23/02/2008, 12h42
|
![]() ![]() Oui mouminette j'ai été essayé mes nouveaux poumons ![]() ![]() L'aller 20 mns, bien, mais j'ai un peu peiné pour le retour faut dire ![]() ![]() Donc en fait effectivement coucounne je n'étais pas absente une heure ![]() En rentrant j'ai pris mon Cooki et suis allée le laisser courir aussi ![]() ![]() Tout à l'heure on ira faire la grande ballade. Le soleil essaye de percer les nuages, je pense qu'il y arrivera. Il fait très bon, c'est super !! Coucounne, t'es malade ??? Encore ta tête ??? tu es migraineuse ? ![]() Y a pas le soleil chez toi ? ![]() ![]() ![]() Bon vais manger un peu avant la sortie. Bonne am tout le monde. ![]() ![]() |
![]()
23/02/2008, 13h50
|
[size=x-large]hello la foule [/size]
Répondre
Moulinette qui compte nos message ![]() mais tu as vu à quelle heure 0h19 ![]() mieux Cats à 3h22 ![]() Beauceron Nanou est heureuse de savoir que ton ![]() ![]() et ton " sanglier " Cheyenne est ![]() alors Mimi tu as ![]() et même pas ![]() ma Coucounne tu vas mieux ![]() Babouche ce matin ![]() ![]() ![]() p'être la poudre dentaire pour Byron mais le véto dit non allez je vais manger mille ![]() |
23/02/2008, 13h52
|
Un p'tit coucou vite - fait en passant pour dire qu'ici il fait super beau
Répondre
![]() J'espère que tout le monde va bien et je vous souhaite un bon WE. Coucoune, tu es malade ??? ![]() |
23/02/2008, 14h11
|
Coucounne, bon rétablissement, soigne toi bien
Répondre
![]() ![]() J'ai trouvé ta tête ![]() |
![]()
23/02/2008, 14h24
|
![]() ![]() |
23/02/2008, 14h44
|
Recoucou, je pars aux courses
Répondre
![]() ![]() Coucounne, soignes ta tête, c'est horrible les maux de tête ![]() ![]() ![]() Bravo Mimi, tu t'es bien démenée pour une reprise, avec ton nouveau souffle ![]() Nanou, ![]() ![]() ![]() |
23/02/2008, 15h25
|
pas de panique c'est juste une angine mais j'ai horreur d'avoir un rhum ou mal a la gorge
Répondre
![]() ![]() ![]() merci babouche pour le melon ![]() ![]() mouminette bonne course ![]() ![]() nanou petite balade toi ![]() mimi doucement la reprise de la course a pied demain passe toi de la creme car je vois que tu ne vas pas beaucoup marcher demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ou est bedda encore ![]() bon j'ai finis ma sieste ca fait du bien et mon mari commence a faire ses plants de tomates ![]() ![]() ![]() tout le monde pense que le printemps est la oh la la moi je dis attention ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/02/2008, 17h05
|
coucou les filles,
Répondre
ça va un peu mieux coucounne ? Cet am j'ai fais une ballade de une heure et demi avec Cooki !! Après ça on s'est arrêté au parc, je l'ai laissé courir et moi j'ai un peu bouquiner sur un banc. Il y avait 2 enfants qui jouaient avec un ballon, je vous dis pas le Cooki comme il était heureux !! ![]() On est rentré, il a mangé, bu et ... dodo ko ![]() Coucounne oui j'espère que demain j'aurais pas mal les vieux os ![]() ![]() C'est vrai, où est encore passée Bedda ??? Plus de nouvelles ![]() Un peu de repos là, vais peut être regarder un film ou continuer mon bouquin. A + ![]() |
![]()
23/02/2008, 17h16
|
![]() ![]() Mimi Cooki ![]() nous nous sommes rentrés et ![]() Christian tonde Nanou a taillé un peu les hortensias et autre ![]() ![]() il fait super doux là 17 h 15 17° ![]() on entend les tondeuse qui travaillent partout ![]() alors avant la balde j'avais lis le bandana à Byron du coup ![]() ![]() mais aprés balade ![]() ![]() ben oui ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/02/2008, 18h22
|
mimi ca va mieux oui merci
Répondre
nanou des ampoules ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() naomi s'occupe de son mari jean ![]() ![]() bedda a disapru a vesoul ![]() naska manger des petits suisses ![]() vaness je ne sais pas ![]() cats au boulot ![]() mouminette enfermée dans le magasin ![]() ![]() mimi si si je confirme tu vas avoir tres mal demain matin ![]() ![]() ![]() babouche ![]() beauceron ![]() et les modos ![]() et surement plein que j'ai oulbié ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/02/2008, 19h52
|
![]() ![]() tu as fumé la moquette ![]() heureusement que tu ne fais que tapper sur le clavier pauvre gorge si non ![]() alors vas tu un peu mieux ![]() ce soir ![]() ![]() mais bon pour ceux qui aiment ![]() là je veux mettre des photos et le serveur ![]() il doit regarder le rugby ![]() Coucounne quelle belle journée encore aujourd'hui ![]() demain ???? p'tite surprise si tout va bien toi fêtes bien les 52 .... 25 de ta p'tite soeur ma vielle ![]() ![]() ![]() ![]() et à +++ Nanou ![]() |
23/02/2008, 20h17
|
[size=large]Voici une photo de mon petit kangourou[/size]
Répondre
![]() ![]() [size=large]Passez une agréable soirée[/size] ![]() ![]() ![]() |
23/02/2008, 20h21
|
Babouche, j'ai la même à la maison, surtout quand elle veut attraper un toutou dans les bras de sa maîtresse
Répondre
![]() ![]() Super le photo ![]() Coucounne, non non je ne suis pas restée coincer dans le magasin. j'espère que tu soigne ton angine ![]() Nanou, du jardinage aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/02/2008, 20h29
|
oui super babouche le kangourou
Répondre
![]() ![]() oui oui mouminette je me soigne ![]() tout le tête et la gorge ![]() ![]() ![]() nanou superbe journée aujourd'hui mais je preferais rester au chaud pour aller chez ma jeune et vieille soeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/02/2008, 22h13
|
![]() ![]() alors Nanou ![]() deamin balade carlins ![]() ![]() je vous raconterai ![]() Mouminette les courses ![]() tu n'a pas glisssé ![]() moi oui je suis devant l'ordi ![]() car RUGBY ![]() et vous |
![]()
23/02/2008, 22h16
|
Répondre |
![]()
23/02/2008, 22h49
|
Répondre |
23/02/2008, 23h45
|
Bonsoir à tous!!!!
Répondre
Aujourd'hui superbe journée!! 22 degrés!!!!!! Et moi j'étais où??? Au boulot dans le noir avec ce soleil magnifique ![]() ![]() Y'a interet qu'il fasse beau pendant mes vacances ![]() ![]() Gros bisous à tous!!!! |
![]()
23/02/2008, 23h59
|
coucou à toutes et tous, cet après-midi, on est allés au club canin et mon mari nous a photographiés pendant les exercices.....alors, j'ai pensé à vous les faire partager !!!
Répondre
Le "couché et pas bougé" ...Barthélémy est content, il a pu se mettre à côté de son amoureuse, Violette, dobermann marron et feu, très belle !!! ![]() AAAhhh, Violette va se faire gronder, elle s'est levée pour rejoindre Roger, son maître !!! ![]() Moment de calme, ils sont tous couchés, Oufff ! ![]() Sont sages, les loulous, même Néro (le labrador noir) c'est pas souvent qu'il bouge pas...!!! ![]() La position "debout et pas bougé", que Barthélémy n'avait jamais appris, il l'a assez bien réalisée... ![]() encore le "debout et pas bougé", Barthélémy regarde Sa voisine.... ![]() Le croisement, sans laisse et sans collier !! ![]() Barthélémy et moi, on écoute attentivement les consignes ! ![]() Oh Violette va se faire gronder encore, elle avait pas envie de travailler aujourd'hui ! ![]() Et voilà, du coup il était très fatigué d'avoir réfléchi, il a bien dormi dand la voiture !! ![]() |
24/02/2008, 00h06
|
Super les photos Fanny!!!!
Répondre
![]() ![]() ça me donne vraiment envie d'aller dans un club avec les 2 monstres! SI j'avais pas ce boulot de mer**!!Y'a longtemps que ça serait fait ![]() Magnifique!!encore merci!!!! ![]() |
24/02/2008, 00h40
|
Fanny, merci de nous faire partager ce cours d'éducation
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais il n'y a pas de petits chiens ![]() Cats finit le boulot ![]() |
24/02/2008, 00h45
|
Coucou mouminette!!!
Répondre
Oui finit pour aujourd'hui enfin hier ![]() Aujourd'hui je rembauche à 13h45!! ![]() Allez plus que 4 jours avant les vacances!!! ![]() ![]() |
24/02/2008, 00h54
|
et là tu vas allez te coucher à quelle heure
Répondre
![]() ![]() ![]() j'ai vu ton défilé de mode ![]() ![]() |
24/02/2008, 01h04
|
Oui je vais aller au dodo maintenant!
Répondre
Sinon je suis pas couché ![]() Bisous mouminette ![]() ![]() ![]() |
24/02/2008, 07h51
|
[size=large]Fanny, merci pour les photos[/size]
Répondre
![]() Barth a bon goût, elle est belle sa copine ![]() ![]() ![]() [size=large]Bon dimanche à tous, à nouveau soleil ce matin après une petite gelée blanche[/size] ![]() |
![]()
24/02/2008, 08h20
|
Bonjour à tous, ici il va encore faire très beau, hier j'ai vu passer les oies sauvages, elles revenaient, donc Youpi l'hiver est parti.....enfin, je l'espère.
Répondre
![]() |
![]()
24/02/2008, 09h17
|
bravo pour les photos fannybarth
Répondre
![]() aujourd'hui encore belle journée, alors DEBOUUUUUUUUUUUUUUT LA DEDANS ![]() Bonjour à toutes et a tous ![]() |
24/02/2008, 09h32
|
![]() bonjour ![]() Ben ici y a un de ces brouillard ce matin !! j'espère qu'il va bientôt diparaitre ! ![]() Fanny ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne ça va ton angine ? Tu sortiras un peu aujourd'hui ? Au fait, même pas mal pour ma course d'hier ![]() ![]() ![]() Pour moi si le soleil veut bien revenir ballade, ballade, ballade ![]() Cooki a dormi comme un bébé. Faut que je vous dise quand même, depuis son retour, pas un pipi à la maison ![]() ![]() demain la routine reprend, avec le boulot, la jeune qui vient le sortir ... ![]() En attendant on va encore profiter de cette journée. ![]() ![]() ![]() |
24/02/2008, 10h59
|
bonjour ,fannybarth superbe les photos barth
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() mais ils sont tous beaux !!!! quelle discipline ,je ne suis jamais allez en cours éducation mais cela doit etre sympa je le ferais peut etre avec un autre chien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() oui mimi je sors aujurd'hui ,on va fêter les 52 ans de ma vieille soeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il fait deja soleil donc belle journée a ce soir ![]() ![]() |
![]()
24/02/2008, 11h07
|
Merci à toutes pour mon Barthélémy, c'est gentil.
Répondre
![]() Amuses-toi bien Coucounne à l'anniversaire de ta soeur, et ton angine, ça va mieux ?? Sinon, bois un bon verre de rhum, ça tue le mal !! ![]() Bonne journée !! ![]() |