![]()
19/02/2008, 19h28
|
Coucounne, je suis très attristée pour le dogue de tes parents, il est vrai que ce sont des chiens sensibles aux torsions et qu'il faut les nourrir toujours à peu près aux mêmes heures et éviter qu'ils ne mangent avant et même après un effort, le stress est souvent aussi facteur de torsion et hélàs, malgré toutes ces précautuions, cela peut arriver quand même..........
Répondre
![]() D'ailleurs, j'avoue que c'est ce qui me fait le plus peur pour mon Barthélémy car même en faisant attention, c'est vite arrivé ![]() Allez, bon courage ![]() Et pensée à ce doguinou parti trop jeune !! ![]() |
19/02/2008, 19h34
|
![]() une petit coucou en attendant mon mari ![]() Coucounne, comme c'est triste pour le beau dogue de ton papa, c'est vraiment trop bête à 2 ans ![]() Beauceron, bonne nouvelle pour ton mari, et bonnes vacances avec ton fiston ![]() Ici, encore beau temps, mais demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais comme il parait que le boulot c'est la santé ![]() ![]() |
19/02/2008, 19h37
|
|
Citation:
![]() |
19/02/2008, 19h44
|
Bonsoir à tous!
Répondre
En ce moment boulot très dure!Désolée de ne pas etre plus présente. Je vais avoir un sacré retard à lire!!!!!Mais bon je suis en congés 10 jours à partir du 28/02/O8!Je vais me rattrapper!!! Mimounette lol Le travail c'est la santé!! Moi je dis: Si le travail c'est la santé donnez le à quelqu'un de malade Bon les 2 terreurs me font des massacres! Chipie adore toujours autant manger les crottes de Conny et m'en mettre partout dans la salle à manger(quand je dors) ![]() ![]() Je sais pas quoi faire avec ça!Elle me l'étale façon nutella un peu partout ![]() Beauceron contente pour ton mari, gros bisous à vous 3! Coucounne désolé pour le toutou ![]() ![]() Gros gros bisous à tous!!! ![]() ![]() Je file manger je commence le boulot à 20h30!! ![]() Je vous aime tous !!portez vous bien!!! Et que la force canine soit avec vous!!! ![]() ![]() |
![]()
19/02/2008, 19h50
|
|
Citation:
Huumm, sympa, je crois que je ne verrais plus jamais le nutella de la même façon !!! beurk ![]() |
19/02/2008, 19h50
|
merci a tous et oui mais c'est comme ça beethoven est au ciel avec tous les toutous
Répondre
![]() ![]() cats bon courage ![]() |
![]()
19/02/2008, 20h33
|
il était trés beau le toutou de ton papa Coucounne
Répondre
je vois que tu as retrouvé une photo Cats ![]() c'est la règle d'or de la réussite ![]() alors là je vais aller manger et regarder le 2ème épisode sur la 2 les résistants je pense bien fort à toi Coucounne ![]() bonne soirée à tous ![]() |
![]()
19/02/2008, 20h46
|
Bon je désespère de la nature humaine, voir si les différents posts en cours ..... CA ME GAVE
Répondre
![]() |
19/02/2008, 20h49
|
coucou mes poulettes
Répondre
![]() Oh y a du monde ce soir (ou ya vait je sais pas ![]() ![]() oh coucounne ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche, tu vas faire la recette ?? Ca ressemble quand même aux "fansenachtkichle" de chez nous non ? ![]() Désolée pour le toutou de ton papa Coucounne ![]() ![]() Beauceron, bientôt ![]() ![]() En attendant passes de superbes vacances avec ton fiston. ![]() Naomi chouchoute son Valentin malade d'avoir voulu jouer le séducteur en slip dehors en plein hiver !!! ![]() ![]() Coucou cats ![]() ![]() Je vois que tu ne t'ennuies toujours pas avec tes 2 furies ![]() ![]() A te lire c'est trop marrant ![]() ![]() Les crottes de Conny doivent avoir un goût de Nutella qui convient bien à Chipie ![]() Bientôt les congés pour toi, ça devient bon, encore une semaine (un tout ptit peu +). Après ça tu pourras t'occuper de tes ![]() ![]() Quant àCooki, apparamment il est à l'aise et joue son ptit mec ![]() ![]() ![]() J'ai pas l'air de trop lui manquer en fin de compte ![]() Allez vais regarder un peu la télé, je suis debout depuis 4h ce matin quand même !! Je vous dis ![]() |
![]()
19/02/2008, 20h51
|
c'est vrai, sont tous fous, les gens , aujourd'hui...c'est peut-être la pleine lune !!
Répondre
![]() Bon je crois que je vais aller me coucher avec un bouquin, moi... ![]() |
19/02/2008, 20h59
|
Oui ECLIPSE de lune cette nuit ou bien dans les jours qui viennent...
Répondre
|
![]()
19/02/2008, 21h03
|
ah c'est pour ça, tout s'explique....
Répondre
![]() |
19/02/2008, 21h07
|
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit .
Répondre
Bises à tous et bon courage à Mouminette qui risque de devoir mettre les bouchées double au travail ... ![]() ![]() |
19/02/2008, 21h15
|
Bonsoir les filles,
PLEINE LUNE 21 fevrier........donc pas encore!!!!! ![]() ![]() ![]() Coucounne desolée pour ton papa..... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
Perso je les assume toujours... ALors cette éclipse de lune elle est pour quand.... Toi qui en connait un rayon en lune..... ![]() |
19/02/2008, 21h25
|
Je vous souhaite également une très bonne nuit
Répondre
![]() Bonne lecture Fannybarth ![]() Mimi, je te dirais pour la recette, je trouve aussi que ça ressemble aux "fansenachtkichle" ![]() Mouminette, Cats, courage pour le boulot ![]() Coucounne, je suis atristé par la mort du toutou de ton père ![]() ![]() Mitsou, Nanou, Naomi, Héclair, Sylvie83, Bedda, Naska, Lolo79 et toutes les autres que je n'ai pas nommé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/02/2008, 21h34
|
Oh non non Mitsou!!!!c'etait une rmarque d'ordre générale, pas une constatation!!!!!
![]() ![]()
|
Merci pour l'info Claire....
Répondre
Je te dirais comment je réagis... avec cette lune exceptionnelle.... le 21 février prochain... ![]() |
19/02/2008, 23h43
|
un dernier petit coucou avant d'aller me coucher
Répondre
![]() merci Naomi, Babouche pour vos encouragements ![]() j'aimerais bien de temps en temps avoir cet emploi du temps ![]() ![]() la pleine lune, me perturbe un peu aussi (insomnies, un peu de vague à l'âme) ![]() Bonne journée à toutes et tous pour demain ![]() ![]() |
![]()
20/02/2008, 05h59
|
Bonne journée tout le monde, ici il pleut, mais il fait pas froid du tout....alors, bon courage à ceux qui vont travailler, les autres, profitez bien de la journée, à plus tard !
Répondre
![]() |
20/02/2008, 06h50
|
![]() Ici aussi la pluie est de retour ![]() En tous cas malgré la pluie je vous souhate à tous une très ![]() Allez les travailleurs ![]() ![]() ![]() |
20/02/2008, 08h16
|
bonjour à tous et j ai qu une chose à dire, .... vivement ce soir que l olympique lyonnais prenne une rouste par manchester united....
![]()
|
Bonjour à tous!!!!
Répondre
Et bien non,je ne me suis pas encore couchée ![]() Finissant le boulot à 4h ce matin, j'ai eu la bonne idée de regarder mes comptes en rentrant ![]() ![]() Quelle surprise que de voir mon compte passer à - 1500 euros en 2 jours!!! (il était à - 300) Je ne comprends pas ![]() ![]() J'ai beau regarder mon relevé il doit y avoir une erreur ! Je n'ai pas fait d'achat du moins de gros ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le coup, je vais pas aller chercher mon chéquier aujourd'hui ![]() Mon copain me parle d'une fraude par internet ![]() ![]() ![]() Arghhhhhhhhhhhhh! Faut que j'essaie de dormir... ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() |
20/02/2008, 08h39
|
bonjours a toi cats-eyes64 et bonne nuit aussi !a les comptes !!!! bonjours a vous aussi amis de vlc dans le 44il fait pas terrible c'est tout gris mais sa devrait se dégager :
![]()
|
Bonjour chon!!!!
Répondre
ici il a l'air de faire super beau... j'ouvre pas trop les volets car sinon c'est sure adieu le dodo!!! Ce matin à 4h il faisait 12.5 degré ![]() Si ça annonçait un beau soleil pour mon seul jour de repos de la semaine ![]() Ah la la!voilà que je commence à rever!!! c'est bon signe ![]() ![]() |
20/02/2008, 10h51
|
Bonjour à toutes et tous.
Ce matin , brume et pluie en même temps, il ne fait pas froid mais très humide, quel dommage notre beau soleil est parti, et les grosses papattes de Cheyenne ont refait leur apparation dans l'entrée, ![]() Moi aussi la nouvelle lune me perturbe, je suis comme mélancolique et j'ai des sautes d'humeur, est-ce vraiment ça ???????? ![]() J vous souhaite une agréable journée ![]() ![]()
|
![]() Ici .. beau temps pour le moment ![]() ![]() ![]() |
20/02/2008, 11h25
|
bonjour ,
Répondre
tiens chon nous sommes pas tres loin enfin je crois vertou c'est pas loin de st jean de boiseau enfin il faut que je regarde ![]() ![]() ![]() ici, gris !!! ![]() c'est quoi l'histoire de la lune ![]() ![]() moi lune ou pas lune je suis toujours aussi chiante mon mari dit que je suis sage que quand je dors ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon père 72 ans mais bon il est loin alors on le fête pas 800 kilometres un peu loin pour lui faire un bisous ![]() ![]() ![]() ![]() voila, eh bien j'ai pas trop de courage aujourd'hui , bonne journée a tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/02/2008, 12h03
|
oui Coucounne nous ne sommes pas loin ! d'ailleurs connais tu un centre canin pour" éduquer dresser " mon Comette il en a un peu besoin .Bon anniversaire a ton papa et
![]()
|
il y en un peu partout mais beaucoup parle de celui de bouguenais le mieux
Répondre
![]() ![]() question accueil et prix et éducation biensur ![]() ![]() ![]() ![]() |