17/10/2007, 20h15
|
ben zut alors Coucounne, tu es obligée de te faire opérer
Répondre
![]() ![]() par contre changer de métier ![]() ![]() ![]() allez pour te faire sourire ![]() ![]() |
![]()
17/10/2007, 21h02
|
bonsoir à tous et à toutes!!! bon courage à ceux qui cherchent un emploi et à ceux qui ont des problèmes de santé... je pense bien à vous
Répondre
![]() ![]() ![]() |
17/10/2007, 21h08
|
eh bien je vois que personne ne va bien aujourd'hui !!!
Répondre
oui je verrais avec mon employeur ,je vais penser d'abord a l'opération et apres on verras ,je suis hotesse de caisse donc j'aimerais un metier avec une relation clientele enfin je n'ai aucune idée pour l'instant mais merci quand meme les filles ,oh la la j'ai pas le morale quitter mes collègues ![]() ![]() ![]() enfin ,bref bonne soirée ![]() ![]() |
17/10/2007, 21h14
|
![]() Grosses Bises et je vous envoie plein d'énergie et de bon moral car j'en ai à revendre en ce moment ![]() Bonne soirée à tous et à toutes ![]() |
![]()
17/10/2007, 21h15
|
merci naomi t'es gentille!!!! enfin demain est un autre jour comme on dit ça ira mieux demain il faut
Répondre
![]() |
17/10/2007, 21h20
|
merci naomi
Répondre
![]() ![]() ![]() |
17/10/2007, 21h27
|
|
Citation:
Ma fille l'a fait pendant ces études... Job épuisant et toujours avec le sourire pour la clientèle... Je comprends coucoune.... J'ignorais d'ailleurs... SOignes toi bien... TA SANTE AVANT TOUT... |
17/10/2007, 21h30
|
merci mitsou ca fait 13 ans que je suis hotesse de caisse alors que faire d'autre, mais je vais trouver!! tu as raison avant tout ma santé !
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/10/2007, 21h48
|
Ma coucounne
Répondre
![]() suis désolée mais tu n'as que 2 épaules ![]() si on peut te mettre en congés maladie prof' ![]() moi tu vois mon orgueil m'en a empêché résultat j'ai ma p'tite retraite ben ou Nanou ne voulait pas profiter du système ![]() alors que puis je dire pour te convaincre que l'on a qu'une santé mais facile à dire ![]() pas possible une reconversion dans ta branche ? allez ma Coucounne ça va aller tu es une battante ![]() tu as un choix à faire j'espère que ton doc etc ![]() car il peut t'aider moi je ne peux que te faire des milliers de ![]() mais ils sont de tout coeur tu vas trouver une solution à ton problème Nanou t'envoie mille pensées positives non déclarées ![]() et tiens nous au courant mille étoiles pour toi ma coucounne de Nanou |
![]()
17/10/2007, 21h54
|
![]() allez tu va voir ça va aller tu dis être " positive " ![]() moi je te fais mille ![]() pour Mouminette ben mon amri espère la retraite à 60 donc 2009 ![]() moi j'ai eu de la chance ![]() mois j'aimais mon métier avant d'être " le grand chef " c'est pour dela que je pensais à toi Aérinn trop long pour en parler mais .... ![]() |
17/10/2007, 21h55
|
merci ma nanou
Répondre
![]() ![]() ![]() oui oui ne vous inquietez pas je vais remonter mais bon j'ai que 35 ans alors je ne suis pas a ma retraite ![]() ![]() mais je pense d'abord a l'opération deja pour mettre une date cela va pas etre toute de suite et apres je verrais chaque chose en son temps merci merci merci a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() le plus chouette de cette journée c'est que je suis passée passionnée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/10/2007, 22h37
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ![]() ![]() mais oui félicitation ma p'tite coucounne ![]() alors explique moi pour l'opération mais ça va aller ah si j'éatais tout prés ![]() ![]() mais ![]() aprés tu vas zapper les poste sur VLC à la vitesse Gg V ![]() mille ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
18/10/2007, 07h39
|
![]() Je suis la première à venir saluer la compagnie ce matin ... Il a plu un peu cette nuit mais là, plus rien. Il fait 12° ! J-9 pour mon voyage en Pologne !!! ![]() J'espère que vous passerez tous une bonne journée et bon rétablissement à tous les malades . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/10/2007, 07h51
|
Bonjour à tous,
Répondre
Oh la la, que de lecture. Coucounne, soignes-toi bien, pense à toi, à ta santé. Même conseils que Nanou. J'ai toujours fait passer mon travail avant ma santé et aujourd'hui je le regrette ![]() Manonchester, retrouve le moral, il y a malheureusement des jours "sans" comme on dit. ![]() ![]() Mouminette, toujours l'image pour la situation ![]() Pour le repassage, d'après ma fille, j'en fait trop, à part les sous-vêtements et les serviettes éponges qui sortent du sèche-linge, je repasse tout. ![]() Aerinn, courage pour ta dure journée ![]() Mimi, que de changement en perspective, contente que tu ailles un peu mieux. J'espère que tes soucis d'ordi se règlent vite, ah ces machines, le mien m'avait laché le jour de mon anniversaire et j'ai tout perdu. ![]() Hier, vers 18h, retour de la pluie, ce matin assez dégagé, peut-être retour du soleil, a voir....... ![]() |
18/10/2007, 09h48
|
Bonjour à tous et toutes,
j'espère que tout le monde a le moral aujourd'hui, vous avez été drolement bavardes hier , 4 pages à lire le matin comme ça c'est dur, Toutes les malades qui souffrent ,soignez- vous bien , et pour celles qui cherchent un emploi, j'espère que vous trouverez vite, ce n'est pas évident, Il y a 45 ans en arrière mes parents avaient une ferme :exploitation céréalière et vaches laitières , à ce moment là il y avait bien 6/7 employés, un partait comme ça car il avait envie le lendemain , il y avait un autre qui était là, et mon père le prenait tout de suite, sans CV ni lettre de motivation et surtout sans ANPE derrière. Alors bon courage à tous et toutes pour ce jeudi très ensoleillé dans le 77 mais très moche avec la grève ![]()
|
bonjour a toutes
Répondre
![]() ![]() eh bien nanou l'opération c'est parce que j'ai pas assez d'espace entre le tendon et l'os c'est mes parents qui m'ont mal fabriqués ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vois que bedda n'est pas encore guérie ![]() ![]() aerinn bon courage mouminette toujours plein de courage et toutes les autres aussi ![]() ![]() bon ,aller bonne journée ![]() ![]() et encore merci ![]() ![]() |
![]()
18/10/2007, 12h03
|
bonjour tout le monde!
