bonjour et bonsoir d'aout (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/08/2007, 15h10
ciel bleu et soleil en indre et loire !!!

je regrette simplement d'être assise derriere un bureau !!!

en plus je m'ennuis !!! Smiley Smiley
Répondre
07/08/2007, 15h15
Moi aussi à la table du salon de jardin qui me sert de table de salle à manger en attendant de récupérer nos meubles en septembre j'espère (on fait du camping dans notre nouvelle maison...). Moi aussi je m'ennuie un peu, j'attends que la puce ait fini sa sieste...
Répondre
07/08/2007, 15h17
Bon, ben, révision du point de vue : il crachine...
Répondre
07/08/2007, 15h24
encore 3h06 avant la fin de la journée!

ça me démoralise!

pas un péquin !! et tous le monde qui est en vacs !! aahhhh!!! Smiley
Répondre
07/08/2007, 20h40
Smiley à la pointe du Finistère en Bretagne, pas une seule goutte de pluie, du soleil toute la journée Smiley Smiley Smiley
et aujourd'hui nous avons passé notre temps à nous promener (chemins côtiers, grève, sous bois, champs, lande ...........) c'était super Smiley
j'avais envoyé mon appareil photo, car je voulais vous faire partager les magnifiques paysages, ainsi que Vanie en vacances, mais en quittant la voiture, je l'ai laissé dedans Smiley Smiley
sinon vous auriez vu que ma petite Vanie nage comme Smiley enfin elle flotte Smiley
Bon courage au bosseurs, bon temps aux vacanciers Smiley
07/08/2007, 20h48
A quelle pointe ? Pointe du Raz, Le Conquet ou Penmarc'h ?
Répondre
08/08/2007, 07h33
[size=large]Bonne journée à tous[/size]

Encore et encore de la pluie Smiley Smiley Smiley

Au moins les grenouilles et les escargots sont heureux

Répondre
08/08/2007, 07h55
BONJOUR A TOUS....

Pluie sans discontinuer depuis hier soir..... Les limaces et colimaçons divers sont ravis....

Mouminette où trouves-tu toutes ces jolies images à chaque fois différentes et tous sujets ????
Je cherche une image pour la Sainte Catherine (25 ans de ma plus jeune fille)... Afin de lancer des invitations.... Cà existe sur ton site ???

Merci pour la réponse Mouminette.
Répondre
08/08/2007, 08h53
Le soleil est de retour, pour le peu de crachin que nous avons eu hier, la journée a été plus ou moins couverte... Il fait 22° alors qu'il n'est pas encore 9h.
Répondre
08/08/2007, 09h02
Aerinn, envoie nous du soleil Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/08/2007, 09h04
Si on m'envoie un peu de pluie (euh seulement la nuit) je veux bien partager mon soleil, lol Smiley
Répondre
08/08/2007, 09h36
Le rêve, pluie la nuit, soleil en journée. On peut toujours y croire Smiley
Répondre
08/08/2007, 09h44
Tout au moins pour jusqu'à la fin août : mes parents ont des monstrosaures chez eux jusqu'à dimanche et s'ils veulent ne pas faire la guerre à la mère des gamins, il faut qu'ils puissent aller se balader..., et mon frère et mon neveu rapplique le 15 août pour 15 jours, c'est cela d'habiter dans le sud, tout le monde vient en vacances ici... Ceci dit l'été a tellement été pourri partout sauf ici, c'est un peu compréhensible.

On voit rarement des bretons par ici, sauf 35 et 44, mais normal, ils sont proches de l'autoroute. Et cette année, on a vu beaucoup de 29 !!! (on en a croisé au moins 3 voitures quand on a été à La Souterraine dans la Creuse (ca, ca ne s'invente pas...))
Répondre
08/08/2007, 09h49
ciel gris pas un chat dans les rues ..

bref encore une journée qui s'annonce trés ennuyeuse

je serai bien resté au lit

heureusement que j'ai accés au site vive les chiens !!!! Smiley
Répondre
08/08/2007, 09h58
[size=large]coucou les amis [/size]

le soleil est de nouveau de la partie, mais j'ai du sortir le pull tellement il fait froid !!!

moi plus que 3 jours !!! et bonne nouvelles, mon chéri qui ne devait avoir qu'une semaine (celle de début septembre) est en congés la semaine prochaine, et les deux premieres de septembre !!!

je serais donc avec lui !!!

Smiley
08/08/2007, 10h12
Bonjour,
Et bien pour ma part il pleut ENFIN aujourdhui à Marseille : je dis enfin car il a fait très chaud Smiley et il y a eu beaucoup de vent.
Résultat: la végétation est hyper sèche et on risque l'incendie. Bref, ce matin plus de cigales et la pluie.
Du coup, je ne suis pas partie en vacances: j'ai juste changé de plage lorsque je voulais me balader.
A moi Cassis, La Ciotat, Les Lecques, Carry le rouet , La Couronne etc.... Smiley
A bientôt les amis

Corinne
Smiley
Répondre
08/08/2007, 10h14
C'est marrant, on est à peine à 200 km et il fait super beau ici...
Répondre
08/08/2007, 10h27
Citation:
chucky48 a écrit :

A moi Cassis, La Ciotat, Les Lecques, Carry le rouet , La Couronne etc.... Smiley
A bientôt les amis

Corinne
Smiley
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est pas juste Smiley

Répondre
08/08/2007, 13h21
[size=x-large]bonjour tout le monde[/size]

hier je ne suis pas venue sur le net Smiley
déjà des amis de Toulon passaient Smiley
mais avec eux un gros orage et de grosses pluies toute l'aprés midi Smiley
en + fuites des rigoles de la véranda Smiley
bref vers 20 heures un beau soleil
nous sommes allés manger des crèpes
et ce matin sous un beau ciel bleu ils sont repartis vers le sud
mais il fait frais
adry ça diminue Smiley
bonnes balades Mouminette
bonne journée à tous
bonne pluie dans le sud car nos amis nous ont dit combien c'était sec là-bas Smiley

Smiley Nanou
Répondre
08/08/2007, 15h36
Rebonjour,
Et oui la pluie n'a fait que passer et déjà on a à nouveau le ciel bleu et les cigales sur Marseille.
Vivement demain qu'on retourne se baigner!

Corinne Smiley
Répondre
08/08/2007, 18h14
Smiley veinarde Smiley
Répondre
08/08/2007, 20h37
Bonsoir,
alors dans le finistère, superbe journée encore, désolée Nanou pour le Morbihan Smiley
je suis vraiment navrée pour tous ceux qui ont de la pluie Smiley
aujourd'hui encore une bonne promenade et cette fois ci je n'ai pas oublié mon appareil, donc je vous montre juste une photo car là je manque de temps, mais je veux vous montrer le grand beau temps (je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie Smiley ) que l'on a ici

et j'ai l'impression que tous les finistériens sont partis, parce qu'il n'y a pas foule sur la côte (les pauvres ils sont partis chercher le soleil, et ils vont trouver la pluie Smiley )
08/08/2007, 20h38
beau ici aujourd'hui mais pas les grosses chaleurs enfin c'est deja bien pas de pluie plage de st gilles x vie super bonne soirée a tous Smiley
adry tiens le coup (vive les vacances) Smiley
Répondre
08/08/2007, 20h42
Quelle belle photo Mouminette,Vanie est superbe, tu est gâtée avec ce soleil et ce ciel bleu, cela donne envie de plier bagages et venir dans le Finistère, je commence à déprimer, pluie pour le reste de la semaine Smiley
Répondre
09/08/2007, 00h09
hé hé encore une journée de soleil, en charente maritime. Vanie est très mignonne sur son rocher avec le ciel bleu derrière. Smiley
09/08/2007, 00h15
Babouche, je suis vraiment désolée pour toi, mais tu peux venir dans le finistère, il reste pleins de places Smiley
vanie, en a fait des kms aujourd'hui Smiley

qui fait la collection d'algues Smiley

une petite dernière, façon carte postale Smiley
09/08/2007, 00h19
Lilou, ma petite soeur est en charente maritime, ben tant mieux qu'il fasse beau alors, parce que ça aurait été dommage qu'elle parte pour avoir du mauvais temps Smiley
Nanou, des fois je t'emmène la pluie, cette fois-ci je vais t'envoyer du soleil Smiley et tu pourras nous envoyer des belles photos du Morbihan Smiley
09/08/2007, 07h34
Ouah ..... les belles photos, que je t'envie Mouminette, chez nous à nouveau pluie.
Prévision : Un peu d'éclaircies pour les deux, trois prochains jours, avec un peu de pluie, puis à partir de lundi cela va empirer Smiley" on a déjà le pire je trouve !!!!!!

Je vous souhaite malgré tout une bonne journée !

Répondre
09/08/2007, 09h02
ici, encore une très belle journée qui s'annonce Smiley Smiley Smiley pourvu que ça dure Smiley
allez Babouche, il faut y croire le soleil va finir par arriver Smiley
09/08/2007, 09h22
Ca sent le Finistère nord ca, non ?! (le Finistère me manque pas mal... On était en pays bigouden et j'y ai passé les 3 meilleures années, même avec 100 km aller pour aller bosser à Brest).

En tout cas, ici 22° (il fait plus frais que ces derniers jours) et toujours un super soleil. Toutefois, ils annoncent du mistral.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion