bonjour et bonsoir d'aout (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/08/2007, 11h23
Tout le monde peut faire ce genre de travaux, il faut juste suivre le diagramme c'est tout, et ne pas mélanger les fils, ne pas se tromper... J'ai commencé en 2002 à en faire, et c'est reposant (sauf quand on se plante et qu'il faut défaire pour refaire...)
Répondre
23/08/2007, 11h28
oui, mais comme dit ma grand-mère :"faire et défaire, c'est toujours travailler !"
Répondre
23/08/2007, 11h33
Smiley Smiley c'est magnifique vraiment très belle toile Smiley Smiley Smiley
et bien bravo a toutes les 2 car il faut de la patience c'est sur Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
23/08/2007, 14h34
eh un petit rayon de soleil ouf ouf Smiley Smiley
bonne apres midi a tous
adry tu es revenue Smiley
Répondre
23/08/2007, 16h28
coucou tout le monde

de retour sur lyon Smiley mais il fait pas beau Smiley
Dans le sud il y avait du soleil et j'étais en T shirt, là, j'ai remis le pull!!! Smiley Smiley Smiley

J'espère que le mois de septembre sera meilleur

Smiley

23/08/2007, 16h30
voila voili maud de retour et crie deja Smiley Smiley
c'etait pour rire Smiley Smiley
maud Smiley
Répondre
23/08/2007, 16h44
[size=medium]hello tout le monde[/size]

Smiley vraiment Smiley Aerinn
et en plus moi aussi tu m'as appris pour le drapeau
tu sais je suis en bretagne depuis 1999 mais d'origine du nord Douai et en passant 16 ans à Toulon et 11 ans à Paris Smiley
Mouminette je suis Smiley pour toi mais tu ne reprends que lundi Smiley
Smiley bonjour Maud alors bien les vacances Smiley
bon sans vouloir Smiley
aujourd'hui 3 jours sans pluie et au soleil oui oui c'est vrai 25° parfois
car le ciel est quand même pas trop bleu 19° à l'ombre àa change de lundi 13+ max au soleil mais Smiley il n'était pas là
On n'a pas eu des nouvelles de Suki & Adry Smiley
je pense bien à eux
gros Smiley tout le monde Nanou
Répondre
23/08/2007, 17h09
tu as raison coucounne, j'arrive et je râle Smiley
mais j'aime pas la pluie Smiley
Smiley

Nanou Smiley, oui les vacances se sont bien déroulés Smiley
poulet, a passé du bon temps Smileyil a tellement joué quand on était dans le sud que depuis qu'on est rentré il fait que de se reposer Smiley
Smiley
23/08/2007, 20h19
Smiley alors bonne nuit mon p'tit poulet
Smiley fais de beaux rêves
câlins de Nanou
Répondre
23/08/2007, 20h38

après avoir été absente toute la journée, je vois que j'ai beaucoup de lecture Smiley
Aerinn, ton travail de "broderie" est superbe Smiley et tu connais bien l'histoire de la bretagne Smiley

Fanny ça c'écrit chouchen en français et chouchenn en breton Smiley

et voila Maud de retour, j'ai cru voir que tu avais mis des photos de "Poulet" je vais aller les voir Smiley Smiley

Nanou, ça y est on va avoir du beau temps, l'anticyclone arrive sur le finistère et ensuite je te l'envoie Smiley Smiley
23/08/2007, 20h40
bonsoir, et merci des précisions !!! Smiley
Répondre
23/08/2007, 20h59
Ici le temps Smiley , je vous écris et me retourne entre deux frappes pour voir Coke éventrer la couette de Sylver Smiley quoi d'autre dans 5 min j'vous l'demande moi Smiley
Attention au canapé ! Ca s'éventre très bien aussi ! Smiley
Et vous voulez que je vous dise quels ont été ses plans ensuite ???

[size=large]il a bouffé mes connes d'encens au sental [/size]

Je venais d'aller le chercher et monsieur a tout machouillé et tout recraché la couette de Sylver est [size=large]verte[/size] Smiley avec des morceaux Smiley Smiley Smiley

Moi je vous dis [size=medium]bain pour bouche coka[/size]
Smiley Smiley Smiley Smiley
Ca ira mieux demain !!! Smiley Smiley
trop drole Smiley Smiley
bonne nuit Smiley
Répondre
23/08/2007, 23h23
eh mouminette tu nous met une belle affiche avant de dormir Smiley Smiley Smiley
mouminette Smiley
Répondre
23/08/2007, 23h34

coucounne Smiley
23/08/2007, 23h36
merci mouminette Smiley Smiley
bonne nuit a tout le monde Smiley
Smiley
Répondre
23/08/2007, 23h55
Smiley Smiley céline, moi suki avait mangé des bougies parfumées une fois Smiley Smiley
elle sentait bon la vanille et le chocolat, mais ses crottes qui ont suivit derriere Smiley Smiley"

Smiley Smiley

en parlant de sukinette, je suis retourné chez le véto pour ses problemes de peau, car elle n'a presque plus rien la pauvre... et on continue le traitement, + complément d'oméga 3 antibio shampoing, on a du changer les croquettes (un sac quasi entier de proplan saumon qu'on peut jeter) et si dans 10 jours toujours pas d'amélioration, elle nous envois vers un dermato.

voila pour les dernieres nouvelles de sukinette...

bonne soirée à tous

Smiley Smiley
23/08/2007, 23h59
[size=large]COUCOU TOUT L'MONDE[/size]
Je viens juste de rentrer de mon déplacement professionnelle (si si Sorbiwan!) et .............59 pages à lire! Rolala, je crois que je verrai ça demain!
J'espère que vous êtes tous en grande forme. BISOUS et BONNE NUIT!
J'espère qu'elle va aller mieux petite puce Smiley

Et j'attend les crottes de Coka parfumée Smiley
24/08/2007, 02h20
elles vont etre parfumees c est sur mais peut etre pas au sental Smiley Smiley
Répondre
24/08/2007, 08h27
Citation:
adry a écrit :
un sac quasi entier de proplan saumon qu'on peut jeter
Ne pas jeter Adry.... Donnes aux associations de protection animale .... SPA, assistance aux animaux, refuges divers....

Smiley et caresses à Suki....

Répondre
24/08/2007, 08h53
Nanou, de rien pour le drapeau, c'est à cause de mon mari que je connais un peu (j'ai même appris la première leçon de breton avec un CD, mais pas facile, tout ce que je sais dire "c'est comment ca va ?"), il est très bretonnant.

Côté temps ici, ca revient au soleil, ils annoncent un super WE... Il faisait 16° ce matin à 7h, et 1° de plus depuis. En tout cas, on a remis la couette pour la nuit.
Répondre
24/08/2007, 10h31
bonjour tout le monde pas de pluie aujourd'hui mais le soleil encore se cache mais il parait beau week end coooooool Smiley
bisous a tous Smiley Smiley
Répondre
24/08/2007, 11h28
coucou,
alors chez lvous e beau temps?nous par miracle il y a un ptit soleil Smiley
aujourd'hui
je suis a la fois heureuse et triste
Smiley
d'une part car demain je vais recuperer bella Smiley alors cela me faire 3 chiennes a la maison Smiley
entre chipie ,bella et melo Smiley
mais bon ça fera du bien....esperons que letemps sera encore au beau fixe...mais d'autre part tristounette car cela aurait du faire 40 ans de mariage pour mes parents et voilà Smiley
ma mere est en italie mais je c qu'elle doit etre tres malheureuse quoiqu'elle n'attends pas ces dates pour penser a mon papa.
mais bon j'espere que vous ça va bien....
desole de ce ptit moment de blues. Smiley
Smiley Smiley a tous
Répondre
24/08/2007, 11h30

à tous et le soleil est là pour la plupart Smiley on pourra profiter à fond des derniers jours de vacances Smiley
24/08/2007, 11h35
Beau temps chez nous également, enfin ! Ne t'en fait pas pour demain, il fera encoe beau.

Bedda, désolée pour ta maman, la vie nous parais parfois injuste.

Smiley à toi
Répondre
24/08/2007, 14h54
Bonjour à tous, ce matin le réveil Smiley Pourquoi ?
Déjà sur Paris toujours gris...

Mais je vais vous raconter la suite des aventures de Coka hier soir, et oui c'était sa soirée bétises, donc il est à peu près minuit, mon homme 30 cm de haut est déjà couché de son coté du lit, et je me dit enfin il me laisse ma place !!! Je vais avoir des draps tous frais génial !!!!

Donc je me glisse entre les draps, m'installe, et quelque chose me gène, c'est humide à ma place, mon homme aurait t il déjà transpiré ??? Donc je tate et m'aperçois que la proportion d'humidité est grande quand meme et que la couette aussi est humide .

[size=large]alors vous devinez !!![/size]

Je tate le dessus de la couette et c'était plus qu'humide !!!!

[size=medium]Monsieur Coka a pissé sur ma place !!!![/size]

J'étais dégouté, j'ai réveillée l'homme en lui demandant si je n'hallucinait pas mais s'est rendormit en me disant que son coté était sec ! Smiley Smiley Smiley

Je lui ai viré la couette dessus, posé une serviette coté matelas et cherché mon dessus de lit que je viens de laver, et bien le dessus de lit ne tiens pas chaud. Seule petit truc au moin il a plus pissé sur le milieu donc j'avais le rebord du lit sec donc toute la nuit dès que je roulais je me réveillait pour me remettre en place.
Voilà comment c'est terminée ma journée génial hein dans le noir hehehe en tout cas ce matin grand nettoyage.

Que dois je mettre comme produit sur le matelas pour que ça nettoie sans innonder le matelas ??? Que ça sèche rapidement quoi Smiley