008, 15h33
|
Bonjour les copines!!!
Répondre
Bon ben aujourd'hui toujours sale temps!!!!! ![]() Et je suis encore plus malade...Pas réussi à dormir! Enfin bon c'est pas très grave...Je vais faire une tite sieste! ![]() ![]() |
![]()
18/01/2008, 17h51
|
![]() soignes toi bien tu ne travailles pas les WK ? tu vas pouvoir te reposer et coucounner c'est le meilleur remède pour la grippe ![]() Nanou |
18/01/2008, 17h56
|
Merci Nanou!
Répondre
Non je n'ai pas fait de sieste ... Conny m'a pas laissé ![]() Le pauvre il avait envie de jouer! Mais ça va. Si je travaille les W.E mais là je suis en arrêt ![]() Ce soir je me fais un petit plaisir! On va au resto!! C'est notre anniversaire à moi et mon copain! A l'amour ![]() On va en profiter pour feter son CDI aussi!!! Demain on va surement aller voir l'eleveuse pour lui rendre visite!! ET que Conny s'amuse avec toute sa famille ![]() Et comme ça on va discuter de l'éventuele arrivée d'une "copine" WE chargé ![]() ![]() |
![]()
18/01/2008, 18h02
|
![]() ![]() bonne soirée aux ![]() pour vous deux de Nanou ![]() et bonne journée demain avec Conny tu feras des photos ? ![]() |
18/01/2008, 18h05
|
Merci Nanou!
Répondre
ça fait 16 mois!Je sais ça parait pas beaucoup mais ça se passe super bien!On est déjà fiancés ![]() ![]() Pour demain oui je compte faire vidéos et photos à la pelle!!! Je vais vous gaver avec tout ça ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/01/2008, 19h20
|
Coucou
Oulala!!!Une journée bien remplie...En plus redoudou est en week end donc repos....Et en plus j'ai tenu compagnie a ma maman. Bella et chipie ont bien joué même si bella a ses chaleurs ![]() ![]() Sorbonne heureuse que tu te portes mieux Cat_eyes félicitations c'est beau l'amour!!!!!! ![]() Alors les poulettes elles sont ouuuuuuuuuuu ![]() ![]() ![]()
18/01/2008, 20h26
|
Regardez ça, si c'est pas mignon !!!
Répondre
![]() |
18/01/2008, 20h36
|
![]() quelle belle photo Fanny, c'est barth ![]() ![]() je préfère de pas parler du temps ![]() ![]() que tout le monde profite bien du Week end. et je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de tout lire. tiens Fanny, une photo un peu dans le même style que la tienne ![]() ![]() |
![]()
18/01/2008, 20h40
|
Oui, oui Mouminette c'est Barth avec son amoureuse, Charlotte !!!
Répondre
c'est trop mignon de voir la délicatesse dont il fait preuve pour jouer avec elle !!! Elle par contre c'est une vraie petite canaille, lorsque Barthélémy mange, elle monte dans sa gamelle et le pousse avec sa petite patte pour lui manger sa viande et elle le rogne....et lui, il me regarde d'un air désemparé c'est trop drôle !!! |
![]()
18/01/2008, 20h42
|
ma Mouminette bon WK
Répondre
![]() Barthéléy est tout simplement majestueux sublîme Fanny ![]() pour toi Mouminette la BIP BIP .... mais je comprends ![]() ![]() |
18/01/2008, 20h46
|
Barthelemy doit être une vraie crème
Répondre
![]() Coucou Mouminette, passe un bon week-end et un gros calin à Vanie, a-t-elle déjà mangé son nonos ![]() |
![]()
18/01/2008, 21h42
|
![]() j'aime la musique mais elle est loin ma puce ![]() ![]() |
18/01/2008, 23h27
|
trop beau barth
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() nanou je vais aller voir t a video !! bonne nuit les filles ![]() |
![]()
19/01/2008, 07h47
|
![]() |
![]()
19/01/2008, 09h09
|
bonjour à toutes et à tous
Répondre
![]() apparemment journée calme sans pluie en prévision ![]() enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ![]() dehors le coq chante ![]() ![]() bonne journée à tout le monde ![]() |
19/01/2008, 10h20
|
coucou,ici ce matin ps de pluie !!!
Répondre
pas de vent mais tres tres humide ![]() ![]() la journée ,cet aprem chez mon autre soeur (la numero 5) et voila demain tranquille ![]() ![]() comment vous allez vous ![]() le week end se prononce bien ![]() ![]() |
19/01/2008, 12h50
|
[size=large]bonjour vlc!!!![/size]
Alors le week end?? Moi j'ai pas trop la forme j'ai eu du mal a dormir ![]() J'ai du attraper un coup de froid en sortant les chiennes hier sous la pluie ![]() ![]() Mais bon vitamine c et café au lait super chaud tartines CRAQUOTTES ![]() ![]() et après les courses pour maman....Super u!!N'est-ce pas pascale ![]() ![]() ![]() Faudrait quand même que je pense a défaire mes decos... ![]() ![]() ![]() Allez a plusssssssssssss ![]()
19/01/2008, 13h13
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
ben il y a des lèves tôt Titi toujours avec de belles gonzesses ![]() Sylvie ![]() Babouche aussi ![]() Sorbone qui dit vers 9 heures q'elle entend Jérémy chanter ![]() Coucounne ben bonne aprés midi avec ta soeur quelle grande famille ![]() Bedda encore pris froid pour sortir Chipie Bella ? ben va falloir que Doudou te coucounne ![]() Mimi ben je sui ![]() allez ils ont annonçé un anti cyclone il passe par chez nous de suite je lui demandes d'aller voir ma Mimi et mon Cooki ![]() ![]() |
19/01/2008, 13h37
|
merci ici encore temps moyen pas de pluie, bedda repose toi aussi moi mal dormie cette nuit ![]() ![]() ![]() ![]() bon samedi a tous ![]() |
![]()
19/01/2008, 13h41
|
Répondre |
19/01/2008, 17h03
|
coucou tout le monde !
j'espere que tout le monde a passé de bonnes fetes et pour ceux que je n'ai pas croisé : une bonne année pleines de bonnes choses à tout le monde ! ![]() ![]() ![]()