13/02/2008, 19h30
|
oups
Répondre
![]() ![]() bob avait éclater celle de daffy avant de comprendre que c'etait pas la sienne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/02/2008, 19h37
|
un petit
Répondre
![]() ![]() dur, dur mon emploi du temps en ce moment et ça ne va pas aller en s'arrangeant la semaine prochaine mon patron part marier son fils en Inde, je serais donc seule au bureau avec une jeune stagiare ![]() ![]() ![]() ![]() le temps est magnifique, dommage que je ne puisse pas en profiter ![]() ![]() Coucounne, j'espère que tu n'as pas mis ton épaule en compote avec ton ménage ![]() ![]() ![]() ![]() allez comme dit Nanou 2 jours et c'est le week end ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/02/2008, 20h00
|
coucou les filles
Répondre
me voilààààà ![]() oooohhhh c'est quoi cette histoire de bout qui manque ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi ![]() Sinon vous avez vu (enfin j'espère ![]() ![]() ![]() Quant à Cooki, pas de pipi aujourd'hui ![]() ![]() coucounne, ça fait longtemps que je lui ai enlevé le joirnal, justement pour qu'il arrêteeeee !!! ![]() Oh la chance qu'ils ont tes toutous coucounne avec la trappe !!! ![]() Nanou tu fais de belles ballades avec ta soeur ? Elle a amenené le soleil avec elle ![]() oh, Evelyne dit justement que ça continue encore le soleil ![]() mais alors le matiiiin !!! qu'est ce qu'il caille !!!!! tien, demain -5 chez nous le matin !! ![]() Bon vais manger, assez blablaté ... Je vous souhaite une excellente soirée ![]() [size=large]UNE PENSEE POUR HENRI SALVADOR [/size] |
13/02/2008, 21h10
|
[size=large]Bonne soirée les poulettes[/size]
Répondre
![]() Voici le résultat de ma tapisserie ![]() ![]() [size=large]Au revoir M. Henri Salvador [/size] ![]() ![]() |
![]()
13/02/2008, 21h15
|
![]() ![]() ![]() |
13/02/2008, 21h35
|
Merciiii Fanny, pour le vert c'est plutôt vers l'anis, sur la photo il ne rend pas trop bien.
Répondre
![]() |
![]()
13/02/2008, 21h43
|
c'est très joli quand même, c'est quoi les dessins sur la frise, des fleurs ou des fruits ??
Répondre
|
![]()
13/02/2008, 21h44
|
![]() Mimi t'inquièetes pas du p'tit bout mitsou a tout remis |
13/02/2008, 21h48
|
|
Citation:
![]() |
![]()
13/02/2008, 22h13
|
Re: bonjour et bonsoir de février 2008
Répondre
par mimi57 le 13/2/2008 20:00:02 coucou les filles me voilààààà oooohhhh c'est quoi cette histoire de bout qui manque ??? chez moi rien ne manque !!! même hier soir quand j'ai envoyé le lien tout est au complet chez moi ... Même qu'il était entier chez toi aussi fanny !! C'est vos pc ... (merci mitsou) moi Sinon vous avez vu (enfin j'espère ) que je ne vous ai même pas dit bonjour ce matin ... Noooon pas à cause du "bout" mais parce que j'étais trop Quant à Cooki, pas de pipi aujourd'hui coucounne, ça fait longtemps que je lui ai enlevé le joirnal, justement pour qu'il arrêteeeee !!! Oh la chance qu'ils ont tes toutous coucounne avec la trappe !!! Nanou tu fais de belles ballades avec ta soeur ? Elle a amenené le soleil avec elle oh, Evelyne dit justement que ça continue encore le soleil mais alors le matiiiin !!! qu'est ce qu'il caille !!!!! tien, demain -5 chez nous le matin !! Bon vais manger, assez blablaté ... Je vous souhaite une excellente soirée UNE PENSEE POUR HENRI SALVADOR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() déjà Cooki innonde le fofo alors ![]() ![]() allez ma Mimi va faire dodo deamin tu bosses mais aprés c'est vencredi et aprés ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/02/2008, 22h21
|
Oui oui nanou je vais y aller
Répondre
![]() ![]() je voulais juste encore dire à babouche que c'est une championne du "tapissage" et que je saurais à qui m'adresser quand cooki aura fini son travail ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ooohhh vlà cooki qui me gueule dessus à nouveau !! sais pas ce qu'il veut moi ![]() ![]() allez cette fois ![]() |
13/02/2008, 22h27
|
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit
Répondre
Merci Mimi ![]() ![]() |
![]()
13/02/2008, 22h31
|
Mimi Babouche est partie dans les bras de morphée
Répondre
mais peu-être un ![]() ![]() ![]() ![]() bonne nuie ma Mimi et ![]() là dodo tout le monde à la amison ![]() ![]() |
![]()
13/02/2008, 22h37
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi Babouche ![]() l'une & l'autre ont fait trop de ménage Nanou vous fait un méga ![]() |
14/02/2008, 06h54
|
![]() [size=medium]Bonjour les filles !!![/size] Aujourd'hui pas à la bourre, debout depuis 5h pffff !!! J'ai déjà sorti Cooki (qui s'est d'ailleurs recouché ![]() Encore 2 jours les travailleurs !!! ![]() En attendant, bonne st Valentin aux amoureux ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/02/2008, 09h24
|
bonne journée à tous et surtout aux amoureux....profitez d'être ensemble, oubliez les petites querelles pour des broutilles et rappellez vous, qu'à deux, on est plus forts !
Répondre
![]() ![]() |
14/02/2008, 09h43
|
bonjour a tous !!
Répondre
babouche félicitation pour la tapisserie j'adore aussi le vert mes portes sont en vert anis ![]() ![]() ![]() nanou ont a pas de video des carlinous avec titus ![]() je suis naze ![]() ![]() ![]() aujourd'hui ,mon neveu de 13 ans corentin m'invite au mc do ,serait il amoureux de sa tata carotte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée a tous !!! le soleil est au rendez vous ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/02/2008, 09h57
|
Bonjour les filles!
Répondre
Tout d 'abord bonne st valentin a tous les amoureuxxxxxxxxxxx!!! ![]() ![]() ![]() je suis en repos aujourd hui et demain donc je vais profiter de papoter a vous tous et toutes!!! car ce week= boulot |
14/02/2008, 11h49
|
Salut tous le monde,
Aujourd'hui beau soleil et un petit vent!!! Vous inquiétez pas les filles-nanou,babouche,mimi,moumi,coucounne et toutes les autres- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais bon j'avais fais comme la dernière fois,merci nanou j'ai pris des vit et voilou ![]() Cette après-midi je bosse .... Ma maman garde les petits aujourd'hui ...J'appellerais après mon autre frère pour le bébé.... Belle soirée en perspective...J'ai gâté carlos mais lui non ![]() ![]() ![]() ![]() A toute les poulettes Affectueusement votre poulette rousse ![]()
14/02/2008, 12h35
|
[size=large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
merci Fanny oui tu as raison on est bien plus fort à deux ![]() Mimi alors pas farcée ce matin ![]() Vanessa bon repos profites bien du beau temps aussi ![]() Bedda ![]() allez courage il reste 2 jours avant WK ma soeur & mon bof vont manger en ![]() Coucounne bonne journée avec Corentin ![]() moi j'ai fini mon ménage la maison est toute propre jusqu'à ce soir au moins ![]() les poils sont ramassés Coucounne pour une vidéo à 4 toutous pas facile j'ai essayé à Etel tu aurais ![]() les chiens de ma soeur eux en liberté ça coure à droite à gauche et mon mari qui tenait les deux en laisse il s'est pris les laisses entremêlées donc j'ai du arrêter ![]() demain on va au restaurant à 4 et les toutous à la maison aprés balade mais au soir courses il faut bien manger ![]() samedi encore ensemble la journée et ![]() ![]() |
14/02/2008, 12h52
|
Coucou tout le monde !
Répondre
Super belle journée en perspective avec un soleil radieux depuis le lever du soleil ... Bonne journée à tous les amoureux .... et aux autres aussi ![]() ![]() |
14/02/2008, 12h56
|
nanou a amiens pas de beau temps a part de la grisaille et du froid!!!
Répondre
donc je n en profiterai pas ce jour!!! je viens de terminer toutes mes poussieres et vitres, la je fais une pause pour manger et apres vaisselle, aspirateur et lavage de sol!!! Journee nettoyage quoi!!!!! |
14/02/2008, 14h21
|
Enfin je peux vous souhaitez une bonne journée.
Répondre
Bisous à tout les Valentin et Valentine ![]() ![]() Merci Coucounne pour la tapisserie ![]() |
![]()
14/02/2008, 15h55
|
![]() ![]() |
14/02/2008, 19h07
|
En tout on a vraiment de belle journée. Cela fait énormément de bien !!!!
Pour le moral, mais aussi on peu faire de belle balade avec nos toutous. D'après une voisine cela devrait encore durer une semaine et ensuite la pluie devrait revenir.....Mais pas grave pour le moment on profite du beau soleil !! ![]()
14/02/2008, 19h23
|
Bon, allez, je vais aller préparer une jolie table, pour notre dîner aux chandelles !!
Répondre
Ce soir au menu : en entrèe "marbré de l'océan" puis Perche à la sauce au champagne accompagné d'un gratin de chou fleur Plateau de fromages en dessert une tarte au citron meninguée !!! et Champagne !!! ça va être bien !!!!!!! ![]() |
14/02/2008, 20h32
|
juste un petit coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() Bonne soirée de St Valentin ![]() ![]() |
14/02/2008, 20h41
|
![]() Je l'ai déjà vu passer sur le "blablabla" la voici sur le "bonjour bonsoir", c'est qui ?????? mais c'est notre mouminette ![]() ![]() ![]() Fanny, bon repas en amoureux ![]() |
![]()
14/02/2008, 21h33
|
merci, Babouche !!
Répondre
mon chéri n'est pas rentré du travail les mains vides, voilà ce qu'il m'a rapporté, ........ ![]() ![]() il est trop mignon !!! ![]() |