24/02/2008, 11h09
|
Coucounne, bonne fête d'anniversaire, mes meilleures voeux à ta soeur, de la part d'une "vieille"
Répondre
![]() ![]() ![]() Mimi, le soleil va venir, il est présent chez moi depuis le levé du jour ![]() Bonne promenade également à Nanou et à tout les autres ![]() ![]() |
24/02/2008, 11h18
|
mieux ?? Sinon, bois un bon verre de rhum, ça tue le mal !!
Répondre
fannybarth j'ai jamais bu d'alcool ![]() cela risque d'être du tonnerre si je bois ça ![]() ![]() babouche merci ![]() ![]() ![]() oh mais tu es pas vieille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/02/2008, 11h25
|
Coucounne, allez bois en un peu et envoies nos des photos du résultat !!
Répondre
![]() ![]() |
24/02/2008, 11h33
|
![]() ici le soleil a du mal à pointer son nez ![]() Fanny, très beau montage photo ![]() ![]() ![]() ![]() Amuses toi bien pour l'anniversaire de ta soeur Coucounne, essaies de ne pas leur refiler ton angine comme cadeau ![]() à mon réveil, j'ai eu le droit à un beau bouquet de fleurs avec mon mari ![]() ![]() ![]() sinon cet après midi, visite de 2 copines japonaises de mon fils jérémy après leur avoir fait visiter St Malo et le mont St Michel hier ![]() Nanou bonne promenade avec la bande de toutous, j'attends les photos ![]() Babouche toujours aussi matinale ![]() très ![]() |
24/02/2008, 11h37
|
|
Pour Coucounne
Répondre
![]() Fanny a raison ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Coucou Mouminette, ton mari est un ![]() ![]() |
![]()
24/02/2008, 11h39
|
Merci Mouminette
Répondre
![]() ![]() C'est trop mignon !! |
24/02/2008, 11h47
|
mouminette des fleurs
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() babouche merci pour le verre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/02/2008, 11h52
|
[size=x-large]Coucou !!![/size]
JE SUIS LA !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Désolée mais j'étais malade vendredi et hier, alors je ne suis pas venue sur VLC... ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que vous allez tout bien. Je n'ai regardé que la dernière page alors je fais avec... ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne, tu n'as JAMAIS bu, tu es sûre ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fête d'annif !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, bonne promenade. ![]() ![]() ![]() ![]() N'oublie pas les photos. ![]() ![]() ![]() ![]() Moumi, tu as été gatée !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, je vous laisse. ![]() ![]() ![]() ![]()
24/02/2008, 11h53
|
Coucou Noisette, contente d'avoir de tes nouvelles...
Répondre
![]() ça y est, tu es en vacances ?? |
24/02/2008, 11h58
|
coucou noisette non j'ai jamais bu mais parcontre je mange des
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/02/2008, 12h02
|
Oui, Fanny, je suis en vacances, et j'en ai bien besoin.
![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne, moi aussi je mange des carottes, mais sûrement pas autant que toi, car je ne cours pas après... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
24/02/2008, 12h09
|
![]() Fanny tu nous a gâté avec ces belles photo quelle classe il a quand même Barth ![]() mes félicitations à tous les deux en plus Fanny on voit bien qu'il y avait du soleil quand tu écoutais ![]() et super montage aussi c'est génial ![]() alors ma p'tite Noisette toi aussi tu as été malade comme Couounne ![]() ![]() Coucounne je comprends ma poulette rousse ![]() bon dimanche à tous gros ![]() et bon courage à toi Cats aprés ce sera J-3 ![]() |
![]()
24/02/2008, 12h16
|
bon retour parmi nous noisette
Répondre
![]() |
![]()
24/02/2008, 12h18
|
les filles, c bientot le printemps
Répondre
![]() première fleur dans le jardin ![]() |
24/02/2008, 12h30
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Très belle ta fleur. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
24/02/2008, 13h42
|
![]() c'est vrai ça sent le printemps ![]() mille ![]() |
24/02/2008, 14h00
|
sorbone pas encore le printemps
Répondre
![]() ![]() moi mais jacinthe sont tout juste fleurie bizarre ![]() ![]() attention au froid encore ![]() ![]() ![]() |
24/02/2008, 18h10
|
Bonjour à toutes et tous,
aujourd'hui grandes ballades: ce matin 1 heure avec du brouillard, et cet après midi avec un soleil superbe; L'hiver est fini, nous avons vu les grues repassées, elles sont remontées vers le nord je sais pas si vous verez bien sur la photo ![]()
|
Beauceron, c'est beau ce vol de grues, dommage, la Bretagne n'est pas sur leur chemin
Répondre
![]() Noisette, contente d'avoir de tes nouvelles et profites bien du reste de tes vacances avec Bulle ![]() Nanou, je vois que la balade s'est bien passé avec Byron et Van-Gogh en liberté ![]() Sorbone, tu n'as pas de jonquilles dans ton jardin ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/02/2008, 20h02
|
non mouminette je n'ai pas de jonquille
Répondre
![]() ![]() j'ai aussi des violettes mais ca fait déjà un moment qu'elles sont sorties au moins 3 semaines ![]() ![]() avant j'avais des jonquilles, mais mon cher et tendre a installé les poules à la place et du coup plus de jonquille ![]() ![]() d'ailleurs voici GIBBS, le roi du poulailler ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/02/2008, 20h36
|
Bonsoir !!!
Je viens ici vous raconter notre mésaventure... Alors voilà, à 17h30, avec mon père, on est parti en route pour le lac, pour promener Bulle. Mais voilà, presque arrivé, mon père à buté contre un trottoir, et voici le pneu qui crève !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Les gens, à côté desquels on s'étaient arrêtés, sont venus mais comme ils étaient assez âgés, les pauvres, ils ne pouvaient pas faire grand chose... ![]() ![]() ![]() ![]() On a dû appeler ma belle-mère, car les garagistes qui nous avaient changé les roues nous avaient cassé le truc pour dévisser les boulons de notre pauvre roue. Elle est venu, et on a cru qu'elle n'avait pas la clé qu'il fallait. Mais finalement, on a trouvé, et mon père a changé la roue... ![]() ![]() ![]() ![]() Résultat : il était 18h30, et on n'a pu promener Bulle que pendant une demi-heure... ![]() ![]() ![]() ![]() Mais c'était déjà ça... ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà notre mésaventure !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Sorbone, GIBBS ?!?! Vous êtes toutes accro à N.C.I.S, comme moi !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, je vous laisse, je vais manger. BONNE SOIRÉE !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir à toutes et à tous.
Répondre
Pas trop de news à part la mise au régime de ma petite caniche et ca marche pas mal (même si je dois séparer les 2 toutous pour qu'elle prenne rien dans l'autre gamelle) Voilà ![]() @+ sur le forum |
24/02/2008, 23h46
|
![]() je vous souhaite à tous une ![]() perso, la mienne va être encore plus que remplie ![]() ![]() |
25/02/2008, 07h05
|
Bonjour tout le monde
Répondre
![]() Un lundi pluvieux ici ![]() ![]() Hier 1ère douche pour Cooki ![]() ![]() Tellement il avait peur que ça a du lui taper sur les intestins et partout car dès que je l'ai descendu de la table, 5 mns après j'ai découvert un caca ds la cuisine et un pipi dans le salon ![]() ![]() Mais là il est tout beau et tout doux. Va bientôt devoir penser à l'amener au "coiffeur" ![]() Mouminetteeeee des fleurs au réveil !!!! ![]() Tu as passé une bonne am avec tes amis ? Les poules ont dévoré les jonquilles de sorbone !!!! ![]() ![]() Coucou Noisette ![]() ![]() Je vous laisse, il est déjà l'heure !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/02/2008, 07h16
|
coucou tout le monde
Répondre
![]() bonne journée à toutes et à tous ![]() noisette aujourd'hui est un autre jour ![]() ![]() allez debout la dedans ![]() |
25/02/2008, 08h01
|
[size=large]Bonne journée à tous[/size]
Répondre
![]() Petite photo de la promenade d'hier, Babouche dit bonjour à son copain le cheval ![]() ![]() Hier soir je voulais vous souhaiter une bonne nuit, j'avais rédigé mon p'tit message, mis une belle photo et au moment de valider ![]() ![]() Bon courage aux travailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/02/2008, 09h47
|
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui temps maussade, brume et pluie en même temps, nous rentrons de promenade ( quand même) avec Cheyenne et Athéna , la chienne de ma fille, nous avons fait un grand tour dans les chemins, Hier aussi je voulais vous mettre des photos de la ballade, mais impossible, comme Babouche, tout a disparu, donc j'ai dit, ""on verra ça demain"" Bonne journée à tous, et bon courage Chez moi R.A.S. , le moral au beau. ![]() ![]() ![]()
|
coucou ,tout le monde bon dimanche super ma soeur a eu plein de cadeaux comme d'habitude un beau dessous plat en marbre par mon mari qui l'avais tailler
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() sinon aujourd'hui encore de la pluie !!! alors nanou ta balade j'espere que tout le monde a passer un bon week end !! bon courage pour ce lundi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/02/2008, 10h46
|
[size=medium]Coucou tout le monde !!![/size]
Moi, grasse mat', debout à 10h00. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui Mimi, pour l'instant, soleil depuis le début de la semaine dernière. ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Cooki, le sèche-cheveux, ça ne te réussit pas !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui Sorbone, comme tu dis "demain est un autre jour". Espérons. ![]() ![]() ![]() ![]() Babouche, des chevaux !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne, nous on a beau temps !!! NA NA NA NA NEEEEEEEEEEEEEERE !!! ![]() ![]() ![]() ![]() BONNE JOURNÉE !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
noisette beau temps
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |