01/02/2008, 12h55
|
la marrade alors les filles on est plus au mois de janvier
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/02/2008, 13h10
|
coucou les filles
Répondre
![]() ![]() ![]() par contre ta photo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/02/2008, 13h12
|
![]() ben sûr toi tu sais que nous sommes le 1er ![]() car c'est l'anniversaire de ton ![]() Coucounne ici le ciel se lève de + en = ![]() Byron est déchainé , j'entends mon mec crier ![]() ![]() alors tu as fait un gros ![]() ![]() Nanou lui envoie un gros ![]() ![]() gros câlins Bob & Lys ![]() p'tit ![]() ![]() |
01/02/2008, 13h46
|
par contre ta photo il faudrait la réduire
Répondre
c'est fais chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/02/2008, 13h53
|
Bonjour à tout le monde,
Moi aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa : 79 ans.
01/02/2008, 14h08
|
Répondre |
01/02/2008, 15h43
|
Bonjour,
Ici alerte orange!!!Ya du vent!!!!!!! le froid je vous dis pas!!!!! 9a y est on a emmené chipie au véto vacciné mais retour le mois prochain car l an dernier elle avait pas tout eu.....Même les glandes anales...Elle a dit qu'elle la trouvait un peu ronde... ![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite les courses car mon frigo crié famine c'est les courses du mois....Et j'ai trouvé le cadeau pour ma futur nièce elle va arrivé d'ici deux ou trois semaines!!!! ![]() ![]() ![]()
01/02/2008, 16h21
|
coucou Bedda ben fait attention de ne pas t'envoler
Répondre
alors chipie va bien ![]() ![]() ben oui je me doute que ça retourne mais c'est ainsi allez retrouve ton ![]() ton frigo est plein ![]() gros ![]() |
01/02/2008, 16h29
|
Bon, ben moi je m'en vais fêter CARNAVAL déguisée en cactus... (ben oui, chez moi ca commence ce soir...)
Répondre
Je risque de ne plus avoir de connection internet pendant un moment mais je passerai vous faire coucou quand j'irai chez mes parents. A bientôt tout le monde ![]() ![]() |
01/02/2008, 16h43
|
Bonsoir tout le monde
![]() ![]() Aujourd'hui on a un vent à décorner les boeufs ![]() ![]() ![]() ![]() Ici aussi c'est carnaval ![]() ![]() ![]() ![]() Bon anniversaire Mr Coucounne ![]() ![]() ![]() ![]()
01/02/2008, 17h34
|
![]() ben tiens bien ta porte et tu as raison ce n'est pas le moment de prendre un bain ![]() bonjour chtilo alors c'est le carnaval chez toi mais tu es en Suisse ? alors à +++ ![]() |
01/02/2008, 17h39
|
ah naska ... je ne viens pas alors !
Répondre
![]() ici même temps pourri de pourri !!! depuis hier soir il n'a plus qu'une fois, mais sans s'arrêter !! même cooki n'a pas envie de sortir !!! pour dire ... ![]() Ici on ne fête pas vraiment carnaval. C'est plutôt en Allemagne qui n'est pas loin. Eux ils fêtent bien ! ![]() Ce soir j'aurais du aller à une soirée organisée par un collègue qui part à la retraite, mais vu le temps j'ai même pas envie de sortir. Je préfère rester au chaud, bien soigner mon vieux dos et tenir compagnie à ce diable de cooki ![]() Il a le moral, il court à nouveau comme un fou de la cuisine dans le couloir et vice versa avec ses jouets. D'ailleurs tout le sol est jonché de jouets ![]() bon je vais un peu continuer le bouquin que j'ai commencé hier soir. Cooki s'en fout apparamment ![]() Bon début de soirée ![]() |
01/02/2008, 17h41
|
bedda, tu vas être tata bientôt alors ???
Répondre
Oooohhh cooki va être jaloux !!! ![]() |
![]()
01/02/2008, 17h56
|
coucou ma Mimi
Répondre
ben toi aussi mauvais temps ![]() je vais finir par croire que j'ai un micro climat ![]() alors bonne lecture mais lis tu à haute voix pour Cooki ![]() si non le pauvre il doit se demander ce que maman mimi fait plantée devant un journal sans mêm le manger ![]() ![]() ![]() soignes bien ton ![]() Nannou aussi le sien aujourd'hui n'est pas ![]() gros ![]() |
01/02/2008, 18h18
|
je vais encore vous la jouer à BIP BIP BIP ........
Répondre
![]() et oui nous sommes déjà en ![]() j'ai Jérémy qui vient manger ce soir avec sa petite fiancée ![]() pour la météo ici, nous avons eu le droit à un panachage de pluie, vent, soleil, grêle, froid et........... ![]() |
01/02/2008, 18h38
|
Février commence bien ... juste une remarque ... il n'y a pas que des filles ..!!!!!!!!!! Dans la banlieu de Metz il neige et la route est blanche ...... Cisco a peur de sortir, c'est la premiére fois qu'il voit de la neige.
01/02/2008, 20h36
|
ben on aime les garçons Harris
Répondre
![]() gros ![]() Mouminette alors fait froid chez toi ![]() mais tu as ton Jérémy à la maison ![]() j'espère que ses étude d'IDE lui plaisent toujours mille ![]() tu sais ici temps doux même pas mal ![]() bonne soirée à vous tous de Nanou câlin Vanie ![]() |
01/02/2008, 23h31
|
![]() ![]() ![]() Merci Nanou, cela me rassure ................. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
nanou, tu dois être au pays des songes et j'espère que tu fais de
Répondre
![]() oui jérémy adore toujours autant ses études ![]() ![]() tu as plus de chance que nous pour les températures, mais le Morbihan est une région plus clémente que le Finistère ![]() Harris pas de soucis, les hommes sont les bienvenus, mais assez rares quand même ![]() ![]() |
02/02/2008, 00h17
|
et demain c'est la chandeleur, alors tous à vos
Répondre
![]() n'oubliez pas la pièce dans la poche pendant que vous faites vos crêpes si vous voulez devenir riche ![]() ![]() ![]() (entre nous ça fais des années que je le fait et je ne suis toujours pas Crésus ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/02/2008, 08h37
|
![]() |
![]()
02/02/2008, 08h49
|
bonne journée à tout le monde
Répondre
![]() beau temps en charente maritime, enfin après ces journées de pluie ![]() aujourd'hui crèpes miammiam ![]() ![]() ![]() bon courage aux travailleurs et travailleuses (sylvie ![]() |
02/02/2008, 08h51
|
![]() ![]() Il fait froiiiiiid ce matin, tout est gelé, mais ... mais ... [size=large]LE CIEL EST BLEU ET Y A DU SOLEIL !!![/size] Presque j'y crois pas, je dois me frotter les yeux pour voir si je ne rêve pas !!! ![]() ![]() Pour la soirée de Mr et Mme coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/02/2008, 09h38
|
Bonjour à tous,
oui aujourd'hui c'est la chandeleur Sorbonne tu ne crois pas que crèpes et raclette ça fait beaucoup pour les kilos, 10 minutes de plaisir , 10 kilos de plus et 10 mois pour les perdre bon quand on aime on ne compte pas Coucoune et ton mari, je vous souhaite une très joyeuse soirée, éclatez-vous quelle jolie photo les crèpes et en plus superbement présentées bisous à tous bon week-end, aujourd'hui dressage de ma petite cheyenne que du bonheur ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Avec toute la pluie tombée hier.... Et - 2°C ce matin...
Répondre
Bien tout est verglacé... Impossible ouvrir la boite aux lettres pour prendre le journal... Et portières voitures idem... Pour les crêpes .... On a pas pu attendre la chandeleur... On les a faites jeudi soir.... BON WEEK END A TOUS.... et bonne journée... Bonne éducation avec vos toutous.... Allez Cheyenne travailles bien ! |
02/02/2008, 11h13
|
un petit coucou
Répondre
gelée et beau soleil bon week end tous ![]() ![]() |
02/02/2008, 11h45
|
un petit coucou pour vous souhaiter un
Répondre
![]() programme chargé encore ![]() ![]() ![]() ![]() Sorbone et Coucounne profitez bien de votre soirée d'anniversaire ![]() ![]() |
![]()
02/02/2008, 13h41
|
[size=large]hello tout le monde[/size]
Répondre
vous avez vu il y a un coq parmi nous ![]() ![]() Sorbone bon appétit tu as raison c'est ton anniversaire pas celui de Beauceron ![]() ![]() aprés tu feras régime ![]() ici beau soleil aprés une gélée blanche ce matin j'ai eu des nouvelles de Noisette elle va bien ![]() mille ![]() donc j'espère vite vous revoir ![]() Nanou |
02/02/2008, 15h23
|
Mimi ! nous aussi magnifique ciel bleu et soleil.... enfin, c'est bon pour le moral
Répondre
![]() Bonne soirée Sorbonne et Coucounne, vous allez vous régaler avec vos raclettes ![]() Chez moi se sera petit assortiment chinois, nems, beignets de crevettes etc... Nanou, j'espère aussi te revoir rapidement, mais j'ai confiance en M. Nanou ![]() |
![]()
02/02/2008, 17h50
|
[size=xx-large]j'suis là[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() même le téléphone marche ![]() ![]() ![]() ici aussi beau soleil gros biosu ma Babouche de Nanou |