19/10/2007, 07h36
|
Bonjour à tous,
Répondre
Ce matin il fait froid froid froid ! Nanou, ton ciel ![]() ![]() Bedda, c'est sûre, les mamans resentent beaucoup de chose. Je me rappelle, le jour de la naissance de ma petit-fille, j'étais à mon boulot, mais incapable de me concentrer. J'ai dit à ma collègue "j'espère que tout ce passe bien pour ma fille, car je crois qu'elle est entrain d'accoucher. En rentrant du boulot j'ai eu un coup de téléphone m'annonçant que je suis mamy d'une petite Emilie. ![]() Coucounne, ton épaule ne te fait trop souffrir ? ![]() Bedda se fait dorloter par doudou et maman, alors ça devrait aller ![]() Mouminette, dernier jour de la semaine ![]() A tous ![]() ![]() |
19/10/2007, 07h43
|
Bonjour à tous.
Répondre
3° ce matin ... bientôt les premières gélées ... Je vous annonce qu'il va falloir remettre les chaussettes pour dormir ! Bonne journée à tous et courage à ceux qui travaillent pour la dernière de la semaine . ![]() ![]() ![]() |
19/10/2007, 07h51
|
Naomie, j-8 je crois
Répondre
![]() Voilà les chaussettes pour les frileuses, j'en fait partie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/10/2007, 07h55
|
![]() Oui, J - 8 ce matin .... Je prends mon mal en patience ... La seule petite chose qui m'inquiète, c'est le voyage du retour avec la chienne. Les 1500 km risquent de lui paraître un peu longs ! |
19/10/2007, 08h07
|
Bonjour tout le monde!!
Ce matin froid, mais soleil ! on va pouvoir aller désherber le jardin ! Naomi ![]() ![]() Pour tous les travailleurs, dernier jour avant le week courage! ![]()
|
Me revoilà, 10° ce matin à 7h.
Nanou, je n'ai droit qu'à 3 ans de dispo, et j'ai déjà fait pratiquement 1 an et demi. Côté retraite, il me reste 25 ans à faire, logiquement un peu avant 60 ans j'aurais mes 40 années. Mon mari, quant à lui, il lui reste 33 ou 34 ans à faire.... C'est cela quand on fait des études, ca retarde la retraite, lol... Hier la journée a été dure, on s'est levé à 5h30 (heureusement j'avais mis Alix chez mamie le mercredi soir), on a déplacé le lit de pièce, ainsi que divers meubles pour faire de la place. On a vu les déménageurs passer en trombe devant chez nous et ils ont du traversé tout le village pour faire demi tour et revenir chez nous. A 8h30, ils ont déchargé un premier camion (4 caisses de 8 m3), je ne savais plus où donner de la tête. A 13h, ils sont partis manger (et nous pareil) après avoir déchargé tout le camion et à 13h30, ils étaient de retour avec le deuxième camion (2 caisses). 2h plus tard ils avaient terminé. On a passé 3 h avec mon mari à rendre les pièces "vivables", et j'ai pu récupéré ma fille vers 19h. On n'a eu qu'une opaline de cassée sur tout le lot, un miracle vu la façon dont cela avait été emballé l'année dernière... En tout cas, en fin de journée, j'en avais plein le dos et les jambes... En surprise de dernière minute, on a du changer de place certaines bibliothèques trop grandes pour les plafonds bas des vieilles maisons, et démonter un caisson sur la partie supérieure de la séparation séjour-couloir car un meuble ne rentrait pas (finalement on se demande pourquoi les anciens propriétaires avaient abaissé le niveau de cette porte.... ![]() ![]() ![]()
|
et bien quel boulot aerinn bravo et bon courage
Répondre
![]() babouche si j'ai mal a l'épaule surtout avec le changement de temps c'est pire enfin bref ![]() ![]() naomi ne t'inquiete pas tout va bien se passer pour ton retour avec ton chiot ![]() ![]() bedda se fait encore coucounner par son doudou mais je suis sur quelle est guérie oh la coquine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez les filles ,a ce soir ![]() ici frais mais soleil encore ce matin cool ![]() |
19/10/2007, 10h13
|
superbes les chaussettes, Babouche, mais tu me vois surveiller les élèves avec une paired de chaussettes fluos, ils auraient du blé pour alimenter leur moulin
![]() ![]()
|
![]() Alors a ce que je vois ya pas que moi qui est congelé presque comme un MR FREEZE ![]() ![]() ![]() Ici c'est une horreur le froid qu'il fait....J'ai rangé tous les petites choses d'été et ressortie tous mes pulls....9a sent le sapin,la neige...La nostalgie ![]() ![]() Et oui les filles merci ça va mieux comme dit mon mari si tu galopes comme un lapin c'est que ça va mieux ![]() ![]() Et ma maman est passée et comme d'habitude une mandarine et une orange!!!!! Quand je vois les chaussettes ça me fait penser a mon super pyjama avec des nounous... ![]() ![]() ![]() ![]()
19/10/2007, 13h35
|
[size=large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
Pour coucounne moi aussi hier le serveur ![]() ça arrive parfois alors je reprends : http://imageshack.us/ Naomi ben oui il y a plusieurs Nanou mais perso je n'ai guère vu leurs messages tu te souviens avant j'étais : Van-Gogh mais aprés quand j'ai eu Byron et que de toute façon je signais Nanou j'ai voulu changer et comme il y en avait déjà j'ai prsi mon année de naissance ![]() J'espère que Fanny a fait un gros dodo ![]() alors Baboucge tu vois quand même la difference de l'est à l'ouest mais chez nous on peut faire +la grasse mat ![]() j'ai bien ![]() ![]() quand bedda va mieux elle Aérinn pas trop de courbature ![]() tu sais si tu as pris une dispo pour suivre ton mari il me semble que tu peux aller jusque 5 ans comme moi renseignes toi pour ne pas perdre tes échelons ![]() et pour le retour j'ai une idée tu demandes à shaïka qu'elle te donne des cours de polonais ![]() ![]() alors en bretagen toujours ciel bleu 8° ce matin à 8h30 là ça monte petit à petit ![]() bon courage pour les bosseurs encore quelques heures et c'est le WK ![]() ![]() |
![]()
19/10/2007, 15h28
|
|
Citation:
![]() |
19/10/2007, 15h38
|
Oui Sorbone, enfin... Ca faisait 3 mois qu'on campait dans la maison, cependant faut que je fasse gaffe car je me cogne dans les meubles la nuit pour faire le bib, il y en avait moins quand on n'avait pas tout cela. Et franchement au bout d'un an, tu oublies (j'avais oublié un meuble donc je ne savais pas où le mettre, faut le faire...). Maintenant c'est un long travail de rangement qui s'annonce.
Pas glop par contre : les 16° qu'il fait dans notre chambre, va falloir sortir la bouillotte pour chauffer le lit car c'est très désagréable des draps glacés... ![]() ![]() ![]()
|
Mdr ..Et oui nanou doudou il est soupe au lait mais c 'est un amour
![]() ![]() En plus là ça va puisque c'est le week end ![]() ![]() Au fait j'ai voulu aller faire un tour sur le blog d'ADRY et bien il existe plus apparemment il"ne remplissait pas les conditions"...C'est du n'importe quoi ![]() ![]() ![]() Surtout quand tu vois certains blogs ou il y a des tonnes de c........!! Bon j'y go là ça va être l'heure ![]() @plussssss ![]()
19/10/2007, 17h54
|
![]() ![]() |
19/10/2007, 20h50
|
un coucou "éclair"
Répondre
![]() ![]() mais vous n'êtes pas de plus en plus pipelettes ![]() ![]() ![]() j'espère avoir le temps ce week end pour lire VLC ![]() ![]() |
19/10/2007, 20h54
|
![]() coucou,non mouminette nous les femmes ont parlent presque pas ![]() ![]() ![]() ![]() nanou voila,ça refonctionne pour mes images ![]() ![]() ![]() il devait faire grève ![]() ![]() ![]() bon ,bedda ne revient plus de son café ,elle est resté chez sa maman ![]() ![]() bon rugby ![]() ![]() ![]() ![]() c'était pour rire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/10/2007, 21h18
|
Un petit coucou à tous, passez encore une bonne soirée, couvrez-vous bien et mettez vos chaussettes
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/10/2007, 21h30
|
Répondre |
![]()
19/10/2007, 22h20
|
Répondre |
19/10/2007, 22h42
|
les français perdent 27 a 10
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vive le sport ![]() ![]() sur ce BONNE NUIT ![]() |
![]()
19/10/2007, 22h55
|
ça y est, on a perdu même la médaille de bronze, BRAVO aux argentins qui ont vraiment un super mur de défense et une belle construction de jeu, allez les français, pas de regret, on a été moins forts c'est tout, restons fair-play !!!
Répondre
|
![]()
19/10/2007, 23h00
|
Byron dit
Répondre
![]() ![]() ![]() avec mon frère on a fait tout ce que l'on a pu ![]() ![]() le ![]() y était ![]() mille ![]() |
19/10/2007, 23h53
|
le fait d'avoir perdu n'empêche pas tes perles noires de dormir
Répondre
![]() ![]() pendant la promenade d'aujourd'hui après le travail, Vanie s'est roulée dans la m...e de je ne sais quoi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez bonne nuit à tous ![]() |
20/10/2007, 07h38
|
[size=medium]Bonne journée à tous[/size]
Répondre
![]() ![]() [size=medium]Vanie se refait une beauté[/size] ![]() ![]() |
20/10/2007, 08h54
|
BONJOUR ET BON SAMEDI A TOUTES ET TOUS
ICI DANS LE 77, IL NE FAIT PAS CHAUD DU TOUT, MAIS LE CIEL EST BIEN BLEU ; BON WEEK-END A TOUS. CET APRES MIDI JE VAIS AU CLUB CANIN POUR INSCRIRE MON PETIT BOUT DE CHIEN ![]() ![]()
|
Nous on s'est arrêté un peu avant la mi-temps car ca énervait mon mari, les français ont joué comme des pieds pour une coupe du monde (on était loin de leur performance contre les Blacks), sans compter que cela a été pratiquement pugilat à certains moments jusqu'à l'exclusion d'Ibanez et du n° 2 argentin.
Beauceron, bon club pour cet aprem... Si tu vois un type cheveux gris, queue de cheval, possiblement chapeau de cow boy avec un beauceron qui s'appelle Syrko, c'est mon pote Jean-Jean... J'espère que cela te plaira et que Cheyenne s'amusera bien. Côté temps, ca souffle un max, vent froid, même pas 7° ce matin. Je vais aller racheter des croquettes car j'ai du rationné pour en avoir assez jusqu'à aujourd'hui. Ce soir, les fauves auront droit à une ration un peu plus importante... Sinon, à l'intérieur, toujours froid, draps glacés hier soir, et seulement 18° à l'intérieur...
|
![]() Un ptit coucou vite fait!!!!Ici il fait froid....Pour pas changer ![]() ![]() Repos repos la semaine a été dure comme j'ai été malade et hier j'ai fais a fond la pièce ou dors chipie ...trop contente ma petite puce!!!!! Et là je fais tourner une machine des affaires de l'usine!!!! ![]() @plus ![]() ![]()
|
Bonjour tout le monde,
Répondre
me voilà de retour, mon pc est enfin réparé ! ouffff ! Ici il fait un super soleil mais alors il fait bien froid !!! J'espère que tout le monde va bien ... Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les post !! ![]() Bon we à toutes et tous. ![]() ![]() |
20/10/2007, 12h08
|
bonjour ,eh bien bon courage mimi pour lire tous les posts
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ici,soleil , mais 7 ce matin a 9h ![]() ![]() voila,une journée de repos et ce soir je vais voir un drole ,qui fait rire ![]() ![]() ![]() ![]() (gad elmaleh ) bonne journée , ![]() ![]() |
20/10/2007, 13h13
|
bonjour !!!!
Répondre
Babouche, oui Vanie est toute propre maintenant ![]() Coucounne je te souhaite un bon spectacle, fais le plein de rigolade ![]() ![]() Mimi, contente que ton ordi soit réparer, mais tu en as de la lecture ![]() et comme partout je pense très belle journée malgré les températures du matin et du soir qui commencent à devenir "gla gla!!!!!!!!!". Nanou ton ciel doit être aussi bleu que le mien ![]() Profitez en bien du beau week end !!!!! ![]() |