bonjour et bonsoir de février 2008 (Page 18)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/02/2008, 11h09
Coucounne, bonne fête d'anniversaire, mes meilleures voeux à ta soeur, de la part d'une "vieille" Smiley Smiley Smiley

Mimi, le soleil va venir, il est présent chez moi depuis le levé du jour Smiley

Bonne promenade également à Nanou et à tout les autres Smiley Smiley
Répondre
24/02/2008, 11h18
mieux ?? Sinon, bois un bon verre de rhum, ça tue le mal !!

fannybarth j'ai jamais bu d'alcool Smiley
cela risque d'être du tonnerre si je bois ça Smiley Smiley

babouche merci Smiley Smiley Smiley

oh mais tu es pas vieille Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/02/2008, 11h25
Coucounne, allez bois en un peu et envoies nos des photos du résultat !! Smiley Smiley
Répondre
24/02/2008, 11h33

ici le soleil a du mal à pointer son nez Smiley

Fanny, très beau montage photo Smiley mais avec un modèle comme Barth Smiley Smiley Smiley

Amuses toi bien pour l'anniversaire de ta soeur Coucounne, essaies de ne pas leur refiler ton angine comme cadeau Smiley

à mon réveil, j'ai eu le droit à un beau bouquet de fleurs avec mon mari Smiley sans doute pour se faire pardonner de me piquer toujours l'ordi Smiley Smiley

sinon cet après midi, visite de 2 copines japonaises de mon fils jérémy après leur avoir fait visiter St Malo et le mont St Michel hier Smiley

Nanou bonne promenade avec la bande de toutous, j'attends les photos Smiley

Babouche toujours aussi matinale Smiley

très à tous
24/02/2008, 11h37
Pour Coucounne

Fanny a raison Smiley

Citation:
coucounne a écrit :

oh mais tu es pas vieille Smiley Smiley

J'ai 1 an de plus que ta "vieille" soeur Smiley Smiley Smiley

Coucou Mouminette, ton mari est un Smiley passe un bon dimanche Smiley
Répondre
24/02/2008, 11h39
Merci Mouminette Smiley , super que ton mari t'ait offert un bouquet, jolie surprise Smiley
C'est trop mignon !!
Répondre
24/02/2008, 11h47
mouminette des fleurs Smiley Smiley
Smiley Smiley mais tu crois pour l'ordi ou autre chose Smiley Smiley Smiley
babouche merci pour le verre Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/02/2008, 11h52
[size=x-large]Coucou !!![/size]

JE SUIS LA !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Désolée mais j'étais malade vendredi et hier, alors je ne suis pas venue sur VLC... Smiley Smiley Smiley Smiley

J'espère que vous allez tout bien.

Je n'ai regardé que la dernière page alors je fais avec... Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, tu n'as JAMAIS bu, tu es sûre ??? Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley
Bonne fête d'annif !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou, bonne promenade. Smiley Smiley Smiley Smiley
N'oublie pas les photos. Smiley Smiley Smiley Smiley

Moumi, tu as été gatée !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez, je vous laisse.

Répondre
24/02/2008, 11h53
Coucou Noisette, contente d'avoir de tes nouvelles... Smiley
ça y est, tu es en vacances ??
Répondre
24/02/2008, 11h58
coucou noisette non j'ai jamais bu mais parcontre je mange des

Smiley Smiley Smiley Smiley [size=large]bonnes vacances!!![/size] Smiley
Répondre
24/02/2008, 12h02
Oui, Fanny, je suis en vacances, et j'en ai bien besoin. Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, moi aussi je mange des carottes, mais sûrement pas autant que toi, car je ne cours pas après... Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
24/02/2008, 12h09
Smiley tout le monde
Fanny tu nous a gâté avec ces belles photo
quelle classe il a quand même Barth Smiley
mes félicitations à tous les deux en plus Fanny on voit bien qu'il y avait du soleil quand tu écoutais Smiley
et super montage aussi c'est génial Smiley ta maman
alors ma p'tite Noisette toi aussi tu as été malade comme Couounne
Smiley p'être que vous mangez trop de carottes Smiley
Coucounne je comprends ma poulette rousse Smiley
bon dimanche à tous
gros Smiley à tous
et bon courage à toi Cats aprés ce sera J-3 Smiley et vacances
Répondre
24/02/2008, 12h16
bon retour parmi nous noisette Smiley
Répondre
24/02/2008, 12h18
les filles, c bientot le printemps Smiley

première fleur dans le jardin
Répondre
24/02/2008, 12h30
Citation:
sorbone a écrit :

bon retour parmi nous noisette Smiley
Merci Sorbone !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Très belle ta fleur. Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
24/02/2008, 13h42
Smiley Sorbone
c'est vrai ça sent le printemps Smiley
mille Smiley de Nanou
Répondre
24/02/2008, 14h00
sorbone pas encore le printemps Smiley Smiley
moi mais jacinthe sont tout juste fleurie bizarre Smiley Smiley
attention au froid encore Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/02/2008, 18h10
Bonjour à toutes et tous,

aujourd'hui grandes ballades: ce matin 1 heure avec du brouillard, et cet après midi avec un soleil superbe;

L'hiver est fini, nous avons vu les grues repassées, elles sont remontées vers le nord je sais pas si vous verez bien sur la photo
Répondre
24/02/2008, 19h18
Beauceron, c'est beau ce vol de grues, dommage, la Bretagne n'est pas sur leur chemin Smiley

Noisette, contente d'avoir de tes nouvelles et profites bien du reste de tes vacances avec Bulle

Nanou, je vois que la balade s'est bien passé avec Byron et Van-Gogh en liberté Smiley

Sorbone, tu n'as pas de jonquilles dans ton jardin Smiley Smiley si je ne me trompe pas ta fleur rouge c'est une anémone Smiley
24/02/2008, 20h02
non mouminette je n'ai pas de jonquille Smiley et oui c une anémone d'après mitsou une anémone de caen Smiley
j'ai aussi des violettes mais ca fait déjà un moment qu'elles sont sorties au moins 3 semaines Smiley Smiley

avant j'avais des jonquilles, mais mon cher et tendre a installé les poules à la place et du coup plus de jonquille Smiley

d'ailleurs voici GIBBS, le roi du poulailler Smiley euh non nanou, pas celui du forum Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/02/2008, 20h36
Bonsoir !!!

Je viens ici vous raconter notre mésaventure...

Alors voilà, à 17h30, avec mon père, on est parti en route pour le lac, pour promener Bulle.

Mais voilà, presque arrivé, mon père à buté contre un trottoir, et voici le pneu qui crève !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Les gens, à côté desquels on s'étaient arrêtés, sont venus mais comme ils étaient assez âgés, les pauvres, ils ne pouvaient pas faire grand chose... Smiley Smiley Smiley Smiley

On a dû appeler ma belle-mère, car les garagistes qui nous avaient changé les roues nous avaient cassé le truc pour dévisser les boulons de notre pauvre roue.
Elle est venu, et on a cru qu'elle n'avait pas la clé qu'il fallait.
Mais finalement, on a trouvé, et mon père a changé la roue... Smiley Smiley Smiley Smiley

Résultat : il était 18h30, et on n'a pu promener Bulle que pendant une demi-heure... Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais c'était déjà ça... Smiley Smiley Smiley Smiley

Voilà notre mésaventure !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Sorbone, GIBBS ?!?! Vous êtes toutes accro à N.C.I.S, comme moi !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez, je vous laisse, je vais manger.

BONNE SOIRÉE !!!

Répondre
24/02/2008, 22h57
Bonsoir à toutes et à tous.

Pas trop de news à part la mise au régime de ma petite caniche et ca marche pas mal (même si je dois séparer les 2 toutous pour qu'elle prenne rien dans l'autre gamelle)

Voilà Smiley

@+ sur le forum
Répondre
24/02/2008, 23h46

je vous souhaite à tous une

perso, la mienne va être encore plus que remplie Smiley Smiley
25/02/2008, 07h05
Bonjour tout le monde

Un lundi pluvieux ici Smiley mais Evelyne l'avait dit !! Smiley Pas grave on a pu profiter d'un beau we.

Hier 1ère douche pour Cooki Smiley Il tremblait comme une feuille mais s'est laissé faire. La plus grosse peur fut le sèche cheveux ! Smiley là, il avait envie de se sauver ! mais obligé de le sécher avec son poil !!! c'est affolant le poil qu'il a.
Tellement il avait peur que ça a du lui taper sur les intestins et partout car dès que je l'ai descendu de la table, 5 mns après j'ai découvert un caca ds la cuisine et un pipi dans le salon Smiley Smiley
Mais là il est tout beau et tout doux. Va bientôt devoir penser à l'amener au "coiffeur" Smiley

Mouminetteeeee des fleurs au réveil !!!! Smiley
Tu as passé une bonne am avec tes amis ?

Les poules ont dévoré les jonquilles de sorbone !!!!
Smiley Smiley aaahhh ces poules !!!

Coucou Noisette Smiley J'espère que tu auras le beau temps pour tes vacances pour faire de belles ballades avec ton pote Smiley

Je vous laisse, il est déjà l'heure !!! Smiley

Smiley Smiley
Répondre
25/02/2008, 07h16
coucou tout le monde Smiley

bonne journée à toutes et à tous Smiley

noisette aujourd'hui est un autre jour Smiley tu vas pas te laisser abattre par un pneu Smiley

allez debout la dedans Smiley
Répondre
25/02/2008, 08h01
[size=large]Bonne journée à tous[/size] Smiley

Petite photo de la promenade d'hier, Babouche dit bonjour à son copain le cheval Smiley

Hier soir je voulais vous souhaiter une bonne nuit, j'avais rédigé mon p'tit message, mis une belle photo et au moment de valider Smiley tout est parti Smiley alors j'ai éteinds l'ordi, de toute façon il ramait.

Bon courage aux travailleurs Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
25/02/2008, 09h47
Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui temps maussade, brume et pluie en même temps, nous rentrons de promenade ( quand même) avec Cheyenne et Athéna , la chienne de ma fille, nous avons fait un grand tour dans les chemins,
Hier aussi je voulais vous mettre des photos de la ballade, mais impossible, comme Babouche, tout a disparu, donc j'ai dit, ""on verra ça demain""

Bonne journée à tous, et bon courage

Chez moi R.A.S. , le moral au beau. Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/02/2008, 10h38
coucou ,tout le monde bon dimanche super ma soeur a eu plein de cadeaux comme d'habitude un beau dessous plat en marbre par mon mari qui l'avais tailler Smiley Smiley enfin nous avons eu de la pluie vers 16h grrrrrrrrrrrr Smiley Smiley
sinon aujourd'hui encore de la pluie !!!
alors nanou ta balade
j'espere que tout le monde a passer un bon week end !!
bon courage pour ce lundi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/02/2008, 10h46
[size=medium]Coucou tout le monde !!![/size]

Moi, grasse mat', debout à 10h00. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Oui Mimi, pour l'instant, soleil depuis le début de la semaine dernière. Smiley Smiley Smiley Smiley
Alors Cooki, le sèche-cheveux, ça ne te réussit pas !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Oui Sorbone, comme tu dis "demain est un autre jour". Espérons. Smiley Smiley Smiley Smiley

Babouche, des chevaux !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, nous on a beau temps !!!
NA NA NA NA NEEEEEEEEEEEEEERE !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

BONNE JOURNÉE !!!

Répondre
25/02/2008, 11h19
noisette beau temps Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion