bonjour et bonsoir d'aout (Page 18)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/08/2007, 12h16
Nous aujourd'hui soleil mais un soleil glacé Smiley
bonjour retour de vacances de dordogne sous la pluie et beaucoup de monde sur la route enfin pluie au pays nantais ça change et en plus il fait super froid on va bientot rallumer les radiateurs Smiley Smiley
Smiley
Répondre
21/08/2007, 12h52
coucou !!

pluie, pluie pluie et re pluie......

j'espere que tout le monde va bien.

moi ma suki ses problemes de peau sont de pire en pire, je vais prendre rendez vous à l'ENV de lyon service dermato.

dire que je suis en vacances...avec un temps aussi pourri ca me déprime !

ma petite soeur vient à la maison cet aprem, elle va dormir ici un peu, je suis contente, car elle n'avait jamais dormi ici depuis que j'ai emmenagé !

gros bizoo à tous !

Smiley Smiley
21/08/2007, 13h06
Bonnes Retrouivailles en famille Adry, et j'espère qu'au cntre il vont trouver une solution Smiley
21/08/2007, 13h28
ben comme tout le monde
temps gris là pas de pluie mais ça craint
passes de bons moment adry avec ta p'tit soeur
je pense trés fort à suki
j'espère que le dermato là-bas
trouvera une solution aérinn
tu as de la chance de garder le short
moi c'est pull et même chaussettes Smiley
et même pas chaud Smiley
allez bonne journée à tous
Smiley content Sorbone pour ta WW
bon courage Mouminette pour le ménage
Smiley Nanou Smiley
Répondre
21/08/2007, 19h06
je compatie pour toutes celles qui ont de la pluie Smiley Smiley

ici superbe beau temps, belle journée avec grande nouveauté pour canelle mééé ca reportage spécial sur son post Smiley

l'éleveur l'a trouvé au poil, poids nickel, taille nickel Smiley je m'en fais pour rien Smiley en fait je galère pour la faire manger mais elle mange quand meme Smiley viandoriz dans caddie aujourd'hui Smiley
je teste ce soir Smiley
Répondre
21/08/2007, 19h18
sorbone pour le temps Smiley Smiley
Répondre
21/08/2007, 19h24
Bravo à la petite Canelle Smiley

même pas de pluie aujourd'huie, mais quel temps gris et les températures Smiley

Nanou, j'ai eu la visite surprise de ma petite soeur, donc pas de journée ménage Smiley
21/08/2007, 19h32
Adry, quelle déception pour les problèmes de peau de Suki, j'espère qu'à ton RV ils vont réussir à trouver un bon traitement.
bonne complicité avec ta petite soeur Smiley
21/08/2007, 21h00
j'ai oublié ma petite image du jour !!!
22/08/2007, 07h51
bonjour à toutes et à tous Smiley aujourd'hui grande journée de ménage pour tenir compagnie à mouminette Smiley Smiley
Répondre
22/08/2007, 08h02

Bon courage Mouminette et Sorbone pour votre journée ménage, moi se sera journée couture.

Le soleil a envie de pointer son nez, mais reste timide.

Bonne journée à tous Smiley
Répondre
22/08/2007, 08h08
ahhhhhhhhh babouche tu sais coudre Smiley Smiley Smiley donnes moi ton adresse, je t'envoie un paquet Smiley

Smiley
Répondre
22/08/2007, 08h15
J'adore, couture, patchwork, point de croix comptés, tricots. Smiley
Répondre
22/08/2007, 10h45
bonjour a tous
vous voulez un scoop et bien il pleut et repleut Smiley Smiley
froid et vent un vrai mois de novembre Smiley
super babouche tu dois etre patiente pour faire tout ça car moi et la patience ce n'est pas ça .

vive les escargots au pays nantais Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
22/08/2007, 11h21

le soleil pointerait-il son nez Smiley on va attendre le déroulement de la journée pour voir qui l'emportera, le soleil ou les nuages Smiley
Babouche, merci pour tes encouragements car le ménage pour moi c'est une corvée Smiley par contre pour toi la couture semble un plaisir Smiley

allez Sorbone je te prête ma petite bestiole pour ton ménage

et les vacances se terminent Smiley
22/08/2007, 11h31
et bien, chez moi, dans le Limousin, il pleut, il fait froid et il y a du vent on se croirait en Novembre, mais bon tant pis, patience, le soleil finira par revenir !
Répondre
22/08/2007, 13h39
coucou tout le monde
Mouminette temps assez ensoleillé jusqu'à 13 heures
p'tite pluie là mais avec encore le soeli qui fait Smiley
Alors elle est sympa ta p'tite soeur elle ne revient pas aujourd'hui Smiley
tu vas devoir faire le ménage comme Sorbone
moi c'est un jour sur deux pour les poils Smiley
donc là j'ai fini Smiley jusque vendredi
p'tite pensée pour Suki Adry
et gros Smiley à tous de Nanou
Répondre
22/08/2007, 13h48
Vous croyez que ce sera la canicule en décembre maintenant ???
non ,non hiver très froid cette année préparez vous Smiley Smiley
Smiley
Répondre
22/08/2007, 15h16
Babouche, moi aussi, points de croix comptés... J'ai un max de canevas en attente...

Coucoune, hiver froid et précoce en perspective en effet, les oiseaux commencent à se rassembler et les mésanges sont déjà là...

Ce matin, je me suis pelée en sortant les chiens : 13° !!!! Il fait 24° maintenant mais bon...
Répondre
22/08/2007, 17h28
Smiley bon ce n'est pas l'extase
mais belle journée quand même beaucoup moins froid Smiley
pas de pluie dons balade
pourvu que ça dure Smiley
chez nous les mésanges bleues restent dans le jardin ainsi que les verdiers pinsons rouges gorges grives merles et p'tits moineaux mais les mésanges noires je ne les vois qu'à l'approche de l'automne
Smiley Nanou
Répondre
22/08/2007, 17h33
Bon ben nous à Suresnes, il a plu comme vache qui pisse toute la journée!!! Smiley y en a marre de ce temps pourri!!!!!!!! en Haute Marne, près de mon arbre, il pleut idem!!!!!ras le bol!!!!!
heueusement que je pars en vacances en septembre!!au programme : une semaine en corse, et une semaine à Cannes!! WAIIIIIIIIII!!!!!!!!!!la mer, le soleil, le vrai, pas délavé pourri comme ici, quand il veut bien se montrer!!!!!bisous à toutes!!! Smiley
22/08/2007, 17h48
tiens Claire pour imagez tes dires :

Alors après quelques heures de ménage Smiley comme le soleil l'a remporté haut la main sur les nuages, ben comme nanou, balade, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un tour à la plage avec Vanie.
petites photos à l'appui Smiley

et toi Sorbone tu as fini ton ménage, ma petite bestiole t'as aidé Smiley
22/08/2007, 17h59
oh ça va hein, c'est pas la peine de crâner avec la mer, le soleil , juste pour nous faire envie, moi aussi, j'suis allais me promener avec Barthélémy sauf que j'ai du mettre, chapeau de pluie, bottes en plastiques roses (trop sexy) et grosse doudoune, et maintenant que je suis rentrée c'est bol de chocolat chaud pour se réconforter ! C'est vraiment trop injuste !!! Smiley Smiley
Répondre
22/08/2007, 18h04
je compatis Fanny Smiley mais nous aussi on n'a eu plus que notre part de pluie, vent et j'en passe Smiley
la fin de la semaine devrait être bien pour tout le monde Smiley l'espoir fait vivre Smiley
22/08/2007, 18h09
oui, on va patienter, enfin, cela dit merci pour les belles photos, de la plage avec le joli bouledogue, c'est super beau !!! Smiley
Répondre
22/08/2007, 18h10
Smiley ben moi Fanny m'a fait Smiley
dommage que je ne sais pas où trouver une photo
mais j'imagine trés bien Fanny en " pauvre caliméro " Smiley
avec son chocolat chaud Smiley
Smiley Vanie à la plage
en plus elle avait plein d'espace pour elle toute seule
mais le vent pas trop ? ici il se calme mais il a été sympa il nous a débarassé des nuages
et comme toi Mouminette ça fait du bien de le voir ce radin de soleil
J'espère claire que tu auras beau temps pour tes vacances en Corce et Canne Smiley
Smiley Nanou
Répondre
22/08/2007, 18h13
d'ailleurs, j'en profites de tenir une propriètaire de bouledogue pour poser 2 ou 3 questions si ça vous dérange pas de me répondre.
Voilà, ma maman adorerait acheter un bouledogue, un "raymond" comme elle dit, et plusieurs personnes lui ont déconseillé en disant, ça sent fort, ça respire bruyamment, et patati et patata, alors je lui ai acheté un petit bouquin sur la race mais malgré tout, ces mises en garde l'ont un peu faite douter, que puis-je lui dire pour la rassurer ?
Répondre
22/08/2007, 18h39
ben pour te répondre Fanny, Vanie ne pue pas, respire normalement (ça lui arrive de ronfler, mais très rarement) moi ce n'est que du bonheur d'avoir cette petite bouledogue. et où ta maman a entendu que les bouledogues sentaient fort Smiley c'est la 1ère fois que j'entend ça Smiley", elle ne bave pas non plus, le seul petit défaut est qu'elle est assez speed, mais avec l'âge, elle se calme.
C'est vrai que ça arrive que les faces plates soient un peu bruillants au niveau respiration, mais Vanie elle a un peu de museau, contrairement au petit carlin de mon fils qui lui dès qu'il est un peu en action nous fait entendre ses ronflements Smiley.
enfin des fois Vanie "pête" si je lui donne certains aliments Smiley .
je crois que quand tu commence avec cette race, on a du mal à s'en passer, mais c'est un avis personnel Smiley
Lancer une nouvelle discussion