bonjour et bonsoir de février 2008 (Page 14)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/02/2008, 19h28
Coucounne, je suis très attristée pour le dogue de tes parents, il est vrai que ce sont des chiens sensibles aux torsions et qu'il faut les nourrir toujours à peu près aux mêmes heures et éviter qu'ils ne mangent avant et même après un effort, le stress est souvent aussi facteur de torsion et hélàs, malgré toutes ces précautuions, cela peut arriver quand même.......... Smiley
D'ailleurs, j'avoue que c'est ce qui me fait le plus peur pour mon Barthélémy car même en faisant attention, c'est vite arrivé Smiley
Allez, bon courage Smiley
Et pensée à ce doguinou parti trop jeune !!
Répondre
19/02/2008, 19h34

une petit coucou en attendant mon mari Smiley

Coucounne, comme c'est triste pour le beau dogue de ton papa, c'est vraiment trop bête à 2 ans Smiley de partir comme celà.

Beauceron, bonne nouvelle pour ton mari, et bonnes vacances avec ton fiston Smiley

Ici, encore beau temps, mais demain Smiley Smiley Smiley mon patron part demain pendant 15 jours avec les 2 commerciaux, donc si vous ne me voyez pas beaucoup, pas d'inquiétude, c'est que j'aurais trop de boulot Smiley Smiley

mais comme il parait que le boulot c'est la santé Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
19/02/2008, 19h37
Citation:
mouminette a écrit :
mais comme il parait que le boulot c'est la santé Smiley
RIEN FAIRE C'EST LA CONSERVER....

Smiley mouminette
Répondre
19/02/2008, 19h44
Bonsoir à tous!

En ce moment boulot très dure!Désolée de ne pas etre plus présente.

Je vais avoir un sacré retard à lire!!!!!Mais bon je suis en congés 10 jours à partir du 28/02/O8!Je vais me rattrapper!!!

Mimounette lol Le travail c'est la santé!!

Moi je dis: Si le travail c'est la santé donnez le à quelqu'un de malade




Bon les 2 terreurs me font des massacres! Chipie adore toujours autant manger les crottes de Conny et m'en mettre partout dans la salle à manger(quand je dors) Smiley Smiley
Je sais pas quoi faire avec ça!Elle me l'étale façon nutella un peu partout Smiley

Beauceron contente pour ton mari, gros bisous à vous 3!
Coucounne désolé pour le toutou Smiley Smiley

Gros gros bisous à tous!!! Smiley Smiley

Je file manger je commence le boulot à 20h30!! Smiley

Je vous aime tous !!portez vous bien!!!
Et que la force canine soit avec vous!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
19/02/2008, 19h50
Citation:
cats_eyes64 a écrit :
Bon les 2 terreurs me font des massacres! Chipie adore toujours autant manger les crottes de Conny et m'en mettre partout dans la salle à manger(quand je dors) Smiley Smiley
Je sais pas quoi faire avec ça!Elle me l'étale façon nutella un peu partout Smiley

Huumm, sympa, je crois que je ne verrais plus jamais le nutella de la même façon !!! beurk Smiley
Répondre
19/02/2008, 19h50
merci a tous et oui mais c'est comme ça beethoven est au ciel avec tous les toutous Smiley Smiley

cats bon courage Smiley
Répondre
Avatar
19/02/2008, 20h33
il était trés beau le toutou de ton papa Coucounne
je vois que tu as retrouvé une photo
Cats Smiley tu sais il faut du temps et de la patience
c'est la règle d'or de la réussite Smiley
alors là je vais aller manger et regarder le 2ème épisode sur la 2
les résistants
je pense bien fort à toi Coucounne Smiley
bonne soirée à tous
Smiley d'amitié de Nanou
Répondre
Avatar
19/02/2008, 20h46
Bon je désespère de la nature humaine, voir si les différents posts en cours ..... CA ME GAVE
Répondre
19/02/2008, 20h49
coucou mes poulettes Smiley
Oh y a du monde ce soir (ou ya vait je sais pas Smiley ) ça fait plaisir Smiley

oh coucounne suis pas fière d'avoir confondu les beignetsd avec les "bottereaux Nantais" Smiley (en fait je ne me rappellais plus du nom Smiley ). Autant pour moi Smiley
Babouche, tu vas faire la recette ?? Ca ressemble quand même aux "fansenachtkichle" de chez nous non ? Smiley

Désolée pour le toutou de ton papa Coucounne Smiley c'est jeune !!! quel dommage ! mais bon, comme dit Fanny, ça peut arriver, malheureusement.

Smiley à Bob, le pauvre en est réduit à manger ses pattes !!

Beauceron, bientôt Smiley sera à la maison Smiley
En attendant passes de superbes vacances avec ton fiston. Smiley

Naomi chouchoute son Valentin malade d'avoir voulu jouer le séducteur en slip dehors en plein hiver !!! Smiley Smiley

Coucou cats Smiley à l'heure qu'il est tu es au boulot ... mais contente de te lire Smiley
Je vois que tu ne t'ennuies toujours pas avec tes 2 furies Smiley Smiley
A te lire c'est trop marrant Smiley ça l'est sûrement moins pour toi Smiley
Les crottes de Conny doivent avoir un goût de Nutella qui convient bien à Chipie Smiley
Bientôt les congés pour toi, ça devient bon, encore une semaine (un tout ptit peu +). Après ça tu pourras t'occuper de tes Smiley Smiley

Quant àCooki, apparamment il est à l'aise et joue son ptit mec Smiley il n'arrête pas de piquer les croquettes de la grande Shayna, a squatté sa corbeille hier soir !! Smiley il ne la lache plus !! c'est devenu sa maman d'adoption (la pauvre Smiley ).
J'ai pas l'air de trop lui manquer en fin de compte Smiley

Allez vais regarder un peu la télé, je suis debout depuis 4h ce matin quand même !!
Je vous dis
Répondre
Avatar
19/02/2008, 20h51
c'est vrai, sont tous fous, les gens , aujourd'hui...c'est peut-être la pleine lune !! Smiley
Bon je crois que je vais aller me coucher avec un bouquin, moi...
Répondre
19/02/2008, 20h59
Oui ECLIPSE de lune cette nuit ou bien dans les jours qui viennent...
Répondre
Avatar
19/02/2008, 21h03
ah c'est pour ça, tout s'explique.... Smiley
Répondre
19/02/2008, 21h07
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit .
Bises à tous et bon courage à Mouminette qui risque de devoir mettre les bouchées double au travail ... Smiley

__________________
Répondre
19/02/2008, 21h15
Bonsoir les filles,
PLEINE LUNE 21 fevrier........donc pas encore!!!!! Smiley ne vous servez pas d'elle pour justifier vos sautes d'humeur!!! Smiley ........personnelement je suis comme Sylvie83, je desespere totalement de l'espèce humaine, à tous les niveaux.........je reste sensible à la rondeur lunaire, car ce sont les soirs ou j'ai l'impression qu'HECATE (=deesse lunaire), est tout pret de moi..... Smiley ....
Coucounne desolée pour ton papa..... Smiley torsion d'estomac vilaine fin pour un grand chien.......mon premier patron sa dogue allemand BLUES, morte de sa 3eme torsion d'estomac à 12 ans..... Smiley .......desolée....... Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
19/02/2008, 21h22
Citation:
heclair a écrit :
PLEINE LUNE 21 fevrier........donc pas encore!!!!! ne vous servez pas d'elle pour justifier vos sautes d'humeur!!!
Ah bon... On a des sautes d'humeur Heclair... Tu trouves ???

Perso je les assume toujours... ALors cette éclipse de lune elle est pour quand.... Toi qui en connait un rayon en lune..... Smiley
Répondre
19/02/2008, 21h25
Je vous souhaite également une très bonne nuit Smiley

Bonne lecture Fannybarth Smiley

Mimi, je te dirais pour la recette, je trouve aussi que ça ressemble aux "fansenachtkichle" Smiley

Mouminette, Cats, courage pour le boulot Smiley

Coucounne, je suis atristé par la mort du toutou de ton père Smiley qu'il repose en paix Smiley

Mitsou, Nanou, Naomi, Héclair, Sylvie83, Bedda, Naska, Lolo79 et toutes les autres que je n'ai pas nommé Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
19/02/2008, 21h34
Oh non non Mitsou!!!!c'etait une rmarque d'ordre générale, pas une constatation!!!!! Smiley ...........moi en tête, je suis sensible aux humeurs lunaires......prochaine eclipse de lune ce 21 FEVRIER!!!!!!!!!!!!!! Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
19/02/2008, 21h46
Merci pour l'info Claire....

Je te dirais comment je réagis... avec cette lune exceptionnelle.... le 21 février prochain...

Smiley Claire
Répondre
19/02/2008, 23h43
un dernier petit coucou avant d'aller me coucher Smiley
merci Naomi, Babouche pour vos encouragements Smiley
j'aimerais bien de temps en temps avoir cet emploi du temps Smiley


la pleine lune, me perturbe un peu aussi (insomnies, un peu de vague à l'âme)


Bonne journée à toutes et tous pour demain Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
20/02/2008, 05h59
Bonne journée tout le monde, ici il pleut, mais il fait pas froid du tout....alors, bon courage à ceux qui vont travailler, les autres, profitez bien de la journée, à plus tard !
Répondre
20/02/2008, 06h50


Ici aussi la pluie est de retour Smiley ça ne pouvait pas durer, c'était trop beau !

En tous cas malgré la pluie je vous souhate à tous une très


Allez les travailleurs Smiley Smiley
Répondre
20/02/2008, 08h16
bonjour à tous et j ai qu une chose à dire, .... vivement ce soir que l olympique lyonnais prenne une rouste par manchester united.... Smiley
Répondre
20/02/2008, 08h23
Bonjour à tous!!!!

Et bien non,je ne me suis pas encore couchée Smiley
Finissant le boulot à 4h ce matin, j'ai eu la bonne idée de regarder mes comptes en rentrant Smiley" Smiley"

Quelle surprise que de voir mon compte passer à - 1500 euros en 2 jours!!! (il était à - 300) Je ne comprends pas Smiley Smiley
J'ai beau regarder mon relevé il doit y avoir une erreur ! Je n'ai pas fait d'achat du moins de gros Smiley" Alors forcement ça m'a coupé l'envie de dormir!!! J'attends un peu, pour voir si c'est pas une erreur informatique Smiley Sinon, ben j'ai un peu honte et peur d'appeler le banquier car si c'est vrai.... Smiley Mais je comprends pas quand meme... C'est la première fois que ça m'arrive et j'en suis toute retournée... Bref je vais pas vous ennuyer plus longtemps avec ça Smiley

Pour le coup, je vais pas aller chercher mon chéquier aujourd'hui Smiley

Mon copain me parle d'une fraude par internet Smiley J'ai eu des soucis Smiley Mais rien n'apparait sur le relevé... Smiley"

Arghhhhhhhhhhhhh! Faut que j'essaie de dormir... Smiley

Bonne journée à tous Smiley Smiley
Répondre
20/02/2008, 08h39
bonjours a toi cats-eyes64 et bonne nuit aussi !a les comptes !!!! bonjours a vous aussi amis de vlc dans le 44il fait pas terrible c'est tout gris mais sa devrait se dégager : Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
20/02/2008, 08h42
Bonjour chon!!!!


ici il a l'air de faire super beau... j'ouvre pas trop les volets car sinon c'est sure adieu le dodo!!!

Ce matin à 4h il faisait 12.5 degré Smiley

Si ça annonçait un beau soleil pour mon seul jour de repos de la semaine Smiley

Ah la la!voilà que je commence à rever!!! c'est bon signe Smiley vite cats au dodo Smiley
Répondre
20/02/2008, 10h51
Bonjour à toutes et tous.

Ce matin , brume et pluie en même temps, il ne fait pas froid mais très humide, quel dommage notre beau soleil est parti, et les grosses papattes de Cheyenne ont refait leur apparation dans l'entrée, Smiley

Moi aussi la nouvelle lune me perturbe, je suis comme mélancolique et j'ai des sautes d'humeur, est-ce vraiment ça ????????
Smiley

J vous souhaite une agréable journée Smiley Smiley
Répondre
20/02/2008, 11h10
Smiley à tous et bonne journée.
Ici .. beau temps pour le moment Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
20/02/2008, 11h25
bonjour ,
tiens chon nous sommes pas tres loin enfin je crois vertou c'est pas loin de st jean de boiseau enfin il faut que je regarde Smiley Smiley Smiley on est a 20 kilometres !!
ici, gris !!! Smiley
c'est quoi l'histoire de la lune Smiley Smiley
moi lune ou pas lune je suis toujours aussi chiante mon mari dit que je suis sage que quand je dors Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon père 72 ans mais bon il est loin alors on le fête pas 800 kilometres un peu loin pour lui faire un bisous Smiley Smiley et puis il doit etre triste alors bon j'ai envoyé une carte et j'ose meme pas appeler Smiley Smiley
voila, eh bien j'ai pas trop de courage aujourd'hui ,
bonne journée a tous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/02/2008, 12h03
oui Coucounne nous ne sommes pas loin ! d'ailleurs connais tu un centre canin pour" éduquer dresser " mon Comette il en a un peu besoin .Bon anniversaire a ton papa et Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
20/02/2008, 12h08
il y en un peu partout mais beaucoup parle de celui de bouguenais le mieux Smiley Smiley
question accueil et prix et éducation biensur Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion