07/10/2007, 20h09
|
c'est quoi de la boucaille nanou
Répondre
![]() ![]() nous tres beau mais lourd. balade au parc mais sans les chiens car ils sont trop vieux bob au bout de 10 minutes de marche c'est finit et lys elle un peu mieux mais bon cardiaque donc on fait attention mais c'était sympa ![]() ![]() ![]() j'espère que tout le monde a passé un bon week end ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée ![]() et on a gagné au rugby ![]() ![]() |
![]()
07/10/2007, 20h15
|
![]() en bruine , crachin ![]() ben encore rugby ce soir ![]() mais hier j'étais bien occupée avec mon diaporama ![]() ça t'a plu une p'tit balade en hélico ![]() là je termine la visite de velours chez nous pour les un an de Byron ![]() ![]() le WK est nini ![]() bon courage aux bosseurs ![]() mille ![]() |
07/10/2007, 20h22
|
ah ok merci nanou ,ah oui alors quelle balade magnifique
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/10/2007, 20h28
|
et oui le temps n'était pas aussi beau que hier, mais chez nous pas de crachin et on a même vu un peu le soleil et les températures plutôt agréables
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ensuite j'ai fait quelques plantations au jardin ![]() ![]() et nanou tu n'as pas peur d'attraper une indigestion de Rugby ![]() ![]() et oui le week end est terminé, déjà ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/10/2007, 20h35
|
merci Coucounne
Répondre
c'est vra j'en ai passé des heures avec diaporama environ 10h ![]() aprés voilà mon mari qui me dit c'est pas là ect.. ben trop tard ![]() il y a quand même 81 photos et moi je n'ai fait que recoller les morceaux ![]() ![]() mais au final je suis ![]() ![]() Alors Mouminette le temps rafraichit ![]() températures douces ![]() et ce soir encore ![]() mon diaporama est prêt ![]() il faut juste que je l'enregistre ![]() |
07/10/2007, 22h11
|
Bonsoir à tous
Répondre
![]() Super journée très douce et ensoleillée aujourd'hui en Haute-Savoie. On a fêté les 50 ans d'un ami ... super journée ... Il y avait des amis avec 2 petites chiennes de 5 mois croisées lab/BA alors je me suis fait une overdose de caresses ... ça me manque tellement depuis que Naomi n'est plus là. Elles ne m'ont pas quitté d'une semelle ....le bonheur ! Bonne nuit à tous et à demain ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/10/2007, 22h16
|
ben oui je comprends que ta Naomi te manque
Répondre
Dominique ... j'espère que tu as passé une bonne journée ![]() quelque part Naomi regarde ![]() quelque part Naomi décompte les jours ![]() moi j'en suis sûre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de Nanou |
07/10/2007, 22h18
|
Pour le moment, Nanou, la seule chose que je décompte ... ce sont les poils que les 2 petites coquines ont laissé sur mon pantalon ...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/10/2007, 07h25
|
Bonjour à tous , Bonne semaine qui s'annonce moyenne , pour nous en seine et marne, bon courage à tous.
Noisette passe une bonne semaine studieuse, mais pour toi on sait qu'il n'y a pas de problèmes. j'aurais bien aimé voir le diaporama de bretagne , mais je n'ai pas encore l'adsl donc pour charger les 3 premières photos environ 15 mn bisous à tous et bon lundi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() et bien ici ,temps couvert mais lourd ,encore une semaine qui commence le temps passe trop vite pfffffffffffffff je vous souhaite une bonne journée a toutes ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/10/2007, 13h05
|
[size=large]bon lundi à tous[/size]
Répondre
courage aux bosseurs ![]() ben oui sans l'adsl pas facile de voir déjà moi je n'ai que 516 alors pour enregistrer ![]() mais bon j'ai fini le suite de l'anniversaire de Byron je vous le mets ici le soleil est plus présent qu'hier ![]() bonne journée à tous ![]() http://www.dailymotion.com/video/x35tke_premier-printemps-de-byron-n2_animals |
08/10/2007, 18h31
|
![]() Dure, dure le début de semaine ![]() ![]() Nanou, tous ces petits carlinous ![]() ![]() j'ai l'impression qu'il y a encore beaucoup de lecture, donc je vais de ce pas consulter les posts (mais pas beaucoup de temps ![]() ![]() |
08/10/2007, 19h33
|
![]() Tous le monde, Vous allez tous bien? Nous olala quel dimanche entre les petits ,la famille et les chiens je vous dit pas l'après midi ![]() ![]() Et surtout le bruit des papiers des cadeaux a votre avis qui était le plus fou Axel ou les chiens??mdrmdr... Mais bon son vrai anniversaire c'est le 10 mais vu qu'ils ne peuvent pas le faire en semaine...Enfin voilà Mais les cadeaux ont fais plaisir...C'est simple on l'a plus entendu après entre ses voitures,ses camions ,action man et aussi sa pelle de jardinier ![]() ![]() Mais mon doudou a du aller au docteur ce matin il a essayé de tenir mais quand la fièvre est là ,on peut faire que ça.. Donc le médecin l'a mis en arrêt car il est pas en super forme...1 semaine pour le requinquer ![]() Mais bon je crois que moi aussi j'ai la gorge qui picote c'est pas le momenttttttttttt ![]() ![]() ![]() Donc entre ma mère qui me ramène des soupes (je vous jure elle est impayable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voili voilou les tits loups ![]() et ![]()
|
Bedda, tu souhaiteras un
Répondre
![]() à ton Doudou, mais avec 2 infirmières qui prennent soin de lui, il devrait vite être sur pied !!!! (ta maman me semble d'une gentillesse ![]() ![]() [size=x-large]bonne soirée !!!!![/size] ![]() |
08/10/2007, 20h37
|
![]() ![]() ![]() |
08/10/2007, 20h47
|
oh mouminette
Répondre
![]() ![]() journée avec soleil et chaud bien quoi ,petit café dehors avec ma collègue qui vient d'avoir une petite chloé ![]() ![]() ![]() et bedda ,bon retablissement a ton amour de mari ![]() ![]() bonne soirée a tout le monde nanou encore bravo ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/10/2007, 21h51
|
![]() alors mon dernier diaporama des 1 an de Byron ![]() nous belle journée aujourd'hui ![]() mille ![]() |
![]()
08/10/2007, 22h11
|
Répondre |
08/10/2007, 23h38
|
c'est quand même le grand luxe chez toi Nanou pour tes toutous, quelle vie de chien
Répondre
![]() ![]() ![]() |
09/10/2007, 07h43
|
Bonjour à tous.
Ce matin l'humidité est de rigueur, 88 % pour 9 °, mais il va faire beau cet après midi. Je souhaite bon courage à toutes et tous pour leur journée de boulot. Quand à moi je reprendrais plus tard quand l'état de santé de mon mari se sera amélioré et le permettra, ce n'est pas tous les jours facile. Bon courage et bonne journée à vous . ![]() ![]()
|
nanou j'avais pas vu le diaporama
Répondre
![]() ![]() voila c'est fait super tes chiens sont gatés comme des enfants comme les miens quoi sauf que moi il n'ont pas le droit au canapé ![]() ![]() nanou ![]() alors ,aujourd'hui soleil c'est super ,le linge seche dehors c'est cool!! et jeudi je vais peut etre aller voir mes parents en ariège 2jours je ne les ai pas vu depuis 3 ans ![]() ![]() bien ,bonne journée a tous !!!! |
![]()
09/10/2007, 12h56
|
[size=medium]bonjour à tous[/size]
Répondre
ici encore la brume là je ne sais pas si elle va se lever ? c'est vrai mes perles noires sont gâtées mais sans excés. ben on n'a qu'une vie alors on en profite , le canapé est bien protégé et j'adore quand ils viennent me faire des câlins dessus ![]() Alors encore une naissance plein de bonheur pour la p'tite chloé Coucounne et j'espère que tu passera de trés bons moments avec tes parents car trois ans c'est long c'est un peu comme quand j'ai revue Sophie aprés 3 an 1/2 qu'est ce que c'était bon de pouvoir la serrer dans mes bras ![]() Bon rétablissement à ton mari Beauceron et à ton doudou Bedda tu ne as de la chance que ta p'tite maman vous apporte de la bonne soupe ![]() bon courage aux bosseurs Mouminette fait il beau chez toi ? Naomi as tu fini de compter les poils sur toi ![]() moi je compte : J-18 ![]() ![]() |
09/10/2007, 15h37
|
Non! Non, Nanou! Plus de poils à retirer et ce fichu compte à rebours qui défile gentiment mais sûrement ....
Répondre
On fignole les derniers préparatifs, c'est bientôt bon ![]() Super soleil chez nous depuis quelques jours déjà .... l'automne est vraiment beau ![]() Grosses bises à tous, bon après-midi et bon courage aux travailleurs ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/10/2007, 16h34
|
nous super beau pas encore allumé le chauffage j'ai encore craqué j'ai acheté un nouveau tapis pour bob et lys
Répondre
![]() ![]() ![]() mon mari va crier ![]() ![]() j'men fou ![]() ![]() mes chiens c'est mes bébés ![]() ![]() ![]() bon a ce soir ![]() |
![]()
09/10/2007, 17h16
|
![]() alors Coucounne une photo de Bonb & Lys sur le tapis ![]() ![]() |
09/10/2007, 17h37
|
![]() ![]() voila pour nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/10/2007, 17h41
|
![]() ben quand ton mari va les voir là si bien il va craquer ![]() il va te faire un gros ![]() en disant que tu es gentille ma p'tite femme tu es un ![]() même un ![]() alors coucounne fais lire mon message s'il ne ![]() en voyant tes deux ![]() ![]() |
09/10/2007, 18h36
|
Coucou vite fait après 7 jours de panne d'ADSL...
Plusieurs jours qu'il fait très beau avec 26° !
|
nanou mon mari a dit qu'on avait plein de tapis a chien pffffffff oh la la les hommes il ne faut surtout pas dépenser de sous
Répondre
![]() ![]() eh bien tant pis c'est fait ![]() ![]() ![]() alors bedda ton amour va mieux ![]() et voila,la pluie est la ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée ![]() |
09/10/2007, 19h31
|
![]() Bonne journée?Nous ici il y a eu du soleil mais il fait un froid digne d'un jour de novembre ![]() Merci les filles pour ma maman ,c'est vrai qu'elle a un coeur en or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour elle que ce soit filles, fils, gendres ,belles filles,amis ,parents chiens , chats :je vous promets elle gate,donne de son temps ...En un mot C'est ma ptite maman d'amour!!Et pour rien au monde je ne l'échangerait même avec une personne multimilliardaire!! Mon doudou a bien dormi cette nuit et je le requinque avec tous l'amour du monde ![]() ![]() ![]() Merci et ça lui fait plaisir que vous preniez de ses nouvelles ![]() Il vous embrasse toutes (attention quand même...c'est contagieux!!!) ![]() ![]() ![]() Allez bonne appétit.. ![]() ![]() ![]() ![]()