07/12/2007, 21h05
|
|
[size=xx-large]hello noisette [/size]
Répondre
beau temps alors chez toi ic aussi mais ils dient que ça ne va pas durer mille de Nanou
|
|
07/12/2007, 21h35
|
|
eh bien ce week end que de la pluie il s'annonce et vent
Répondre
noisette je vois que tu as ete en vacances avec les blocus oh la la les jeun's j'espère que le père noel va passer pour toi noisette et pour bulle!!!!!!!!bonne soirée!! babouche tes parents vont biens et mouminette ,elle est ou
|
|
07/12/2007, 22h22
|
|
|
Citation:
J'espère que ça ira pour toi quand même, même si le mauvais temps est annoncé. Coucounne, oui, c'était une petite semaine de "vacances". Mais pas vraiment car je me suis quand même levée à 6h00 tous les matin et j'ai passé mes journée à "traîner" au Leclerc à côté du lycée car il y avait grève, donc le soir, j'étais lessivée. C'est juste mercredi où je me suis reposée et que je ne suis pas retournée en cours... Mais pile ce jour là, il a fallut que les cours reprennent, mais heureusement, beaucoup d'élèves (presque la totalité) et de profs n'ont pas été prévenus, donc les absences n'ont pas été comptées... Sinon, Coucounne, Mouminette a un problème de connection et donc elle ne peut pas venir pendant une semaine toute entière... Regarde le dernier message de la page 3. [size=x-large]Bonne nuit. [/size]
07/12/2007, 22h25
|
|
Je vois que personne n'est gâté avec le temps, sauf Nanou qui a un beau ciel bleu
Répondre
Merci Coucounne , mes parents vont mieux, papa a fêté ses 89 ans aujourd'hui.Contente d'avoir des nouvelles de toi Noisette, Bulle va bien? à tous
|
07/12/2007, 22h27
|
|
Babouche, BON ANNIVERSAIRE à ton papa !!!
Répondre
|
|
07/12/2007, 22h45
|
|
Oui Babouche, Bulle va bien, merci.
[size=xx-large]Bon anniversaire à ton père Babouche !!![/size]
08/12/2007, 08h55
|
![]() Bonjour tout le monde Babouche tu es matinale ! Bonne journée à toi.
|
08/12/2007, 09h36
|
|
je vous souhaite une bonne journée, le temps semble plus clément ce matin, pourvu que ça dure....
Répondre
|
|
08/12/2007, 10h14
|
|
Salut !
Répondre
Temps gris ce matin mais pas de pluie pour le moment Babouche, bon anniversaire à ton père. J'espère que son nez va mieux. Moumi, reviens vite ! Coucoune, comment va ton bras neuf ??? Bises à tous et bonne journée .... Je m'en vais finir les cadeaux de Noël .... Vive les magasins
|
|
08/12/2007, 13h35
|
|
[size=medium]bon anniversaire papa babouche [/size]
Répondre
[size=medium]ce matin pluie pluie [/size] [size=large]sinon, moi ca va merci pas trop mal et l'infirmiere est gentille !!![/size] [size=large]bon week end a tous !!!!![/size]
|
08/12/2007, 14h45
|
|
[size=large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
ben ici aussi plus de ciel bleupluie vent les carlinous dur dur de les faire sortir Byron fait des bêtises [size=large]bon anniversaire à papa de Nanou[/size] pour babouche j'espère qu'il va mieux aussiDominique bonnes courses pour Noël nous on va coucounner à la maison car pas un temps à mettre un carlinou dehors Noisette reposes toi bien avec Bulle Bedda Nanou pense à toi Coucounne ça va tu tiens la route bon WK à tous Nanou
|
|
08/12/2007, 15h04
|
|
c'est l'anniversaire de ton papa nanou
Répondre
[size=large]pardon nanou [/size]
|
|
08/12/2007, 15h35
|
|
|
[size=x-large]Hey !!![/size]
Ici non plus il ne fait pas beau, mais il ne pleut pas... Je viens de rentrer de promenade avec Bulle. Cette aprèm, on va aller voir un cadeau pour moi à Noël car je n'ai plus d'idées... Citation:
[size=x-large]Bonne journée !!! [/size]
|
babouche que ne ferions nous sans notre Noisette nationale ben oui c'est pour le papa de Babouche mon mien il y a longtemps qu'il est parti chez les j'ai coucounné dans le canapé avec mes perles noires j'ai pendu la lessive j'ai changé le lit et défait celui de ma fille ben oui quoi faire par un temps pareil Là mon mari regarde le rugby donc Nanou pianote sur le clavier Nanou
|
|
08/12/2007, 18h21
|
|
excuse moi nanou que je suis bête parfois enfin tout le temps d'ailleurs
Répondre
nanou et les perles noirs
|
08/12/2007, 18h23
|
|
moi aussi ma Coucounne
Répondre
j'espère que tu n'a pas trop mal maintenat que c'est réveillé Nanou |
|
08/12/2007, 18h26
|
|
ça va merci !!
Répondre
j'ai commencer mon puzzle mais oh la la ça m'énerve mitsou pluie pluie toute la journée ,ça démoralise ![]() surveiller par mon chat daffy
|
08/12/2007, 18h37
|
Daffy veut aider maman Coucounne oui Coucounne quel temps et encore ils annoncent pire demain bonne soiée et ne t' pas sur ton puzzleregardes le regard de Daffy il est Nanou ben non j'ai ok
|
|
08/12/2007, 20h35
|
|
Ce matin nous avions un peu de soleil, mais cet après-midi un vent glacial c'est mis à souffler. On a un peu décoré la maison à l'exterieur et depuis j'ai froid, je crois que je vais faire un peu de repassage pour me réchauffer.
Répondre
Nanou, moi aussi changé le lit Coucounne, le chat serait-il entrain de t'aider Merci Naomi, Coucounne et Nanou pour mon papa ![]() à tous
|
|
08/12/2007, 20h55
|
![]() babouche le chat m'aide mais comme j'allais pas assez vite pour lui ,il c'est endormi
|
|
08/12/2007, 20h59
|
|
Trop cool le chat !
Répondre
![]() J'espère que ton bras ne te fais pas trop souffrir
|
08/12/2007, 21h10
|
alors Babouche ce soir on dort dans un lit tout propre Coucounne t'as pas honte de faire surveiller ton puzzle par Gaffy ben j'espère que demain ça ne sera pas trop méchant la tempête je crois que chez nous on va coucounner à la maison encore bonne nuit les petits faites de beaux rêves Nanou
|
|
08/12/2007, 22h28
|
![]() Cette aprèm, comme je vous l'avais dit, on est allée faire des courses pour mon Noël !!! Ma maman chérie m'a acheté des fringues et................ des bottes !!!! Elles sont trop belles !!!! Il a même plut et c'était chiant... Coucounne, qu'il est beau Gaffy !!! Allez, dépêche-toi de finir ton puzzle, ton pauvre chat s'endore dessus !!! Allez, je vous laisse. ![]()
08/12/2007, 22h32
|
|
merci noisette mon chat s'appelle DAFFY et non GAFFY
Répondre
mais bulle va bien
|
|
08/12/2007, 22h41
|
|
Ben, Nanou aussi elle appelle ton chat Gaffy
Répondre
|
|
08/12/2007, 22h45
|
|
ah oui nanou c'est DAFFY
Répondre
je l'ai appeller comme ça parce qu'il était noir et que personne le voulais le vilain canard pourtant c'est une creme bon allez j'arrete avec mon chat on ai sur un forum de chien enfin coucounne
|
|
08/12/2007, 23h19
|
|
|
Citation:
désolée... Oui ma Bulle va bien, merci, et toi Bob et Lys aussi ???