|
30/08/2007, 19h23
|
|
|
Citation:
oui un gros calin à Byron pour ses 11 mois
30/08/2007, 19h24
|
|
je te remercie coucounne
ça va elle va bien je pense qu'il y a eu plus de peur que de mal mais j'avoue que j'ai eu très peur c'est impressionnant d'entendre et de voir des chiens se battre et s'aboyer aussi sauvagement je vais qd mm surveiller ça cette nuit au cas ou je suis contente ça y est ma maman va rentrer d'italie...mais bella devra repartir ça m'attriste même si je la verrais tous les jours mais là ce sera plus pareil et puis mon amie rentre demain et melo va repartir aussi donc c'est bientôt finie mon rôle de nounou mais je vais bientôt avoir des heures avec mes petites mamies donc ça ira mieux...
30/08/2007, 20h41
|
![]() ça y est, jérémy est à Paris et demain il sera à la maison ben demain soir on est pas couché
|
|
30/08/2007, 21h06
|
|
mouminette tu as l'air super contente ...jérémy c'est ton garçon?excuse moi mais ça fait pas longtemps que je suis là
bon allez je vous laisse mon chéri est arrivé du travail...on va miam miam..bonne fin de soirée et bon dod a tous
30/08/2007, 21h13
|
|
Comme tu dois être contente, Mouminette !!!!
Répondre
Vous allez avoir mille choses à vous raconter . Je penserai à toi demain. Bises et bonne nuit
|
30/08/2007, 21h46
|
ben j'espère que ça va aller bedda mille câlins à Bella & Chipie mouminette ça approchre les retrouvailles comme je te comprends mille de Nanou
|
30/08/2007, 21h50
|
|
mouminette avec des étoiles pleins les yeux
Répondre
|
|
30/08/2007, 21h53
|
Elle ne va pas dormir de la nuit et après, elle dira que c'est de la faute de la pleine lune
|
30/08/2007, 22h30
|
| Répondre |
|
30/08/2007, 23h46
|
![]() de se réjouir pour moi je sais Nanou que tu me comprends, toi tu dois être encore plus patiente oui Bedda Jérémy est mon jeune fils et il était parti 2 mois au Japon, et là mon "bébé" revient Naomi c'est vrai aussi que la pleine lune me pertube mais demain soir elle pourra éclairer tant qu'elle voudra parce que la soirée sera longue je pense ![]() je ne sais pas trop à quand, j'essaierai de venir vous faire un petit coucou demain mais pas sûre
|
|
31/08/2007, 00h30
|
|
JE te souhaite de très très bonnes soirées avec ton fiston
![]() La terre ne sépare jamais une maman de ses enfants
31/08/2007, 07h34
|
|
Mouminette, je pense qu'aujourd'hui tu n'auras pas beaucoup de temps pour VLC,
Répondre
et nous plus de photos de chiens du Japon Peu importe leur age, ils nous manquent quand même nos bébés, hein Mouminette Je te souhaite de belles retrouvailles ![]() |
|
31/08/2007, 08h44
|
|
J'ai hate d'avoir des nouvelles des retrouvailles un peu de joie dans ce monde de brute
31/08/2007, 08h50
|
|
bonjour tout le monde !!
allors mouminette, dis nous quand tu auras retrouvé ton jérémy !! a mon avis il doit avoir pleins de choses à raconter en plus ! sinon ben ici il fait re beau, et on est parti pour une grosses chaleur aujourd'hui ce soir, je vais coiffée ma tignasse de cromagnon, j'ai ma coiffeuse qui passe à la maison ! bonne journée tout le monde
31/08/2007, 09h02
|
|
Ici gris et froid comme le morale !!!!
Bon je vais me faire un nespresso ça tente quelqu'un ??? Si oui je suis sur mon balcon
31/08/2007, 09h04
|
|
J'arrive !!!!
Répondre
|
|
31/08/2007, 09h06
|
|
C'est pret Nao
31/08/2007, 09h21
|
|
21° ce matin, soleil, mais alors qu'est ce qu'il y a comme vent !!!! Des pointes de 100 km/h à prévoir (c'est sûr qu'en Bretagne c'était plutôt 130 et assez souvent, surtout en pointe Finistère à proximité de Penmarc'h).
La bonne nouvelle, c'est que pas de scorpion ce matin (ma mère m'a dit également qu'elle en avait trouvé un dans son placard il y a trois jours et un autre dans sa buanderie). Ces bestioles aiment les maisons humides, mais j'ai le remède : un déshumidificateur mural ! (je suis passée de 62 à 54 % d'humidité en moins de 24 h). L'appareil a été installé par les anciens propriétaires car on a une rivière en contre-bas de la chambre de ma fille et après la route qui passe devant chez nous, il y a une autre rivière plus large.
31/08/2007, 10h43
|
|
bonjour a tous
Répondre
le soleil n'est pas présent aujourd"hui enfin ce matin mais j'aimerais bien qu'il fasse beau ce week end car barbecue de prevu a ce soir
|
31/08/2007, 13h40
|
|
[size=large]bon dernier jour d'août[/size]
Répondre
c'est vrai Lilou et Babouche que la terre ne sépare pas les enfants de leur mère mais c'est dur parfois Sophie qui vit aux USA me manque souvent depuis 2000 je peux compter en 4 semaines les jours passés ensemble mais une maman est contente de voir son enfant heureux c'est le principal c'est pour ça que je suis si heureuse pour Mouminette qui est en ce moment avec son " bébé " bon pour parler de temps même chose aujourd'hui en bretagne ciel bleu le matin et voilé là mais c'est bonne journée à tous allez les bosseurs demain c'est le week-end Nanou
|
|
31/08/2007, 15h10
|
|
Céline, désolée pour le café de ce matin ... j'ai pas eu le temps
Répondre
Par contre, bonne nouvelle : beaucoup de vent mais super soleil cet après-midi Alors Mouminette, on bichonne son "bébé" ??? |
|
31/08/2007, 16h38
|
|
Coucou tous le monde!!!
Nous aujourd'hui le temps est mitigé En plus je suis triste mélo vient de partir mais mon amie est bien contente de la retrouver...La pauvre avec tous ce qu'elle a vécu... Mais bon elle n'habite pas loin..Et puis mon chéri est en vacances ce soir..hum!hum!je crois que l'accès a l'ordi sera limités Alors voili voilo ...Comme d'hab allez c'est l'heure de l'espresso fait dans la "macchinetta"...
|
la machine à expresso marche bien chez toi bedda allez ne soit pas il n'est pas loin bon week-end avec ton copain Nanou
|
|
31/08/2007, 19h00
|
|
Vous avez remarqué ???? On n'a pas vu Mouminette aujourd'hui
Répondre
Elle doit être en train de bichonner son petit
|
|
31/08/2007, 20h12
|
|
bien oui ou est mouminette
Répondre
ici,il fait tres beau mais la un peu frais maintenant le soir vivement la rentrée pour ceux qui ont des enfants
|
31/08/2007, 20h14
|
|
je crois qu'on est pas pret de voir mouminette avant demain
Répondre
mouminette profites en
|
|
31/08/2007, 20h34
|
|
Nous tout va bien on revient du bois avec Coka qui a réussit sa première scéance, et je sais que plus tard gare à celui qui m'attaquera :::
Donc nous devions passer sur un pont étroit à un moment (Cok en longe et moi attachée au bout pour ne pas avoir à le tenir et qu'il soit réceptif à ma voix) et il était terrifié, il ne voulait pas passé, il tentait encore et encore malgré ma dédramatisation, je me suis mise à genoux pour l'inciter, et là un monsieur qui avait du voir la scène s'approche et fait semblant de me taper l'épaule !!! Vous auriez vu mon Cok qui a n'a pas réfléchis, et a pris son courage à 4 pattes, tous frèle il a traversé d'un coup l'air pas content du tout, hop entre mes jambe et regard intense sur le monsieur que j'ai ensuite remerciée et est partit !!! Bonne soirée à tous
|
|
félicitations cok
Répondre
|
31/08/2007, 22h06
|
|
Ils sont parfaits ces chiens
Répondre
|