30/08/2007, 19h23
|
|
Citation:
oui un gros calin à Byron pour ses 11 mois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
je te remercie coucounne
![]() ça va elle va bien je pense qu'il y a eu plus de peur que de mal ![]() mais j'avoue que j'ai eu très peur c'est impressionnant d'entendre et de voir des chiens se battre et s'aboyer aussi sauvagement ![]() je vais qd mm surveiller ça cette nuit au cas ou ![]() je suis contente ça y est ma maman va rentrer d'italie...mais bella devra repartir ça m'attriste même si je la verrais tous les jours mais là ce sera plus pareil ![]() et puis mon amie rentre demain et melo va repartir aussi ![]() donc c'est bientôt finie mon rôle de nounou ![]() ![]() mais je vais bientôt avoir des heures avec mes petites mamies donc ça ira mieux... ![]()
|
![]() ça y est, jérémy est à Paris et demain il sera à la maison ![]() ben demain soir on est pas couché ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/08/2007, 21h06
|
mouminette tu as l'air super contente ...jérémy c'est ton garçon?excuse moi mais ça fait pas longtemps que je suis là
![]() ![]() bon allez je vous laisse mon chéri est arrivé du travail...on va miam miam..bonne fin de soirée et bon dod a tous ![]()
|
Comme tu dois être contente, Mouminette !!!!
Répondre
![]() Vous allez avoir mille choses à vous raconter . Je penserai à toi demain. Bises et bonne nuit ![]() |
![]()
30/08/2007, 21h46
|
![]() mille câlins à Bella & Chipie mouminette ça approchre les retrouvailles ![]() comme je te comprends ![]() mille ![]() |
![]()
30/08/2007, 21h50
|
mouminette avec des étoiles pleins les yeux
Répondre
![]() |
30/08/2007, 21h53
|
![]() ![]() |
![]()
30/08/2007, 22h30
|
Répondre |
30/08/2007, 23h46
|
![]() de se réjouir pour moi ![]() je sais Nanou que tu me comprends, toi tu dois être encore plus patiente ![]() oui Bedda Jérémy est mon jeune fils et il était parti 2 mois au Japon, et là mon "bébé" revient ![]() Naomi ![]() ![]() ![]() ![]() je ne sais pas trop à quand, j'essaierai de venir vous faire un petit coucou demain mais pas sûre ![]() |
31/08/2007, 00h30
|
JE te souhaite de très très bonnes soirées avec ton fiston
![]() La terre ne sépare jamais une maman de ses enfants ![]() ![]() ![]()
|
Mouminette, je pense qu'aujourd'hui tu n'auras pas beaucoup de temps pour VLC,
Répondre
![]() ![]() Peu importe leur age, ils nous manquent quand même nos bébés, hein Mouminette ![]() Je te souhaite de belles retrouvailles ![]() ![]() ![]() |
31/08/2007, 08h44
|
J'ai hate d'avoir des nouvelles des retrouvailles un peu de joie dans ce monde de brute
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonjour tout le monde !!
allors mouminette, dis nous quand tu auras retrouvé ton jérémy !! a mon avis il doit avoir pleins de choses à raconter en plus ! sinon ben ici il fait re beau, et on est parti pour une grosses chaleur aujourd'hui ![]() ce soir, je vais coiffée ma tignasse de cromagnon, j'ai ma coiffeuse qui passe à la maison ! ![]() bonne journée tout le monde ![]() ![]()
|
Ici gris et froid comme le morale !!!!
![]() ![]() ![]() Bon je vais me faire un nespresso ça tente quelqu'un ??? Si oui je suis sur mon balcon ![]()
|
C'est pret Nao
![]() ![]() ![]()
|
21° ce matin, soleil, mais alors qu'est ce qu'il y a comme vent !!!! Des pointes de 100 km/h à prévoir (c'est sûr qu'en Bretagne c'était plutôt 130 et assez souvent, surtout en pointe Finistère à proximité de Penmarc'h).
La bonne nouvelle, c'est que pas de scorpion ce matin (ma mère m'a dit également qu'elle en avait trouvé un dans son placard il y a trois jours et un autre dans sa buanderie). Ces bestioles aiment les maisons humides, mais j'ai le remède : un déshumidificateur mural ! (je suis passée de 62 à 54 % d'humidité en moins de 24 h). L'appareil a été installé par les anciens propriétaires car on a une rivière en contre-bas de la chambre de ma fille et après la route qui passe devant chez nous, il y a une autre rivière plus large.
|
bonjour a tous
Répondre
le soleil n'est pas présent aujourd"hui enfin ce matin ![]() mais j'aimerais bien qu'il fasse beau ce week end car barbecue de prevu ![]() a ce soir ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/08/2007, 13h40
|
[size=large]bon dernier jour d'août[/size]
Répondre
c'est vrai Lilou et Babouche que la terre ne sépare pas les enfants de leur mère mais ![]() Sophie qui vit aux USA me manque souvent depuis 2000 je peux compter en 4 semaines les jours passés ensemble mais une maman est contente de voir son enfant heureux c'est le principal ![]() c'est pour ça que je suis si heureuse pour Mouminette qui est en ce moment avec son " bébé " ![]() bon pour parler de temps même chose aujourd'hui en bretagne ciel bleu le matin et voilé là mais c'est ![]() bonne journée à tous allez les bosseurs demain c'est le week-end ![]() ![]() |
31/08/2007, 15h10
|
Céline, désolée pour le café de ce matin ... j'ai pas eu le temps
Répondre
![]() Par contre, bonne nouvelle : beaucoup de vent mais super soleil cet après-midi ![]() Alors Mouminette, on bichonne son "bébé" ??? |
31/08/2007, 16h38
|
Coucou tous le monde!!!
Nous aujourd'hui le temps est mitigé ![]() En plus je suis triste mélo vient de partir mais mon amie est bien contente de la retrouver...La pauvre avec tous ce qu'elle a vécu... ![]() Mais bon elle n'habite pas loin..Et puis mon chéri est en vacances ce soir..hum!hum!je crois que l'accès a l'ordi sera limités ![]() ![]() Alors voili voilo ...Comme d'hab allez c'est l'heure de l'espresso fait dans la "macchinetta"... ![]()
31/08/2007, 18h11
|
![]() allez ne soit pas ![]() bon week-end avec ton copain ![]() ![]() |
31/08/2007, 19h00
|
Vous avez remarqué ???? On n'a pas vu Mouminette aujourd'hui
Répondre
![]() Elle doit être en train de bichonner son petit ![]() |
31/08/2007, 20h12
|
bien oui ou est mouminette
Répondre
![]() ![]() ici,il fait tres beau mais la un peu frais maintenant le soir vivement la rentrée pour ceux qui ont des enfants ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/08/2007, 20h14
|
je crois qu'on est pas pret de voir mouminette avant demain
Répondre
![]() mouminette profites en ![]() |
31/08/2007, 20h34
|
Nous tout va bien on revient du bois avec Coka qui a réussit sa première scéance, et je sais que plus tard gare à celui qui m'attaquera :::
Donc nous devions passer sur un pont étroit à un moment (Cok en longe et moi attachée au bout pour ne pas avoir à le tenir et qu'il soit réceptif à ma voix) et il était terrifié, il ne voulait pas passé, il tentait encore et encore malgré ma dédramatisation, je me suis mise à genoux pour l'inciter, et là un monsieur qui avait du voir la scène s'approche et fait semblant de me taper l'épaule !!! Vous auriez vu mon Cok qui a n'a pas réfléchis, et a pris son courage à 4 pattes, tous frèle il a traversé d'un coup l'air pas content du tout, hop entre mes jambe et regard intense sur le monsieur que j'ai ensuite remerciée et est partit !!! Bonne soirée à tous ![]() ![]() ![]()
31/08/2007, 20h53
|
félicitations cok
Répondre
![]() |
![]()
31/08/2007, 22h06
|
Ils sont parfaits ces chiens
Répondre
![]() ![]() |