31/08/2007, 22h16
|
génial le petit coke
![]()
31/08/2007, 22h20
|
ben oui Mouminette n'est pas là
Répondre
mais elle est aux ![]() ![]() Céline ![]() nous voici arrivé à la fin d'août ![]() vive septembre ![]() et ![]() ![]() moi je vous souhaite un gros ![]() et un méga ![]() pour Mouminette et Jérémy ![]() ![]() ![]() ![]() |
31/08/2007, 23h28
|
un petit coucou super rapide quand même
Répondre
![]() ici ce n'est que du bonheur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le pauvre Jérémy ne savait même pas par où commencer ![]() ![]() ![]() ![]() je crois que je vais pouvoir continuer encore mon post "les chiens japonais" et merci de tout coeur à vous toutes de partager mon bonheur ![]() ![]() ![]() je reviendrais ![]() ![]() |
01/09/2007, 10h47
|
Merci et bonjour tout le mnde depuis hier moi je me tiens comme ça
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'me le pète avec mon Cok ![]() ![]() ![]()
01/09/2007, 13h07
|
céline
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/09/2007, 13h10
|
Qu'on soit en aout ou en septmebre je me la pète un maximum
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()