Bonjour bonsoir septembre 2016

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/09/2016, 07h03
Bonjour à tous... Peu de monde maintenant.... Quel dommage !


Nous sommes à la recherche de mon D'jazzou sorti du jardin mardi soir... Annonces dans journal local et sur le net, affichages partout, distribution affiches dans les boites aux lettres... Je suis désespérée....
Répondre
03/09/2016, 11h00
Bonjour Mitsou et bonjour à ceux qui passent .

J'espère de tout coeur que Djazz va etre retrouvé......
__________________
Répondre
03/09/2016, 16h12
Hello Mitsou, je me suis connectée juste pour toi, pour te dire que je suis de tout cœur avec toi et j'espère que tu vas le retrouver, je te fais plein de bisous de soutien, courage..... Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
03/09/2016, 19h47
Merci les filles c'est gentil !
Répondre
04/09/2016, 19h08
De tout coeur avec toi et tu vas le retrouver c'est obligé
Répondre
05/09/2016, 09h59
Merci chris.renard ! Quel était ton pseudo sur l'ancien VLC ?


Ca fera une semaine qu'il est parti.... Vétos prévenus, affichettes chez ts les commerçants, dans boites aux lettres, petites annonces sur sud ouest, le bon coin, pet alert... Aujourd'hui on fait les mairies et les infirmières...


Je perds espoir !
Répondre
05/09/2016, 11h19
Gardes espoir , j'ai vu que les animaux perdus sont souvent retrouvés au bout de 2 semaines .

Bisous.
__________________
Répondre
05/09/2016, 11h27
Merci Maryse.... C'est un chat qui ne sortait pas ou peu... On est complètement clôturé et mon "gros" chat ne sait pas escalader les grillages, donc on pensait que cela n'arriverait pas... Mais il a du passer sous le portillon...
Cette nuit debout à 2 h 30 jai entendu les chiens du voisin aboyer, je suis sortie avec ma lampe torche (pas d'éclairage dans petit village), j'ai pensé peut être mon d'jazzou de retour.... Mais non !
Répondre
05/09/2016, 14h22
Hello t'a tout le monde, ici météo maussade, en croisant les doigts pour que le félin refasse surface en pleine forme, que rien de fâcheux ne lui soit arrivé pendant son éclipse.
Répondre
05/09/2016, 18h45
Contente de voir réapparaitre nos anciens.... Merci Diamant !
Je reprends espoir, une dame a papoté avec mon mari et lui a dit que par deux fois son matou avait disparu un mois... Il est revenu à chaque fois ! Je croise les doigts...


Chat habitué aux coussins et caresses !
Répondre
05/09/2016, 18h46
Je t'ai envoyé un MP Djin !
Répondre
07/09/2016, 22h22
Mince !
J'espère qu'il va vite revenir .....
J'ai eu un chat dans le passé qui a disparu plusieurs semaines. Je ne pensais vraiment pas le revoir.
Il est rentré un beau matin, comme si de rien n'était !!!!
Ne perd pas espoir.
Bisous Muriel
__________________
Répondre
08/09/2016, 08h08
Bonjour à tous, bonjour Muriel, je croise les doigts pour ton D'jazzou, j'espère qu'il va vite revenir.
Répondre
08/09/2016, 10h06
Désolée, je ne peux vois les messages de la page 2, elle refuse de s'afficher... Juste la page initiale !
Répondre
08/09/2016, 16h48
Bonjour Mitsou,

Ma Cookie a disparu près de trois mois et est revenue, donc ne pas perdre espoir. Parfois, les gens récupèrent des chats et n'ont pas l'idée de voir s'ils sont pucés ou tatoués.

Même plus envie de venir ici Smiley
Répondre
25/09/2016, 10h55
Test
__________________
L'équipe Vive les chiens

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : guides & conseils, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
Répondre
29/09/2016, 14h02
Bon à priori on peut voir toutes les pages !!
Répondre
02/10/2016, 23h03
Oh Mitsou, je viens juste de voir ton message, je vais y répondre bientôt, désolée, comme ça ne marchait pas terrible et qu'on ne voyait pas les pages suivantes, je regardais juste pour voir si tu avais retrouvée ton beau minou mais je ne me connectais pas... j'espère que tu le retrouveras en tous cas, ça fait long mais il faut garder l'espoir...à bientôt et plein de bisous de soutien Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion