Bonjour et Bonsoir d'Octobre (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/10/2007, 21h39
Smiley ben on pense à toi Claire Smiley
Dominique est partie vers sa Shaïka Smiley
gros Smiley de Nanou
Répondre
26/10/2007, 21h40
Smiley pour le p'tit chaton moi je pense TEXAS
Smiley Nanou
Répondre
26/10/2007, 22h07
Texas c'est choupinet ou alors calipso c'est sympa aussi!! bon courage et plein de Smiley à tous ceux qui nont pas le moral et oui le changement de saison c'est une période difficile Smiley !!!! bon mon week end est déjà bien occupé demain boulot de 8 à 18h puis invitation à une fête post mariage (bein oui ils se sont mariés cet été en guadeloupe) alors on remet ça demain avec d'autres gens qui ont pas pu y aller... et dimanche astreinte de 12h à 7 h lundi matin!!!! et lundi matin retour au boulot à 7h!! alors je suis un peu degoutée parce que mon loulou va pas trop me voir ce w end et je vais pas pouvoir m'occuper beaucoup de lui!!! sinon ce soir c'etait mon cours de boxe française je suis crevée!!! je vais aller prendre une bonne douche bien chaude et au dodo! je vous dis pas les courbatures mais bon on a fini le cours avec une 1/2 h de relaxation c'etait trop bon!!!!
voilà un petit morceau de mon quotidien sinon un peu les boules dans une semaine je change de service alors je vais devoir me faire de nouvelles connaissances et apprendre de nouvelles choses Smiley ! mais bon c'est bien aussi de bouger!!! je pense bien aux futurs opérés, à ceux qui ont un coup de blues et à tous ceux qui ont des petits ou gros soucis je vous embrasse tous bien fort Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/10/2007, 22h20
Smiley Manon pleine d'énergie
que fais tu comme job ?
en tout ca bon WK et bon courage aussi
mille Smiley Nanou
Répondre
26/10/2007, 22h38
pour le moment infirmière dans un bloc opératoire et dans une semaine je pars dans un service de réanimation!!!!
oui j'ai de l'energie à revendre heureusement à 25 ans Smiley le contraire serait triste... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/10/2007, 00h40

Manon pour ton peps et ton dynamisme Smiley je te souhaite plein de bonnes choses dans ton nouveau service. mon jeune fils Jérémy aimerait beaucoup être infirmier en bloc, urgence ou anesthésie.

et non Smiley tous les jeunes ne sont pas énergiques Smiley

ça y est, j'ai déjà entamé mon capital "1h00 de plus à dormir" la nuit prochaine Smiley
27/10/2007, 00h56
allez une petite maxime avant d'aller me coucher, j'ai hésité à la mettre, mais à cette heure-ci les enfants sont couchés, et comme elle m'a fait rire, je vous en fais profiter Smiley on se remonte le moral comme on peut :

et merci Nanou pour tes coms sur les petites vidéos de Vanie
27/10/2007, 08h55
Bonjour tout le monde et très bon samedi à tous, ce matin ici il ne fait pas très froid, 7/8° c'était agréable d'aller faire la promenade ce matin.

Bon Mouminette, j'ai découvert ton dessin ce matin, j'ai beaucoup rit, il est vrai que c'est très rigolot et que quand ça va mal, il y a toujours pire, il faut se dire qu'on n'est pas es plus malheureux.

Hier après midi je suis allée faire une ballade avec Cheyenne, en laisse, nous avons fait plus de 3 kilomètres, et revenant , j'étais HS , Cheyenne aussi , mais quel bien pour les jambes et la tête.

Bon samedi à tous Smiley Smiley
Répondre
27/10/2007, 09h16
5° ce matin, ciel découvert, mais une de ces humidités dehors !!! Pas trop cool. Même à la maison, c'est pull, chaussettes et couverture pour regarder la télé.

J'ai augmenté légèrement la ration de mes chiens et je pense que je vais racheter de la paille pour mettre dans leur bac
Répondre
27/10/2007, 09h37
un petit coucou vite fait je pars a l'exposition canine de nantes Smiley

a ce soir Smiley Smiley

oui ,je vais prendre des photo enfin je vias essayer Smiley
Répondre
27/10/2007, 09h43
A ce soir Coucoune... Profites bien de ta journée....

Penses à prendre l'appareil photo chargé....

A ce soir Smiley
Répondre
27/10/2007, 09h44
ben t as plutot interet de nous les montrer tes photos.... Smiley
Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

passe une bonne journée
Répondre
27/10/2007, 12h04
Un rapide ptit coucou à tout le monde.

N'oubliez pas de changer l'heure cette nuit !

Smiley Smiley Smiley bon we
Répondre
27/10/2007, 12h41
je vous souhaite en passant une

Coucounne, on attend les photos Smiley
Champ, c'est vrai qu'il faut voir la vérité en face Smiley

A plus tard !!!!!!!
27/10/2007, 13h39
[size=large]bonjour tout le monde[/size]

p'tite pensée " mais où est Dominque " en route Smiley

merci Mimi oui on va penser à changer l'heure mon mari préfère ce changement là Smiley
En plus Mouminette a pris de l'avance sur l'heure en plus à faire dodo Smiley et ta blague oui Mouminette Smiley Smiley
Même que ce matin je suis allée me faire couper les cheveux pour avoir les idées Smiley et en plus je suis passée chez la fleuriste et je me suis pris un p'tit bambou le mien fatiguait depuis 2001 et des primeverses pour mettre de la couleur dans le jardin et dans le mien Smiley
Coucounne trop tard tu es partie mais mon amie Kanou y est à Nantes cet aprés midi pour velours son p'tit carlin noir qui est magnifique !
Beauceron je vois que tu as fait une sacrée balade mais ça fait du bien ,
Aérinn ici temps plus gaie températures plus douces Smiley
gros Smiley tout le monde de Nanou et bon WK
Répondre
27/10/2007, 14h25
Bonjour tous le monde,
Aujourd'hui pas la super forme...J'ai mal dormi c 'est a cause de mon dos...C'est ça le pb quand on est grande...Et les conséquences du travail en usine...
Le temps n'aide pas non plus..Gris et froid.. Smiley Smiley
Mais c 'est le week end Smiley Smiley Smiley
Repos et demain chez la mamma avec toute la famille...
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Coucounne bonne après midi
Nanou une tite photo avec ta nelle coupe Smiley et des jolies fleurs c'est clair ça mets du baume au coeur toutes les couleurs
Smiley
Smiley a tous le monde et haut les coeurs laissons les idées noires dans le placard Smiley Smiley
Ciaoooo a tuttiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
27/10/2007, 17h25
salut à tous!!!!!mouminette dit à ton fiston de ma part que c'est un métier génial des fois très difficiles mais dans lequel tu apprends plein de chose! j'espere qu'il continuera dans cette voie parce que c'est très enrichissant chez nous il fait beau et froid mais bon j'ai pas trop profité du soleil parce que je suis restée enfermée au bloc jusqu'à 16h dans une demi heure la fin de ma garde et rebelotte demain!! bonne fin de w end à tous et j'espére à demain si j'ai pas trop d'urgences bisous Smiley
Répondre
27/10/2007, 17h42
Smiley comme tu as raison Manon
Nanou a été IDE en 71 j'ai fait un peu de tout et ça a été trés enrichissant pour moi mais dernières années cade IDE là au début Smiley j'ai adoré transmettre puis j'ai connu la fusion d'hôpitaux sur Paris Nanou n'avait pas les dents assez longues là Smiley
Bedda pas de photo de ma tronche je n'arrive pas à me prendre correctement mais vous me connaissez Smiley
pour les plantes ben tu vas rire j'en reviens comme mes géraniums au fenêtres sont assez beaux je vais les mettre dans la véranda et du coup j'ai repris 3 jardinières une autre primevère et des pensées même un p'tit rosier rouge .
ça va faire de la couleur et ça va être bon pour le moral Smiley
donc là je leurs ai mis de l'engrais ils sont dans la véranda et demain matin Smiley puisque c'est mon époux qui fait la cuisine Smiley
confis de canard patates sarladaises Smiley
Smiley
Nanou

mon p'tit nouveau bambou

mes p'tites plantes Smiley

Répondre
27/10/2007, 18h48
Citation:
mouminette a écrit :
Champ, c'est vrai qu'il faut voir la vérité en face Smiley

A plus tard !!!!!!!
euh Smiley Smiley Smiley je pige pas à quoi tu fais allusion là....
Répondre
27/10/2007, 18h53
bon ,vous avez les photos de l' exposition canine nantaise sur le post !!
bisous bonne soirée !!
Smiley Smiley
Répondre
27/10/2007, 18h56
C'est cependant un excellent conseil..... Smiley Smiley Smiley
27/10/2007, 20h22
Smiley Champ ?????
mais tu vas bien Smiley
Yuna aussi Smiley
mille Smiley Nanou
Coucounne je vais chercher les photos Smiley
bonne nuit + 1 heure
Répondre
27/10/2007, 20h25
Smiley quel poste Coucounne Smiley
Répondre
27/10/2007, 20h37
Smiley Champ, aucune allusion, je me suis trompée Smiley Smiley Smiley j'ai pas dormir assez, n'en tiens aucun compte Smiley

Nanou, ça va être fleuri chez toi Smiley moi aussi j'ai planté 50 oignons de toutes sortes et j'en ai encore une 50tène à planter Smiley

Coucounne je vais aller voir tes photos Smiley

27/10/2007, 20h43

un tit coucou vite fais je suis trop ko avec ces douleurs Smiley Smiley
Gros bisous a tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/10/2007, 20h53
Bedda, j'espère que ton chéri t'a massé le dos Smiley Smiley Smiley j'espère que tu dormiras mieux cette nuit

passes le bonjour à ta maman chérie demain quand tu la verras Smiley

27/10/2007, 20h53

pour nanou mais je ne sais pas si c'est velours Smiley Smiley

Smiley Smiley j'ai pas demander a la dame Smiley

Smiley Smiley Smiley

"les photos sont dans le post "(exposition canine de nantes ) Smiley
Répondre
27/10/2007, 21h03
[size=x-large]Bonsoir !!![/size]

Je viens encore vous faire un p'tit coucou !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-large]C'EST LES VACANCES !!! [/size]

TROP COOL !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Désolée, je sais que vous, vous ne l'êtes pas mais je ne peux m'empêcher de crier que je suis tranquille pendant 1 semaine et demi !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je n'ai toujours pas pu regarder tout le post donc je ne sais pas si vous allez bien ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/10/2007, 08h03
Bonjour à tous et Bon dimanche

Bonnes vacances Noisette mon fils était comme toi vendredi soir ""Fou de joie "

bisousà tous Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion