05/10/2009, 19h19
|
![]() pour une fois il ne pleut pas qu'en Bretagne ![]() Dur, dur le début de semaine ![]() Anne, tu as une mauvaise passe ![]() |
05/10/2009, 21h01
|
![]() ![]() ![]() Entre le boulot,la grève des agriculteurs et tutti quanti!!!pfffffffff ![]() ![]() ![]() ![]() J'espere que vous allez bien et que vos loulous aussi!!! Gros bisoussssssssssss et bonne soirée ![]()
|
![]() Ma fille est revenue de l'école en pleurs ... Une camarade est décédée samedi soir dans un accident de voiture. Elle avait 15 ans ... Je vous souhaite une bonne nuit à tous en espérant que vous allez bien ![]() |
05/10/2009, 21h31
|
![]() Oh Nao, c'est vraiment terrible .... Je ne sais pas quoi dire ![]() Il n'y a pas de mots pour décrire ce terrible évènement...... ![]() ![]()
|
L'année dernière, en juin, elle avait perdu son amie de 14 ans dans l'accident de car sur un passage à niveau ...
Répondre
Et cette année, fin juin, c'était un copain de mon fils, 20 ans ... La vie est tellement injuste par moments. |
05/10/2009, 21h42
|
Je suis vraiment désolée pour l'amie de ta fille Naomi, et pour les 2 autres jeunes gens aussi, bien sur. La vie est tellement injuste quelquefois .... Je n'ose imaginer la détresse des parents ... Je t'embrasse très fort ainsi que Mélanie et vous souhaite beaucoup de courage.
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir à tous.
Répondre
Je récupère à l'instant ma connexion qui me fait défaut depuis hier et je vois que les nouvelles ne sont pas très cool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pensée évidemment au petit Velours et courage Kanou et Franck,je vous envois plein de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pensées aux personnes malades ou qui ne vont pas bien mais le temps ne s'y prête pas ![]() ![]() ![]() Je fait tout un peu dans le désordre ![]() ![]() |
06/10/2009, 06h40
|
![]() Temps humide ce matin mais températures très douces ... 15° là !! ![]() ![]() Nao, les nouvelles ne sont pas fameuses. ![]() ![]() Pascalou ausi des problèmes de connexion ... Moi depuis mon déménagement je suis à la limite de harceler mon serveur ![]() Je n'ai plus la même puissance en débit ![]() Quelques soucis sont réglés, mais mon fils doit venir faire quelques réglages encore ! pffff ... Je ne comprends rien à ça, heureusement qu'il est là ! l'informatique et le net, c'est comme pour la voiture, je m'en sers, c'est tout ! le reste je le laisse aux autres ![]() Pensées à Kanou et à tous ceux qui sont dans la tristesse, que le moral remonte au + vite ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/10/2009, 07h29
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Toujours beau et plus chaud ce matin ![]() Merci Elascap pour le résumé ![]() Mag on pense fort à Lisa Naomi quelle tristesse quand des jeunes s'en vont ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée, malgré tout. ![]() ![]() |
06/10/2009, 07h57
|
[size=large]BONJOUR LES POULETTES, LES SOEURETTES ET LES FREROTS.[/size]
![]() ![]() 06 ocotobre:[size=large]saint BRUNO[/size] ![]() ![]() ![]() Provins, Mardi 06 Octobre 2009, 14°C Partiellement nuageux 11Km/h Lever du soleil : 07h58 Coucher du soleil : 19h18 NAOMI, l'année dernière au village nous avions perdu 3 jeunes, 1 de 18 ans, il est tombé dans une cuve de 20 mètres de haut c'était son 1er emploi) 1 de 20 ans suicide** 1 de 24 ans accident de voiture (vitesse grand V)en emmenant 2 autres jeunes du village d'à coté(18 et 17 ans avec lui) nous avions été completement destabilisés les enfants et moi ![]() ![]() ![]() ![]() Et je sais que les ados acceptent mal , cette notion de non-retour ![]() Anne soignes-toi bien, et fais attention à la grippe ![]() ![]() JE VAIS ALLER AUX ESCARGOTS ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/10/2009, 08h20
|
bonne fete Mr MAHEL
![]() ![]()
|
Bonjour tout le monde.
Répondre
Je vous souhaite une bonne journée ![]() |
06/10/2009, 11h00
|
![]() Météo PICARDE :gris il pleut il ne fait pas froid |
![]()
06/10/2009, 16h59
|
[size=x-large]bonsoir à tous[/size]
Répondre
Mouminette ben oui il pleut chez nous aussi mais la nuit Bedda bon courage ao boulot Annne coment va ton dos ? coucou Pattoue et toi ça va ? Pascale merci du résumé Mimi pas trop à la bbourre le matin ? Mahel bonne fête à ton ![]() Maryse j'espère que tout continue de bien aller Dollie tu vas mieux ? ben je termine par toi ma Dominique quelle triste nouvellle ![]() ![]() ![]() ![]() Mélanie doit être trés triste je lui envoie mille ![]() je vais aller voir les nouvelles de Lisa ![]() ![]() |
06/10/2009, 20h37
|
![]() tu as de la chance Nanou, si il ne pleut que la nuit ![]() ![]() ![]() Encore de tristes nouvelles, la réalité de la vie est parfois difficile a accepter surtout pour les jeunes mais chacun a le droit au bonheur, alors la roue tourne, des fois c'est ![]() ![]() je viens assez tard sur le PC, mais après ma journée passée sur celui du boulot, des fois mes doigts n'en peuvent plus ![]() ![]() ![]() |
06/10/2009, 20h44
|
Bonsoir,
Comment va le fofo?Ici ça peut aller j'attends mon mari qui va rentrer du boulot.J'ai du aller chez le médecin hier a cause des éternelles douleurs du dos et tous les reste...il voulait m'arrêter mais bon vu que je ne touche rien de la sécu mieux vaut aller bosser...c'est dure la vie... Mais bon la patate est là!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=medium]Bonsoir tout le monde [/size]
![]() Tout d'abord, Bonne fête à Monsieur Mahel ![]() -Nao, j'ai bien pensé à cette histoire d'accident, c'est terrible..... -Pensées pour Lisa ce soir aussi .... ![]() -Nanou, mon dos, c'est pas top top,mais bon....il y a plus grave ![]() ![]() -Pascalou, je viens de lire pour Zinnia, j'espère que cela va s'arranger ![]() ![]() -Coucounne, super ton dernier diapo ![]() -Mouminette, je vois que tu tiens le coup ![]() -Bedda, je t'envoie plein de courage pour ton dos , comme tu dis, pas évident de s'arrêter, surtout lorsqu'on ne touche rien ![]() - ![]() ![]() -Pattoue, prends soin de ton genou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=x-large]Bonjour VLC[/size]
Répondre
Petit coucou rapide pour vous souhaiter une très bonne journée ![]() Ce matin je vais voir le médecin, depuis dimanche j'ai mal à l'oreille droite quand je me mouche et ce matin je me réveille avec l'oeil droit gonflé, je pense que cela est en rapport avec mes douleurs à l'oreille. Naomi, c'est terrible de perdre la vie à cet age ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/10/2009, 08h25
|
[size=medium]Bonjour tout le monde[/size]
Répondre
Toujours assez beau et chaud, pourvu que cela continue que mes invités aient beau temps ![]() Je serai moins présente ces prochains jours, mais je sais qu'il y aura un "gentil membre" qui fera des résumés ![]() ![]() Pensées pour tous ceux qui sont dans la peine Que les malades aillent mieux Que les loulous qui ne vont pas bien également Bonne journé à tous ![]() et papouilles à vos quatre pattes |
07/10/2009, 11h57
|
![]() météo PICARDE:17°5 il fait gris mais le soleil essai de pointer son nez ![]() |
07/10/2009, 12h53
|
toujours pas de pluie ,il fait meme chaud et lourd , le temps est bizarre
Répondre
![]() bonne journée |
07/10/2009, 19h17
|
![]() bonne soirée a tout le monde ![]() |
![]()
07/10/2009, 20h35
|
à vous aussi
Répondre
aujourd'hui pour faire les diaporamas de Velous ça a été la ![]() ![]() ![]() ![]() donc pas eu le temps de venir sur le fofo bonne nuit à tous j'espères que vous allez bien ![]() |
07/10/2009, 20h40
|
![]() Nanou, tu n'as pas posté aujourd'hui ![]() ![]() ![]() Babouche, tu as eu un traitement ![]() ![]() ici, gris toute la journée, pas d'éducation canine car sol trop humide pour le fessier de Miss Vanie qui ne supporte pas de s'assoir ou de se coucher dans l'herbe mouillée ![]() ce soir pour moi c'est ![]() P.S ah ben te voilà Nanou ![]() ![]() |
![]()
07/10/2009, 21h34
|
![]() ![]() j'ai eu soucis en faisant le diaporama de Velours de 9h à 21h presque mais ![]() ![]() ![]() j'ai enfin réussi mon filleul en vallait le coup Kanou m'a téléphoné pendant elle va bien ma fille est bien rentrée des USA ![]() donc journée chargée mais je pense bien à vous tous ![]() |
07/10/2009, 23h49
|
Bonsoir tout le monde
Répondre
![]() Petit résumé du soir ![]() -Lisa est rentrée à la maison ![]() - ![]() ![]() -Nanou a galéré avec le diapo sur Velours mais on sais qu'elle s'applique ![]() ![]() -Dans toute la régon centre et en rp ,on a essuyé de gros orages ce soir -Merci pour Zinnia et la présence de Sarah aujourd'hui semble l'avoir apaisée donc un peu mieux aujourd'hui ![]() -Pour moi ça fait un an aujourd'hui que j'ai fait cette chute débile sur la tête alors un peu ![]() ![]() -Tibor cherche une nouvelle famille ![]() -Falcon nous à mis de belle photos d'Erko ![]() -Dailleurs à ce propos ![]() -Canelle voit véto demain et on va savoir combien de petits canellonis viendront au monde ![]() ![]() ![]() -Bedda fait attention à toi,on a qu'une santé ![]() ![]() -Mouminette tiens toujours et encore le coup aors BRAVO ![]() - ![]() ![]() ![]() -Je ne pouvait finir sans penser au petit Velours et faire un ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/10/2009, 06h59
|
Tu as raison ma pascalou ... Ne nous laissons pas ronger par la morosité
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=x-large]DEBOUT LES AMIS DU FORUM ![/size] [size=x-large]Il est l'heure de se lever et de chanter[/size] Profitons de la vie. ![]() ![]() |
08/10/2009, 07h57
|
[size=large]BONJOUR LES POULETTES, LES SOEURETTES ET LES FREROTS[/size]
![]() ![]() 08 octobre :[size=medium]sainte PELAGIE[/size] Provins, Jeudi 08 Octobre 2009, M: 14°C Partiellement nuageux Vent:7Km/h Lever du soleil : 08h01 Coucher du soleil : 19h14 Hier soir j'avais prévu de venir vous faire un petit coucou, et bien l'orage en a décidé autrement , à 19h30 gros orage, vent , pluie et grèle, donc plus de connexion satellite, et quand c'est revenu il était trop tard donc gros dodo, après un e journée fatiguante; [size=large]BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS[/size] ![]() ![]() ![]() ![]()