20/12/2007, 10h12
|
![]() Bonjour tous le monde, A ce que je vois l'est est encore sous un froid glaciale...Je n'habite pas loin du "bled"ou il fait moins 16.... Redoudou a du gratter la voiture et apparement les parents qui emmenaient leurs enfants a l'école ont du avoir du retard....Mais bon je crois que les instits ont du etre sympa.... Moi j'attends l'infirmière pour mes fils ![]() ![]() ![]() ![]() Voili a h oui mimi j'ai a peu près bien fais dodo..Merci ![]() Coucounneeee ou es-tu???Lys a encore fait des siennes ![]() ![]() @plusssssssss
|
Salut tout le monde.
Répondre
Ici aussi ça fait froid ... -1° ce matin ... mais aucune sensation de grand froid car il n'y a pas un poil de bise . Sylvie83, juste une petite erreur à rectifier .... Concernant la photo des canards postée par Mimi ce matin .... Ce ne sont pas des Mandarins .... mais des Carolins ! Le mandarin est un oiseau qui nous vient du Sud-Est asiatique et ressemble à ça ... ![]() Le Carolin est un oiseau qui a été capturé pour la première fois aux Etats-Unis et il ressemble à ça ... ![]() Je précise que ces deux oiseaux font partie du même ordre ( ansériforme) et de la même famille ( anatidé) et que beaucoup de personnes les confondent. ![]() Bonne journée à tous. |
![]()
20/12/2007, 13h32
|
[size=large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
ben sylvie Babouche c'est du lève tôt ![]() ![]() ![]() donc lever 9 heures là 0° mais les toits encore un peu blance et pas de vent ![]() bon courage aux bosseurs Mouminette je pense à toi allez déjà 13h30 Bedda alors tu n'as plus tes fils ![]() bonne journée à tous Mimi tu peux envoyer des photos si tu veux la machine remarche ![]() ![]() |
20/12/2007, 13h39
|
|
Citation:
Naomi ... Superbe explication concernant les "canards".... Mais Sylvie a des mandarins qui lui font même des bébés chaque année.... Euh Je crois ne pas me tromper........... ![]() ![]() |
20/12/2007, 14h00
|
bonjour tout le monde !!!!!!
Répondre
cette nuit super bon ,elle est sorti plusieurs fois mais ça va ,moi moins mal a l"épaule !!! ![]() ce matin courses avec ma grande soeur et j'ai vu mes collègues comme ça ,c'est chere le manger ![]() ![]() apres les courses un quart d'heure apres kiné,un massage du cou et de l'épaule royal c'est dommage c'est pas assez long,en plus mon kiné hier soir a masser jean louis aubert a cité des congrès a nantes il etait tout fou ![]() ![]() ![]() ![]() mon puzzle est bientot finit mais j'ai du mal les dernieres pièces c'est la meme couleur ![]() ![]() nanou,tu es malade ![]() mimi merci pour ton soutien ![]() bedda tu pleures ,je suis la,il faut chanter et apres c'est la fete ![]() ![]() que de belles photos de canard et superbe explication de naomi ![]() noisette vacances demain cooooooooollllll ![]() mitsou ca va ![]() bon et bien je m'arrete la oh la quelle bavarde ![]() bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/12/2007, 14h13
|
Mitsou .... j'ai moi même un élevage " amateur " de canards d'ornement composé de Mandarins, Carolins, Labradors, Mignons blancs et fauves, Nettes Rousses, Dendrocynes, Souchets .... alors les canards .... j'en connais un rayon
Répondre
![]() Tu as raison, je crois que Sylvie était encore endormie ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/12/2007, 14h27
|
Ah bon !!!!!! J'ai jamais mis en doute tes compétences en matière de "canards" Naomi.... Je ne me permettrai pas car je n'y connais rien...
Répondre
Mais il me semble que SYLVIE a un couple de mandarins reproducteurs.... Euh.... UNe question Naomi..... Des canards labradors.... Cà existe ??? A quoi çà ressemble ????? Quelle couleur sable, chocolat ou noir ???? TU devrais t'entendre avec Sylvie83 dès qu'elle va savoir celà !!! ![]() ![]() |
20/12/2007, 15h02
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
20/12/2007, 15h22
|
Oui oui, c'est vrai j'étais
Répondre
![]() ![]() PS Naomi, j'ai vu tes canards sur ton blog ![]() |
![]()
20/12/2007, 15h53
|
Hello Coucounne
Répondre
![]() oui je vais mieux c'étais sans doute un coup de froid je suis restée au chaud alors les carlinous pas trop contents pas de balade mais bon ils ont le jardin . là ils font les fous dans la maison avec leur serviette rouge on ditrait qu'ils veulent se déguiser en père Noël ![]() à ++ ![]() |
20/12/2007, 15h56
|
Sylvie, si ça peut te consoler, moi aussi le matin c'est parfois
Répondre
![]() ![]() ![]() Pour Mitsou .... Oui, les canards Labradors existent bien et ils sont noirs ... Sur la photo suivante, il y a un Labrador à gauche et une Nette Rousse à droite ... ![]() Et là c'est une femmelle Mignon fauve ... ![]() Et les bébés Labradors que j'élève sous lampe quand les parents n'assument pas !!!!!! ![]() Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui en ce qui concerne les canards .... ![]() |
20/12/2007, 18h00
|
![]() ![]() ![]() et un canard épagneul il y en a ![]() ![]() super naomi beau canard a manger ,miam ![]() ![]() oh la la je sors ![]() ![]() ![]() a tous les amateurs de canard ![]() ![]() |
![]()
20/12/2007, 18h17
|
Canards d'ornement , pas miam miam
Répondre
![]() ![]() |
20/12/2007, 18h19
|
Merci Naomi.... Pour toutes ces explications....
Répondre
Vraiment un canard labrador noir.... Il nage surement mieux que mon labrador à moi ![]() ![]() ![]() Evidemment Notre coucounne se moque encore..... ![]() ![]() |
![]()
20/12/2007, 19h31
|
![]() |
20/12/2007, 19h36
|
Coucou à tous,
Répondre
Merci Naomie pour le cours sur les canards, je ne savais pas qu'il existe une telle variété de race ![]() ![]() Coucounne, tu as raison le "mangé" c'est cher, je l'ai remarqué hier en faisant mes courses, rien dans le chariot mais une grosse facture ![]() ![]() Heureuse que tu as passé une bonne nuit ![]() ![]() Bedda, tes fils sont enlevés, j'espère que tu n'as pas souffert ![]() ![]() Mouminette, pour tes courses ![]() ![]() Nanou si tu savais à quelle heure je me suis levé ce matin......3h 45', pour conduire mon mari à l'arrêt de bus ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi, ton inventaire est-il terminé, Cooki va te faire la fête quand tu rentre ![]() ![]() ![]() Demain à nouveau très froid, couvrez-vous bien en sortant ou restez au chaud ![]() ![]() ![]() [size=medium]Petite info : J'ai fait (enfin) ma page[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/12/2007, 20h12
|
[size=x-large]Bonsoir !!! [/size]
Ca y est, j'arrive enfin à trouver un moment pour venir vous faire un p'tit coucou !!! ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que vous allez tous bien. ![]() ![]() ![]() ![]() Je n'ai pas lu toutes les pages du post que je n'avais pas lu mais juste les quelques dernières. ![]() ![]() ![]() ![]() Je n'ai pas eu le temps de venir car, comme vous le savez, en semaine, désormais, je ne viens plus ou vraiment rarement, comme aujourd'hui, où je n'ai pas de devoirs à faire... ![]() ![]() ![]() ![]() Et le WE dernier, j'ai fait les courses de Noël + contrôles donc pas le temps... ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Moumi, tu te perds dans tous ces posts ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement que super Babouche est là !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, tant mieux si ton rûme va mieux. ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne, j'espère que tu ne souffre plus trop et que Lys cesse sont boucan la nuit. ![]() ![]() ![]() ![]() Bedda, je n'ai pas tout suivis : pourquoi t'es faite opérée ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Naomie, ils sont magnifiques tes canards d'ORNEMENT (n'est-ce pas Coucounne la furie !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les tiens aussi Sylvie sont magnifiques !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Le pied !!! Coucou Mitsou !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, je vous souhaite une ![]() Et demain, à 15h30, pour moi : [size=xx-large]c'est les vacances !!![/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Chouette la leçon sur les canards ![]() ![]() ![]() ![]() Ici aussi il fait aussi très froid, d'ailleurs j'ai ressorti le manteau de vanie ![]() ![]() je ne suis pas fan de ce genre d'équipement pour les chiens, mais hier et avant hier, le vent était vraiment glacial, et comme je ne sors qu'à la tombée de la nuit, personne ne nous voir donc pas de moquerie ![]() Mimi, moi aussi je déteste l'inventaire ![]() ![]() ![]() je vais aller voir ta page Babouche Nanou, je suis contente de voir que ça va mieux, tu as bien raison de rester au chaud avec tes perles noires ![]() Ravie de voir que tu as mieux dormi Coucounne, et que le kiné cette fois ci t'as fait du bien ![]() ![]() |
![]()
20/12/2007, 20h47
|
coucou Noisette gros bisous de Nanou
Répondre
Babouche je vais aller voir ta page Mouminette Vanie doit apprécier son manteau là 4° mais toujours une impression glaciale gros bisous de Nanou |
20/12/2007, 21h26
|
Re: Bonjour et Bonsoir de Décembre
Répondre
" un canard labrador et un canard épagneul il y en a super naomi beau canard a manger ,miam " ![]() Sacrée Coucounne ![]() ![]() Tu as l'air d'aller mieux, je suis contente pour toi. Alors tu as bien profité de ta ptite séance de massage ... Nanou va mieux aussi ... on a enlevé les fils à Bedda ... Que des bonnes nouvelles, c'est super ![]() Babouche !!! tu t'es levée à 3h45 ????????????? [size=xx-small]pour amener ton redoudou au bus[/size] !!! que c'est beau l'amour ![]() ![]() L'inventaire n'est pas fini encore. Il y encore toute la journée de demain et on ne sait pas à quelle heure on va sortir. On commence à 7H30 !!!!! ![]() ![]() Ah la ptite Noisette est en vacances demain soir aussi. Bonnes vacances à toi ![]() Bonne soirée et bonne nuit ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/12/2007, 22h56
|
bon courage Mimi
Répondre
bonne nuit à tous de Nanou |
21/12/2007, 00h21
|
Noisette, bientôt les vacances, tu dois avoir hâte
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ben je vais aller me coucher vu que demain ![]() ![]() |
21/12/2007, 06h52
|
Bonjour tout le monde,
Répondre
Oh là là c'est trop dur !!!! Voilà à quoi je ressemble ce matin !! ![]() Vivement ce soir ! Suis déjà fatiguée ![]() ![]() Il fait -6° ![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon, ça passera aussi. Coucounne, ta nuit ... Ca a été ? Comment va Bedda ? Bon, faut que je vous laisse déjà. Je voulais juste vous faire un coucou et vous souhaiter une très bonne journée. ![]() |
![]()
21/12/2007, 07h56
|
![]() Et bon hiver à tout le monde ![]() ![]() |
21/12/2007, 08h02
|
![]() Excellente journée à tous, eh oui c'est l'hiver. Aujourd'hui un peu moins froid mais quand même -6° Mimi, belle coiffure pour un vendredi ![]() ![]() ![]() Courage à tous, c'est le dernier de la semaine ![]() ![]() ![]() |
21/12/2007, 08h32
|
Ben oui les inventaires.... C'est partout pareil... Il faut s'y coller...
Répondre
Tout dépend ce que l'on doit compter.... Je l'ai fait XXX années en parfumerie/maroquinerie, c'était plutot agréable... Mais les inventaires de mon mari.... Personne ne veut s'y coller... Compter des résistances et des minuscules composants.... BONNE JOURNEE A TOUS.... IL FAUT QUE JE COMMENCE MES COURSES DE NOEL.... J'AI DU MAL CETTE ANNEE... |
21/12/2007, 10h58
|
bonjour,tres bien dormi ouf enfin !!!
Répondre
mimi c'est pas ta coiffure qui me choque c'est tes grandes oreilles ![]() ![]() ![]() ![]() mitsou tu es en retard pour noel non ![]() ![]() (tu as vu j'ai finis le puzzle hier ) ![]() ![]() ![]() bonne journée a toutes a ce soir !! bedda tu es ou ?? ![]() |
21/12/2007, 11h48
|
Oui oui coucounne je suis très en retard cette année... Et surtout pas envie...
Répondre
Très bien le puzzle... Pour quelqu'un qui n'aimait pas... Tu as été très rapide... FELICITATIONS.... |
![]()
21/12/2007, 12h50
|
coucou tout le monde
Répondre
ben je n'arrive plus à mettre les émoticone ect... ??? alors ici plus doux 4° vers 8h30 j'ai fini mon ménage mimi mitsou bon courage allez c'est presque le WK Coucounne bravo pour le puzzule alors Noisette c'est les vacances gros bisous à tous de Nanou |
![]()
21/12/2007, 13h04
|
|
Citation:
![]() |