Répondre
aujourd'hui j'ai recu mon pv pour chien non tenu en laisse....68euros!! ![]() ![]() heureusement qu'ils en ont compté qu'un seul ![]() bon cet apres-midi direction animaleries pour donner mon nouveau cv tout beau tout neuf (en esperant qu'il y ait des retours..) coucounne tu as surement droit au fongecif pour faire une formation sur un metier qui te plait, pour pouvoir te re-orienter par la suite ![]() bonne journée a tous ![]() |
18/10/2007, 14h51
|
![]() ![]() ![]() Salut tous le monde, Alors aujourd'hui le morale est revenue? Allez courage on y arrivera!!!!Moi ça va un peu mieux et oui j'ai mes deux infirmiers Doudou et maman ![]() ![]() ![]() ![]() Mais comme je disais a coucounne ce matin le fait d'avoir été malade j'ai du boulot en veux tu en voilà!!! Mais j'ai eu ma petite maman qui est venue mdr... les mamans on des antennes n'est ce pas Nanou?babouche?Mouminette? ![]() ![]() ![]() Maintenant j'ai mon linge a ranger et demain Aspi et lavage de sol Vive le poil de chipie ![]() ![]() Encore un jour et doudou est en week end...Se lever a oh je vous dis pas!!!! Ça va la semaine prochaine c'est de l'après midi!!!!! ![]() ![]() Allez je retourne a ma lecture Bisous tous le monde ![]()
|
OOOOPPPPPPPSSSSSSSSS 4H!!ÇA A MIS 0H!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
18/10/2007, 16h52
|
[size=medium]coucou de la couleur du ciel[/size]
Répondre
eh oui toujours beau temps 20° Naomi J-9 hi hi il n'y a plus qu'un chiffre ![]() Babouche limite ton repassage surtout moi quand j'avais un sèche linge tout était ![]() ![]() Tu as vu Beauceron hier on tchatché mais moi normal il y avaiy=t foot à la télé alors ![]() Je croise les doigts pour toi Sushia tu nous diras ![]() mais moi ![]() ![]() j'espère que les microbes ont fait grève aujourd'hui que tu n'es pas trop fatiguée Aérinn allez gros ![]() |
18/10/2007, 19h17
|
juste le temps de vous faire un petit coucou (le temps de cuisson de mes pommes de terre)
Répondre
ben perso sacrée journée encore, j'ai des chiffres plein la tête ![]() je vois que pour ceux qui ont des baisses de moral, un coup de blues, ça va mieux ![]() ![]() et oui Coucounne commes les copines le disent pensent à ta santé d'abord, c'est tellement important (quand la santé va, tout va ![]() ![]() Bedda, c'est sur que les mamans ont des antennes, même lorsqu'ils sont grands pour nous ce sont encore des "bébés" j'ai perdu ma maman trop tôt et j'ai beau avoir presque 50 ans elle me manque ![]() on a de la chance hein nanou, il fait super beau en Bretagne ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/10/2007, 20h37
|
ben oui Mouminette comme toi
Répondre
papa maman partis bien trop tôt ![]() c'est pour cela que je dis profitez ![]() même à + de 50 ans ça reste toujours un grand vide mais la vie continue ![]() ![]() ![]() pour toi Coucounne alors le ciel à 19h45 il était rose mais on ne voit pas trop pourtant ![]() ![]() mille ![]() demain c'est vendredi ![]() Nanou ![]() |
18/10/2007, 20h48
|
t'as raison nanou
Répondre
![]() moi aussi je te fais des ![]() et à tout le monde : ![]() |
18/10/2007, 21h23
|
[size=small]coucou,ici soleil dans la journée mais bon il fait frais quand meme mais je suis super frileuse hihiihhi;c'est cool,bon courage pour celles qui bossent encore demain et samedi et bonne soirée a toutes [/size]
Répondre
j'ai un probleme avec l'hebergeur d'image serving ![]() ![]() alors je ne peux plus mettre d'image ni de photo pffffffffffff ![]() bon ,a demain ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/10/2007, 21h25
|
Vous avez vu ??? On a 3 Nanou sur VLC maintenant !
Répondre
Nanou1951 Nanou35 et Nanou2 !!!! On va finir par s'enméler les pinceaux ![]() ![]() |
18/10/2007, 21h28
|
Répondre |
18/10/2007, 21h39
|
Répondre |
![]()
18/10/2007, 22h36
|
je vous souhaite une bonne nuit, je vais aller me coucher car demain, lever 5 h00 comme tous les matins alors un bon dodo me fera du bien. Bisous faites de beaux rêves et à demain !!!
Répondre
![]() |
19/10/2007, 07h30
|
Bonjour à tous, ce matin à 6h45 température fraiche , beaucoup de buée sur le brase-brise, mais le ciel est très clair et il ya beaucoup d'étoiles.
Bon vendredi à tous ceux qui bossent et bon courage pour la dernière avant le week-end Bisous à tous ![]()