27/12/2007, 20h44
|
[size=x-large]Bonsoir !!! [/size]
Ici, il a fait un peu frisqué, mais ça va... On est encore allé voir les maisons illuminées avec ma famille venue du Pays Basque. ![]() ![]() ![]() ![]() MAGNIFIQUE !!! ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai même pris une vidéo des maisons avec le nouveau camescope de ma mère (elle l'a eu pour Noël). ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi, je suis vraiment désolée pour les sous que tu avais mis de côté pour ton petit fils. ![]() ![]() ![]() ![]() Ce n'est vraiment pas comme cela que ta voisine peut te montrer sa gratitude pour ton aide !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Si c'est elle qui a commis ce déli, bien sûr... ![]() ![]() ![]() ![]() Bedda, ne te fatigue pas trop, sinon, on va te disputer !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Mais ce sera pour ton bien. ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne se remet des fêtes de Noël !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Reste encore celle du Nouvel An ma Coucounne !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, je vous laisse en vous souhaitant une : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Noisette, je vois que tu profites bien de tes vacances
Répondre
![]() Babouche, merci pour Régis ![]() Nanou, pas de pluie non plus dans le finistère, températures douces mais ciel gris ![]() allez bientôt le week end ![]() ![]() |
27/12/2007, 21h57
|
Oh oui Moumi, je profite à fond !!!
![]() ![]() ![]() ![]() Mais la semaine, prochaine, je pense me mettre au boulot pour revoir un peu tout ça !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Mais j'ai déjà commencé les devoirs, petit à petit... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
28/12/2007, 09h50
|
Coucou tout le monde!!!!!
Répondre
et bien, moi qui pensais retourner au boulot aujourd'hui, finalement mon associée m'a appelée et m'a dit qu'elle travaillait à ma place....donc encore un jour de repos, trop Cool !!!! Je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine !!! ![]() |
28/12/2007, 10h31
|
Bonjour tout le monde,
Répondre
ici températures positives ce matin, mais temps humide ... J'ai encore chopé la grippe !!! ![]() ![]() Coucounne, je vois que les fêtes se sont très bien passées pour toi ![]() Manger, manger, manger ... ![]() ![]() Noisette, tes vacances se passent bien, profites-en bien. ![]() ![]() ![]() Oui Nanou, mon Cooki est un bon toutou. Il s'y fera. Mais j'ai quand même mal au coeur de le savoir tout seul si longtemps. J'espère du fond du coeur que la personne qui a dit que les toutous n'avaient pas la notion du temps a raison ! Fannybarth tu as de la chance d'avoir une bonne collègue comme ça ! c'est pas tous les jours que ça arrive, qu'on t'appelle à la maison pour te dire que tu n'as pas besoin de venir travailler ! Ca a du te réjouir ![]() Bon, je vais prendre mon courage à 2 mains et me préparer pour aller faire les courses berk ... Je vous dit à + tard. ![]() (le 2ème toutou en partant de la gauche, on dirait mon Cooki ![]() ![]() ![]() |
28/12/2007, 12h44
|
[size=small]bonjour !![/size][size=medium]et bien ici le temps moche gris souris ,vent moitié pluie bizarre mais pas froid !!kiné et repos cette apres midi ,le ménage est fait aspi et vapo !!!ouf tout le monde partient ça fait bizarre quand meme !!!je vais peut etre commencer mon puzzle labrador !! MIMI si j'étais a coté de toi je m'en occuperais du petit cooki,[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/12/2007, 13h01
|
Bien le bonjour a tous, je retrouve enfin le net apres 2 jours de panne.
![]()
28/12/2007, 13h09
|
[size=medium]coucou tout le monde[/size]
Répondre
Toujours temps doux avec quelques percées timide du soleil ![]() bon repos Fanny ta collègue est sympa ![]() Alors comme toi Coucounne le ménage est nini en lavant la maison je me disais " tiens la dernière fois de l'année " ![]() bon puzzule ..... Noisette profites bien de tes vacances mais c'est vrai tu as raison il faut aussi penser à ses études ![]() Mimi encore malade ben soignes toi bien Cooki va te faire de gros câlins ![]() les carlinous ont la forme surtout Byron là il fait le fou ![]() J'espère que Bedda et sa p'tite maman vont bien bonne journée ![]() |
28/12/2007, 17h36
|
Bonsoir tout le monde, ici il a fait très beau un beau ciel bleu.
Je vois que les fêtes de Noël se sont bien passées à part MIMI qui a eu des surprises en rentrant. Pour les 2 repas par jour ne t'en fais pas il va vite s'habituer. Ma saint-bernard devait avoir les 3 par jour et jamais elle ne les a pris alors que je suis présente la journée, elle ne mange que le matin et vers 18 h elle s'est réglée d'elle-même car je lui laisse la gamelle à volonté, elle finit ce qu'elle n'a pas mangé le matin et je lui rajoute pour le soir. JE VOUS SOUHAITE, à TOUS, UNE BONNE SOIREE.
28/12/2007, 17h54
|
hello Polsky
Répondre
bonne soirée à toi aussi ![]() |
28/12/2007, 18h04
|
un petit
Répondre
![]() ![]() Mimi, encore malade ![]() ![]() ![]() j'essaie de revenir tout à l'heure après le repas ![]() ![]() |
![]()
28/12/2007, 18h06
|
![]() ![]() coucounne va te tricoter un pyjama ![]() ![]() si son épaule veut bien ![]() ![]() |
28/12/2007, 18h09
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je devais enlever mon attelle lundi mais le kiné et medecin ne veulent pas encore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bedda tu es ou ![]() ![]() ![]() bonne soirée ![]() ![]() ![]() |
28/12/2007, 18h41
|
[quote]
Répondre
mouminette a écrit : un petit Mimi, encore malade ![]() ![]() ![]() [quote] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/12/2007, 19h57
|
![]() Mouminette je vais essayer de suivre ton conseil,mais j'attends le pyjama de Coucounne ... ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/12/2007, 20h21
|
ben Mimi
Répondre
![]() et en fait je me suis trompée ![]() ![]() ![]() Coucounne, si le docteur dit "on ne tire pas l'attèle" il faut la garder, un peu de patience, tu as passée le plus dur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/12/2007, 21h45
|
Coucounne
Répondre
il va falloir tenir juste qu'en [size=xx-large]2008[/size] Mimi attendra son soutien -G ![]() allez bonne nuit les petits il faut prendre des forces pour faire la ![]() mille ![]() |
![]()
28/12/2007, 22h22
|
Répondre |
29/12/2007, 00h12
|
Van gogh et byron, de vrais pachas sur leur belle couette
Répondre
![]() ![]() j'ai regardé l'émission en hommage à grégory lemarchal, c'était très émouvant ![]() je vous souhaite une très ![]() |
29/12/2007, 07h57
|
Bonjour à tous,
Répondre
J'espère que tout le monde va bien, encore une journée froide qui s'annonce. Alors Mimi, tu t'es bien couverte cette nuit ? Et Cooki le p'tit coquin, comment va-t-il ? ![]() Ah Mouminette, elle m'a fait rire avec ses propos ![]() ![]() Nanou, tes carlinous ont l'air très malheureux sur leur couette ![]() ![]() Bedda et Redoudou, où êtes-vous ![]() ![]() |
29/12/2007, 10h22
|
![]() Chez nous en Bretagne les températures sont douces, hein nanou ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche, je trouve que les occasions de rigoler sont devenues assez rares (quand on voit tous les ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mimi qui est si matinale d'habitude, a du rester au chaud sous la couette ![]() ![]() |
29/12/2007, 11h57
|
![]() bonjour les filles car les hommes sont rares ![]() eh ,bien oui humide aujourd'hui coté temps pluie toute la nuit et la moyen ,un rayon de soleil petit petit ![]() cette aprem calme ,un tour chez ma soeur prendre le café et papoter de vlc et apres des copains viennent voir si je rale toujours meme avec un seul bras ![]() ![]() ![]() mimi vite il faut guerir et puis la grippe ça fatigue j'espère que tu vas mieux !!!(refile la a ta voisine la grippe ![]() ![]() mouminette ![]() ![]() nanou tes carlinoux j'adore ils ont une belle couette ![]() naska et titi ![]() et bedda tu donnes de tes nouvelles oh oh ![]() ![]() ![]() bonne journée a toutes ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/12/2007, 13h41
|
[size=x-large]bon samedi les amis[/size]
Répondre
Mouminette oui j'ai vu un peu pour Grégory au fond grâce à star accadémie il a marqué un peu notre vie avnt de partir chez les ![]() ![]() Babouche ici aujourd'hui aprés une pluie vers 6 heure et un coup de vent qui ont duré 2 mn beau soleil et 14° ![]() j'ai un site pour envoyer des cartes virtuelles parlantes ![]() mais il faut écrire comme on parle ex: byron = bailleronne pas mettre de s au plureil mais c'est sympa http://carte-de-voeux.cybercartes.com/cartes-parlantes/ gros ![]() Mimi ça va Naska ![]() |
![]()
29/12/2007, 14h45
|
![]() avec toute mon amitié Nanou ![]() Byron est prêt pour la balade ![]() ![]() ![]() |
29/12/2007, 15h59
|
![]() Bonjour tout le monde, Je vois que vous avez la pêche aujourd'hui ![]() Moi, ça va un peu mieux. Vivement que Coucounne puisse enlever son atelle. Y a du boulot ! un soutif et une culotte pour Mimi ! ![]() ![]() Coucounne ... "(refile la a ta voisine la grippe )" ![]() Cooki, lui se porte comme un charme ![]() Il devient de + en + beau ![]() ![]() J'ai aussi regardé l'hommage à Grégory hier soir. C'est vrai que ça donnait des frissons. Ca a dut être éprouvant pour les parents ... Bel hommage. Bon, je vais retourner sous la couette ... Merci à toutes de venir aux nouvelles ![]() ![]() ![]() Bon samedi. ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/12/2007, 16h13
|
Coucou tous le monde,
Alala il pleut c'est mocheeeee!!tous triste ![]() ![]() Alors voilà je ne suis pas venue plutôt car ma mère a eu des soucis de santé... Elle a fait une intoxication alimentaire la pauvre a cause d'une crevette qu'elle a mangé au réveillon chez mon frère... Décidément dans la famille ya pas de bol...Mais je m'occupe bien d'elle alors ce matin on a pu enfin sortir et on est allée acheter les croquettes pour bella et pleins de surprise .. On va fêter le nouvel a trois je pense ..a 5 pardon n'oublions nos pupuces ![]() ![]() Le nouvel an c'est plutôt amis ![]() Et mon redoudou a récupéré mon mp4 chouette et il m'a acheté un beau pantalon et un joli haut pour lundi... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci nanou pour ton site on s'est bien éclaté tout a l'heure les potes sont contents ![]() Mouminette ça va? Babouche? tes parents? Coucounne?T'inquiètes je suis pas partie ![]() ![]() Au sinon je commence a aller un peu mieux...J'ai plus mes pansements les cicatrices sont pas trop moches...mais supers sensibles... Alors voilà.... ![]() ![]()
29/12/2007, 17h51
|
contente que Bedda et Mimi aillent mieux
Répondre
ici beau temps Bedda alors les jours ralongent ![]() p'tite photo là il y a 10 mn ![]() ![]() |
29/12/2007, 20h15
|
![]() ![]() ![]() Merci Nanou pour ce beau ciel bleu ![]() Je vais essayer pour les cartes, cela peut être sympa ![]() Chez nous grand redoux, pluie fine cette après midi. Mouminette tu as raison, il faut rigoler car il y a tellement de tristesse autour de nous ![]() Bedda, mes parents vont bien merci de penser à eux, tu as été gâtée par redoudou ![]() ![]() Mimi, soignes toi et reste bien au chaud ![]() ![]() Coucounne, bien papoté cet après-midi avec soeurette ![]() Moi j'ai été chez ma petite fille, excellente après-midi ![]() Bonne soirée à tous ![]() ![]() ![]() |