Bonjour et Bonsoir d'Octobre (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/10/2007, 21h10
Je viens donner des nouvelles ...
Le poney de mon voisin est mort cet après-midi ... le véto est venu mais l'autre abruti n'avait pas le temps !!! Le véto ne pouvait plus rien faire, hémorragie cérébrale, j'ai demandé au véto d'abréger ses souffrances. Le propriétaire seul pouvait donner son accord mais comme Monsieur n'avait pas le temps ... Le véto a fait ce qui fallait sans lui demander son avis. Je l'ai caressé une dernière fois et il s'est endormi pour un monde meilleur ... Le véto qui l'a endormi était celui qui a endormi ma chienne fin aôut ... C'était dur mais il fallait le faire.
Ce soir, son abruti de propriétaire dormira sans doute sur ses 2 oreilles, moi non, mais demain il aura une drôle de surprise de la part du véto qui était révolté, de la SPA et de la gendarmerie que j'ai contactée ...

Il y a des personnes qui ne méritent vraiment pas d'avoir des animaux à leur côtés Smiley

Naomi Smiley à toi
Répondre
15/10/2007, 22h31
Tu as été tres courageuse dominique Smiley mais encore une fois c'était le bon choix Smiley
Quant à cet energumène j'espere qu'il en paiera les conséquences !!!!
gros Smiley Smiley a toi

Te voilà parmi les anges , une étoile de plus brille dans le ciel .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/10/2007, 00h08

d'avoir fait le saint bernard pour ce pauvre poney. sans toi et ton véto, il serait certainement mort d'une lente agonie Smiley
il est tard alors je vous dis :
16/10/2007, 06h58
Comme je suis debout depuis une bonne petite heure, j'en profite pour vous souhaiter une excellente journée Smiley

Répondre
16/10/2007, 07h52
Bonne journée a tous Smiley
on est dans le brouillard ce matin , moi aussi d'ailleurs Smiley
allez j y vais vite je pars bosser Smiley
Smiley Smiley

Te voilà parmi les anges , une étoile de plus brille dans le ciel .... Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/10/2007, 08h08
bonjour à toutes et à tous Smiley le soleil se lève en charente maritime Smiley encore une belle journée enfermée dans un bureau Smiley
Répondre
16/10/2007, 08h09
Bonjour tout le monde ici le soleil commence à se lever il reste juste une toute petite brume Smiley
Naomi Smiley Smiley Smiley c'est super ce que tu as fait pour ce petit poney, qu'il repose en paix et j'espère son propriétaire se fera taper sur les doigts Smiley
Bonne journée !
Répondre
16/10/2007, 08h41
bonjour à tous , ici en seine et marne, il fait frisquet, beaucoup d'humidité , mais un ciel bien clair, on va avoir un peu de soleil.
Naomi quand j'ai lu ce que tu as fait pour ce poney, j'en avais les larmes aux yeux, il existe encore des gens qui ont du coeur , et de l'amour pour les êtres vivants, ce petit poney est parti en voyant une bonne ame devant lui, et il a rejoint le paradis des animaux , ou il a du dire à ta petite chienne que tu étais quelqu'un d'exceptionnel. bisous à tous et toutes et bon courage Smiley Smiley
Répondre
16/10/2007, 09h20
Bonjour tous le monde
Un petit coucou vite fais avant d aller bosser Smiley Smiley
Décidement il y a trop de gens cruels sur terre et malheureusement nous on se rendra malades tandis qu'eux vivront tranquillement et vivront très longtemps...Moi ça me répugne je suis désolé pour ce petit poney...Mais chez nous il y a un proverbe qui dit"il faut espérer puisque il faut vivre"...
Bon moi je vais bosser dans le brouillard il gèle ici c'est pas possible Smiley Smiley
Et oui j'ai été au doc j'ai une rhino mais pas plus grave que mon doudou...Mais je me fais dorloter Smiley
Voili voilou
Bisousss a tous et atoutes...
@plus
bisous Smiley
Répondre
16/10/2007, 10h32
bonjour de la loire atlantique ,petit brouillard ce matin mais je pense soleil cette apres midi Smiley
bedda soigne toi bien Smiley et continue de dormir avec tes chaussettes Smiley Smiley Smiley
a toutes bonne journée Smiley Smiley

a ce soir Smiley
Répondre
16/10/2007, 13h09
[size=large]coucou tout le monde [/size]

[size=medium]merci Dominique pour le poney[/size]
oui je suis sûre que Naomi l'a accueilli au pardis des animaux
Bedda bien courageuse de bosser avec ta rhino
couvres toi bien Smiley
Babouche déjà deux ans pour Emilie elle a quelle ceinture ?
tu lui feras un gros Smiley de Nanou
et chez nous hier nuit vers 20h30
ce matin temps gris mais on dirait que le soleil veut percer
allez bon courage aux bosseurs
gros câlins à Roy
Smiley à tous Nanou
Répondre
16/10/2007, 15h10
Un petit coucou avec un temps digne d'un breton. Il fait froid et il crachine.

Toujours pas de connexion directe.

La chambre de ma fille avance, il ne me reste plus qu'une partie à peindre. Les déménageurs rappliquent après-demain donc ca va être chaud chaud avec tous les cartons à ranger (entre 70 et 100 cartons de livres, magazines, BD en tout genre).

Enfin, bref, c'est la vie.
Répondre
16/10/2007, 17h29
ben ça avance Aérinn
ici un temps trés doux la journée
la pluie annoncée est p'être partie chez toi Smiley
bon courage pour tes cartons car ça en fait pas mal Smiley
Smiley à toi & Alix de Nanou
Répondre
16/10/2007, 17h44
[size=large]coucou[/size]

Bon courage Aerinn pour tout ton rangement Smiley (tu vas pouvoir reprendre la lecture !)

Nanou la pluie n'est pas encore arrivée chez toi Smiley" ici, elle y est depuis 16h00 Smiley mais les températures sont plutôt douces Smiley

16/10/2007, 20h22
Smiley babouche j'ai essayé de prendre des photos
mais nous avons que des haies donc ça tombe vite

19h10

19h45

puis là 20h15

Smiley Smiley là Nanou a Smiley
il faut que je nettoie mon écran Smiley

mille Smiley de Nanou
Répondre
16/10/2007, 20h30
c'est des gouttes de pluie sur ton écran Nanou Smiley
à tous
16/10/2007, 20h35
nous pas de pluie ,beau aujourd'hui mais du brouillard le matin !!!
aerinn bon courage !!
demain ,j'ai rdv pour mon épaule a la clinique ,heureusement que c'est pas jeudi grève générale Smiley Smiley Smiley

pfffffffffffffffffff toujours les memes enfin bref Smiley" Smiley"

bonne soirée a toutes Smiley Smiley

nanou oui de la pluie chez toi Smiley

bedda soigne toi et met tes chaussettes pour dormir Smiley Smiley Smiley

et plein caresses a tous les chiens Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/10/2007, 20h47
Coucounne, j'espère que ta visite à la clinique se passera bien Smiley ton épaule va mieux Smiley et la patte de Bob Smiley

16/10/2007, 20h50
merci mouminette non mon épaule va pas mieux ,je vais voir demain si il y a possibilité d'opérer ou pas Smiley Smiley Smiley j'aime pas trop moi mais bon on verra Smiley
pour bob repansement car il n'arrete pas de la lécher sinon mais elle est bien belle maintenant Smiley Smiley

voila ,je vais voir vipere au poing car j'adore villeret bisous et merci encore Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/10/2007, 20h51
Nanou Smiley Smiley Smiley merci pour les photos, chez nous, à nouveau nuit vers 19h 20 Smiley

Je verrai Emilie demain soir, je ne manquerai pas de lui faire les bisous Smiley
Pour sa ceinture au karaté elle est blanche, vu son age elle est encore au baby karaté, elle a eu une "barette" sur sa ceinture, ça équivaut à un grade. Cela n'a rien d'officiel, c'est juste pour les encourager.
Elle était fière d'avoir réussi Smiley

Aerinn, bon courage pour tes cartons Smiley

Aujourd'hui encore une magnifique journée ensoleillé , mais cela ne va pas durer, je viens de voir la météo Smiley

Bonne soirée à tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/10/2007, 07h05
Me revoilà, je vous souhaite de passer une excellente journée, bon courage à tout ceux qui travaillent.Smiley Smiley Smiley

Répondre
17/10/2007, 07h18
Bonjour et bonne journée à tous Smiley Smiley
Répondre
17/10/2007, 07h47
Smiley Bonjour à tous Smiley
Encore une belle journée qui s'annonce ! Il fait doux ce matin ...
Smiley à tous et bonne journée.
ciel couvert ce matin, j'espère que demain il fera beau car décharger nos meubles sous la pluie, c'est pas glop, sans compter les dégâts que j'aurais à réparer (genre serpiller toute la maison après les passages intérieur-extérieur...).

J'ai enfin récupéré mes identifiants de connexion... ouffff...
Répondre
17/10/2007, 09h28
Mouminette, pour la lecture, on avait embarqué une centaine de livres avec nous, sans compter ceux que nous avons rachetés entre temps.

Il y a beaucoup de livres dans nos cartons qui sont surtout ce qu'on appelle des "beaux livres", genre ceux que tu regardes une fois (livres sur la Bretagne, livres de photo : Doisneau, Boubat, par exemple, livres sur la seconde guerre mondiale, livres sur Citroën, livres sur des peintres (Mathurin Méheut), sur des bijoutiers (Lalique), sur l'art nouveau, etc...), ou les encyclopédies (une par an depuis 1978), 25 ans de BD en tout genre, les revues également en tout genre (Armen, Chasse Marées, Ravage, Vae Victis, Flight kekchose, ca m'intéresse, Courrier international (bien que celui-ci part à la poubelle une fois lu), Studio, Lucas magazine, une revue médicale (Prescrire pour ceux qui connaissent)), etc... Et ensuite ce sont tous les livres reliés, très peu de poche.

Coucoune, j'espère que ton épaule ira mieux. C'est assez invalidant, surtout quand il s'agit du bras qu'on utilise le plus...
Répondre
17/10/2007, 09h56
de temps en temps il faut passer un petit bonjour, et dire que c est pas parce qu on habite dans le sud qu il fait pas froid
ce matin à 7h45 au moment de partir, dans mon petit sous bois dans la porpriété, le termometre de ma voiture à indiqué 1.5°C...
voilà
Répondre
17/10/2007, 10h02
bonjour à tous , ici en seine et marne il pleut depuis 1 bonne heure, hier j'ai anticipé, car j'ai rangé ma terrasse, replié les bains de soleil et la tonnelle, bref la terrasse ressemble à une ile desserte!!!!!
Coucoune soigne bien ton épaule car ça fait bien souffrir

Bedda , il va falloir que tu prnne un bon grog bien doser

Aerinn je te souhaite beaucoup de courage, pour emménager, moi hier quand je suis montée au grenier, je me disais , si il me fallait déménager, j'en aurai des choses à sacrifier ( 20 ans dans la même maison)

Et enfin bon courage à tous et toutes pour cette journée maussade

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/10/2007, 10h14
bonjour a tous
ici c'est gris mais je pense que ca pourrait se degager..
aujourd'hui je suis officiellement a nouveau "demandeuse d'emploi" (apres une petite semaine de congé a cause des heures en trop que j'avais a rattraper)
comme tout les jours, petite visite sur le site de l'anpe..toujours rien d'interessant
Je voulais faire une formation educateur canin, mais on m'a gentimment repondu que le conseil regional ne financait pas ce genre de formation car il considere que ce n'est pas un vrai metier Smiley"
alors il va falloir que je me la paie..pas gagné si je trouve pas vite du travail Smiley
j'avais une piste dans l'animalerie ou j'avais travaillé 3mois (une des employée a quitté son poste) mais bien entendu il ne m'ont pas repris parce qu'ils cherchait quelqu'un JUSTE pour faire l'entretien des cages et le menage..et vu qu'ils savaient que je bossais bien, ils se sont dit que j'aspirerai a mieux comme poste..du coup ils ont embauché une fille a ma place (qui, elle, n'y connait rien du tout en animaux)Smiley
Enfin bref, il me reste mes toutous a m'occuper et saké a eduquer donc je n'ai pas encore eu le temps de m'ennuyer Smiley
bonne journée a tous Smiley
Répondre
17/10/2007, 10h20
Pour ma part, je n'ai déjà plus grand chose, car un grand vide à chaque déménagement (ce doit être mon 10e ou 11e, j'ai perdu le compte), mais mon mari habitait dans la maison familiale et on a récupéré une bonne partie des trucs de mes beaux-parents qui n'ont pris qu'une partie des meubles et leurs affaires, et il a vécu 30 ans dans la même maison. Un jour j'ai joué les curieuses et j'ai ouvert deux malles en rotin, l'une contenait les habits de mariés de mes beaux parents (mariés dans les années 60), dont les dragées avaient fondu sur la robe de mariée en raison des spots du placard qui se trouvaient à côté des malles, toutes leurs correspondances de cette époque, dans l'autre malle, les affaires de baptême de mon mari et de sa soeur, robe de communion de la soeur, et même (des dents de lait que j'ai jeté...).

Beaucoup de choses, beaucoup de tri... J'avais commencé à jeter des choses avant de partir en Bretagne, mais ne s'agissant pas de mes affaires, c'était délicat (on a même récupéré les bijoux en toc de la grand-mère). Bref, on refera un tri ici, car on passe de 220 m2 à 120, on n'a plus de place genre grenier (juste un appart de 30 m2 qu'on doit relier par une porte, mais qui nous servira de débarras pour l'instant, tant qu'on ne le transforme pas en suite parentale).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion