BONJOUR ET BONSOIR DE DECEMBRE (Page 22)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/12/2008, 08h25
bonjour à tous...
bonjour à tous ceux qui sont déjà en vacances
bonjour à tout ceux qui sont en vacances ce soir comme moi
bonjour à tous ceux qui n ont pas de vacances
bref bonjour à tous
Smiley
Répondre
22/12/2008, 08h27
[size=medium]Bonjour tout le monde !![/size]

Oh là là j'ai bien cru que je ne pourrais plus vous écrire !!! Smiley
Hier soir j'ai renversé de l'eau sur le clavier de mon pc portable !! Smiley Smiley Smiley Résultat, il y a des touches qui ne fonctionnent plus, ce sont "eqsd", des lettres sans lesquelles on ne peut écrire !! j'ai vu qu'il y avait un clavier visuel sur windows, ouf ! je vais attendre encore qq jours pour voir si ça refonctionne, sinon voir si possible de réparer.

Nanou tu es contente, Sophie est enfin là Smiley

Babouche, ton menu Smiley Smiley

Dinette, j'espère que ça va aller pour ta maman, qu'elle ne s'est pas fait trop mal et qu'elle va s'en remettre sans problème.

Harris, je connais très bien Europapark, quand j'habitais encore Strasbourg, j'y suis allée souvent avec mes enfants. Il doit y avoir plein de nouveautés !!!
Par contre je ne savais pas qu'on pouvait y aller en hiver !

Je vais me dépêcher, je dois faire encore qq courses et vaut mieux y être de bonne heure car ça va etre la cohue !!!!

Smiley
Répondre
22/12/2008, 09h00
Mahel ! Bigmam est consolée... malgré mult tentatives, j'arrive toujours pas à mettre des gros caractères, de la couleur y tout y tout !!!!... pas grave tant qu'on peut se déchaîner sur le clavier... sauf Mouminette qui va encore râler pour mes parchemins Smiley Smiley

Bravo la belle si tu gardes "LA PATATE" Smiley ! ça c'est le vrai cadeau que tu me fais, tu sais !!!! motivée et sincère... et le tour est joué Smiley Smiley tu vois, c'est pas si compliqué de "se faire son p'tit bonheur", surtout si tu es aussi lucide et terre-à-terre que moi, c'est encore plus : double Smiley

Bon, ma Mimi, encore tu cours ?!!!!! ne peux-tu te poser un instant Smiley sinon tes congés vont passer comme un éclair et tu n'en ressentiras pas le bénéfice ! Smiley Smiley ma Mimi Smiley

Nanou, je te le disais qu'il arrivait le super cadeau ! alors, en plus... pour demain, le 23/11.... Smiley je penserai tout particulièrement à vous ET SOPHIE Smiley Smiley

Allez, Champ : dernière ligne droit... t'y es presque, rien que quelques heures et YOUPIEEEEEE !!!!!

Bon, je vais continuer à bosser un peu bien que TARATATA depuis 5h00 ce matin... hé oui, mon homme et son angine !!!! alors BIGMAM debout mais un peu Smiley Smiley , heureusement que les yorkis me stimulent ! et Dan est parti bosser... on verra comment il sera ce soir, car ce matin : pas vraiment TOP... inventaire oblige

Il a bien gelé cette nuit... et ce matin BIGMAM a "gratt" le gibre sur la voiture de Monsieur avant qu'il parte... quelle onglée mes amis !!! et rentré la poubelle toute aussi gelée... le pire a été la sortie des yorkis pour la pause hygiénique... pas sortis que déjà, ils voulaient rentrer !!! Smiley Smiley Smiley non, non, non !!! BIGMAM a dit, et après, tout trempés et tremblotants qu'ils étaient !!! il a fallu frictionner pour sécher et réchauffer... mon amour d'Obérone n'a pas lâché son radiateur depuis ce matin et ne veux que tes câlins et des re-câlins. 0 l'instant, les petits yorks sont déchaînés... pourquoi ? y'a des jours comme ça et c'est pas triste dans ce cas : il faut les calmer comme des jeunes enfants ! La froidure doit les stimuler, je vois que ça Smiley Smiley

Sur ce, émormes Smiley à tous et toutes Smiley ne pouvant vous citer tant vous êtes nombreux à être aussi Smiley et au risque de voir ce message "s'évaporer" avant d'être posté !!!!!!!
Répondre
22/12/2008, 11h33
Bonjour tout le monde !
Anne a réussi à sortir le toutou sans trop souffrir,va falloir aller finir les cadeaux de noël !!
Je ne sais ps quoi acheter aux neveux et nièces, ca va être galère ça encore !
Peut être des bouquins ou des jeux de société ?!
J'espère que vous allez tous bien !!!!!!!!!!
Gros Smiley à tous, pas facile de tous vous nommer .....
Une pensée pour Sérénade.....

Smiley Smiley

Nanou, une pensée de Bretagne Nord !
Eliane, un grand coucou pour toi si tu passes par là ?
Bigmam, bon courage !
Téranga et patsoue, j'espère que vous allez bien.
Ma caillounnette, je te fais un Smiley
héloïse, merci pour ta gentillesse.
Boutchou, jespère que tu n'es ps trop débordée !!!
Sorbonne, j'attends mon coq !
Lucianleu;, si je n'ai pas le coq, tu n'aurais pas une autre recette ?
Mickeys, un Smiley à Dixie.
Loloarco, mon chien est encore sur le canapé !! Smiley
Mimi , j'espère que pour ton clavier ca va aller !!
Et de grosses Smiley à tous les toutous en général et en grande pompe ....!!!!!
Aux nouveaux et anciens membres Smiley Smiley Smiley
Smiley en toute amitié bien sur !
Répondre
22/12/2008, 11h59
coucou a tous ,
ici temps pas froid du tout 10 degres super sauf que j'ai une angine Smiley Smiley pas grave je parlerais moins comme ça Smiley Smiley
ce matin kiné et courses de noël ,j'ai pas trouvé pour ma soeur son collier il y en a mais partout et de toutes les couleurs je prefere quelle vienne avec moi Smiley Smiley
voila, rien de spéciale sinon je vois que tous le monde va bien et tant mieux Smiley
je vous souhaite une bonne journée Smiley Smiley
Répondre
22/12/2008, 12h01
Oh ma pauvre Coucounne, tu es malade ?
Je te souhaite un prompt rétablisssemnent de la Bretagne nord ! Smiley
Répondre
22/12/2008, 12h25
coucoune tu as dormi les fesses a l'air et voila le resultat tu es malade Smiley Smiley ma pauvre j'espère du cela va vite passé

bonne journée a tous et a toutes

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
22/12/2008, 12h27
Citation:
chris56 a écrit :
coucoune tu as dormi les fesses a l'air et voila le resultat tu es malade Smiley Smiley ma pauvre j'espère du cela va vite passé

bonne journée a tous et a toutes
hinhin chris on va finir par tout savoir Smiley alors comme ca coucounne dort les fesses à l'air Smiley
Répondre
22/12/2008, 12h39
[size=xx-large]coucou tout le monde[/size]
ben oui sorbone tu vois sur VLC on partage tout
Smiley qui veut l'angine de Coucounne
Smiley Smiley Smiley Smiley
Champ bonne vacances Smiley
Mimi Smiley tu arrose ton PC tu veux qu'il pousse
ma Bigmam Smiley ménage ta monture quand même Smiley
Dinette c'est trop gentil ce que tu dis de moi
mais tu vas me faire Smiley
Sophie alors tu as trouvé l'entrée et le dessert
Smiley Smiley
ben un p'tit poulet au menu non ????

Michkeys ben toit aussi tu as la tchache Smiley
Mouminette je vois que tu cours tu es en retard pour les cadeaux Smiley
Mahel Nanou aussi dans les + de 50 ans Smiley Smiley
Harris bonne journée à Europa park
Anne coucou de bretagne sud Smiley
ma Coucounne soigne toi bien

Smiley de NANOU
Répondre
22/12/2008, 12h53
[quote]
chris56 a écrit :

pas du tout Smiley Smiley
c est dans l'église c etait un congelateur Smiley Smiley Smiley
et si vous voulez je vous la refile mon angine je deteste avoir mal a la gorge Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/12/2008, 12h55
n'essaies pas de trouver d'excuse coucounne, maintenant on sait tout Smiley
Répondre
22/12/2008, 13h14
Allô vlc!!!
Je ne fais que courir là je pars au boulot!!mais ça va mon doudou est en congé donc j'ai chauffeur cool Smiley Smiley Après on emmene maman en balade...et après repossssss!!!
je vous souhaite une bon après midi et bisous a tous!!!
pascale je t'oublie pas ne t'inquiètes pas!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley mes potos
Répondre
22/12/2008, 13h22
Coucounne, jus de citron et miel, cela fait un bien fou, mais si c'est une angilne blanche Smiley, cela ne suffira pas.

Il faut mettre des petites laines et un bonnet Smiley pour dormir aussi Smiley
Répondre
22/12/2008, 14h19
Citation:
mahel83 a écrit :

Smiley à Mouminette et babouche (les cinquetenaires que je n'avais pas vues Smiley et aussi à Michkeys, Harris, Boutchou, Stelou, Ostende, Noisette, Chris et tous les autres
Ah merci, je me sens moins oubliée. Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
22/12/2008, 18h23
bon allé bonsoir à tous
je pars une semaine chez mes parents vers dijon...
là bas, y a pas internet
donc vacances complete

alors je vous fais à tous un gros bisous et je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes
Smiley
Répondre
22/12/2008, 18h39

je me connecte à VLC, et là !!!!!!! horreur, malheur !!!!!! le nombre de posts Smiley" Smiley" Smiley"
vous n'avez rien d'autres à faire Smiley Smiley Smiley je ne sais pas moi, du ménage, du repassage, de la lessive, des courses, s'occuper des enfants, des animaux de votre mari ou femme etc ............. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
du coup je reviens tout à l'heure, car là je ne sais pas par où commencer Smiley Smiley

22/12/2008, 18h43
Ma pauvre Mouminette Smiley Il y a pas mal de monde en vacances, c'est pour ça qu'il y a tant de posts. Ca fait de la lecture pour les longues soirées d'hiver Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
coucou, ouf! j'ai enfin trouvé une batterie pour la voiture de mon épouse, tout de même en piste depuis mercredi dernier !!!!!
A Metz le temps était gris et légérement humide, dans les rues c'était la ruée vers l'or ..... mais les gens n'étaient pas trop chargés.
Ce soir, une bonne partie de cartes chez des amis ...... que c'est dur les journées d'un retraité.
Passez une bonne soirée

Smiley
22/12/2008, 20h33
Citation:
Champ a écrit :

bon allé bonsoir à tous
je pars une semaine chez mes parents vers dijon...
là bas, y a pas internet
donc vacances complete

alors je vous fais à tous un gros bisous et je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes
Smiley
[size=xx-large]Bonnes vacances, Champ !!![/size]

Moumi, tu vois, je peux encore moins rattraper... Smiley Smiley Smiley Smiley

Harris, je vois que la retraite, c'est crooo dur Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
22/12/2008, 21h40

Champ, bonnes vacances ! Smiley

Aujourd'hui fin des courses, ouf ! que de monde !!!

Je galère pour écrire avec le clavier visuel !!! Smiley Smiley
J'aurais un clavier USB mercredi soir, ça ira mieux Smiley

Harris, bonne soirée rami Smiley

Et pour tous une très bonne soirée et une douce nuit Smiley

Répondre
22/12/2008, 23h14

bonnes vacances Champ Mimi....
ma Coucounne j'espère que son oeil va aller à Diégo Smiley
mes z'amis bonnes soirée
bon courage à ceux qui bossent
et mille Smiley de Nanou
Répondre
22/12/2008, 23h55
merci Nanou d'encourager les bosseurs Smiley
Mimi, je comprends rien à ton clavier visuel ou USB Smiley Smiley c'est trop technique pour moi Smiley Smiley

bon ben je n'ai pas pu tout lire Smiley Smiley alors Noisette petit devoir pour demain, un résumé des dernières nouvelles de VLC Smiley Smiley comme celà tu ne perdras pas la main en français Smiley Smiley

allez, je vous dis
23/12/2008, 08h21
merci à tous
ce matin c est le depart alors un petit bisous en passant
Smiley
Répondre
23/12/2008, 09h18

bonnes vacances attention sur la route il y a pas mal de fou laché en cette saison Smiley Smiley Smiley
nanou ne t'inquiete pas pour diégo il joue avec doucy donc ça va juste quelques gouttes pendant 8 jours il va s'en remettre Smiley Smiley
bien alors mouminette voila pourquoi tu ne suis plus vlc tu t'occupes des autres non non bertrand il est grand Smiley Smiley Smiley
alors noisette les vacances Smiley tu pars pas Smiley
mimi57 petitbilou est sage Smiley
babouche tu es ou Smiley
bonne journée a tous Smiley Smiley
vous avez vu passer un petit poulet par la ou pas Smiley
bedda tu es ou ma soeurette Smiley
Répondre
23/12/2008, 09h27
Joyeux Noël et très bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous. Une pensée pour ceux qui seront seuls, pour Sérénade et Buck et tous ceux, humains, animaux qui nous ont quitté.
A bientôt ... pas d'internet en vacances.

Smiley Smiley et Smiley aux "petites" bêtes (toutous, chats, lapins ...)

Répondre
23/12/2008, 09h41
ce matin derniere matinée en votre compagnie après départ du coté de royan Smiley bon je jetterez un oeil de temps en temps Smiley
alors je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fetes de noel Smiley soyez sages si vous voulez que le pere noel passe Smiley

alors bonnes bringues à toutes et à tous Smiley Smiley
Répondre
23/12/2008, 10h01
Coucou rapide à tous Smiley

Attention à la route pour ceux qui la prenne ce matin, c'est comme dit Coucounne, quelques Smiley sont lachés en ce moment.

Temps gris, maussade un peu plus froid qu'hier Smiley

J'espère que tout le monde va bien, pas trop le temps de lire, vivement que ces fêtes soient passées Smiley

Smiley à tous
Répondre
23/12/2008, 11h09
Coucou
Allez encore cette après midi après repos deux jours!!cool!!
Moi aussi je suis fatiguée mais bon comme dit maman vous êtes comme des gamins dans les magasins!!!hier je suis devenue a moitié dingue avec le monde qu'il y a !!!ma pauvre belle soeur qui est caissière( Smiley pascale!)a dit que c'était la cohue jusqu'à la fermeture!
et bonjour la politesse Smiley Smiley les gens pensent aux fêtes mais oublient les bonnes manières!
Moi me reste plus qu'a trouvé pour maman et deux trucs a ramener chez mon frère vu que c'est lui qui invite...
Pascale je suis là vite fais mais comme j'ai beaucoup d'heure je en fais que courir Smiley Smiley Smiley J'espère que diego ça ira Smiley
Et a tous une bonne journée et bisousssssss Smiley
Répondre
23/12/2008, 11h17

Quelle belle surprise ce matin au réveil !!! Un beau soleil et ciel bleu sur Thionville Smiley Smiley Ca donne un coup de fouet au moral !!

Moumi le clavier visuel est un clavier qui est sur l'écran et on clique avec la souris sur chaque lettre pour écrire ... Un clavier USB est un clavier externe qu'on branche sur le pc à l'aide d'une clé USB Smiley Smiley

Babouche, pas de soleil en Alsace ?? Smiley C'est que ça ne va pas durer chez nous non plus alors.
Je me dépêche de me préparer pour grande ballade avec BILIBILOUUUU.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/12/2008, 11h31
Smiley merci Mimi je ne savais pas non plus
merci Saxo bonnes fêtes aussi pour toi
Smiley coucounne que Diégo aille bien
ben ici temps gris aussi mais pas trop froid
Bedda allez bientôt repos et Noël en famille Smiley
Sorbone passe de bonnes vacances à Royan
bonne journée à tous courage les bosseurs
le père Noël vous récompensera Smiley
Smiley comme je ne bosse plus va t'il penser à moi