14/10/2007, 20h44
|
![]() ![]() ![]() ![]() J-13 pour la Pologne ![]() Bises à tous et bonne soirée ![]() ![]() |
14/10/2007, 20h45
|
je crois que tout le monde à passé un bon Week end, pour moi il est passé trop vite
Répondre
![]() Bonne promenade Nanou ![]() j'ai eu la visite de mon fils aîné avec sa chérie et son carlinou ![]() ![]() |
14/10/2007, 21h01
|
nanou les photos superbes ,nanou je peux te poser une question bête
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bedda ton doudou est réparé ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/10/2007, 21h09
|
Bonsoir les nenettes
Merci de prendre des nouvelles de mon chéri(vous avez réussi a le faire rougirrrrrrr!!!) ![]() ![]() ![]() Et oui fini de le chouchouter... ![]() ![]() Ce midi ...un plat du pays"pastacciutta"miam miam.... bisous et bonne soirée... Tiens il est en train de faire du pop corn ![]() ![]() ![]() C'est mon doudou ![]() ![]() ![]()
|
Coucounne, tapes "carlin" dans rechercher et tu auras la réponse
Répondre
![]() et moi vu le sommeil que j'ai a récupérer, je ne vais pas tarder à aller me coucher je vous dis donc : ![]() en espérant aussi que la semaine prochaine sera moins chargée, car j'ai pas mal de lecture en retard ![]() bon courage à tous pour la reprise du travail ![]() ![]() |
![]()
14/10/2007, 21h36
|
![]() ![]() Naomi si j'avais de roulettes ![]() ![]() avec Byron je serai déjà cassée ![]() ![]() alors pour toi coucounne les carlins c'est noir ou sable ![]() c'est l' ![]() ![]() |
15/10/2007, 07h34
|
Bonjour à tous et toutes, surtout bon courage à ceux qui sont partis pour une grande semaine de boulot.
Vous avez été tellement sympa pour hier que je veux être la première à vous souhaiter UNE BONNE SEMAINE. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonjour tout le monde
![]() Passez une excellente journée et courage à tous ceux qui travaillent ![]()
|
Coucou et bon lundi a tous
Et oui ce qui devait arriver arriva...Je suis maladeeeee ![]() ![]() ![]() Mais bon encore un peu de sous au doc.... Ici il fait froid pour pas changer ![]() ![]() Je vous souhaite a tous une bonne semaine pour ceux qui bossent ,qui dorment, qui pêchent, qui flemmardes.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aplus jvais boire le café chez maman
|
Bonjour à tous,
Répondre
Nanou, les photos comme d'habitude ![]() ![]() Bedda, ton chéri ta chipé la couverture cette nuit ![]() ![]() Belle journée en perspective, le soleil est déjà présent ![]() Voici ma petite fille en pleine concentration à son cours de karaté ![]() |
15/10/2007, 11h03
|
bonjour tout le monde ,
Répondre
ici,brouillard le soleil n'est pas vraiment la ,j'ai mis le chauffage ![]() bedda je t'avais dit de dormir avec tes chaussettes ![]() ![]() ![]() ![]() nanou merci pour la photo du carlin beige ![]() ![]() babouche attention ta fille oh la la karaté c'est super ça pour plus tard ![]() ![]() ![]() mouminette bon courage pour la lecture ne retard ![]() et fanny et beauceron je vois que les anniversaires se sont bien passés ![]() ![]() bonne semaine a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() plus beaucoup de nouvelle de mimi57 ![]() ![]() j'espère que tout va bien ![]() |
15/10/2007, 11h23
|
oups mais tu es une jeune mamy
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() alors a mamy babouche ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/10/2007, 11h59
|
Pas de nouvelles non + de Triskelfe ni de Vasco
Répondre
![]() |
![]()
15/10/2007, 12h47
|
[size=medium]coucou tout le monde[/size]
Répondre
merci mais j'aime bien partager mes photos alrs Bedda tout compte fait je vais croire que tu as pris le bain de minuit finalement ![]() maman va encore coucounner ![]() Babouche trop mimi ta p'tite fille et quelle concentration elle en fait depuis longtemps ![]() Allez bonne semaine à tous et courage aux bosseurs Mouminette ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/10/2007, 13h32
|
![]() problème de PC son fils lui répare elle me répond du boulot et elle vous fait plein de ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/10/2007, 13h38
|
bonjour tout le monde !
je me decide a ecrire ici a vous voir tous les jours ca motive ![]() ici grand soleil apres disparition des brumes matinales 22 degrés a l'ombre ![]() bonne journée a tous ![]()
|
Nanou comme j'avais dit je met la photo que je reçois toutes les semaines de mon futur bébé l'éleveuse m'a envoyé le bilan du premier mois des 5 terreurs hier, à première vue tout se passe super bien
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonjour à tous.
Répondre
La journée a commencé sous de bons hospices ce matin avec un soleil magnifique mais elle a vite tourné au cauchemar ... J'ai retrouvé le poney de mon voisin en train d'agoniser contre ma clôture. Cet abruti ne voulait trop rien faire, disant que ce poney était "au bout du rouleau" car il a 30 ans environ... Un co- - - d de voisin ... Alors avec un autre voisin, on a couvert la pauvre bête car elle a une fièvre terrible et on a appelé le véto. J'ai aussi appelé la SPA pour que le propriétaire se fasse sonner les cloches. Si ça ne suffit pas, j'irai à la gendarmerie ... cet abruti me révolte ! J'attend le véto qui m'a promis de passer très vite. Ca me fait vraiment de la peine de voir cette pauvre bête en train de souffrir comme ça, abandonnée dans son pré ... |
![]()
15/10/2007, 14h25
|
C'est vrai qu'à 30 ans il doit être en fin de vie , mais ce n'est pas une raison pour ne pas lui assurer une fin décente ......
Répondre
|
15/10/2007, 14h28
|
c est une honte ! est-ce que nous quand on sera vieux on nous fera pareil ??
![]() porte plainte pour maltraitance !!!!!!!! ![]() ![]()
|
Même s'il est vieux ce pauvre poney, ce n'est pas une raison de le laisser sans soins, bien au contraire.
Répondre
Le jour où il sera vieux, tu mettras ce voisin dans un coin du pré et tu lui diras " t'es au bout du rouleau ". ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/10/2007, 14h38
|
![]() merci pour lui comme dit Rebelle c'est une honte tout le monde a le droit de partir dignement nous comme eux tiens nous au courant j'espère que le véto et la SPA feront leur boulot cet homme peut-être un jour en fin de vie sera content d'avoir un visage amical pour lui dire au revoir on vient tous sur terre pour y mourrir c'est la vie mais on a tous le droit de mourir avec dignité ![]() ps : Naska ![]() mais tu peux mettre un peu plus grand ( 320 mais ne copies pas mignature juste en dessous ) Nanou |
15/10/2007, 18h50
|
[size=large]bonjour ![/size] à tous
Répondre
ben ce n'est pas encore aujourd'hui que je rattraperai mon retard de lecture Coucounne ![]() Bedda, il ne fallait pas embrassé ton chéri quand il était malade ![]() c'est à son tour de s'occuper de toi, en plus tu as ta petite maman qui va prendre soin de toi ![]() Naomi, essaie de nous donner des nouvelles de cette pauvre bête ![]() ![]() je suis allée aujourd'hui à l'enterrement d'un voisin, dans son malheur, il a eu plus de chance, il est décédé d'une crise cardiaque alors qu'il chantait une chanson pendant les 50 ans de mariage d'un de ses amis ![]() et demain c'est : ![]() |
![]()
15/10/2007, 19h27
|
![]() bonjour, aujourd'hui il a fait hyper beau alors Barthélémy et moi avons passés beaucoup de temps dehors en ballade, c'était ![]() Babouche, ta petite fille est trop mimi ![]() Naomi bravo pour ce pauvre poney, s'il doit mourir au moins que se soit dignement et sans souffrir. Il est ![]() |
![]()
15/10/2007, 20h23
|
![]() allez je vous dis bonne nuit les petits ![]() à demain ![]() |
15/10/2007, 20h29
|
et oui Nanou, il y a des jours comme ça
Répondre
![]() bonne nuit à toi aussi ![]() Mon ordi me semble aussi fatigué, ce soir il est archi lent ![]() |
15/10/2007, 20h36
|
[size=medium]bonne nuit a toutes [/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/10/2007, 20h38
|
Mouminette quelle belle image
Répondre
plein de sérénité mille ![]() |
15/10/2007, 21h04
|
Un petit coucou à tous,
Répondre
Nanou, c'est la deuxième année qu' Emilie fait du karaté et elle aime bien. Ce soir il a commencé à faire nuit vers 19h20, et je me suis dit "Tiens chez Nanou il doit encore faire jour" ![]() Fanny, merci pour ma Mimi, c'est une vraie p'tite coquine. ![]() Bedda, comment vas-tu ? ![]() Un coucou à Rebelle et gros calins à Roy ![]() ![]() ![]() ![]() |