13/12/2007, 09h02
|
Bonjour,
Ici temps froid, mais il semblerait qu'on aura un rayon de soleil quand même...... Je viens moins souvent, mon ordi m'a lâché ![]() ![]() ![]() Grosse pensée pour Bedda ![]() ![]() Coucounne ça se trouve tes ouvriers font la fête avec mon menuisier ![]() ![]() Bonne journée à tous ![]()
|
Je reviens de dehors .... ça caille !
Répondre
J'aime pas l'hiver ! ![]() ![]() ![]() |
13/12/2007, 12h50
|
[size=medium]Youpi !!!!!!
Répondre
Je viens de voir que je suis passée " PASSIONNE"[/size] ![]() ![]() ![]() |
13/12/2007, 16h39
|
babouche
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() il caille , il m'a changé ma fenetre double vitrage il laisse toutes les portes ouvert ![]() ![]() grrrrrrrrrrr je passais fermer derriere lui a chaque fois ,il est rigolo il parlait a bob et lys l'ouvrier mes chiens ils dormaient eux ![]() ![]() milles pensées a toi ma bedda que ton réveille soit de douceur ![]() ![]() a ce soir !!!!!!!! ![]() ![]() |
![]()
13/12/2007, 17h11
|
[size=large]coucou tout le monde[/size] [size=x-large]mille pensées pour Bedda[/size] ![]() ![]() ![]() j'ai le tourni a force de monter descendre pour lire par contre quand j'écris ouf ça fait du bien ![]() Ben je suis désolée pour toi Naska pour l'ordi je te comprneds c'est dur de savoir que l'on perd des choses pour toujours j'ai mis du temps pour me ![]() [size=x-large]félicitation Babouche [/size] ![]() p'tit coucou à Amelinounette ![]() Ben oui Coucounne tu ne dos pas avoir chaude s'ils te changent les fenêtres moi c'était l'an dernier en octobre alors il faisait moins froid 0° à 9 heures contente d'avoir eu un p'tit coucou de Mouminette ![]() Alors Dominique tu ne veux pas nous prêter Chaïka pour nous réchauffer ![]() ici ils font la route quel bruit et en plus pas de balade pour les papattes des carlinous ![]() bonne soirée à tous gros ![]() |
13/12/2007, 21h20
|
[size=x-large]pour ma bedda [/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=x-large]bonne soirée a tous !!!![/size] ![]() |
13/12/2007, 21h26
|
Pour Bedda
![]() ![]() Nanou, ben ma fois tout perdu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
13/12/2007, 22h02
|
![]() ![]() pas facile quand on n'y connait pas grand chose ![]() ma souris ![]() mais ma p'tite soeur essaye de nous aider par téléphone ![]() Nanou elle aussi a perdu les photos de sa fille ![]() mais bon il y a des choses plus importantes ![]() comme " BEDDA " ![]() bonne soirée à toi et Titi ![]() ![]() |
13/12/2007, 22h07
|
Désolée pour les photos de ta fille Nanou
![]() Mais c'est vrai qu'il y a plus important ![]() Des photos j'en ferai d'autres ![]() Et bedda on a toujours aucune nouvelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à toi aussi nanou ![]()
13/12/2007, 22h10
|
![]() aprés le WK donc on pense bien à elle ça va aller ![]() gros ![]() |
![]()
14/12/2007, 06h54
|
![]() |
14/12/2007, 07h06
|
![]() Bonjour tout le monde, L'hiver arrive à grands pas !! 2° ce matin. Mais we ensoleillé prévu ![]() Pensée à Bedda. ![]() ![]() ![]() |
14/12/2007, 07h54
|
Bonjour, he oui c'est vendredi quelle chance , ce matin il a bien gelé , il a fallut gratter les pare-brises; le Père Noel de mon décor extérieur était tout blanc, avec les lumières il brillait de mille feux ,c'était super à voir,
bonne journée à vous tous et bon courage à Bedda , et toi coucoune ta papatte de devant va mieux? bravo babouche ça en fait des lettres alignées tous ces posts grosses bises à tous ![]() ![]()
|
[size=medium]Bonne journée à tous, c'est bientôt le week-end ! [/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/12/2007, 09h06
|
3° seulement ce matin mais la bise a céssé de souffler alors ça va...
Répondre
Bon courage aux bosseurs ... allez, courage, c'est vendredi ! Bonne journée. ![]() |
14/12/2007, 10h33
|
[size=large]coucou,j'ai des nouvelles de bedda par redoudou tout c'est bien passée !!![/size]
Répondre
![]() ![]() ici pas de gelée mais du ménage a faire ![]() ![]() aller bonne journée a toute beauceron mon kiné ma foutu le morale a zero cinq ou six mois avant de lever le bras ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() beauceron et toi le morale ca va ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/12/2007, 13h05
|
[size=medium]coucou tout le monde[/size]
Répondre
ma souris ![]() mais ma p'tite soeur nous a dit qu'il fallait réinstaller la carte graphique ![]() Coucounne ton pb de ton épaule est ce du à ton métier? Beauceron si c'est si beau p'tite photo svp ![]() donc mon cher et tendre va se pencher sur l'ordi ![]() Je suis contente que tout se soit bien passé pour Bedda à qui j'envoie mille pensées positives et un méga ![]() allez bientôt le WK ![]() nous ils font les trotoirs là alors les perles noires ![]() ici grand soleil mais 5° ![]() bonne journée à tous de Nanou noisette tu es où? ![]() |
14/12/2007, 13h10
|
coucou nanou disons que pour mon épaule il est preferable de pas refaire de la caisse mais je vais voir avec le magasin si il me propose autre chose sinon j'ai encore le temps avant de reprendre !!
Répondre
![]() ![]() ![]() bedda ![]() ![]() |
![]()
14/12/2007, 18h21
|
En maladie pro, c'est le médecin du travail qui t'examinera avant la reprise et fixera les aménagements nécessaires de ton boulot . Il vaut mieux compter sur lui plutôt que la bonne volonté des employeurs .....
Répondre
|
14/12/2007, 18h27
|
oui merci sylvie mais j'attends encore la reponse pour la maladie pro c'est pas gagné
Répondre
![]() ![]() bon bedda alors tu te réveille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/12/2007, 19h10
|
bonsoir tout le monde
Répondre
![]() ma souris va mieux ![]() mais mon appareil photo l'ordi n'en veut plus ![]() c'est là que l'on voit que nous sommes petits devant la technologie ![]() je vous souhaite une bonne soirée mille pensées pour toi Bedda Coucounne soignes toi bien ça va aller ![]() ![]() |
![]()
14/12/2007, 19h12
|
nanou il faut peut-etre re-installer les pilotes pour l'appareil photo?
Répondre
sinon verifie que tes prises usb fonctionnent bien ![]() |
14/12/2007, 19h33
|
nanou tu as du avoir un cdrom avec ton appareil photo il faut le remettre
Répondre
![]() ![]() |
![]()
14/12/2007, 20h27
|
![]() ![]() bon on va chercher demain déjà ma souris ![]() grâce à ma p'tite soeur pae téléphone de Valence le son ![]() et je peux enfin lire sur lef ofo ![]() p'être que je vais pouvoir y récupérer quelques photos ![]() merci fofo ![]() là nanou surffe ![]() ![]() ![]() mille ![]() |
14/12/2007, 20h41
|
Super, Nanou a dompté sa souris
Répondre
![]() Pauvre Coucounne, garde le moral ![]() ![]() ![]() Mais où est passé notre Noisette ? ![]() Chez nous très froid, gla gla gla, mais bon, on est en décembre ![]() Bonne soirée à tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/12/2007, 20h57
|
t'inquiete babouche ça va allez
Répondre
![]() ![]() msn babouche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aller il y a ncis bonne nuit ![]() |
![]()
14/12/2007, 22h14
|
![]() ![]() Coucounne appareil photo ![]() pas trouvé ![]() mais on ![]() ![]() déjà on a le son ![]() mais c'est là que l'on se sent nulle de nulle ![]() ben j'espère refaire des photos ![]() ![]() Couounnne j'ai pris les photos sur fofo mais petites ![]() bonne nuit les petits de Nanou ![]() |
![]()
14/12/2007, 22h18
|
coucou Nanou
Répondre
moi je sais faire des diaporamas pas encore les mettre sur site comme dayl ... par contre tu dois pouvoir récuperer les photos de tes montages, de tes diaporamas ... et pour avoir perdu beaucoup de chose dès que tu branches ton appareil photo sur l'ordi tu mets aussi un cd dans ton graveur, et un clic en + pour envoyer vers le graveur ![]() ![]() |
![]()
15/12/2007, 05h50
|
bonne journée à tous, moi je poursuis ma semaine de boulot commencée depuis mardi et qui se terminera ....jeudi 20 et après vacances en Ardeche pour une semaine, mais en attendant faut bosser, alors bon week-end et bisous à tous !!!!!
Répondre
![]() |