![]()
15/10/2009, 14h29
|
[size=xx-large]bonjour les z'amis[/size]
Répondre
Harris ![]() Mimi bonne journée Mahel bon courage pour les paiers pour le moulin Dominique ![]() Maryse ![]() Dollie ![]() Maryse alors soucis de chauffage ça va s'arranger ??? Pascale pas chaud non plus chez toi ![]() Bedda toi aussi froid la bolognaise ![]() ![]() ici tout va bien ![]() |
15/10/2009, 16h04
|
![]() Mon rdv à l'ANPE a été concluant ce matin, je vais enfin , j'espère , voire aboutir mon projet professionnel ![]() Sinon, depuis 3 jours, nous cherchons "JUNIOR" notre petit matou, je me disais, c'est terminé, il ne reviendra plus, et je viens de monter ranger définitivement les vêtements d'ETé dans une valise, et donc , la ranger dans le grenier, et là, qui vois je sortir d'une Valise" ![]() ![]() tout affamé , tout assoiffé ![]() ![]() Je pense qu'il y est depuis Lundi, voir, Dimanche soir ![]() Le pauvre..... ![]() ![]() Je vous fais de gros ![]() ![]() Plein de câlins aux toutous de VLC ![]() ![]()
|
![]() ah ben ça fait du bien quelques bonnes nouvelles ![]() -Mélanie est retournée à l'école (il y a encore des jeunes courageux) -Cisco a été sage chez le vétérinaire -Anne a retrouvé son Minou Juju petit ombre au tableau, le chauffage de la salle de bain de Maryse qui ![]() ![]() mahel, désolée, mais je ne comprends pas ton histoire de Moulin, et la nouvelle campagne, j'ai du râter un épisode ![]() ![]() je vais voir si il y a d'autres bonnes nouvelles ![]() |
![]()
15/10/2009, 22h12
|
Répondre |
15/10/2009, 22h34
|
Tu vois nanou que tu es toujours sur vlc
![]() Tu es accro du forum ![]() ![]()
|
Coucou les amis(es) Cisco va bien, ce matin il s'est jeté comme un ogre sur sa gamelle, cet après midi grande ballade avec mon épouse sous le soleil ( 9/10° )
En fin d'aprés midi j'ai perdu l'équilibre en bricolant dans le terrain et je crois que je me suis fracturé le majeur de la main gauche, je verrais demain matin s'il faut que j'aille à l'hôpital, le probléme est que tout Metz et sa périphérie va être bloqué par la manifestation des paysans ils doivent converger sur Metz de toute la Lorraine. Bonne nuit ![]() ![]()
|
Répondre |
16/10/2009, 07h47
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Il commence à faire vraiment "frais" pour ne pas dire froid ![]() ![]() ![]() Cisco va bien, mais Harris ![]() ![]() Anne a retrouvé Junior et commence une nouvelle formation ![]() Douche très rapide pour Marysej ce matin ![]() Elascap toujours dans les cartons ![]() ![]() Voyou va bien ![]() Nanou est là ![]() Babouche est allée au toilettage (la chienne, pas la membre ![]() Bilou, Bedda, Dollie, Beauceron et je suppose beaucoup d'autres ont froid du coup Pattoue commence à hiberner ![]() ![]() ![]() Lisa a cassé sa colerette, mais elle va bien ![]() Swann ![]() ![]() Mouminette, je m'occupe bénévolement de l'administratif d'une coopérative oléicole (moulin à huile) et chaque nouvelle saison de ramassage d'olives est appelé "campagne" et cette dernière commence dans notre village lundi prochain, donc pas mal de préparation. (si quelqu'un intéressé de voir le déroulement site internet par MP, je suppose que pas le droit ici) Bonne journé à tous ![]() ![]() |
16/10/2009, 07h59
|
Super Job Mahel83... Surement très interessant !
Répondre
Ma belle soeur a un olivier, et chaque année laisse "pourrir" les petites olives... Sur le site de ta coopérative, il y a une recette sur la façon de récupérer les olives et les conserver ? Moi aussi j'aime beaucoup aller sur le topic de michkeys, ou règne toujours la bonne humeur malgré ses soucis quotidiens ! ![]() J'évite les topics "démoralisants"... ![]() ![]() ![]() A l'entrée de l'automne les gens sont déjà tristounets, donc il faut tenter de positiver malgré nos soucis perso ! ![]() Se plaindre quotidiennement pour des broutilles ne règlera pas nos problèmes ![]() Swann est en plein voyage sur les routes de France... Vivement les nouvelles "fraiches"... En région parisienne + 3°C ce matin.... Et plus de 25°C la semaine dernière... Bonne journée à tous, dans la joie et la bonne humeur ! ![]() |
16/10/2009, 08h29
|
![]() météo PICARDE : 4° ce matin ça va etre nuageux hier nanou tu n'as pas bien compris on avait moins zéro virgule huit ![]() |
16/10/2009, 08h56
|
Bon week-end à tous.
Répondre
J'espère que vous profiterez de ces 2 jours pour vous reposer et pouquoi pas ... faire les fous, pofiter de la vie, dire à vos amis que vous les aimez et tous simplement, être heureux ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/10/2009, 09h00
|
Bonjour!!!!!Et oui,passage très rapide à la salle de bain,le chauffage fonctionne partout sauf dans cette pièce
![]() ![]() La proprio est au courant,elle va nous envoyer son fils pour qu'il regarde ce qui se passe,elle est sympa et fait tout son possible pour nous dépanner vite s'il y a un souci ![]() M'en fiche,si ca marche pas,je vais aller prendre ma douche en face,à la maison de retraite ![]() Sinon,levée à 7h,donc balade faite de bonne heure,Doggy adore ce temps,plus ca caille,plus il est heureux! ![]()
16/10/2009, 10h21
|
Bonjour tous !
Répondre
![]() Je prends deux minutes avant le "lavage" de Dixie pour vous souhaiter à tous un très bon WE ! Ne faites pas attention au ciel gris... Il y a toujours un petit coin de ciel bleu quelque part... C'est par là qu'il faut regarder ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/10/2009, 12h14
|
Kikou,
Ici froid polaire!!!je crois que je vais hiberner si ça continue ![]() ![]() En plus je commence a éternuer ![]() ![]() Enfin c'est pas grave le blouson et l'écharpe et hope chipie en promenade!!! Gros bisoussssssssss ![]() ![]() ![]()
|
Ca y est ,le radiateur de la salle de bain fonctionne ! Ouf !!Demain matin,comme c'est Sylvain qui sort Doggy,je vais prendre mon temps
![]() ![]()
|
![]() Cela se voit qu'il fait frisquet, Cisco commence déja à prendre ses quartiers d'hiver, à savoir la banquette pas loin du radiateur et lorsqu'il sort derriére la maison pas besoin de l'appeler il rentre vite dans la maison. Pour ce W.E. nous avons Valentin il est tout content demain à midi nous allons au restaurant à Metz avec un ami. Ce soir mon épouse est partie au loto, esppérons qu'elle aura gagné quelque chose, se sera la surprise. ![]() ![]() ![]()
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Beau, froid et venteux ![]() ![]() ![]() à tous ![]() ![]() |
17/10/2009, 12h54
|
![]() Plein de ![]() et des câlins aux toutous VLC ![]() ![]() Passez un bon We, ici, il fait froid, nous partons à Rennes à 15h emmener Claire à son studio ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
17/10/2009, 14h42
|
[size=xx-large]coucou les z'amis[/size]
Répondre
![]() bon WK avec Valentin et le reto coucou Mimi Mahel ![]() Dollie ![]() ![]() Simone à toi aussi bon wk Dominique aussi et ![]() Bedda couvre toi bien Maryse ![]() Anne bonne continuation pour Claire Michkeys alors Dixie se fait belle ![]() Teranga je ne suis pas partie juste une ![]() ![]() ![]() ![]() je vous souhaite une bonne journée à tous câlins vos boules de poils pensées pour tous ceux qui ont des soucis ![]() |
17/10/2009, 15h12
|
http://image.blingee.com/images16/content/output/000/000/000/552/416680633_436721.gif
Répondre
![]() pas de dressage il pleut ![]() |
17/10/2009, 15h19
|
Soleil et averse sur Metz et 8/9°, mon doigt va mieux encore un peu douloureux mais ça passera.
Le restau était bien, Valentin a aimé, tout à l'heure nous irons dans la galerie marchande de Auchan ( 3 km de la maison ) prendre le café naturellement Cisco viendra avec. Bonne continuation avec je vous le souhaite plein de soleil chez vous ou dans le coeur. ![]() ![]()
|
|
Dollie afin de te montrer l'exemple....
Répondre
Tout ce qui apparait en bleu sur TON MESSAGE est à supprimer... Donc tout ce qui est avant le premier [img] J'espère que c'est plus clair ainsi... J'ai laissé le tien afin que ce soit plus évident... Donc tu n'as plus qu'à éditer ton message (rectangle blanc à coté de répondre) ![]() Merci d'avance. ![]() Citation:
|
17/10/2009, 15h46
|
Rex , le chien de mon frère a été euthanasié hier soir...
![]()
|
Coucou a tous,
Ici un coup il pleut,un autre couvert et un autre froid.... ![]() ![]() ![]() Désolé Marysej pour Rex ![]() ![]() ![]() J'ai fini tout mon ménage le repassage attendra ![]() ![]() ![]() ![]() Gros bisous a tous et ![]() ![]()
|
il avait quel age ?
Répondre
il était malade ? |
17/10/2009, 16h14
|
Dollie,il y a un post sur Rex,dans "santé",avec le titre "amputation d'un doigt".
Rex aurait eu 10 ans en février,berger allemand adorable,et copain-frère de mon regretté Ralph.
|
Dollie, c'est dans le post amputation d'un doigt.
![]() ![]() ![]()
|
Magnifiques les toutous Marysej
![]() ![]() ![]() ![]()