|
24/02/2008, 12h09
|
|
Coucounne, bonne fête d'anniversaire, mes meilleures voeux à ta soeur, de la part d'une "vieille"
Répondre
Mimi, le soleil va venir, il est présent chez moi depuis le levé du jour Bonne promenade également à Nanou et à tout les autres
|
|
24/02/2008, 12h18
|
|
mieux ?? Sinon, bois un bon verre de rhum, ça tue le mal !!
Répondre
fannybarth j'ai jamais bu d'alcool cela risque d'être du tonnerre si je bois ça babouche merci oh mais tu es pas vieille
|
24/02/2008, 12h25
|
|
Coucounne, allez bois en un peu et envoies nos des photos du résultat !!
Répondre
|
|
24/02/2008, 12h33
|
![]() ici le soleil a du mal à pointer son nez Fanny, très beau montage photo mais avec un modèle comme Barth Amuses toi bien pour l'anniversaire de ta soeur Coucounne, essaies de ne pas leur refiler ton angine comme cadeau à mon réveil, j'ai eu le droit à un beau bouquet de fleurs avec mon mari sans doute pour se faire pardonner de me piquer toujours l'ordi sinon cet après midi, visite de 2 copines japonaises de mon fils jérémy après leur avoir fait visiter St Malo et le mont St Michel hier Nanou bonne promenade avec la bande de toutous, j'attends les photos Babouche toujours aussi matinale très à tous
|
|
24/02/2008, 12h37
|
|
|
Pour Coucounne
Répondre
![]() Fanny a raison Citation:
Coucou Mouminette, ton mari est un passe un bon dimanche
|
24/02/2008, 12h39
|
|
Merci Mouminette
Répondre
, super que ton mari t'ait offert un bouquet, jolie surprise C'est trop mignon !! |
|
24/02/2008, 12h47
|
|
mouminette des fleurs
Répondre
mais tu crois pour l'ordi ou autre chose babouche merci pour le verre
|
|
24/02/2008, 12h52
|
|
[size=x-large]Coucou !!![/size]
JE SUIS LA !!! Désolée mais j'étais malade vendredi et hier, alors je ne suis pas venue sur VLC... J'espère que vous allez tout bien. Je n'ai regardé que la dernière page alors je fais avec... Coucounne, tu n'as JAMAIS bu, tu es sûre ??? " " " " Bonne fête d'annif !!! Nanou, bonne promenade. N'oublie pas les photos. Moumi, tu as été gatée !!! Allez, je vous laisse.
|
|
Coucou Noisette, contente d'avoir de tes nouvelles...
Répondre
ça y est, tu es en vacances ?? |
|
24/02/2008, 12h58
|
|
coucou noisette non j'ai jamais bu mais parcontre je mange des
Répondre
![]() [size=large]bonnes vacances!!![/size]
|
|
24/02/2008, 13h02
|
|
Oui, Fanny, je suis en vacances, et j'en ai bien besoin.
Coucounne, moi aussi je mange des carottes, mais sûrement pas autant que toi, car je ne cours pas après...
|
tout le monde Fanny tu nous a gâté avec ces belles photo quelle classe il a quand même Barth mes félicitations à tous les deux en plus Fanny on voit bien qu'il y avait du soleil quand tu écoutais et super montage aussi c'est génial ta maman alors ma p'tite Noisette toi aussi tu as été malade comme Couounne p'être que vous mangez trop de carottes Coucounne je comprends ma poulette rousse bon dimanche à tous gros à tous et bon courage à toi Cats aprés ce sera J-3 et vacances
|
24/02/2008, 13h16
|
|
bon retour parmi nous noisette
Répondre
|
24/02/2008, 13h18
|
|
les filles, c bientot le printemps
Répondre
première fleur dans le jardin
|
|
24/02/2008, 13h30
|
|
|
Citation:
Très belle ta fleur.
|
Sorbonec'est vrai ça sent le printemps mille de Nanou
|
|
24/02/2008, 15h00
|
|
sorbone pas encore le printemps
Répondre
moi mais jacinthe sont tout juste fleurie bizarre attention au froid encore
|
|
24/02/2008, 19h10
|
|
Bonjour à toutes et tous,
aujourd'hui grandes ballades: ce matin 1 heure avec du brouillard, et cet après midi avec un soleil superbe; L'hiver est fini, nous avons vu les grues repassées, elles sont remontées vers le nord je sais pas si vous verez bien sur la photo
|
24/02/2008, 20h18
|
|
Beauceron, c'est beau ce vol de grues, dommage, la Bretagne n'est pas sur leur chemin
Répondre
Noisette, contente d'avoir de tes nouvelles et profites bien du reste de tes vacances avec Bulle ![]() Nanou, je vois que la balade s'est bien passé avec Byron et Van-Gogh en liberté Sorbone, tu n'as pas de jonquilles dans ton jardin si je ne me trompe pas ta fleur rouge c'est une anémone
|
24/02/2008, 21h02
|
|
non mouminette je n'ai pas de jonquille
Répondre
et oui c une anémone d'après mitsou une anémone de caen j'ai aussi des violettes mais ca fait déjà un moment qu'elles sont sorties au moins 3 semaines avant j'avais des jonquilles, mais mon cher et tendre a installé les poules à la place et du coup plus de jonquille ![]() d'ailleurs voici GIBBS, le roi du poulailler euh non nanou, pas celui du forum
|
|
24/02/2008, 21h36
|
|
Bonsoir !!!
Je viens ici vous raconter notre mésaventure... Alors voilà, à 17h30, avec mon père, on est parti en route pour le lac, pour promener Bulle. Mais voilà, presque arrivé, mon père à buté contre un trottoir, et voici le pneu qui crève !!! Les gens, à côté desquels on s'étaient arrêtés, sont venus mais comme ils étaient assez âgés, les pauvres, ils ne pouvaient pas faire grand chose... On a dû appeler ma belle-mère, car les garagistes qui nous avaient changé les roues nous avaient cassé le truc pour dévisser les boulons de notre pauvre roue. Elle est venu, et on a cru qu'elle n'avait pas la clé qu'il fallait. Mais finalement, on a trouvé, et mon père a changé la roue... Résultat : il était 18h30, et on n'a pu promener Bulle que pendant une demi-heure... Mais c'était déjà ça... Voilà notre mésaventure !!! Sorbone, GIBBS ?!?! Vous êtes toutes accro à N.C.I.S, comme moi !!! Allez, je vous laisse, je vais manger. BONNE SOIRÉE !!!
24/02/2008, 23h57
|
|
Bonsoir à toutes et à tous.
Répondre
Pas trop de news à part la mise au régime de ma petite caniche et ca marche pas mal (même si je dois séparer les 2 toutous pour qu'elle prenne rien dans l'autre gamelle) Voilà ![]() @+ sur le forum |
|
25/02/2008, 00h46
|
![]() je vous souhaite à tous une ![]() perso, la mienne va être encore plus que remplie
|
|
25/02/2008, 08h05
|
|
Bonjour tout le monde
Répondre
![]() Un lundi pluvieux ici mais Evelyne l'avait dit !! Pas grave on a pu profiter d'un beau we.Hier 1ère douche pour Cooki Il tremblait comme une feuille mais s'est laissé faire. La plus grosse peur fut le sèche cheveux ! là, il avait envie de se sauver ! mais obligé de le sécher avec son poil !!! c'est affolant le poil qu'il a.Tellement il avait peur que ça a du lui taper sur les intestins et partout car dès que je l'ai descendu de la table, 5 mns après j'ai découvert un caca ds la cuisine et un pipi dans le salon Mais là il est tout beau et tout doux. Va bientôt devoir penser à l'amener au "coiffeur" Mouminetteeeee des fleurs au réveil !!!! Tu as passé une bonne am avec tes amis ? Les poules ont dévoré les jonquilles de sorbone !!!! aaahhh ces poules !!!Coucou Noisette J'espère que tu auras le beau temps pour tes vacances pour faire de belles ballades avec ton pote Je vous laisse, il est déjà l'heure !!! ![]()
|
25/02/2008, 08h16
|
|
coucou tout le monde
Répondre
bonne journée à toutes et à tous noisette aujourd'hui est un autre jour tu vas pas te laisser abattre par un pneu allez debout la dedans
|
|
25/02/2008, 09h01
|
|
[size=large]Bonne journée à tous[/size]
Répondre
Petite photo de la promenade d'hier, Babouche dit bonjour à son copain le cheval ![]() Hier soir je voulais vous souhaiter une bonne nuit, j'avais rédigé mon p'tit message, mis une belle photo et au moment de valider tout est parti alors j'ai éteinds l'ordi, de toute façon il ramait.Bon courage aux travailleurs à tous |
|
25/02/2008, 10h47
|
|
Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui temps maussade, brume et pluie en même temps, nous rentrons de promenade ( quand même) avec Cheyenne et Athéna , la chienne de ma fille, nous avons fait un grand tour dans les chemins, Hier aussi je voulais vous mettre des photos de la ballade, mais impossible, comme Babouche, tout a disparu, donc j'ai dit, ""on verra ça demain"" Bonne journée à tous, et bon courage Chez moi R.A.S. , le moral au beau.
|
25/02/2008, 11h38
|
|
coucou ,tout le monde bon dimanche super ma soeur a eu plein de cadeaux comme d'habitude un beau dessous plat en marbre par mon mari qui l'avais tailler
Répondre
enfin nous avons eu de la pluie vers 16h grrrrrrrrrrrr sinon aujourd'hui encore de la pluie !!! alors nanou ta balade j'espere que tout le monde a passer un bon week end !! bon courage pour ce lundi
|
|
25/02/2008, 11h46
|
|
[size=medium]Coucou tout le monde !!![/size]
Moi, grasse mat', debout à 10h00. Oui Mimi, pour l'instant, soleil depuis le début de la semaine dernière. Alors Cooki, le sèche-cheveux, ça ne te réussit pas !!! Oui Sorbone, comme tu dis "demain est un autre jour". Espérons. Babouche, des chevaux !!! Coucounne, nous on a beau temps !!! NA NA NA NA NEEEEEEEEEEEEEERE !!! BONNE JOURNÉE !!!
25/02/2008, 12h19
|
|
noisette beau temps
Répondre
|