Bonjour et Bonsoir d'Octobre (Page 17)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/10/2007, 08h21
Bienvenue au club, Champ ! Je n'ai pas dormi beaucoup non plus avec cette foutue crève. Mais je vais voir le toubib ce matin, il faut qu'il me donne un remède de cheval pour être en forme vendredi pour partir chercher ma louloutte.
Bon courage aux travailleurs et bonne journée à tous.
Smiley Smiley Smiley
comme vous, Champ et Naomi j'ai très mal dormi comme et je n'arrivais à m'endormir ,donc j'ai regardé le fim des vampires , puis le film avec Alain delon , puis je me suis endormie et dans le champ à coté il y avait certainement des sangliers qui fouillaient , la chienne de ma fille n'a pas arrété d'aboyer à la porte du couloir, donc ce matin le réveil était très dur,
Fanny je n'est pas essayé ton remède, car je ne tiens pas l'alcool et je suis" "mauvaise"" donc pas question de faire de mal à mon petit homme car la nuit il n'y a que lui à mes cotés
Bisous et bon courage à tous Smiley
Répondre
23/10/2007, 09h46
Autre recette efficace pour le rhume....
1/3 eau bouillante.
1/3 de rhum.
1/3 de jus de citron pressé.
Du sucre ou du miel.
A consommer très très chaud...
Allez se coucher avec gros t-shirt pour bien transpirer et évacuer...
Le lendemain bonne douche bien chaude...

En attendant j'hésite à aller à la gym à cause du froid.... On est tellement bien au chaud... Et puis gratter les carreaux, etc...
Brrrrrrr.........
Répondre
23/10/2007, 10h01
bonjour,ici petite gelée matinale grrrrrrrrle froid arrive a grand pas Smiley Smiley
sinon le ciel est beau je pense un peu de soleil aujourd'hui Smiley Smiley
voila,bonne journée a tous Smiley Smiley

et aux toutous Smiley
Répondre
23/10/2007, 10h05
Bonjour à tous !
Ici froid aussi Smiley
Bon rétablissement à tous les malades
Coucounne alors ce sac à main l'étais bon ??
Bonne journée à tous Smiley
Répondre
23/10/2007, 10h10
pas terrible,un gout de plastique Smiley Smiley
naska Smiley Smiley
Répondre
23/10/2007, 11h10
il fallait le faire mariner avant de le faire cuire en daube Smiley Smiley
Répondre
23/10/2007, 13h03
[size=large]coucou tout le monde [/size]

ben oui gla gla dehors ce matin là 12°
mon mari a du décollé il va en hélico cet aprés midi
il a prsi mon appareil photo on verra ce que ça donne
déjà Smiley beau ciel bleu donc belle lumière
Be n soignez vous bien Champ Naomi Beauceron
aprés Naska et Titi c'est une vraie épidémie
Champ c'est normal il n'avait pas mis son écharppe Smiley
Alors Coucounne toi tu es espéditive dans l'art de la déco Smiley
remarque le ménage est vite fait d'ailleurs tu n'as plus rien à nettoyer
puisque tu l'as mangé ton sac ça doit faire vide chez toi demandes à Aérinn elle peut bien te donner quelques cartons Smiley
j'ai bien ri Fanny avec ton chapeau Smiley
bon alors ce soir n'oubliez pas les filles de mettre en route votre radiateur comme dit Bedda Smiley
Naomi j'espère que le toubib va te donner un bon remontant mais tu sais la Vit C Smiley
Merci Mouminette de penser à la venue de Sophie je compte pour Naomi aprés je vais décompter pour moi Smiley
bonne journée à tous
Smiley Nanou
Répondre
23/10/2007, 13h30
Je t'aiderai à décompter pour le cas où tu n'y arriverais pas toute seule Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou, je sais que tu vas trouver le temps long toi aussi en attendant ta fille. Smiley
oui c'est vrai mais pendant que je décomptais pour toi je n'y pensais pas trop alors ça passe plus vite bon là il afut attendre le 21 dans moins d'un mois Smiley
et moi je n'aurai pas besoin de serpillière Smiley Smiley
mais quand même l'aspirateur Smiley Smiley Smiley Smiley
gros Smiley Dominique
Répondre
23/10/2007, 17h56
Peut-être un p'tit mouchoir alors ???...pour sécher les petites larmes de joie Smiley
pffffffffffff mais soleil quand meme Smiley
bon alors nanou tu as pas ta fille qui vient pendant les vacances Smiley Smiley
je me trompes peut etre Smiley
voila,naomi courage et aussi pour tous les malades Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne soirée Smiley Smiley

mouminette tu as beau toi Smiley
adry et celine1982 plus de nouvelles et mimi Smiley Smiley
Répondre
23/10/2007, 19h18

je confirme Coucounne, il fait froid, mais beau soleil comme chez toi Smiley et le linge a bien séché Smiley quand je pense que dans quelques temps il faudra réutiliser le sèche linge Smiley
La fille chérie de Nanou arrive le 21 novembre Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

allez à taaaaabbbbbllllllleeeeeeeeeeeeeeee Smiley Smiley
23/10/2007, 19h22
ah !!! j'oubliais, pour les enrhumés Smiley Smiley

parce que tout le monde n'a pas la chance d'avoir une maman comme Bedda, pour faire de la soupe aux autres remontants Smiley Smiley
23/10/2007, 19h30
Un petit coucou à tous, il fait froid, seulement 8° cet après-midi, pas de soleil mais un vent du nord glacial, j'ai rentré mes géraniums et planté mes pensées et callunas, ça sent vraiment l'hiver.

Mouminette, mon linge ne sèche plus dehors Smiley

Bonne soirée à tous Smiley Smiley
Répondre
23/10/2007, 19h45
Coucou tout le monde.......;bon je vois que vous etes tous en train de vous peler le haricot, alors je vous fais passer quelques photos du Cap Corse, ou aujourd'hui il a fait 20°........bon faites pas la gueule quoi, allez, je vous laisse aprécier va.... Smiley Smiley Smiley

23/10/2007, 19h51
20° t'es sure Smiley Smiley Smiley c super beau, merci héclair Smiley tu as vu encore photo de choupy Smiley
Répondre
23/10/2007, 19h52
ah ça c'est maman!!!!!!!! Smiley je vais voir de ce pas Smiley merci Sorbonne Smiley
23/10/2007, 20h04
Merci de nous faire partager ton soleil Claire Smiley Smiley
Ca va faire du bien aux malades !!! Smiley
envoie nous un peu de chaleur s'il te plait, pour Babouche un peu de soleil pour sécher son linge dehors Smiley

2 petites vidéos de Vanie à la plage dimanche dernier, qui a trouvé un copain de jeux (comme quoi quand elle est en liberté, elle est plutôt sympa, enfin le golden était très gentil aussi Smiley )
http://www.dailymotion.com/video/x39r5s_dscn4028_animals
http://www.dailymotion.com/video/x39rfz_dscn4029_animals
23/10/2007, 20h19
[size=large]bonsoir tout le monde[/size]
j'ai mis une couleur chaude pour réchauffer Smiley
Claire merci de nous remonter non températures morales Smiley
ben tu restes combien de temps en Corse dans l'année ?
comment va Choupy Smiley et toi Smiley

Babouche ben tu es courageuse par ce froid
si tu dis 8° au soleil
nous aprés 15 h 17° quand même
mon mari n'a pas fait son tour en hélico annulé pourtant le cien était Smiley
Coucounne ma fille vit aux USA depuis 2000
elle arrive le 21 novembre pour 8 jours Smiley
Bedda ton poême pour ta p'tite maman c'était Smiley
oui oui fais lui lire les messages elle va être contente
c'est un trés beau cadeau d'anniversaire
je ris Smiley Smiley Smiley ça vaut bien une bonne soupe ... Nanou adore ça Smiley
Mouminette oui trés beau temps encore mais frais quand mêm le matin
alors Vanie tu ne veux pas venir sur la couette avec mes perles noires Smiley
bon j'espère que les grippés vont mieux
attention au lit parfois il y a des courrants d'air
je ne nomme personne Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros Smiley de Nanou
Naomi encore un jour en moins demain Smiley
Shaïka maman arrive Smiley
Répondre
23/10/2007, 20h31

Alors bonne journée??
Nous ça été !!!C'était l'anniversaire de ma maman comme elle était contente!!!9a fait plaisir de la voir comme ça!!Ses copines sont venues la voir alors je vous dis pas!!!mdr!!!!!
Elle a été bien gâtée avec tous les bouquets de fleurs,les plantes e tutti quanti Smiley Smiley
Et tous le monde l'a appelé mais bon il y a toujours certaines personnes c... qui l'ont oublié mais c'est pas grave ....
Demain je l'a fait venir et je lui montrerait tous les beaux messages que vous avez mis pour elle Smiley
Nous avec le froid qu'il fait j'ai remis mon manteau et l'écharpe!!!oui oui Smiley Smiley
Et le linge d'ici 2008 il séchera Smiley Smiley
Mais bon maman a déjà prévu le repas de dimanche du fait que j'ai mon 2eme frère qui descend...On fêtera son anniversaire !!!!
Que des plats du pays et bien sur un gateauuuuuuu miam miam!!!
mdr
Voili voilou
Sur ce

Smiley
Répondre
23/10/2007, 20h38
fais gaffe Nanou, un de ces quatres tu vas voir débouler Vanie chez toi à force de lui faire envie avec la couette de tes carlinous Smiley
23/10/2007, 21h34
bonsoir tout le monde ,
heclair tes photos magnifiques oh la je voudrais bien aller en corse moi aussi Smiley Smiley
nanou ,ta fille est loin comme mes parents mais moi cela reste encore en france et bien tu ne vas pas souvent la-bas alors Smiley Smiley Smiley
le 21 novembre aller ca va venir vite par contre une semaine cela passe vite ils n'ont pas beaucoup de vacances Smiley

bonne nuit a toutes Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/10/2007, 08h05
Coucou tout le monde. Ici 1,8° dehors à 7h du mat... Glagla pour s'occuper des chiens. Je pense qu'on va acheter de la paille pour mettre dans leur chenil (enfin celui des mâles car la femelle a un coin relativement isolé dans son chenil).

Bedda, bon anniversaire à ta maman en retard. Je lui souhaite plein de bonnes choses.

Nanou, je crois que j'aurais du mal si ma fille s'exilait là-bas, quand c'est en Europe encore, c'est plus facile pour se déplacer mais là-bas, ca fait loin. En tout cas, il ne te reste plus qu'un mois (ca va passer vite) avant qu'elle n'arrive).

J'espère que la température va remonter un peu quand le soleil va se pointer, juste le temps de me sécher une lessive... (hier c'est remonté jusqu'à 18°, mais avec les montagnes nous n'avons plus le soleil qu'entre 11 et 16h, ce sera pire à la fin de la semaine avec le changement d'heure... Smiley Smiley Smiley )
Répondre
24/10/2007, 08h32
bonjour à tous ce matin.
question temperature, ben ça change pas, il fait toujours aussi froid le matin
et pour moi, ben attendez je regarde...... Smiley Smiley 37.5°
tout va bien, meme si je suis encore pris au niveua des voies aériennes...
qui vient me preparer sa mixture au rhum, please......?
Répondre
24/10/2007, 09h54
BONJOUR A TOUS fait frisquet ce matin dans le77, 2 à 3° bon les malades le grog est bon , moi hier j'avais pas bu de grog , ni de gnioles mais la tête qui tournait comme si je dansais la valse ; bon aujourd'hui ça va aller mieux
Bon courage et bonne journée à ceux qui bossent Smiley Smiley
Répondre
24/10/2007, 11h41
bonjour a tous ,pfffffffff encore froid mais le soleil arrive alors on va baisser le chauffage cette aprem Smiley Smiley

champ tu veux un remede pour guerir ,ne dort pas tout nu comme un ver Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

mais au moins des chaussettes de laine et un caleçon en laine bien tricoter Smiley Smiley Smiley Smiley

champ Smiley Smiley Smiley

bonne journée a tous Smiley Smiley
Répondre
24/10/2007, 11h55
bonjour a tous Smiley Smiley bonjour coucounne bonjour champ Smiley Smiley
coucounne Champ il est comme tous les hommes Smiley ou presque Smiley Smiley pourquoi s'encombrer de choses inutiles Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion