17/10/2009, 20h31
|
![]() |
17/10/2009, 20h42
|
Maryse fais part de tout mon soutien à ton frére, Rex a rejoint Harris au
![]() ![]()
17/10/2009, 21h18
|
Répondre |
17/10/2009, 22h46
|
![]() Maryse, triste nouvelle pour Rex qui a rejoint le paradis des toutous ![]() ![]() |
18/10/2009, 08h27
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Pluie cette nuit, mais de nouveau beau et le mistral se lève. ![]() Profitez bien de votre dimanche ![]() ![]() |
18/10/2009, 09h09
|
bon dimanche à tous météo PICARDE:il a gelée à 9h 2° mais déjà du soleil ![]() |
18/10/2009, 09h11
|
Bonjour et bon imanche à tous.
Répondre
Je file exciter mes casseroles, la maison est pleine ce midi ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/10/2009, 16h34
|
[size=xx-large]bon dimanche à tous[/size]
Répondre
il fait beau chez nous mais la photo ne veut pas passer coucou Maryse Cheyenne Dollie plus frais chez toi Dominique alors du monde ![]() nous dimanche calme et ![]() ![]() ![]() ![]() câlins vos boules de poils ![]() |
18/10/2009, 16h47
|
![]() Enfin, ce qu'il en reste ![]() ![]() Nous, partis à 11h, et revenus vers 15h, Direction, la mer où Dreamer a pris un bon bain, et couru après les mouettes ![]() ![]() ![]() Là, il fait une GROSSE sieste ![]() ![]() Gros ![]() ![]() Je vais terminer mon lapin à la moutarde et aux cèpes ![]() ![]() Plein de câlins à vos loulous et ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() bonne soirée |
![]()
18/10/2009, 17h46
|
![]() Anne ![]() nous c'est ris de veau aujourd'hui alors Claire va mieux ? je vois que vous avez profité du soleil comme nous il fait beau en bretagne ![]() bonne soirée ![]() |
18/10/2009, 18h24
|
Nous avons bien profité du beau temps,
en pull sur la plage ![]() ![]() Qui aurait dit ça au mois d'Août ![]() ![]() ![]() Il fait doux et c'est super agréable ![]() ![]() Le Lapin est prêt, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
18/10/2009, 19h32
|
Répondre |
![]()
18/10/2009, 19h34
|
|
Citation:
![]() ![]() allez anne ![]() |
18/10/2009, 21h49
|
Petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne nuit.
Répondre
Je file retrouver mes invités que je n'ai pas encore réussi à mettre dehors ![]() ![]() ![]() Ils s'incrustent ... ![]() |
18/10/2009, 22h52
|
Coucou les amis(es) aprés un matin gris le soleil est venu l'aprés midi, nous avons été au salon de thé avec notre fils et ses 3 enfants, ensuite une petite ballade dans Metz, un grand * ouf * lorsqu'ils sont repartis, quel calme .........!!!!!!!!!
Cisco qui attend pour rentrer ce matin vers 10h.30 ![]() Déja le W.E. qui se termine, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une ![]() ![]() ![]()
|
eh oui, très beau temps en Bretagne
Répondre
![]() ![]() ![]() Anne, toi c'était la plage ![]() j'espère que Babouche a eu du beau temps aussi pendant son week end à la montagne harris, ta cour est bien décorée ![]() mais le week end a passé bien trop vite une fois de plus, j'avais mes 2 garçons avec leurs chéries aujourd'hui ![]() ![]() ![]() |
19/10/2009, 07h27
|
![]() Toujours beau, très frais le matin et soir, mais températures plus que sympas la journée, profitons, la pluie est annoncé pour demain, mais cela ne fera pas de mal. Je vous souhaite une bonne journée, car je ne reviendrai pas, aujourd'hui, je travaille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/10/2009, 07h33
|
Bon courage pour ceux qui attaquent une semaine de dur labeur !
Répondre
Bonne journée à tous ![]() |
19/10/2009, 07h45
|
[size=large]BONJOUR LES POULETTES, LES SOEURETTES ET LES FREROTS[/size]
![]() ![]() 19 octobre :[size=large]saint R E N E[/size] ![]() ![]() ![]() [size=small]La météo chez moi dans le 77[/size] Égligny, Lundi 19 Octobre 2009, M: 0° AM : 15° Dégagé Vent:6Km/h Lever du soleil : 08h18 Coucher du soleil : 18h53 J'espère que vous avez tous passés un agréable week-end, pour moi ça a été le cas ![]() ![]() Samedi soir, petite fête pour mon anniversaire, QUE DU BONHEUR ![]() Les résultats des prises de sang de mon mari étaient très bons, donc un petit plus, pas de soucis pas de stress, il a même put boire un petit appéritif avec nos invités ![]() ![]() J'ai été très gatée, de trop même ![]() ![]() ![]() -Un superbe bouquet de roses muticolores -Un micro ondes dernier cri, pour remplacer mon vieux( datant de belzébute) -Un radio réveil, (projecteur au plafond) en forme de boule toute rouge, GENIAL ![]() -Une pendule murale, Johnny Hallyday, venant de son dernier spectacle, c'est de la toile de jeans noire, avec une photo de JH pendant le spectacle tour 66, et dédicacée ![]() ![]() Et mes filles m'ont offert : -Une chaine en or blanc avec une croix très fine en or blanc également, ![]() ![]() J'avais fait faire 3 gateaux, -1 framboisier et 2 religieuses geantes café, et chocolat faites des 10 choux énormes chacune, Nous avons passé une agréable soirée et mon mari a même réussi a rester avec nous jusqu'à 1 heure du mat' et voila. Donc hier rangement et coocooning ![]() ![]() Je vous souhaite une agréable journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Début de semaine....allez hope du courage....ce week end on a fait la marmotte mais on a bien mangé la raclette samedi soir!!! Cool maryse ton anniversaire...contente pour ton époux des petits bonheurs comme ça !ça fait oublier la bêtise humaine... Ma soeurette si tu lis je te fais un gros bisous... Et a tous ceux qui veulent je vous fais des gros bisous et bonne journée Caresses a vos loulous
|
![]() Super ton anniversaire Maryse ![]() Temps assez beau en Bretagne Nord, Bonne journée à tout le monde ![]() Plein de ![]() ![]() et des câlins à tous les loulous VLC ![]() ![]() ![]()
|
hum!!!super ta soiree Maryse ,,,,,
Répondre
![]() que de bonnes nouvelles pour toi,,,, et que de jolies cadeaux,, ![]() Bedda ,nous aussi on n'a mangé de la raclette samedi,,, trop bon!!! ![]() bonne apres midi a tous et toutes , ![]() ![]() |
![]()
19/10/2009, 17h46
|
[size=xx-large]bonsoir à tous[/size]
Répondre
bon ben moi je me suis plantée avec l'ordi on me dit de télécharger Dvx player je fais aprés ![]() mais ![]() donc j'ai recherché et enfin trouvé et retéléchangé et ça remarche mais j'ai passé un certain temps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dominique toujours les invités? Harris ça y est tu repart au salon de thé ![]() Mouminette je vois que Vanie aussi hier bronzette Mahel pas trop dur la reprise? Bedda Frani alors 'était bon la raclette ![]() Bedda WK ![]() ![]() ![]() Anne toujours soleil mais ils annoncent pluie demain en tout cas le baromètre a bien chuté ![]() ![]() bonne soirée à tous p'être un p'tit tour sur le fofo tout à l'heure câlins vos boules de poils ![]() |
19/10/2009, 20h57
|
![]() le temps passe trop vite ![]() ![]() ![]() Nanou, personnellement je n'oserais même pas m'aventurer dans des "manoeuvres" informatiques comme toi, je suis trop nulle la dedans ![]() c'est ok si tu as réussi à tout récupérer ![]() Mahel, ça avance ta nouvelle campagne ![]() Beauceron, je vois que pour ton anniversaire, tout était parfait, tu dis que ton ancien micro onde datait de belzébute ![]() ![]() Alors Babouche c'était bien le week end à la montagne ![]() ![]() ça rame ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à plus tard |
19/10/2009, 21h06
|
![]() Tes longs résumés manquaient à ceux qui n'ont pas beaucoup de temps en semaine. Super beau chez moi aujourd'hui. On a hiverné la piscine jusqu'à l'année prochaine ![]() Maintenant, je vais devoir penser sérieusement à aiguiser ma pelle ![]() ![]() |
19/10/2009, 21h10
|
Coucou les z'ami'(e)s... ![]() Aujourd'hui, journée autour de mon CV d'Aide soignante afin d'en dégager les "acquis" pour effectuer des cartes de visite... Je sens que je vais "un peu galérer", mais importe, je suis déterminée à oeuvrer auprès des personnes dans le besoin à domicile ![]() ![]() Nanou, j'ai le logiciel en question, mais il fait "beugguer "mon PC !! J'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai rencontré un CARLIN, et j'ai donné l'adresse de VLC à la personne, on verra si elle vient ![]() Mahel, Bon courage ..... Babouche des nouvelles, c'était bien .? ![]() Nao, ça y est, la pelle va être sortie ![]() ![]() Maryse, tu as été couverte de cadeaux, c'est ![]() ![]() Mouminette Coucou ![]() Chris, je suis passée sur ton post voir les vidéos !!! ![]() Coucounne : iloveyou: je suis allée voir les vidéos, tu penses bien !!!! Mag, pensée pour LISA ![]() Le forum "rame"" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et j'en oublie, car j'ai une tête dans les dossiers !!!! Pour toutes et celles et ceux que je n'ai pas cité(e)s; BEDDA, Maryse, Hrris, Kylie, Franie, Swann, Michkeys, Stelou, Chraly, Pasclounette, Jocelyne, Daula, ....plein de bisous à tous, ![]() ![]() ![]()
19/10/2009, 21h40
|
![]() ![]() ![]() arrête Domi de ![]() ![]() je me suis concentrée sur le poste car cet aprés midi ![]() ![]() je me suis ![]() mais ![]() ![]() ![]() aprés pas mal de temps mais quand on aime on ne compte pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors ça y est la piscine va dodo et la pelle reprend du galon chez toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Anne ça a donné quoi ton rendez-vous ![]() ben pour l'ordi ![]() c'était des mises à jour de windowspalyer bon je surveille le poste payant mais je pense que c'est ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/10/2009, 06h37
|
![]() Je vois que presque tout le monde a eu du beau temps ce wze et du monde à la maison ![]() Ah oui Harris, j'ai ressenti la même chose que toi quand tout le ptit monde fut parti ... Quel calme !!! ![]() Anne, tu t'en sors dans tes dossiers ? ![]() ![]() Ma Simone, tu as eu un bau soleil dans les Vosges je pense ... Il fait très froid par ici ![]() Allez courage ... faut y aller !! ![]() Bilou est encore au chaud sous la couette !!! ![]() ![]() ![]() |