![]()
25/02/2008, 12h51
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
ma p'tite Noisette aprés une bonne grasse matinée tu as meilleur moral meilleur balade aujour d'hui si tu as beau temps on ne crève pas tous les jours ![]() bonjour Ninie alors ta p'tite caniche est au régime ![]() Babouche ![]() ![]() [size=x-large]bon courage aux bosseurs [/size] Mimi Mouminette Sorbone Coucounne oui j'en ai parlé de notre balade dans bla bla et j'ai ouvert un poste ( idée de Mitsou ) dans les races de chien ![]() Beauceron contente que tout aille bien chez toi ![]() ![]() |
25/02/2008, 14h14
|
Bonjour à tous et toutes!!!
Répondre
Aujourd'hui encore un soleil ![]() ![]() 22 degrès c'est cool!!!!! Sauf que... Devinez quoi??? Et oui je bosse dans 1 heure!!!! ![]() ![]() Alors le soleil je ne le verrais plus!!!Je hais ce job!! ![]() Bonne journée à tous ![]() |
25/02/2008, 15h33
|
Bon courage Cats
Répondre
![]() Nanou, Babouche n'a pas peur des chevaux, son éleveuse a également des chevaux, donc elle connait, elle va même jusqu'à renifler le bout de leur nez ![]() [size=large]Spécialement pour Noisette[/size] ![]() ![]() Le grand a les yeux bleus ![]() |
![]()
25/02/2008, 17h00
|
il fait beau, c'est génial ! Barthélémy et moi, revenons juste d'une grande promenade, on est partis à 14h15 et on est revenus vers 16h30 et il fait tellement beau, que j'ai pris un thé sur la terrasse !!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
25/02/2008, 17h07
|
![]() ![]() Fanny ![]() ![]() Babouche j'adore aussi les chevaux alors merci j'ai bossé sur mon poste ![]() ben oui maintenant je fais concurrence à Dominique ![]() ![]() ![]() sauf que chez moi pas de tranchée ![]() mon mari ne se les caille pas dehors ![]() ![]() ![]() ![]() et que je n'en suis pas à + de 300 pages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
25/02/2008, 18h16
|
M'enfin, Nanou ... j'en suis pas à 300 pages !
Répondre
![]() ![]() ![]() Tu veux me faire passer pour une bavarde ??? La pipelette de service, tout le monde sait que c'est Coucoune ![]() ![]() ![]() |
25/02/2008, 18h19
|
titi de retour
Répondre
![]() ![]() ![]() j'espere que tu vas revenir plus souvent ![]() ![]() il nous manque un coq ![]() ![]() |
25/02/2008, 18h25
|
![]() ![]() ![]() ![]() Ils sont magnifiques !!! ![]() ![]() ![]() ![]() J'adore les pis, et si, en plus, le grand a les yeux bleus !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() pour le coq moi je préfère les étalons et comme je partage pas je peux pas avoir plusieurs poules ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/02/2008, 18h38
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
25/02/2008, 18h44
|
Coucounne vilaine
![]() ![]() Il a aucun couteau sous la gorge ![]() ![]() ![]()
25/02/2008, 20h25
|
![]() ![]() mais Nanou ![]() Dominique Nanou est ![]() ![]() mais depuis que je tchatche avec Chaïka Nanou a l'impression que ça fait des lustres déjà le voyage avant ect... c'est pour ça que bon je fais un poste mais jamais je lacherai ma Chaïka même dans une tracheé ![]() ![]() ![]() Nanou vous souhaite une bonne soirée ![]() c'est vrai ça ![]() donc mille ![]() |
25/02/2008, 20h35
|
BIP, BIP, BIP est de retour
Répondre
![]() ![]() en plus il a l'air d'être lent ![]() je vois que tout le monde à l'air d'aller bien ![]() ![]() ![]() ![]() la bonne ballade de nanou avec tous les carlinous hier ![]() ![]() ![]() je vous fais plein de ![]() |
![]()
26/02/2008, 08h05
|
bonjour à tous, aujourd'hui, je vais être un peu stressée car à 9h00, j'emmene Charlotte chez le véto pour la stériliser....je crains toujours les anésthésies sur mes z'animaux d'amour, bon, j'espère que tout ce passera bien
Répondre
![]() Regardez comme elle a grandi déjà : ![]() Allez à plus tard !! ![]() ![]() |
26/02/2008, 08h06
|
[size=large]Bonne journée à tous, le soleil pointe déjà le bout de son nez, espérons que ça dure[/size]
Répondre
![]() Mimi à la bourre comme d'habitude ![]() Pour info, les beignets étaient bons ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une pensée pour Charlotte, ne t'en fais pas Fanny, cela se passera bien. Elle est mimi ta ptite Charlotte ![]() |
26/02/2008, 08h11
|
bonjour à tous et je souhaite à chacun une tres bonne journée
au boulot!!!!!
26/02/2008, 08h28
|
Trop mimi Charlotte
Répondre
![]() ![]() |
26/02/2008, 09h01
|
bonjour a vous tous !Fannybarth ta Charlotte ressemble a mon Cacahuete (voir dans vlf) bon courage pour elle !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonjour ,il pleut c'est la fête a la grenouille
Répondre
![]() ![]() mouminette meme pas vrai que je suis pipelette je m'exprime c'est pas pareil ![]() ![]() ![]() ![]() une poule quelle couleur chon ![]() ![]() ![]() ![]() bien cette journée va etre encore longue car pluie toute la journée ![]() ![]() ![]() bob et lys dorment ![]() ![]() moi je n'ouvre pas de post de bob et lys car 15 ans bientot pour bob ce serait trop long a tout mettre ![]() ![]() ![]() il y a ma page deja ![]() ![]() ![]() bonne journée fanny t'inquiete pas trop les animaux se remettre bien bisous a charlotte aux fraises ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/02/2008, 11h39
|
la poule est ....ROUSSE
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
cool !! chon c'est moi la gagnante poulette rousse
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() bien oui je pense qu'on a le meme temps ![]() ![]() ![]() pluie et pluie la c'est pour la journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/02/2008, 13h29
|
[size=x-large]bonjour à tous[/size]
Répondre
Chon tu as piqué ma poulette rousse ![]() alors pour résumer Coucounne est rousse Bedda est brune Babouche est noire Naomi est blonde Nanou est blanche mais ![]() P'tite pensée pour charlotte c'est vrai Fanny qu'elle a bien grandi tu nous diras quoi pour ta mimine alors ici soleil ![]() ![]() |
26/02/2008, 14h08
|
non!non moi j'ai piqué personne
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Et bien .... c'est encore un peu le délire par ici ...
Répondre
![]() Un forum de chien où on ne parle que de poules .... c'est rare !!! J'espère que tout le monde va bien et que vous profiterez bien du soleil ( pour ceux qui en ont ! ) ![]() ![]() |
![]()
26/02/2008, 15h10
|
ça y est, je viens d'aller chercher ma p'tite Charlotte, elle est encore groggy et tombe en marchant, mais tout c'est bien passé, elle pourra boire et manger ce soir, j'ai fait un beau feu dans la cheminée et elle est installée devant, elle roupille !! Voilà, je suis contente que ce soit fait, d'ici peu, elle pourra enfin aller jouer dehors sans risque de revenir avec le ventre plein de bébés !!
Répondre
![]() Barthélémy est content qu'elle soit revenue, ce matin, il l'a cherché partout, et oui, c'est sa petite protégée !! Merci à celles et ceux qui ont pensé à elle !! ![]() ![]() |
![]()
26/02/2008, 16h13
|
![]() ![]() c'est trop mimi Dominique et toi as pu faire une balade ? moi j'en reviens j'avais les deux et pour une fois byron n'a pas trop tiré ![]() oui tu vois si d'autre viennent sur le fofo et lisent nos délires ![]() ![]() ![]() j'attends des nouvelles de Babouche j'espère que ça va ![]() |
26/02/2008, 17h03
|
super fanny tant mieux charlotte
Répondre
![]() ![]() nanou nous pas beau grrrrrrrrrrr vive la bretagne ![]() ![]() oui babouche vite donne des nouvelles et bedda elle n'est plus la aussi ![]() ![]() ![]() |
26/02/2008, 20h05
|
![]() Kikou tous le monde, Ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas mais j'ai eu une semaine de malade j'ai trop bossé et j'ai connu des misères...Mais je suis partie ce week end voir mon frère et la petite puce....Trop belle je vous le promet,je lui ai donné le biberon,l'ai porté ...Trop génial... Cette semaine j'ai pas beaucoup d'heures donc repos.... Alors j'ai du retard faute que je relis toussssssss ![]() ![]() Mais surtout je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee ![]() ![]() Redoudou pense a vous et vous fais des bisous ![]() ![]() ![]()