bonjour et bonsoir de février 2008 (Page 10)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/02/2008, 19h30
oups Smiley Smiley
bob avait éclater celle de daffy avant de comprendre que c'etait pas la sienne Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/02/2008, 19h37
un petit rapide Smiley
dur, dur mon emploi du temps en ce moment et ça ne va pas aller en s'arrangeant la semaine prochaine mon patron part marier son fils en Inde, je serais donc seule au bureau avec une jeune stagiare Smiley et ben il va falloir gérer Smiley Smiley Smiley et je pense que Vanie m'accompagnera au bureau !!!!!!!!!

le temps est magnifique, dommage que je ne puisse pas en profiter Smiley mais pour les veinards qui ont la chance de pouvoir sortir, c'est "cool" Smiley

Coucounne, j'espère que tu n'as pas mis ton épaule en compote avec ton ménage Smiley Smiley prends ton temps (Rome ne s'est pas fait en 1 jour Smiley Smiley )

allez comme dit Nanou 2 jours et c'est le week end Smiley Smiley Smiley
13/02/2008, 20h00
coucou les filles

me voilààààà

oooohhhh c'est quoi cette histoire de bout qui manque ??? Smiley Smiley chez moi rien ne manque !!! même hier soir quand j'ai envoyé le lien Smiley Smiley Smiley tout est au complet chez moi ... Même qu'il était entier chez toi aussi fanny !! Smiley Smiley C'est vos pc ... ([size=xx-small]merci mitsou[/size])
moi

Sinon vous avez vu (enfin j'espère Smiley ) que je ne vous ai même pas dit bonjour ce matin ... Noooon pas à cause du "bout" Smiley mais parce que j'étais trop

Quant à Cooki, pas de pipi aujourd'hui Smiley Smiley
coucounne, ça fait longtemps que je lui ai enlevé le joirnal, justement pour qu'il arrêteeeee !!! Smiley
Oh la chance qu'ils ont tes toutous coucounne avec la trappe !!! Smiley

Nanou tu fais de belles ballades avec ta soeur ? Elle a amenené le soleil avec elle Smiley
oh, Evelyne dit justement que ça continue encore le soleil Smiley
mais alors le matiiiin !!! qu'est ce qu'il caille !!!!! tien, demain -5 chez nous le matin !! Smiley"

Bon vais manger, assez blablaté ...

Je vous souhaite une excellente soirée

[size=large]UNE PENSEE POUR HENRI SALVADOR [/size]
Répondre
13/02/2008, 21h10
[size=large]Bonne soirée les poulettes[/size] Smiley

Voici le résultat de ma tapisserie Smiley

[size=large]Au revoir M. Henri Salvador [/size] Smiley
Répondre
13/02/2008, 21h15
Smiley Smiley babouche, c'est super joli, j'aime beaucoup ce vert amande, ravissant !!! Smiley
Répondre
13/02/2008, 21h35
Merciiii Fanny, pour le vert c'est plutôt vers l'anis, sur la photo il ne rend pas trop bien. Smiley
Répondre
13/02/2008, 21h43
c'est très joli quand même, c'est quoi les dessins sur la frise, des fleurs ou des fruits ??
Répondre
13/02/2008, 21h44
Smiley Babouche moi ausi j'aime le vert et le mauve
Mimi t'inquièetes pas du p'tit bout
mitsou a tout remis
Répondre
13/02/2008, 21h48
Citation:
fannybarth a écrit :
c'est très joli quand même, c'est quoi les dessins sur la frise, des fleurs ou des fruits ??
Des fruits Fanny, abricots, figues, citrons et olives Smiley
Répondre
13/02/2008, 22h13
Re: bonjour et bonsoir de février 2008

par mimi57 le 13/2/2008 20:00:02

coucou les filles

me voilààààà

oooohhhh c'est quoi cette histoire de bout qui manque ??? chez moi rien ne manque !!! même hier soir quand j'ai envoyé le lien tout est au complet chez moi ... Même qu'il était entier chez toi aussi fanny !! C'est vos pc ... (merci mitsou)
moi

Sinon vous avez vu (enfin j'espère ) que je ne vous ai même pas dit bonjour ce matin ... Noooon pas à cause du "bout" mais parce que j'étais trop

Quant à Cooki, pas de pipi aujourd'hui
coucounne, ça fait longtemps que je lui ai enlevé le joirnal, justement pour qu'il arrêteeeee !!!
Oh la chance qu'ils ont tes toutous coucounne avec la trappe !!!

Nanou tu fais de belles ballades avec ta soeur ? Elle a amenené le soleil avec elle
oh, Evelyne dit justement que ça continue encore le soleil
mais alors le matiiiin !!! qu'est ce qu'il caille !!!!! tien, demain -5 chez nous le matin !!

Bon vais manger, assez blablaté ...

Je vous souhaite une excellente soirée

UNE PENSEE POUR HENRI SALVADOR

Smiley Smiley Smiley Mimi arrêtes de courrir sur le fofo tu me donnes le tourni Smiley Smiley Smiley
déjà Cooki innonde le fofo alors Smiley Smiley

allez ma Mimi
va faire dodo
deamin tu bosses
mais aprés c'est vencredi et aprés Smiley Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
13/02/2008, 22h21
Oui oui nanou je vais y aller Smiley Smiley ça fait bien 2 heures que je dis ça, mais là c'est décidé !!

je voulais juste encore dire à babouche que c'est une championne du "tapissage" et que je saurais à qui m'adresser quand cooki aura fini son travail Smiley Smiley Smiley Smiley

ooohhh vlà cooki qui me gueule dessus à nouveau !! sais pas ce qu'il veut moi Smiley aaahhh je lui avais promis de me mettre au canapé avec lui ... mais je suis restée làààà !!! l'est pas content du coup Smiley

allez cette fois
Répondre
13/02/2008, 22h27
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit

Merci Mimi Smiley

Répondre
13/02/2008, 22h31
Mimi Babouche est partie dans les bras de morphée
mais peu-être un Smiley viendra lui donner l'idée de venir aider Cooki à prendre des leçon de tapisserie Smiley Smiley Smiley
bonne nuie ma Mimi et Smiley Cooki
là dodo tout le monde à la amison
Smiley foot fini Smiley
Répondre
13/02/2008, 22h37

Smiley Smiley Smiley Smiley
Mimi Babouche
Smiley mais où est ma poulette rousse et brune
l'une & l'autre ont fait trop de ménage
Nanou vous fait un méga Smiley
Répondre
14/02/2008, 06h54

[size=medium]Bonjour les filles !!![/size]

Aujourd'hui pas à la bourre, debout depuis 5h pffff !!!
J'ai déjà sorti Cooki (qui s'est d'ailleurs recouché Smiley ). Il fait un froid de canard ici !!! tout est gelé et beaucoup de brouillard !!!

Encore 2 jours les travailleurs !!! Smiley ca dvient bon ouffff ...

En attendant, bonne st Valentin aux amoureux

Répondre
14/02/2008, 09h24
bonne journée à tous et surtout aux amoureux....profitez d'être ensemble, oubliez les petites querelles pour des broutilles et rappellez vous, qu'à deux, on est plus forts ! Smiley
Répondre
14/02/2008, 09h43
bonjour a tous !!
babouche félicitation pour la tapisserie j'adore aussi le vert mes portes sont en vert anis Smiley bravo championne Smiley Smiley

nanou ont a pas de video des carlinous avec titus Smiley
je suis naze Smiley Smiley Smiley

aujourd'hui ,mon neveu de 13 ans corentin m'invite au mc do ,serait il amoureux de sa tata carotte Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne journée a tous !!!
le soleil est au rendez vous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/02/2008, 09h57
Bonjour les filles!
Tout d 'abord bonne st valentin a tous les amoureuxxxxxxxxxxx!!! Smiley Smiley Smiley
je suis en repos aujourd hui et demain donc je vais profiter de papoter a vous tous et toutes!!! car ce week= boulot
Répondre
14/02/2008, 11h49
Salut tous le monde,
Aujourd'hui beau soleil et un petit vent!!!
Vous inquiétez pas les filles-nanou,babouche,mimi,moumi,coucounne et toutes les autres- Smiley Smiley J'ai travaillé et j'ai chopé une grosse rhino du fait que chez mes mamies le chauffage est a fond et quand je sors dehors il fait froid ... Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais bon j'avais fais comme la dernière fois,merci nanou j'ai pris des vit et voilou Smiley
Cette après-midi je bosse ....
Ma maman garde les petits aujourd'hui ...J'appellerais après mon autre frère pour le bébé....
Belle soirée en perspective...J'ai gâté carlos mais lui non Smiley Smiley c'est pas grave deja qu'il paye toutes les factures...Son bisous m'a suffit Smiley Smiley
A toute les poulettes
Affectueusement votre poulette rousse
Répondre
14/02/2008, 12h35
[size=large]coucou tout le monde[/size]

merci Fanny oui tu as raison on est bien plus fort à deux Smiley
Mimi alors pas farcée ce matin Smiley
Vanessa bon repos profites bien du beau temps aussi Smiley
Bedda Smiley Vit C ça renforce nos défenses
allez courage il reste 2 jours avant WK
ma soeur & mon bof vont manger en Smiley
Coucounne bonne journée avec Corentin Smiley
moi j'ai fini mon ménage la maison est toute propre jusqu'à ce soir au moins Smiley
les poils sont ramassés
Coucounne pour une vidéo à 4 toutous pas facile
j'ai essayé à Etel tu aurais Smiley
les chiens de ma soeur eux en liberté ça coure à droite à gauche
et mon mari qui tenait les deux en laisse il s'est pris les laisses entremêlées donc j'ai du arrêter Smiley
demain on va au restaurant à 4 et les toutous à la maison aprés balade mais au soir courses il faut bien manger Smiley
samedi encore ensemble la journée
et Smiley dimanche ils retournent dans le nord
Smiley Nanou
Répondre
14/02/2008, 12h52
Coucou tout le monde !
Super belle journée en perspective avec un soleil radieux depuis le lever du soleil ...
Bonne journée à tous les amoureux .... et aux autres aussi Smiley Smiley
donc je n en profiterai pas ce jour!!!
je viens de terminer toutes mes poussieres et vitres, la je fais une pause pour manger et apres vaisselle, aspirateur et lavage de sol!!!
Journee nettoyage quoi!!!!!
Répondre
14/02/2008, 14h21
Enfin je peux vous souhaitez une bonne journée.

Bisous à tout les Valentin et Valentine Smiley

Merci Coucounne pour la tapisserie Smiley
Répondre
14/02/2008, 15h55
Smiley à bon pas de soleil vers Amiens Vanessa bon je ne dirais pas à ma soeur qu'ils profitent du beau soleil en bretagne car ils repartent dans le nord dimanche
Smiley Nanou
Répondre
14/02/2008, 19h07
En tout on a vraiment de belle journée. Cela fait énormément de bien !!!!

Pour le moral, mais aussi on peu faire de belle balade avec nos toutous.

D'après une voisine cela devrait encore durer une semaine et ensuite la pluie devrait revenir.....Mais pas grave pour le moment on profite du beau soleil !! Smiley

http://i84.servimg.com/u/f84/11/34/63/93/velour11.jpg
Répondre
14/02/2008, 19h23
Bon, allez, je vais aller préparer une jolie table, pour notre dîner aux chandelles !!
Ce soir au menu :

en entrèe "marbré de l'océan"
puis Perche à la sauce au champagne
accompagné d'un gratin de chou fleur
Plateau de fromages
en dessert une tarte au citron meninguée !!!
et Champagne !!!
ça va être bien !!!!!!! Smiley
Répondre
14/02/2008, 20h32
juste un petit coucou comme d'habitude en ce moment Smiley Smiley

Bonne soirée de St Valentin Smiley

14/02/2008, 20h41

Je l'ai déjà vu passer sur le "blablabla" la voici sur le "bonjour bonsoir", c'est qui ?????? mais c'est notre mouminette Smiley Smiley Smiley

Fanny, bon repas en amoureux Smiley
Répondre
14/02/2008, 21h33
merci, Babouche !!
mon chéri n'est pas rentré du travail les mains vides, voilà ce qu'il m'a rapporté, ........

il est trop mignon !!! Smiley
Répondre
14/02/2008, 21h39

Bonne soirée fanny et tout le monde.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion