Bonjour et Bonsoir d'Octobre (Page 14)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/10/2007, 07h36
Bonjour à tous,

Ce matin il fait froid froid froid !

Nanou, ton ciel Smiley le notre à cette heure-ci était noir Smiley

Bedda, c'est sûre, les mamans resentent beaucoup de chose.
Je me rappelle, le jour de la naissance de ma petit-fille, j'étais à mon boulot, mais incapable de me concentrer. J'ai dit à ma collègue "j'espère que tout ce passe bien pour ma fille, car je crois qu'elle est entrain d'accoucher. En rentrant du boulot j'ai eu un coup de téléphone m'annonçant que je suis mamy d'une petite Emilie. Smiley

Coucounne, ton épaule ne te fait trop souffrir ? Smiley

Bedda se fait dorloter par doudou et maman, alors ça devrait aller Smiley
Mouminette, dernier jour de la semaine Smiley courage

A tous Smiley

Répondre
19/10/2007, 07h43
Bonjour à tous.
3° ce matin ... bientôt les premières gélées ...
Je vous annonce qu'il va falloir remettre les chaussettes pour dormir !
Bonne journée à tous et courage à ceux qui travaillent pour la dernière de la semaine .
Smiley Smiley Smiley

Voilà les chaussettes pour les frileuses, j'en fait partie Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/10/2007, 07h55
Smiley les chaussettes ! En plus, le vert est ma couleur préférée !
Oui, J - 8 ce matin .... Je prends mon mal en patience ...
La seule petite chose qui m'inquiète, c'est le voyage du retour avec la chienne. Les 1500 km risquent de lui paraître un peu longs !
Ce matin froid, mais soleil ! on va pouvoir aller désherber le jardin !
Naomi Smiley plus que 8 jours et te fais pas trop de souci pour le retour tu verras tout se passera bien Smiley
Pour tous les travailleurs, dernier jour avant le week courage!
Smiley
Répondre
19/10/2007, 09h35
Me revoilà, 10° ce matin à 7h.

Nanou, je n'ai droit qu'à 3 ans de dispo, et j'ai déjà fait pratiquement 1 an et demi. Côté retraite, il me reste 25 ans à faire, logiquement un peu avant 60 ans j'aurais mes 40 années. Mon mari, quant à lui, il lui reste 33 ou 34 ans à faire.... C'est cela quand on fait des études, ca retarde la retraite, lol...

Hier la journée a été dure, on s'est levé à 5h30 (heureusement j'avais mis Alix chez mamie le mercredi soir), on a déplacé le lit de pièce, ainsi que divers meubles pour faire de la place. On a vu les déménageurs passer en trombe devant chez nous et ils ont du traversé tout le village pour faire demi tour et revenir chez nous. A 8h30, ils ont déchargé un premier camion (4 caisses de 8 m3), je ne savais plus où donner de la tête. A 13h, ils sont partis manger (et nous pareil) après avoir déchargé tout le camion et à 13h30, ils étaient de retour avec le deuxième camion (2 caisses). 2h plus tard ils avaient terminé. On a passé 3 h avec mon mari à rendre les pièces "vivables", et j'ai pu récupéré ma fille vers 19h. On n'a eu qu'une opaline de cassée sur tout le lot, un miracle vu la façon dont cela avait été emballé l'année dernière... En tout cas, en fin de journée, j'en avais plein le dos et les jambes... En surprise de dernière minute, on a du changer de place certaines bibliothèques trop grandes pour les plafonds bas des vieilles maisons, et démonter un caisson sur la partie supérieure de la séparation séjour-couloir car un meuble ne rentrait pas (finalement on se demande pourquoi les anciens propriétaires avaient abaissé le niveau de cette porte.... Smiley Smiley Smiley ). On est content d'avoir retrouvé nos meubles en tout cas.
Répondre
19/10/2007, 10h05
et bien quel boulot aerinn bravo et bon courage Smiley
babouche si j'ai mal a l'épaule surtout avec le changement de temps c'est pire enfin bref Smiley Smiley
naomi ne t'inquiete pas tout va bien se passer pour ton retour avec ton chiot Smiley Smiley
bedda se fait encore coucounner par son doudou mais je suis sur quelle est guérie oh la coquine Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
allez les filles ,a ce soir Smiley

ici frais mais soleil encore ce matin cool Smiley
Répondre
19/10/2007, 10h13
superbes les chaussettes, Babouche, mais tu me vois surveiller les élèves avec une paired de chaussettes fluos, ils auraient du blé pour alimenter leur moulin Smiley Smiley
Répondre
19/10/2007, 11h34

Alors a ce que je vois ya pas que moi qui est congelé presque comme un MR FREEZE Smiley Smiley Smiley
Ici c'est une horreur le froid qu'il fait....J'ai rangé tous les petites choses d'été et ressortie tous mes pulls....9a sent le sapin,la neige...La nostalgie Smiley Smiley
Et oui les filles merci ça va mieux comme dit mon mari si tu galopes comme un lapin c'est que ça va mieux Smiley Smiley
Et ma maman est passée et comme d'habitude une mandarine et une orange!!!!!
Quand je vois les chaussettes ça me fait penser a mon super pyjama avec des nounous... Smiley Smiley

Smiley
Répondre
19/10/2007, 13h35
[size=large]coucou tout le monde[/size]

Pour coucounne moi aussi hier le serveur Smiley
ça arrive parfois alors je reprends : http://imageshack.us/
Naomi ben oui il y a plusieurs Nanou mais perso je n'ai guère vu leurs messages tu te souviens avant j'étais : Van-Gogh mais aprés quand j'ai eu Byron et que de toute façon je signais Nanou j'ai voulu changer
et comme il y en avait déjà j'ai prsi mon année de naissance Smiley
J'espère que Fanny a fait un gros dodo Smiley
alors Baboucge tu vois quand même la difference de l'est à l'ouest
mais chez nous on peut faire +la grasse mat Smiley
j'ai bien Smiley quand doudou va mieux il Smiley
quand bedda va mieux elle

Aérinn pas trop de courbature Smiley
tu sais si tu as pris une dispo pour suivre ton mari il me semble que tu peux aller jusque 5 ans comme moi renseignes toi pour ne pas perdre tes échelons
Smiley Naomi ça arrive bientôt tu vas pouvoir faire un gros câlin à Shaïka
et pour le retour j'ai une idée
tu demandes à shaïka qu'elle te donne des cours de polonais Smiley Smiley

alors en bretagen toujours ciel bleu 8° ce matin à 8h30 là ça monte petit à petit Smiley
bon courage pour les bosseurs encore quelques heures et c'est le WK Smiley
Smiley tout le monde de Nanou
Répondre
19/10/2007, 15h28
Citation:
Aerinn a écrit :
Me revoilà, 10° ce matin à 7h.

Nanou, je n'ai droit qu'à 3 ans de dispo, et j'ai déjà fait pratiquement 1 an et demi. Côté retraite, il me reste 25 ans à faire, logiquement un peu avant 60 ans j'aurais mes 40 années. Mon mari, quant à lui, il lui reste 33 ou 34 ans à faire.... C'est cela quand on fait des études, ca retarde la retraite, lol...

Hier la journée a été dure, on s'est levé à 5h30 (heureusement j'avais mis Alix chez mamie le mercredi soir), on a déplacé le lit de pièce, ainsi que divers meubles pour faire de la place. On a vu les déménageurs passer en trombe devant chez nous et ils ont du traversé tout le village pour faire demi tour et revenir chez nous. A 8h30, ils ont déchargé un premier camion (4 caisses de 8 m3), je ne savais plus où donner de la tête. A 13h, ils sont partis manger (et nous pareil) après avoir déchargé tout le camion et à 13h30, ils étaient de retour avec le deuxième camion (2 caisses). 2h plus tard ils avaient terminé. On a passé 3 h avec mon mari à rendre les pièces "vivables", et j'ai pu récupéré ma fille vers 19h. On n'a eu qu'une opaline de cassée sur tout le lot, un miracle vu la façon dont cela avait été emballé l'année dernière... En tout cas, en fin de journée, j'en avais plein le dos et les jambes... En surprise de dernière minute, on a du changer de place certaines bibliothèques trop grandes pour les plafonds bas des vieilles maisons, et démonter un caisson sur la partie supérieure de la séparation séjour-couloir car un meuble ne rentrait pas (finalement on se demande pourquoi les anciens propriétaires avaient abaissé le niveau de cette porte.... Smiley Smiley Smiley ). On est content d'avoir retrouvé nos meubles en tout cas.
c génial aerinn, tu es enfin chez toi Smiley
Répondre
19/10/2007, 15h38
Oui Sorbone, enfin... Ca faisait 3 mois qu'on campait dans la maison, cependant faut que je fasse gaffe car je me cogne dans les meubles la nuit pour faire le bib, il y en avait moins quand on n'avait pas tout cela. Et franchement au bout d'un an, tu oublies (j'avais oublié un meuble donc je ne savais pas où le mettre, faut le faire...). Maintenant c'est un long travail de rangement qui s'annonce.

Pas glop par contre : les 16° qu'il fait dans notre chambre, va falloir sortir la bouillotte pour chauffer le lit car c'est très désagréable des draps glacés... Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/10/2007, 16h39
Mdr ..Et oui nanou doudou il est soupe au lait mais c 'est un amour Smiley Smiley
En plus là ça va puisque c'est le week end
Smiley

Au fait j'ai voulu aller faire un tour sur le blog d'ADRY et bien il existe plus apparemment il"ne remplissait pas les conditions"...C'est du n'importe quoi Smiley Smiley Smiley
Surtout quand tu vois certains blogs ou il y a des tonnes de c........!!
Bon j'y go là ça va être l'heure

@plussssss Smiley
Répondre
19/10/2007, 17h54
Smiley tiens Bedda est partie boire son café Smiley
Répondre
19/10/2007, 20h50
un coucou "éclair" Smiley en espérant que tout le monde aille bien Smiley
mais vous n'êtes pas de plus en plus pipelettes Smiley Smiley

j'espère avoir le temps ce week end pour lire VLC Smiley

19/10/2007, 20h54

coucou,non mouminette nous les femmes ont parlent presque pas Smiley Smiley Smiley mais vraiment pas du tout Smiley
nanou voila,ça refonctionne pour mes images Smiley Smiley Smiley
il devait faire grève Smiley aussi Smiley Smiley

bon ,bedda ne revient plus de son café ,elle est resté chez sa maman Smiley Smiley

bon rugby Smiley Smiley vive l'argentine Smiley Smiley

c'était pour rire Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
19/10/2007, 21h18
Un petit coucou à tous, passez encore une bonne soirée, couvrez-vous bien et mettez vos chaussettes Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
19/10/2007, 21h30
ben les carlinous font des paris *
qui va gagner Smiley

Van-gogh en foncé dit Smiley
Byron lui c'set Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/10/2007, 22h20
Smiley

Smiley Smiley
mon mari Smiley Smiley Smiley Smiley
mes carlinous eux dodo Smiley Smiley
bonne nuit à tous de Nanou

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/10/2007, 22h42
les français perdent 27 a 10 Smiley Smiley

Smiley Smiley c'est deja bien d'être arrivé la Smiley

Smiley Smiley allez ne pleurer pas Smiley Smiley
vive le sport Smiley Smiley

sur ce BONNE NUIT Smiley
Répondre
19/10/2007, 22h55
ça y est, on a perdu même la médaille de bronze, BRAVO aux argentins qui ont vraiment un super mur de défense et une belle construction de jeu, allez les français, pas de regret, on a été moins forts c'est tout, restons fair-play !!!
Répondre
19/10/2007, 23h00
Byron dit
Smiley vous en pensez quoi du résultat Smiley

avec mon frère on a fait tout ce que l'on a pu Smiley

le

y était Smiley

mille Smiley nanou
Répondre
19/10/2007, 23h53
le fait d'avoir perdu n'empêche pas tes perles noires de dormir Smiley d'ailleurs je ne vais pas tarder à faire comme Van-gogh et Byron Smiley après 3h00 de repassage !!!!!
pendant la promenade d'aujourd'hui après le travail, Vanie s'est roulée dans la m...e de je ne sais quoi Smiley Smiley je ne vous dis pas l'odeur Smiley elle a donc eu le droit à un bain Smiley vu qu'il n'y a pas de chasse le vendredi je l'avais lâcher pour qu'elle se défoule, et ben voilà le remerciement Smiley

allez bonne nuit à tous

20/10/2007, 07h38
[size=medium]Bonne journée à tous[/size] Smiley

[size=medium]Vanie se refait une beauté[/size]Smiley

Répondre
20/10/2007, 08h54
BONJOUR ET BON SAMEDI A TOUTES ET TOUS
ICI DANS LE 77, IL NE FAIT PAS CHAUD DU TOUT, MAIS LE CIEL EST BIEN BLEU ;

BON WEEK-END A TOUS. CET APRES MIDI JE VAIS AU CLUB CANIN POUR INSCRIRE MON PETIT BOUT DE CHIEN Smiley Smiley
Répondre
20/10/2007, 09h19
Nous on s'est arrêté un peu avant la mi-temps car ca énervait mon mari, les français ont joué comme des pieds pour une coupe du monde (on était loin de leur performance contre les Blacks), sans compter que cela a été pratiquement pugilat à certains moments jusqu'à l'exclusion d'Ibanez et du n° 2 argentin.

Beauceron, bon club pour cet aprem... Si tu vois un type cheveux gris, queue de cheval, possiblement chapeau de cow boy avec un beauceron qui s'appelle Syrko, c'est mon pote Jean-Jean... J'espère que cela te plaira et que Cheyenne s'amusera bien.

Côté temps, ca souffle un max, vent froid, même pas 7° ce matin. Je vais aller racheter des croquettes car j'ai du rationné pour en avoir assez jusqu'à aujourd'hui. Ce soir, les fauves auront droit à une ration un peu plus importante...

Sinon, à l'intérieur, toujours froid, draps glacés hier soir, et seulement 18° à l'intérieur...

Répondre
20/10/2007, 09h59

Un ptit coucou vite fait!!!!Ici il fait froid....Pour pas changer Smiley Smiley
Repos repos la semaine a été dure comme j'ai été malade et hier j'ai fais a fond la pièce ou dors chipie ...trop contente ma petite puce!!!!!
Et là je fais tourner une machine des affaires de l'usine!!!!

@plus Smiley Smiley
Répondre
20/10/2007, 11h06
Bonjour tout le monde,

me voilà de retour, mon pc est enfin réparé ! ouffff !

Ici il fait un super soleil mais alors il fait bien froid !!!

J'espère que tout le monde va bien ... Je n'ai pas encore eu le temps de lire tous les post !! Smiley

Bon we à toutes et tous.

Smiley Smiley
Répondre
20/10/2007, 12h08
bonjour ,eh bien bon courage mimi pour lire tous les posts Smiley Smiley Smiley Smiley
ici,soleil , mais 7 ce matin a 9h Smiley Smiley
voila,une journée de repos et ce soir je vais voir un drole ,qui fait rire Smiley Smiley au zenith a nantes Smiley Smiley
(gad elmaleh )
bonne journée , Smiley Smiley
Répondre
20/10/2007, 13h13
bonjour !!!!
Babouche, oui Vanie est toute propre maintenant Smiley
Coucounne je te souhaite un bon spectacle, fais le plein de rigolade Smiley Smiley
Mimi, contente que ton ordi soit réparer, mais tu en as de la lecture Smiley

et comme partout je pense très belle journée malgré les températures du matin et du soir qui commencent à devenir "gla gla!!!!!!!!!". Nanou ton ciel doit être aussi bleu que le mien Smiley

Profitez en bien du beau week end !!!!!

Lancer une nouvelle discussion