bonjour et bonsoir d'aout (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/08/2007, 09h41
Tu ne peux pas t'en faire prêter une ???
Répondre
15/08/2007, 10h54
je sais pas, je verrais demain avec volswagen Smiley aujourd'hui, bizarre tout est fermé Smiley ffffffffff c toujours comme ca ou le dimanche ou un jour férié les emmerdes Smiley

merci pour ton aide aerinn Smiley
Répondre
15/08/2007, 11h40
J'ai crevé un jour de WE pascal, je te dis pas le merd*** pour trouver un garage ouvert...
Répondre
15/08/2007, 11h42
tous ces gens qui travaillent pas les jours fériés Smiley euh Smiley moi non plus je travaille pas Smiley Smiley Smiley

enfin bon, je me dis que c pas non plus la fin du monde, c juste rageant Smiley
Répondre
15/08/2007, 11h53
Je suis mdr t est bien une charentaise "mes droles"y a qu ici qu ont entend ca Smiley
Répondre
15/08/2007, 11h56
charentaise d'adoption je précise Smiley tiens j'avais meme pas vu que tu étais de la Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/08/2007, 11h58
d adoption aussi depuis 1ans 1/2 je suis a mortagne sur gironde,champennois d origine Smiley
Répondre
15/08/2007, 12h03
bon et la charente maritime c sympa malgré le fait que les garagistes soient fermés le 15 aout Smiley
tes gros dogs sont heureux d'etre la ???? en plus dans la campagne champenoise, il y a pas beaucoup d'eau de mer hein Smiley ca doit les changer Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/08/2007, 12h08
ca va,je me plait bien ici,ont perdus en pleine cambrousse alors les gros sont heureux et la plupard des gens du coins ne sont pas touches par la phobies des chiens "dangereux"donc ont a la paix Smiley
Répondre
15/08/2007, 12h11
La détente quoi Smiley Smiley Smiley
15/08/2007, 12h12
eh oui le bonheur est en charente maritime Smiley aerinn elle va déménager dans le coin Smiley
Répondre
15/08/2007, 12h13
c est clair,j ai toujours vecus en ville et la y en tout 3 voisins et pas toute l annee,c est le trou de balle du monde mais ca me plait bien Smiley
Répondre
15/08/2007, 12h16

Citation:
sorbone a écrit :
eh oui le bonheur est en charente maritime Smiley aerinn elle va déménager dans le coin Smiley

ouai aller viens aerinn ont va te trouver un trou perdu dans le coin Smiley
Répondre
15/08/2007, 12h37
Si vous nous trouvez du boulot et une maison pas trop chère, on rapplique, lol !!!!

Sans rire, c'est vrai qu'en Bretagne on était tranquille, pas un voisin à la ronde, le pied. Mais ici dans le sud, la plupart des coins sont habités par des anciens parisiens... Moi qui pensait être tranquille car au bord de deux rivières, et pas de voisin proche (hormis le parisien en vacances et l'autre qui n'est là que pour entretenir son terrain, enfin faux problème car il vend en fin d'année), c'est raté, je n'ai pas spécialement envie de déménager, on est bien là...
Répondre
15/08/2007, 12h53
sorbone, c'est vraiment pas de chance Smiley et voilà les voitures sont trop sophistiquées maintenant, avec la mienne pas de soucis d'électronique Smiley
mais si tu as une mention assistance avec ton assurance, on devrait pouvoir te dépanner et avoir un prêt de véhicule Smiley

Bonne fête à toutes les "MARIE"

pas beau en Bretagne Smiley
15/08/2007, 13h03
Des infirmières et pharmaciens... on en cherche partout en France.... Alors le boulot dans ce domaine, c'est sur il y en a...
Je suis allée à la clinique P...... à Royan ils ont recruté des infirmières espagnoles, idem à l'hopital de Rochefort... Pénurie en France...
Et comme partout il y a des maisons à des prix abordables... Mais pas celles en bord de mer évidemment...

Allez courage Aerinn... Tu vas trouver une solution
Répondre
15/08/2007, 13h19
Sauf que je ne suis pas vilaine fermière, mais secrétaire médicale...
Répondre
15/08/2007, 15h13
[size=x-large]hello tous[/size]

Smiley désolée pour ta voiture Sorbone

Aerinn c'est vrai c'est plus facile de trouver un poste d'IDE que secrétaire médicale
mais j'espère qur tu vas vite trouver ton bonheur comme la paix dans ton voisinage Smiley
pour parler du temps ici aujourd'hui Smiley on revit
l'automne est parti Smiley
enfin je crois Smiley
mais chut Smiley
on espère voir l'été Smiley

Smiley Nanou
Répondre
15/08/2007, 15h48
bonjour tout le monde
coucou de dordogne ou il fait très chaud depuis lundi
sorbone désolé pour ta voiture Smiley
bonne journée
bonne fête a toutes les marie
Smiley Smiley
Répondre
15/08/2007, 16h34

[size=large]bonjour tout le monde!!!ça va bien?un peu de repos ça fait pas de mal Smiley et surtout on peut se promener avec notre ptite chipie.J'ai eu des journées remplies avec les ptites maamns qui ont besoin d 'un coup de main[/size] Smiley [size=large]Et la semaine prochaine je retrouve mes ptites mamies et ptits papys[/size] Smiley
[size=large]Voili voilouuuuu.[/size]
Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/08/2007, 16h40
[size=x-large]OOOOPPPPPPPPPSSSSSSSSSS DESOLEE SORBONNE POUR TA VOITURE...SINCEREMENT.. [/size] Smiley
[size=x-large]BONNE FETE A TOUTES LES MARIE ET MARIA CHEZ NOUS[/size] Smiley Smiley
Répondre
15/08/2007, 17h11
[size=large]hello bedda[/size]
alors tu reprends le boulot
bon courage avec les mamys & papys
ça va changer mais c'est bien aussi
Smiley Nanou
Répondre
15/08/2007, 17h18
merci à toutes pour votre solicitude Smiley c pour ca que je l'aime ce forum Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/08/2007, 18h49
[size=large]c'est normal on la pour ça[/size] Smiley
Smiley
Répondre
15/08/2007, 18h59
en attendant bedda on se croirait chez toi, il pleut comme à vesoul aujourd'hui Smiley

c vraiment pas ma journée Smiley
Répondre
15/08/2007, 19h04
Il y a des jours où rien ne va, mais demain sera un autre jour Sorbonne et j'espère qu'il sera meilleur. Smiley
Répondre
15/08/2007, 19h11
tu as raison positivons Smiley pluie plus de pb pour la nappe fréatique Smiley
Répondre
15/08/2007, 19h14
[size=large]nous on a eu un tit soleil mais la ca tourne a l'orage...chipie est trop agitee...babouche tu as raison demain est un jour meilleur[/size]
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/08/2007, 19h19
Smiley Smiley Smiley ce soir pour ouvrir ou poster un message il me faut une éternité, avez-vous aussi des soucis à ce niveau Smiley
Répondre
15/08/2007, 19h26
[size=large]moi aussi j'ai du mal en plus ça beug un max...c'est le temps je pense[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion