23/08/2007, 11h23
|
Tout le monde peut faire ce genre de travaux, il faut juste suivre le diagramme c'est tout, et ne pas mélanger les fils, ne pas se tromper... J'ai commencé en 2002 à en faire, et c'est reposant (sauf quand on se plante et qu'il faut défaire pour refaire...)
23/08/2007, 11h28
|
oui, mais comme dit ma grand-mère :"faire et défaire, c'est toujours travailler !"
Répondre
|
23/08/2007, 11h33
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et bien bravo a toutes les 2 car il faut de la patience c'est sur ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/08/2007, 14h34
|
eh un petit rayon de soleil ouf ouf
Répondre
![]() ![]() bonne apres midi a tous adry tu es revenue ![]() |
23/08/2007, 16h28
|
coucou tout le monde
de retour sur lyon ![]() ![]() Dans le sud il y avait du soleil et j'étais en T shirt, là, j'ai remis le pull!!! ![]() ![]() ![]() J'espère que le mois de septembre sera meilleur ![]()
|
voila voili maud de retour et crie deja
Répondre
![]() ![]() c'etait pour rire ![]() ![]() maud ![]() |
![]()
23/08/2007, 16h44
|
[size=medium]hello tout le monde[/size]
Répondre
![]() ![]() et en plus moi aussi tu m'as appris pour le drapeau tu sais je suis en bretagne depuis 1999 mais d'origine du nord Douai et en passant 16 ans à Toulon et 11 ans à Paris ![]() Mouminette je suis ![]() ![]() ![]() ![]() bon sans vouloir ![]() aujourd'hui 3 jours sans pluie et au soleil oui oui c'est vrai 25° parfois car le ciel est quand même pas trop bleu 19° à l'ombre àa change de lundi 13+ max au soleil mais ![]() On n'a pas eu des nouvelles de Suki & Adry ![]() je pense bien à eux gros ![]() |
23/08/2007, 17h09
|
tu as raison coucounne, j'arrive et je râle
![]() mais j'aime pas la pluie ![]() ![]() Nanou ![]() ![]() poulet, a passé du bon temps ![]() ![]() ![]()
23/08/2007, 20h19
|
![]() ![]() câlins de Nanou |
23/08/2007, 20h38
|
![]() après avoir été absente toute la journée, je vois que j'ai beaucoup de lecture ![]() Aerinn, ton travail de "broderie" est superbe ![]() ![]() Fanny ça c'écrit chouchen en français et chouchenn en breton ![]() et voila Maud de retour, j'ai cru voir que tu avais mis des photos de "Poulet" je vais aller les voir ![]() ![]() Nanou, ça y est on va avoir du beau temps, l'anticyclone arrive sur le finistère et ensuite je te l'envoie ![]() ![]() |
![]()
23/08/2007, 20h40
|
bonsoir, et merci des précisions !!!
Répondre
![]() |
23/08/2007, 20h59
|
Ici le temps
![]() ![]() ![]()
|
Attention au canapé ! Ca s'éventre très bien aussi !
Répondre
![]() |
23/08/2007, 21h55
|
Il a commencé les élastiques de la couette du click clack
![]() Et vous voulez que je vous dise quels ont été ses plans ensuite ??? [size=large]il a bouffé mes connes d'encens au sental [/size] Je venais d'aller le chercher et monsieur a tout machouillé et tout recraché la couette de Sylver est [size=large]verte[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() Moi je vous dis [size=medium]bain pour bouche coka[/size]
|
![]() ![]() ![]() trop drole ![]() ![]() bonne nuit ![]() |
23/08/2007, 23h23
|
eh mouminette tu nous met une belle affiche avant de dormir
Répondre
![]() ![]() ![]() mouminette ![]() |
23/08/2007, 23h34
|
![]() coucounne ![]() |
23/08/2007, 23h36
|
merci mouminette
Répondre
![]() ![]() bonne nuit a tout le monde ![]() ![]() |
23/08/2007, 23h55
|
![]() ![]() ![]() ![]() elle sentait bon la vanille et le chocolat, mais ses crottes qui ont suivit derriere ![]() ![]() ![]() ![]() en parlant de sukinette, je suis retourné chez le véto pour ses problemes de peau, car elle n'a presque plus rien la pauvre... et on continue le traitement, + complément d'oméga 3 antibio shampoing, on a du changer les croquettes (un sac quasi entier de proplan saumon qu'on peut jeter) et si dans 10 jours toujours pas d'amélioration, elle nous envois vers un dermato. voila pour les dernieres nouvelles de sukinette... bonne soirée à tous ![]() ![]()
|
[size=large]COUCOU TOUT L'MONDE[/size]
Je viens juste de rentrer de mon déplacement professionnelle (si si Sorbiwan!) et .............59 pages à lire! Rolala, je crois que je verrai ça demain! J'espère que vous êtes tous en grande forme. BISOUS et BONNE NUIT!
|
J'espère qu'elle va aller mieux petite puce
![]() Et j'attend les crottes de Coka parfumée ![]()
24/08/2007, 02h20
|
elles vont etre parfumees c est sur mais peut etre pas au sental
Répondre
![]() ![]() |
24/08/2007, 08h27
|
|
Citation:
![]() |
24/08/2007, 08h53
|
Nanou, de rien pour le drapeau, c'est à cause de mon mari que je connais un peu (j'ai même appris la première leçon de breton avec un CD, mais pas facile, tout ce que je sais dire "c'est comment ca va ?"), il est très bretonnant.
Côté temps ici, ca revient au soleil, ils annoncent un super WE... Il faisait 16° ce matin à 7h, et 1° de plus depuis. En tout cas, on a remis la couette pour la nuit.
|
bonjour tout le monde pas de pluie aujourd'hui mais le soleil encore se cache mais il parait beau week end coooooool
Répondre
![]() bisous a tous ![]() ![]() |
24/08/2007, 11h28
|
coucou,
alors chez lvous e beau temps?nous par miracle il y a un ptit soleil ![]() aujourd'hui je suis a la fois heureuse et triste ![]() d'une part car demain je vais recuperer bella ![]() ![]() entre chipie ,bella et melo ![]() mais bon ça fera du bien....esperons que letemps sera encore au beau fixe...mais d'autre part tristounette car cela aurait du faire 40 ans de mariage pour mes parents et voilà ![]() ma mere est en italie mais je c qu'elle doit etre tres malheureuse quoiqu'elle n'attends pas ces dates pour penser a mon papa. mais bon j'espere que vous ça va bien.... desole de ce ptit moment de blues. ![]() ![]() ![]()
|
![]() à tous et le soleil est là pour la plupart ![]() ![]() |
24/08/2007, 11h35
|
Beau temps chez nous également, enfin ! Ne t'en fait pas pour demain, il fera encoe beau.
Répondre
Bedda, désolée pour ta maman, la vie nous parais parfois injuste. ![]() |
24/08/2007, 14h54
|
Bonjour à tous, ce matin le réveil
![]() Déjà sur Paris toujours gris... Mais je vais vous raconter la suite des aventures de Coka hier soir, et oui c'était sa soirée bétises, donc il est à peu près minuit, mon homme 30 cm de haut est déjà couché de son coté du lit, et je me dit enfin il me laisse ma place !!! Je vais avoir des draps tous frais génial !!!! Donc je me glisse entre les draps, m'installe, et quelque chose me gène, c'est humide à ma place, mon homme aurait t il déjà transpiré ??? Donc je tate et m'aperçois que la proportion d'humidité est grande quand meme et que la couette aussi est humide . [size=large]alors vous devinez !!![/size] Je tate le dessus de la couette et c'était plus qu'humide !!!! [size=medium]Monsieur Coka a pissé sur ma place !!!![/size] J'étais dégouté, j'ai réveillée l'homme en lui demandant si je n'hallucinait pas mais s'est rendormit en me disant que son coté était sec ! ![]() ![]() ![]() Je lui ai viré la couette dessus, posé une serviette coté matelas et cherché mon dessus de lit que je viens de laver, et bien le dessus de lit ne tiens pas chaud. Seule petit truc au moin il a plus pissé sur le milieu donc j'avais le rebord du lit sec donc toute la nuit dès que je roulais je me réveillait pour me remettre en place. Voilà comment c'est terminée ma journée génial hein dans le noir hehehe en tout cas ce matin grand nettoyage. Que dois je mettre comme produit sur le matelas pour que ça nettoie sans innonder le matelas ??? Que ça sèche rapidement quoi ![]()