Bonjour et Bonsoir d'Octobre (Page 23)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2007, 11h43
Citation:
MITSOU a écrit :

Je suis arrivée ... sur VLC, en tapant « dysplasie » sur google…. afin de trouver une réponse et des conseils par rapport à la dysplasie

Je me suis inscrite précipitamment, je n’ai pas lu la charte, .........., mes problèmes étaient autres, et j’étais dans l’urgence de savoir, d’avoir des témoignages et des infos…

... je voulais des témoignages de « particuliers » ayant connus le problème et savoir quelles solutions s’offraient à moi.

Personnellement un avis « Professionnel » m’importait peu (mon véto fait parfaitement l’affaire) et je savais déjà ce qu’il me suggèrerait : « l’intervention chirurgicale ».

Dans ces moments d’incertitude, tout est bon à prendre, les expériences et conseils des uns et des autres, parfois divergents, mais ce n’est pas grave…
Ensuite on adapte en fonction de sa propre situation, de ses sentiments, de ce que l’on peut faire au quotidien ou de nos possibilités financières (et oui la maladie d’un chien à un coût non négligeable, et pas accessible à tous…. C’est important d’en être conscient)...
Pareil pour moi, il faut être dans une telle situation pour comprendre sur cette photo VICK à 3 mois aujourd hui elle a 3 ans et 1/2 subira une tres lourde operation et des protheses lui seront mises

et sur celle ci 3 ans 1/2

par contre lors de ma saisie j'ai trouvé tout plein de choses et ça c'est grace à MITSOU

un grand merci à toi
Répondre
31/10/2007, 13h03
[size=x-large]coucou tout le monde [/size]
ben oui encore ciel bleu chez nous
j'ai dit au soleil qu'il fallait qu'il aille un peu vous voir tous
surtout que demain c'est férié
donc pour les bosseurs ce sera repos
Bedda tu resteras au chaud avec doudou Smiley
Noisette Smiley bonne balade Nanou adorait c'est vrai tu te laisses allée et quand il galoppe on est si bein on oublie tout Smiley
Smiley Mitsou déjà un an Smiley
Coucounne moi je pensais que losque l'on a une articuation douloureuse justement le kiné doit y aller en douceur Smiley
bon courage tu fais combien de séances par semaine Smiley
J'espère que le soleil m'a entendu vous me direz
Petitsloups c'est quand que Vick se fait opérer
gros câlins à lui de Nanou
Smiley tout le monde

Répondre
31/10/2007, 13h13
Smiley Smiley Smiley Smiley Nanou !!!
Je vais essayer de ne pas avoir peur... Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vous dirai si je suis morte ce soir !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/10/2007, 14h01
allez noisette courage, détends-toi, pendant le galop penches-toi en arrière, regardes loin devant toi, gardes le contact avec la bouche du cheval pas trop fort juste ce qu'il faut pour éviter qu'il fasse des écarts et tu verras galoper dans la nature cheveux au vent c'est le pied...enfin, oublies pas ta bombe !!!!

Vive l'équitation !!!
Répondre
31/10/2007, 16h25
fanny ta photo trop belle mais tu as pas ta bombe Smiley
Smiley

nanou j'ai deux fois par semaine mais oui en douceur mais pour la tendinite au coude en plus de l'épaule il faut qu'il appuit très tres fort Smiley méchant kiné Smiley Smiley

noisette alors ce dada c'était comment Smiley Smiley

a ce soir Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/10/2007, 19h07
[size=x-large]Re ![/size]

Petitsloups, ta chienne est magnifique !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est quoi comme race ??? Smiley Smiley Smiley Smiley

Fanny, merci pour tes judicieux conseils !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
J'espère que j'y arriverai la prochaine fois... Smiley Smiley Smiley Smiley
Super ta photo !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Je ne savais pas que tu montais à chaval !!! Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley

Et oui, je ne suis pas morte !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
DOMMAGE !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Sans rire, on a finalement fait du saut d'obstacle et le poney que j'ai monté était génial !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley
Vous auriez dû voir comment il avalait les obstacles.
Comme j'ai changé de club cette année, cela ne faisait que la deuxième fois que je sautais des obstacles à mon niveau, et j'adore !!!
Ca ne me fait absolument pas peur !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Et oui, mon ancien club d'équitation était loin d'égaler le niveau "normal" d'un cavalier niveau galop 4-5, quand la monitrice nous disait "on saute", c'était des barres à terre ou des toutes petites criox de galop 1-2. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Bon allez, j'arrête, sinon je ne m'arrêterai jamais de parler de ça !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=x-large]Bonne soirée !!! [/size]

Répondre
31/10/2007, 19h28
coucoune ma soeur est une tête brulée elle s'est déjà fait piétiner heureusement là elle avait sa bombe et ça aurait du lui servir pour la porter tout le temps n'est ca pas ma soeurette!! tu sais avant elle faisait de la moto (une sportive) et elle roulait très vite elle a jamais eu peur de rien!!!!! elle est comme ça un peu kamikaze Smiley Smiley Smiley Smiley bon je dis ça mais son côté intrépide me plait c'est ce qui fait son charme et puis je pense que si elle a pas mis sa bombe c'est qu'il n'y avait pas trop de risque et c'est une très bonne cavaliére!!!!
Répondre
31/10/2007, 19h35
ouais, c'est vrai avec Domingo, j'ai tendance à "oublier" ma bombe mais bon, là sur la photo ça risquait pas grand chose, j'étais dans ma carrière en train de lui faire bosser les transitions d'allures et puis Domingo est un bon cheval respectueux !!!
Par contre, celui qui m'avait piétinée était rétif donc un p'tit vélo à la place du cerveau, dommage, il était trop beau, c'était un selle français-anglo-arabe, 1m72 au garrot, il aurait été idéal pour l'obstacle si pas trop débile, mais bon....!!! Smiley
Répondre
31/10/2007, 19h49
Dommage pour lui Fanny, il rate quelque chose !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais si Domingo est respectueux, alors............ Smiley Smiley Smiley Smiley .................................................................................................... .............mais quand même, on ne sait jamais, il faut mettre sa bombe !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
31/10/2007, 19h51
c'est vrai tu as tout à fait raison, je la mettrai dorénavant !!! Smiley
Répondre
31/10/2007, 19h53
bein oui ce serait dommage de t'abimer parce que t'es toute belle!!! Smiley
Répondre
31/10/2007, 19h55

Et oui, ça sert, je le sait, je me suis taulé au début de l'année !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Parole de cavalière !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
31/10/2007, 19h56
Citation:
manonchester a écrit :
bein oui ce serait dommage de t'abimer parce que t'es toute belle!!! Smiley
C'est vrai ça !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
31/10/2007, 20h43

je suis pas fan, mais ça me donne l'occasion de mettre une petite image sympa Smiley en plus les enfants du coin n'arrêtent pas de venir me déranger pour avoir des friandises Smiley non je plaisante ils sont mignons Smiley
Chouette, pas de travail maintenant avant lundi Smiley mais un emploi du temps quand même très chargé Smiley
pour la météo, même temps que chez Nanou Smiley donc grande balade après le travail avec Vanie Smiley la truffe toujours au sol Smiley

Mitsou, déjà 1 an de présence sur VLC Smiley comme le temps passe vite.

Noisette, contente de voir que ta leçon d'équitation s'est bien passée Smiley je voulais faire du cheval également quand j'étais jeune, mais à cette époque c'était réservé aux gens plutôt aisés Smiley donc je n'en ai jamais fait Smiley Smiley la seule monture que j'ai eu c'était un baudet dans les pyrénées Smiley

j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles de Sophie Nanou Smiley dans une 20taine jours elle sera en chair et en os avec toi Smiley
31/10/2007, 20h47
un grand Smiley pour mitsou
Répondre
31/10/2007, 21h12
Citation:
noisetteg a écrit :

Petitsloups, ta chienne est magnifique !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est quoi comme race ??? Smiley Smiley Smiley Smiley
noisetteg mes petits loups sont des bergers allemands poil long, sur la photo c'est Vick louloute première, il y a aussi Ziggy pti loup et la petite dernière Chanka toutoune que des bergers allemands poil long

Smiley Smiley Smiley

photos sur mon profil

Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/10/2007, 21h44
allez zou...je pars à la douche puis au dodo, bonne nuit à tous, qu'elle soit douce et pleine de beaux rêves !!! Smiley
Répondre
31/10/2007, 21h50

La compagnie
Smiley Smiley
Répondre
31/10/2007, 21h54
[size=xx-large]bonne nuit les petits [/size] Smiley Smiley Smiley Smiley
ben chez moi Smiley ils ne sont pas passes
Smiley je reste avec mes bonbons Smiley
be oui Mouminette temps super chez nous +22° cet aprés midi Smiley
je vous fais un immence Smiley
oui Sophie doir arrivée le 21 Smiley
mas les grèves Smiley Smiley Smiley
ben non pas Smiley

coucounne Nanou te fait un méga Smiley
Fanny aussi
Manon et les autres
mille Smiley de Nanou
Répondre
31/10/2007, 22h03
Smiley ma nanou ça fait longtemps
Répondre
31/10/2007, 22h07
Smiley Bedda
mais tu vois là pas trop le temps
d'aller sur VLC
mais parfos je vois des Smiley Smiley Smiley
que je me demandes pourquoi ils perdent leur temps à Smiley
alors moi je te fais un méga Smiley à ++ Nanou
Répondre
31/10/2007, 22h13
C'est vrai yen a qui sont pas sympas..
Tiens au fait on a mis une phot...comme ça tu nous verras..
Smiley bacini fortissimi
Répondre
31/10/2007, 22h40
Smiley Bedda où est ton poste
Nanou Smiley n'a pas trouvé Smiley
pour dire Smiley à doudou Smiley
bonne nuit les petits de mamy Nanou Smiley
gros Smiley et bon grand WK à ceux qui en profitent
Répondre
31/10/2007, 22h42
Ahhhhhhhhh
Tu vas dans photos membre et le sujet est photo sympathique
Smiley .Je vais dodo demain on doit aller au cimetière amené des fleurs a mon papa Smiley
Smiley Smiley
Répondre
31/10/2007, 22h42
Répondre
31/10/2007, 22h45
ben Bedda moi le mien est loin déjà depuis longtemps
en plus dans le nord Smiley
mais ce n'est pas grave il est dans mon coeur
comme ma maman Smiley
bonne nuit .... Smiley Nanou
Répondre
31/10/2007, 22h46
Smiley à toi aussi petitsloups
de Nanou Smiley
Répondre
31/10/2007, 22h52
Smiley Alors Nanou ..... on commence à décompter quand pour Sophie ????
C'est mon tour de t'aider pour ce grand compte à rebours .... Smiley
Un petit coucou vite fait, car lundi matin j'ai eu mon RDV pour du boulot, à 17h ils me rappelaient pour me dire OK, et j'ai commencé hier, rythme à reprendre (même si ce n'est que pour deux mois) je suis contente d'avoir retrouvé quelque chose après plus d'un an d'inactivité.

Côté chiens, pas cool, Vlad s'est écorché un coussinet donc il boite et en plus on recommence à retrouver des cailloux dans ses crottes Smiley Smiley Smiley Feust continue de creuser partout dans son chenil et Aerinn continue à manger ses crottes et à aboyer après tout et même rien. Rien que de très normal pour chez nous (enfin je me serais bien passé des histoires de Vlad).

Sur ce bonne soirée !
Répondre
01/11/2007, 07h34

a touse Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion