bonjour et bonsoir de février 2008 (Page 23)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/02/2008, 23h00
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
28/02/2008, 23h08
[size=large]Bonsoir la compagnie[/size]


[size=large]Ça y est c'est le week end,j'ai bossé cette après midi!!!!Mais je suis contente car la mamie qui est une ancienne instit est trop géniale,elle comprends que le boulot n'est pas facile,j'ai eu droit a des beignets de carnaval!!miam!!miam!!Ah oui!!j'avais oublié de vous dire que j'avais cru avoir du boulot qui était de garder un petit bébé!!!Donc moi contente ...Mais après la dame de la mairie qui s'occupe des mamans m'appelle en me disant que les mamans me réclamaient !!!c est cool!!!mais je lui dis que j'attendais le résultat d'un entretien pour la garde du bébé...elle me réponds que si cela dépendait d'elle elle attendrait mais du fait qu'il faut faire des contrats etc....donc je me dis tant pis...Mais j'avais confiance pour vendredi dernier ....Donc rdv a 13h15....13h30 toujours rien....je prends le téléphone et j'appelle la mère du bébé...et devinez....elle avait oublié le rdv...et en plus elle avait trouvé quelqu un pour le petit mardi....imaginez ma colère je lui ai dis le fond de ma pensée a cette nana....[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Comme ça j'ai perdue des heures pour cette semaine....En plus avec le nouveau système de l'anpe ,il faut fournir des preuve de recherches de boulot au sinon ils cassent les pieds...c'est géniale ....c'est le bordel....
Ma mère a encore galopé toute la semaine comme un lapin donc résultat son pied a gonflé Smiley Smiley Smiley Mais comme elle dit elle peut pas rester attaché et ne peut pas toujours embêter tous le monde....
J'ai pris tout mes rdv un pour le rappelle de chipie au véto,le dentiste Smiley Smiley et le rdv avant l'opération ,et oui j'y retourne en juin mais je vous redirez au moment voulu Smiley
Bon je vous laisse je vais au lit trop ko...
A demain les poulettes ,coq ,poussins ,chiens,chats,hamster, Smiley
Les biens portants un bisou
les malades un bisou
e tutti quanti aussi Smiley Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
Avatar
29/02/2008, 00h43
Vos fleurs sont décidéments magnifiques! ca sent le printemps! meme les fraises sont déjà au rendez vous et MIAM qu'est ce qu'elles sont bonnes!!! Smiley

Bedda je comprends ta colère les gens ne sont décidement pas très respecteux!! alalala!!! j'espere que tu trouveras une autre gentille maman à qui tu pourras offrir tes services!! Smiley
Et je te comprends pour l'anpe, c'est des casses nouilles (pour être polie)! Smiley

Je ne sais pas comment vous faites pour relever tous les posts et répondre à tout le monde mais chapeau bas!! lol moi j'y arrive pas encore! je vais m'entrainer Smiley

Bonne nuit tout le monde bisoussssss Smiley
Répondre
29/02/2008, 06h41


Minette, un peu d'entrainement et tu vas y arriver Smiley

Bedda, c'est dommage de perdre des heures à cause de la négligence dee certaines personnes, bon courage pour la suite Smiley Smiley

Mimi , ton coucou était tard effectivement, je faisais déjà dodo Smiley bonne journée à toi Smiley

Mouminette, c'est la dernière, tire le frein Smiley

A toutes et à tous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/02/2008, 07h05


Devinez quoi les filles !!!!!!

SUIS A LA BOUUUUUUURRE !!!!

Juste le temps de vous faire un gros bisou et vous souhaiter une très bonne journée sous la pluie
Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley @ + tard

(Babouche promis ce soir je viendrais + tôt Smiley )
Répondre
29/02/2008, 08h40
bonjour à Harris, qui n avait pas prevu de vivre aujourd hui, il voulait etre dejà au mois de mars....
Répondre
29/02/2008, 09h16
coucou a tous!je me demandes comment vous faite pour mettre toutes ses petites images, de fleurs ,chats ,chiens, Smiley c'est mimi tout plein moi qui suis pas capable de mettre des photos de mon chien Smiley d'avatar et compagnis .Hier soir j'ai raconté une histoire a mes enfants et Comette c'est couché devant la porte de la chambre pour écouter(enfin je crois car il était attentif)aprés l'histoire il est venu chercher des calins auprés des enfants c'était mimi tout plein .C'est la 1ere fois qu'il fait ça Smiley Smiley voila une petite anecdote du 28.02.... Smiley et bonne journée
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
29/02/2008, 09h38
[size=large]BONJOUR A TOUTES ET TOUS. BONNE JOURNEE ET BON COURAGE POUR LA DERNIERE DE LA SEMAINE ET DU MOIS.[/size]

Ce matin le temps est bien gris , et humide, rien n'empêche que Cheyenne, c'est encore éclatée en promenade, mais au retour :: "" j'ai ramené un véritable "" SANGLIER""" tellement elle était crottée. Et c'est comme ça tous les jours en ce moment; Je rejoins Harris qui a envie d'être au printemps

[size=x-large]bonnne journee , demain c'est le week-end !!! Youpy [/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/02/2008, 09h43
bonjour et bonne journée a vous tous encore une journée sous le soleil bon courage a vous Smiley
Répondre
29/02/2008, 10h12
rg007, tu nous NARGUES avec ton soleil,tu nous énerves nos nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley Smiley
Répondre
29/02/2008, 11h11
Bonjour tout le monde ,

Ici grand ciel bleu, c'est parfait pour aller ballader et trafiquer dans le jardin.

Bonne journée à tous
Répondre
29/02/2008, 11h16
au revoir le mois de février a l'année prochaine Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
29/02/2008, 11h27
salut a tous
mimi a la bourre le jour de ton annif oh la la mais quand meme Smiley

ici gris et pluie je pense cette aprem !!!
je reviens de chez mon médecin préféré je l'adore il est super Smiley
je suis encore en arret un mois et avec d'autres médicaments biensur
le mal de tete c'est une sinusite voila c'est tout Smiley Smiley

et oui et il m'a dit de sortir de ne pas rester enfermer mais j'ai pas envie de sortir moi Smiley Smiley Smiley Smiley" Smiley" Smiley"

bonne journée Smiley
Répondre
29/02/2008, 11h31
ben alors coucounne on ne veut pas mettre le nez dehors Smiley pourtant ça fait tellement de bien meme quand on est malade Smiley ici il ne pleut pas et il y a meme des rayons de soleil Smiley Bonne anniversaire a toi Mimi Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
29/02/2008, 12h28
Coucou tout le monde!!!!!!

Ici le temps est encore une fois splendide!!!!! (dsl beauceron de te mettre les nerfs lol), je reviens d'une belle ballade de 2h au bord de mer et titounou est crevé!! lol
La mer est d'huile, ca donnerai presque envie de se jeter à l'eau!!
D'ailleurs on a rencontré son copain Chelsea, 7 mois, Golden, qui mange du royal canin et va au mme centre d'éducation (TOUT TOUT TOUT pareil que le mien!!! Incroyable non?lol meme nom, meme race, meme âge, même tout! lol) et ils se sont donnés à une petite baignade (du coup c'était douche en rentrant ARF!)
Voilà une tite photo des deux loulous:



Bref j'arrête là de vous faire râler Smiley

Coucounne si ton doc te dis que ferais bien de sortir, alors hop hop hop, ca peut te faire que du bien Smiley

Babouche, promis je vais m'entraîner Smiley

Bonne journée à tous!!!!! Bizz Smiley Smiley
Répondre
29/02/2008, 12h39
Ben voilà Minette, déjà une photo, tu vois tu y arrives Smiley Smiley

Magnifique photo, profite bien du beau temps, chez nous nuages et quelques gouttes de pluie Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/02/2008, 13h16
nous pas beau gris gris et du vent Smiley Smiley Smiley

j'attends mon kiné et hope peut etre une video peut etre Smiley Smiley Smiley

j'ai trier des photos mais bob a changer on ne dirais pas le meme Smiley Smiley Smiley Smiley

et ma lys minuscule elle était ou sont toutes ses années Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
29/02/2008, 13h19
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]

Smiley Smiley plus à lire ici que sur bla bla Smiley
alors Bedda ma p'tite poulette brune Nanou est Smiley pour toi
les gens ne restectent rien même pas eux mêmes Smiley
la prochaine fois non Smiley
Minette Smiley ta photo en plus beau temps Smiley
Mimi toujouts entrain de courrir pourtant tu as le temps tu prends una an tous les quatre ans Smiley
Champ qui Smiley Harris ben demain Harris on va pouvoir écrire sur ton poste
mais as tu remarqué que les bavardes y ont déjà mis leurs griffes
Smiley Smiley
Chon quelle belle histoire avec Comette c'est tout mimi Smiley
RG & Ninie au fond vous vous êtes gâtés avec le soleil profitez en bien et pensez à nous Smiley
Beauceron alors as tu fait la toilette à Cheyenne Smiley ressemble t'elle toujours à un sanglier Smiley
bon allez Nanou arrête de bla bla
mais c'est le dernier jour de février annif' à Mimi
alors Mimi va falloir attendre 4 ans pour le prochain Smiley
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
29/02/2008, 13h59
Babouche mettre une photo et tout et tout c'est ok, faut juste que je m'entraine pr réussir a répondre à tout le monde, mais ca va aller je crois Smiley Smiley
Merci pour la photo et oui je profite bien, mais je pense à vous quand même!!

Coucounne patience, je sens que le soleil approche de chez toi!! Smiley
Et c'est vrai que ces loulous changent et grandissent trop vite!!!! Smiley

Nanou merci pour la photo et oui du beau temps!! c'est agréable!
Smiley

Allez je vous envoi à tous pleins de rayons de soleil!!!!!!!!
Gros bisous Smiley
Répondre
Avatar
29/02/2008, 14h26
Smiley Minette de Nanou
Répondre
Avatar
29/02/2008, 17h08
Smiley Smiley Smiley Nanou de Minette
Répondre
29/02/2008, 17h15
j'ai fais une video qui ne change pas trop des autres Smiley Smiley

et bien je n'arrive pas a la mettre sur youtube il y a surement des problemes d'internet Smiley Smiley Smiley Smiley

ca m'énerve Smiley Smiley Smiley

tant pis vous l'aurez pas voila Smiley Smiley
Répondre
29/02/2008, 18h49
Alut,
Carlos en week end donc journée courses manger devient cher Smiley Smiley
Rdv avec la banque euhhhh no comment Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley mais moi Smiley Smiley
Ah oui!J'ai appelé ma maman et devinez....
Elle a lavé son escalier et bella a ouvert la porte....Ma mère retourne tranquille faire son repassage mais elle se dis
tiens c 'est bizarre j entends pas bella????
Et bien l interphone sonne et c'est un voisin de ma mère qui lui dis vous cherchez balla?
ma mère oui
et bien elle est assise a coté de la porte d 'entrée...
Olala encore heureux qu'il faut sonner pour que la porte de l'entrée s'ouvre...et en plus avec tous les gens bizarres qui traînent...ils auraient embarqué la chienne Smiley Smiley
Et alors elle est descendue pour la récupérer mais comme elle a entendue la voix de ma mère bella était remontée chez elle...mdr...
Mais tout est bien qui finit bien.Elles se sont fait une belle frayeur et des gros bisous a la fin.....
Ici il pleut pas beau!!!beurk!!!!
Minette super la photo...je t'envie... Smiley
Smiley Smiley a toute la compagnie
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
29/02/2008, 19h00
je suis la marraine virtuelle de bella et si quelqu'un la touche je vais m'énerver Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

c'est ma bella et a maman bedda Smiley Smiley

ok
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/02/2008, 19h20
[size=x-large]au secours les amies il y a naomi et végacool qui ont dit que les épagneuls bretons n'étaient pas des chiens !!! méchante et méchant [/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

moi vous aime plus nananere Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/02/2008, 20h04
coucou ...
Vous êtes là mes poulettes ??

Ouaaahh on dirait qu'il se forme un 2ème "blabla ..." Smiley Smiley
Mais au moins y a des nouvelles de tout le monde, c'est bien Smiley

Minie ciel bleu ... Minette photo "de vacances" Smiley Smiley Ici ... pluie !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Alors coucounne, toi Smiley Encore en arrêt un mois !!! Smiley Smiley m'étonne pas que tu adores ton médecin Smiley
T'as une sinusite maintenant !!! faut bien te soigner einh car les sinusites ça pardonnent pas !
Et ton docteur t'a dit de sortir, ALORS SORT !!! ca fait du bien de sortir ! va promener bob et lys pendant une ptite heure tu verras comme ça fait du bien ! Alors demain SORTIE Smiley

Bedda alors Bella s'est sauvée Smiley la vilaine !! mais bon comme tu dis tout est bien qui fini bien Smiley c'est l'essentiel. Smiley

Allez mes poulettes
Bonne soirée
Répondre
Avatar
29/02/2008, 20h10
Smiley ça Smiley Smiley Smiley Smiley
mais merci ma <mimi d'être là
moi je te fais mille Smiley pour 4 ans Smiley
pour ton annif'
j'espère que la journée a été Smiley
et je te fais un méga Smiley
à l'an prochain Smiley oui mais quel jour Smiley
Nanou
Répondre
29/02/2008, 20h10
Bonsoir a toutes et a tous!!
Cela fais bien une semaine que je suis pas venue sur le fofo!!!!
Comment allez vous?
Moi ca va juste un peu debordee en ce moment!!!!
alors mimi tes deux amours s entendent bien?
Eh bon anniversaire mimi!! bisous Smiley
Répondre
Avatar
29/02/2008, 20h18
Smiley Vanessa comment vas tu ?
Nanou t'envoie mille Smiley Smiley
Répondre
29/02/2008, 20h21
Je vais bien, je sais une semaine sans venir dire bj mais trop de travail!!!!
Je viens de faire developper pleins de photo de guyzmo!!!! il me manque tj ce petit coeur!!!!
et toi nanou comment ca va?
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion