25/08/2007, 08h39
|
Au secours je n'en peux plus !!!!
J'ai passée ces 2 dernière semaine à essayer de tenir la maison propre avec tous les animaux, et mes nerfs sont à rudes épreuves !!!! Bon après avoir refais mon lit hier soir Coka est repassé par là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=x-small]En plus j'ai rompus pour le moment avec mon copain de 7 ans hier soir[/size] et quand je me lève ce matin je m'aperçoi que mon apparte pu la pisse ![]() ![]() ![]() Pourtant je lave du sol au plafond tous les jours, mais lapins mélangés oiseaux mélangés pisse de Coka on peut recommencer des le lendemain. Quelqu'un connaitrait il une bonne litière pour lapin ??? Car les naturelles ne retiennent pas les odeurs !!!!
|
Oh la Céline, mauvaise journée, Coka doit aimé ton lit.
Répondre
Mets du vinaigre blanc dans l'eau pour le nettoyage des sols. Pour ton copain, je suis désolée, mais 7 années ce n'est pas rien, alors attends, il reviendra avec un gros bouquet de fleurs. Bon courage ![]() ![]() ![]() |
25/08/2007, 08h58
|
Moi aussi je suis désolée pour toi. J'espère que les choses s'arrangeront au mieux.
Pour tes lapins, tu prends quoi comme litière ? La même que pour les chats ? Car pour les miens j'en avais trouvé une, un peu chère, mais vraiment efficace, la marque c'est Nullodor, ils ont un site si cela t'intéresse.
|
Ilest passé pour prendre ses steaks ce matin, le truc pourquoi ja suis dans cet état est qu'il faut que j'aille faire les courses je n'ai plus rien pour nettoyer le sol et le temps que je m'occupe de tous les animaux que je range et nettoye ce que je peux ma mère sera rentrée de vacances et je voulais que tout soit propre pour son arrivée qu'elle n'est- rien à faire, je suis déçu...
![]() Mais quand meme je voulais lui soulager son arrivée En tout cas merci Babouche de ton soutient un gros ![]() ![]() Mer ci Aerinn pour le moment j'ai pris la végétale pour les puces mais pas efficace au bout de trois pipis !!! Pour mon chat j'utilise celle pour 1mois c'est celle là dont tu me parle ? jE VEUX BIEN LE SITE INTERNET ![]() Je dosi aussi laver la moquette de ma chambre, Safari a eu la diharée, les vacances c'est pas pour elle ![]() ![]() ![]() ![]()
|
http://www.nullodor.com/index.php?lang=fr
Euh Céline, pour les courses, c'est ce que je dépense en une semaine, et je ne prends que le courant, pas de dépense exagérée, donc je trouve que ce n'est pas beaucoup pour quinze jours... Pour la moquette, il existe des poudres pour nettoyer... Bon courage...
|
ben dis donc céline, c'est pas la joie
![]() pour coka, je commence à trouver que ses pipis sur ton lit, sont peut un etre un signe de dominance...non ? allez, courage ! et bonne journée à tout le monde ![]() ![]()
25/08/2007, 10h45
|
bon courage, céline, ça c'est vraiment ce que l'on appelle "une journée de ...crotte !" mais quelques fois, une séparation permet de repartir sur de meilleures bases, et puis même si ça "repart " pas avec lui, ça te permettra de faire le point et de savoir ce que, toi, tu veux de ton homme et surtout, ce que tu ne veux pas...Apparemment, 7 ans c'est vraiment THE cap difficile, moi, c'est aussi au bout de 7 ans, que j'ai divorcé d'avec mon premier mari...On est toutes avec toi, les hommes et les femmes évoluent pas de la même façon et pas à la même vitesse, à nous de nous adapter...
Répondre
|
![]()
25/08/2007, 10h46
|
quand je dis "nous" ça veut pas dire "nous" les femmes, ça veut dire "nous" tous...chacun doit faire des concessions de son côté, sinon, ça clashe !!
Répondre
|
25/08/2007, 11h01
|
Ca, les concessions c'est obligatoire... Nous ca fait six ans qu'on est ensemble, mais pour l'instant ca va...
![]()
|
Merci à tous je crosi que j'ai fais le maximum il faut encore passé au lavaga automatique.
On ira fair eles courses avec ma mère youpi !!!! ![]() Coka oui essaie de dominer, mais j'ai beugler hier soir (pas sur lui) mais avec mon "copain" et ça a du l'impressionné donc aujourd'hui il m'obeit c'est dingue mais bon ce 'nest pas le meilleur poyen de se faire respecter par son toutou bébé!!! La moquette est fichue depuis un moment car quand on a déménager ma chambre fut élus lieu de dégobillage par les animaux donc elle est à changer on a jamais réussit à la ravoir meme avec les machines à louer (faut attendre les sous) !!! Quand à l'homme de 30 cm de haut, ça fait un moment que j'y pense meme si pour le moment je crois que ça va "repartir" (pas pour longtemps) il est mon seul échapatoire au courou de ma mère. Je crois que ça aurait été plus facile si j'avais un chez moi ![]() Je vais me bouger les fesses meme si ça sera dure je ne veux plus de cette pression contante. Mon mec n'est pas le genre à communiquer, en plus alcolo il me sort n'importe quoi et se prend pour le roi du monde parce qu'il travail et moi non pour le moment, donc en gros je ne vaut rien et je ne fais rien de mes journée (monsieur lui quand il rentre du boulot beugle et ne fait rien chez lui il n'aide jamais devant la télé)je sors juste d'une dépression et tous les deux (mère et copain ) ne m'ont pas aidés. Par contre ce qui me chagrine dans cette histoire est Sylver, mon gros bébé hier soir é"tait inquiet de me voire dans cet état ![]() Ce matin on dirait qu'il sent le retour de ma mère ![]() Si jamais je ne peux pas repasser dans la journée car il me reste encore beaucoup de choses à faire je vous embrace tous et [size=large]demain est un autre jour[/size]
|
oh la la celine je te souhaite une meilleur journee pour toi car c'est pas la joie tiens bon quand meme ne lache pas ton moral c'est tres important !!!
Répondre
nous allons feter nos 10 ans de mariage mais defois c'est pas evident la vie est pleine de surprises je te souhaite une bonne journée et beaucoup de courage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/08/2007, 11h17
|
Ma pov' Céline je suis de tout coeur avec toi... Pour l'homme de 30 cm de haut, et bien t'as bien fait, non mais !
Pour l'échappatoire, et bien il reste les toutous... et nous !
|
Merciiiii je tiens à dire que demuis que je vous est écris le message je me sent mieux et ça se voit sur mes chiens ils font les fous en ce moment pendant que j'attend l'heure ou les machines à laver s'arrète (encore 20 min)!!!
Le morale est là, mais c'est clair que c'est quand meme dure, d'habitude mon mec me harcèle au téléphone et encore plus quand on se disputes et là bah non, de toute façon meme si on se rabiboche lui ne changrera pas et apparament sa grande soeur lui a dit des choses sur moi dansmon dos car j'étais fatiguées et ne voulais pas aller chez lui manger en "famille", donc je ne sais pas si je retournerais là bas (meme si elle n'y vie pas) mais bon je m'en fou un peu mais c'est vrai que j'aimerai quelqu'un qui me monte vers le haut et non vers le bas, jamais un mot gentil, jamais d'attentions sauf pour récclamer, il dénigre tous ce que je fais (travailler avec les animaux n'est pas un métier) etc ... Mais vous et mes animaux c'est une grosse bouffée d'air ![]() ![]() Allé passez tous une bonne journée la mienne se terminera bien j'en suis sure j'essaie de revenir dans la journée ![]() ![]()
|
![]() l'été est revenu, il fait très très beau ![]() je ne pourrais pas revenir aujourd'hui sur VLC, journée très chargée mais programme super ![]() ![]() Céline, désolée pour cette situation mais dit toi bien que l'on est mieux seule que mal accompagnée ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/08/2007, 13h14
|
[size=medium]bonjour tout le monde[/size]
Répondre
je vais lire les derniers message aprés mais comme Mouminette je ne résiste pas à mettre ma p'tite photo de ma fenêtre quand je vous écrit ça fait tellement du bien de voir le ciel bleu le soleil même s'il a tardé à pointer le bout de son nez ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/08/2007, 13h29
|
je viens de lire
Répondre
ma pauvre Céline que d'aventures pour coka tu sais van-Gogh a trés bien compris le non pour notre chambre Byron moins alors la solution est : porte fermée car pour lui c'est un défit pour ton copain ben là nanou part du principe je ne me mêle jamais des affaires de couple par expérience nous sommes tous différents ce que l'un supporte l'autre ne le peut c'est un choix de vie commune moi j'ai fêté nos 35 ans de mariage en mai alors tu vois ![]() la vie n'est jamais noire ou blanche c'est bien plus compliqué mais ça dépend du caractère de chacun et Nanou n etient pas la réponse ![]() allez un gros ![]() |
25/08/2007, 13h36
|
pô Céline
![]() ![]() ![]() dans la vie il faut faire des concessions et dans la vie de couple encore plus mais des deux côtés. Nous sommes un couple soudé dans la galère, les enfants, les soucis. mais nous voulons l'un comme l'autre notre liberté de faire ce que l'on veut dans la mesure d'un couple bien entendu. Lui fait ses activités et moi les miennes. Nous nous voyons peu le week end et nous avons plein de choses à nous dire en nous voyant. nous allons très très bientôt fêter nos 26 ans de mariage et pourtant 8 jours après le mariage, les valises étaient prêtes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
aujourd'hui soleil pour tous youpi
Répondre
![]() ![]() ![]() bonne journée a tous ![]() |
![]()
25/08/2007, 14h56
|
merci coucounne
Répondre
toi aussi ![]() |
25/08/2007, 15h15
|
Le morale est là le sooooooleil aussiiii avec moman tout va bien Sylver a retrouvé son troupeau
![]()
25/08/2007, 16h20
|
![]() ![]() ![]() là trop chaud pour la balade des carlinous ![]() 29° au soleil encore alors ils attendent sur la couette même ils vous envoient un p'tit ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/08/2007, 18h13
|
![]() première sortie du transa ![]() Byron inaugure avec moi ![]() même il veut me piquer les espadrilles ![]() pendant que van-Gogh reste en retrait toujours aussi discret ![]() ![]() puis Byron fait l'inspection des pieds de Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/08/2007, 18h18
|
ben, alors, voilà des chiens hyper malheureux !!!!!
Répondre
chez moi aussi, LIMOUSIN, hyper beau, Barthélémy et Noisette (le chat coquin) profitent du soleil, étalés comme des radis au milieu de la pelouse, c'est royal !!!! ![]() |
25/08/2007, 18h26
|
coucou
jte promets ils st trop tordants tes tits zamours et trop boooooooooooooooo nus le soleil etait la... cool on a pu se ballader avec chipie bella et melody ![]() ![]() bisous
|
Et bien pas génial tout ça céline! Tout ce que je peux dire c'est que si ton mec est comme ça avec toi c'est qu'il ne te mérite tout simplement pas...je trouve génial que malgré tout tu réussisses à garder le moral! N'abandonne pas on est là et tes toutous aussi
![]() Arlequin
Chiens: Kobold, Kayla, Mojo, Lotus, Balzac, Kypa, Awan, Kuruk, Fenek, Amik, Tala, Olie, Hok'ee, Loo-Do, Heïvi, Yuna, Dexter et la Byn. 15 chats, 3 furets, plein de lapins, des oiseaux et une tortue ![]() |
25/08/2007, 22h01
|
soleil ,soleil aujourd'hui oh la la ça fait du bien et nanou tes chiens sont malheureux tout plein trop cool j'espère que demain meme temps
Répondre
bonne nuit ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/08/2007, 22h50
|
![]() Naomi nous a quitté aujourd'hui mille pensées pour Dominique de Nanou vous vous souvenez Naomi avait un p'tit coup de ![]() pour Byron ce soir Naomi je t'envoie mille câlins avec Byron avec cette p'tite carte je pense beaucoup à maman Dominique qui est triste mais dis lui Naomi que nous sommes là merci Nanou ![]() |
26/08/2007, 01h42
|
je vois que tout le monde a eu sa journée ensoleillée, sauf Dominique qui pour elle le ciel devait être bien sombre aujourd'hui avec la disparition de Naomi
Répondre
![]() ![]() [size=x-large]bon dimanche à tous[/size] |