bonjour et bonsoir de février 2008 (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/02/2008, 22h03
Répondre
14/02/2008, 22h06
Bonsoir Fanny, et bonsoir à toutes les copines du forum ... Smiley

alors ... la soirée fut réussie ??? Smiley

Les bosseuses, [size=medium]C'EST LA DERNIERE !!!![/size] !!!! aaaaahhhh on l'attendait !!

Smiley Smiley
Répondre
15/02/2008, 07h11

[size=x-large]Bonne journée à tous[/size] Smiley

[size=large]Très belle orchidée Fanny[/size] Smiley
Répondre
15/02/2008, 09h08

coucou tout le monde, il va faire super beau encore aujourd'hui, on va pouvoir se promener......
et courage aux bosseurs et bosseuses, le week-end arrive !!!

Répondre
15/02/2008, 12h58
Bonjour à tous ... je vous souhaite une belle journée sous le soleil... Smiley

bonjour à tous et toutes, je reviens vous voir, tout va pour le mieux, une petite explication d'abord:

dimanche j'allume le PC , il n'était pas en forme, lundi, l'écran me lache ,et silence complet , mardi chez le réparateur, et je l'ai récupéré ce matin, avec un bel écran ,

sinon , le moral est au beau, malgré la grissaille du jour

mon mari est revenu sur montereau, gos traitement, mais superbe moral, et maintenant nous attendons le nouveau protocole de médicaments, quand il sera en place et bien accepté, mon mari rentrera ,donc celà veut dire en core une quinzaine de jours, voila pour les nouvelles qui sont bien bonnes après ce coup dur, je vous remercie encore d'avoir été aussi présentes et toutes aussi sympa , je vous embrasse toutes

Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2008, 15h26
Bien contente pour toi et ta famille... Petite inquiétude qd meme ce silence...

Tout va pour le mieux... C'est parfait...

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/02/2008, 16h36
Super Beauceron, je suis ravie de savoir que ton mari va mieux et qu'il a été rapproché de chez toi !!
Tiens, c'est juste pour lui et toi :

Aujourd'hui, lors de notre promenade, Barthélémy et moi avons rencontré un chien super gentil, il nous a suivi et a fait toute la promenade avec nous, Barthélémy et lui ont joué comme des fous, ils ont couru, sauté, ils sont même allés jouer dans la rivière (alors qu'habituellemnt Barth déteste l'eau !!! Smiley ), puis de retour à la maison, ce gentil chien (labrador sable croisé) est venu avec nous, il a bu j'ai donc recherché son propriètaire et après quelques questionnements aux voisins, j'ai retrouvé son maitre, maintenant je sais donc que ce chien s'appelle Caramel, il a à peine un an et est très fugueur mais surtout très très gentil....je pense qu'on va le revoir souvent, Barthélémy semblait heureux d'avoir trouvé un camarade de jeu !!!
La prochaine fois, je prendrai des photos des deux pépères en plein jeu !! Smiley
Répondre
15/02/2008, 17h00
Merci pour les nouvelles Beauceron Smiley le moral au beau fixe est déjà un bon remède.
Pour vous deux Smiley

Fanny, oh oui ! des photos des deux copains entrain de jouer Smiley

Mai où est passé Coucounne ????

Smiley à tous
Répondre
15/02/2008, 18h33
désolé j'ai eu un probleme d'ordi ce matin et hier toute la journée sur ma veranda Smiley
j'ai ete obliger de tout reformater et j'ai tout perdu mais j'avais tout mis sur cdr
enfin voila sinon ca va un petit coucou de bob et lys et a tres bientot Smiley
Répondre
15/02/2008, 18h38
Ah Coucounne, contente que tu sois de retour !!!
satané ordi !!!
Répondre
15/02/2008, 19h06
Bonsoir la compagnie
Ici vent glaciale,froiddddddddddddddd!!!
Une saint valentin très romantique Smiley Smiley
Ma coucounne le bordel !!!ah ces ordis...
Smiley
A tte ...je vais m occuper des patates ce soir raclette avec notre pote patrice...j'espère qu'il va ramener rooki Smiley ...le chat... Smiley Smiley
Smiley
Smiley Smiley
Répondre
15/02/2008, 19h09
merci Smiley Smiley

oh la la j'aime pas ca moi Smiley

Smiley
Répondre
15/02/2008, 19h53

et oui, voilà le week end tant attendu Smiley Smiley Smiley et qui en plus promet d'être ensoleillé Smiley Smiley Smiley

Beauceron, bonne nouvelle, j'espère que le traitement de ton mari va être vite mis en place qu'il puisse rentrer en toute sécurité à la maison Smiley

Coucounne, problème d'ordi, tu as du avoir peur de ne plus pouvoir venir discuter sur VLC Smiley

et oui Babouche ! en ce moment pour moi c'est "vite fait" "bien fait" Smiley Smiley

15/02/2008, 20h16
[size=large]Bonne soirée à tous[/size] Smiley Smiley Smiley

Répondre
15/02/2008, 20h26
bonne soirée à tout le monde Smiley

aujourd'hui départ de mon 4ème pioupiou Smiley Smiley Smiley

plus que deux Smiley Smiley Smiley

dur dur Smiley

allez les filles bonne soirée Smiley
Répondre
15/02/2008, 21h09
Smiley je vais mieux lire aprés
mais Fanny Smiley le cadeau de St Valentin
Beauceron je suis contente d'avoir des nouvelles
de vous deux mille bisous pour vous
alors Coucounne probléme avec l'ordi Smiley
nous ben Smiley
resto ce mid MIAM
balade courses pour demain
mais p'tite photo de mon bouquet de St Valentin
Smiley pas mal aprés + de 35 ans de mariage Smiley

à +++ Smiley tout le monde de Nanou
Répondre
15/02/2008, 21h30
bonne nuit et faites de beaux rêves !!! Smiley
Répondre
15/02/2008, 21h55
à toi aussi Fanny Smiley
Répondre
16/02/2008, 09h22

Comment va les filles ??? Le moral avec ce beau soleil l? Smiley
Moi je trouve le soleil magique ! il a le don de redonner la pêche et remonter le moral ! c'est bien mieux que les cachetons ! Smiley

J'ai décidé de faire le ménage à fond aujourd'hui ... enfin j'ai décidé ça y a 2 jours ... mais je crois bien que je vais laisser le "à fond" au placard Smiley

Nouvelle du jour : [size=medium]Cooki perd ses dents !! [/size] Smiley
Hier soir je l'ai encore trouvé à machouiller quelque chose (c'est régulier, tout ce qu'il trouve), je lui ai ouvert la bouche et j'en ai sorti un ptit truc dur ... une dent Smiley Mais alors ne me demandez pas ce que c'est comme dent ! Smiley ça ne m'a pas l'air d'une molaire, y a comme 1 dent grande et de chaque coté une petite Smiley vous voyez le truc ? J'ai jamais vu une dent comme ça moi ! je ne sais même pas d'où elle sort Smiley c'est pas une dent de devant, ça c'est sûr ... Ca aurait put être une molaire, mais il manque comme une moitié alors ! Smiley

La semaine prochaine la jeune qui le sort travaille toute la journe en non stop Smiley donc je me retrouve encore une fois sans personne pour le sortir Smiley Smiley
Je vais donc l'amener chez ma fille qui habite à 30 kms de chez moi jusque jeudi soir Smiley Ca va aussi être perturbant pour lui (et pour moi aussi). Je vais aller chez elle cet am, histoire qu'il connaisse mieux les lieux. Elle a un beauceron très gentil. C'est la copine de cooki, il sera moins seul aussi, mais bon ... Il va me manquer le soir Smiley On fait ce qu'on peut tous les deux ...

Sinon, Fanny et Nanou sont super vos cadeaux de st valentin Smiley
Barth a un nouveau pote, c'est génial ! Smiley

Coucounne, tu profites à fond de ta veranda Smiley tu as bien raison et bien de la chance Smiley

Bon ... va falloir attaquer quelque part maintenant Smiley par quel coin commencer ??? Smiley pffff

Répondre
16/02/2008, 09h46
bonjour et bien soleil je pense petite gelée mais ca va !!
bon week end Smiley Smiley
Répondre
16/02/2008, 09h59
Bonjour à toutes et tous.

Tout d'abord, un grand MERCI, à Mitsou, Babouche, Nanou, Naomi, Coucoune, Fannybarth, Bedda et Mim, pour tous vos messages, vos Mp, MSN,
vous m'avez remontée le moral, dès le premier jour d 'hospitalisation de mon mari et vous m'avez soutenue pendant les 3 jours les plus difficiles,

Mon mari vous remercie pour vos petits mots et malgré qu'il ne vous connaisse pas , il a été très sensible de savoir, que vous vous préoccupiez de sa santé.

Je m'excuses de vous avoir laisser sans nouvelles, pendant la réparation de mon PC, mais je ne connaissais personne qui, en avait un Encore milles mercis et grosses bises à toutes et tous

Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/02/2008, 10h21
salut les filles!!!
je vois que la st valentin a ete bonne pour tous!!!
Moi st valentin toute seule!!!! mais bon j ai eu mon cadeau quand meme!!!Mon mari m a offert une place pour le concert de james blunt!!!
TROP COOL Smiley
Sinon super temps ce jour a amiens beau soleil. pourvu que ca dure!!!
Répondre
16/02/2008, 12h37
[size=large]coucou tout le monde[/size]
alors Sorbone ça va mieux Smiley tu as retrouvé le Smiley
Beauceron bonne continuatuon pour ton mari
Mimi alors Cooki part en vacances scolaire Smiley
ben je te comprends ça va être dure le soir
mais Cooki lui il va être content de jouer avec son pote
p'être même qu'il va lui expliquer pour le pipi Smiley
Vanessa bon concet c'est pour quand Smiley
Coucounne tu as pu tout régler sur ton ordi Smiley
Babouche Mouminette Fanny .... ça va Smiley
Mimi as tu bien fait ton " grand " ménage Smiley
profites quand même du soleil Smiley
moi j'attends ma soeur , le repas est prêt plus qu'à réchauffer
et on va profiter de notre dernière journée Smiley
gros Smiley tout le monde de Nanou
Répondre
16/02/2008, 13h37
l'essentiel beauceron c que tout aille mieux Smiley
Répondre
16/02/2008, 13h47
Coucou tous le monde,
Je sais ça fait longtemps mais je suis dans un nouveau post qui me fait passer tous mon temps libre a bosser...bosser...
J'espère que vous allez toutes et tous bien de toute manière bedda me donne de vos nouvelles...
Gros bisous et a bientot...
Smiley
Répondre
16/02/2008, 14h39
[size=medium]ooooohhhh bonjour Redoudou !!! [/size]
c'est gentil de venir nous faire un coucou Smiley
bon courage pour ton nouveau poste
Smiley pour toi et bedda

Alors ma promenade à moi a été abrégée !!! fait ptêt beau, y a un super soleil et un super ciel bleu, maiiiiis .... IL CAILLE !!! y a un vent glacial !!! la promenade n'a pas duré une heure, j'étais gelée !!
Vous savez pas que j'ai cru rencontrer ma goulette au bord de la Moselle !!!! je suis restée scotchée quand je l'ai vu !! la même mais en + petit encore !! d'abord je l'ai vu surgir sans laisse je venais juste d'arriver. Jvous dis pas l'effet que ça m'a fait ! pi sa maitresse est apparue. Nous avons discuté, je lui ai même montré la photo de ma goulette sur mon portable, même elle a dit que c'était impressionnant !!! juste un peu + petite et la petite queue de celui-ci n'était pas toute droite comme celle de la goulette. J'ai essayé de filmer, mais on ne la voit pas trop bien, ca fait une espèce de tache noire sur pattes Smiley si j'arrive je vous mets la vidéo sur le post vidéo. Mon cooki, évidemment tout fou voulait jouer avec elle, mais elle avait peur, normal, il est tout fou lui Smiley
En fait la ptite chienne est un mélange de york et de caniche nain, elle s'appelle Praline et elle a 4 ans Smiley j'espère la revoir.

Cet am je vais chercher mon petit fils que je vais garder pour le we. Cooki va être heureux Smiley il adore les enfants ! quand il en voit dehors il est tout fou !

Beauceron, y a pas de quoi remercier ... ça a aussi été un pénible moment à passer, il était normal que nous te soutenions comme nous pouvions.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très bientôt et que tu puisses à nouveau profiter de ton Smiley (mais doucement beauceron !! Smiley )
Je vous fais un méga Smiley à tous les deux.

Nanou ... mon ménage ... j'ai bien mis le "à fond" dans le fond du placard Smiley j'ai nettoyé et ciré le couloir et fais la cuisine. Le reste attendra Smiley

Bonne am à toutes et tous, profitez du

Répondre
16/02/2008, 17h16

même pas le temps de vous lire, juste un coucou en espérant que tout le monde aille bien Smiley

ici temps magnifique, mais très froid Smiley

j'espère que la prochaine fois que je me connecte, je pourrais rester plus longtemps Smiley en tous les cas, ça ne sera pas pour ce soir, on a un repas d'anniversaires Smiley Smiley

[size=large]à bientôt[/size]
16/02/2008, 18h25
pour babouche Smiley

[size=medium]petite photo de la veranda ,!!!![/size] Smiley Smiley [size=xx-small]

C'est mieux comme çà ? non ? Mitsou[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion