![]()
02/02/2008, 19h05
|
coucou tout le monde, j'espère que vous avez tous passés une bonne journée, Barth et moi avons été trés occupés aujourd'hui, ce matin on est allés à l'entrainement pour le C.S.A.U et cet après-midi on est allés découvrir le club canin dans lequel je vais prendre une licence (obligatoire pour passer les concours d'obeissance) et je suis très fière de lui car il était bien concentré sur moi et a fait super bien tous les exercices avec les autres chiens alors qu'il ne les connaissait pas du tout, le moniteur est même venu me voir pour me dire "chapeau, il est super et pas du tout agressif avec les autres chiens !! c'est rare de voir un dogue en obeissance et en plus il est bien aux ordres !!", alors, inutile de vous dire à quel point je suis fière.... lui, il est fatigué d'avoir autant "réfléchi" !!!
Répondre
![]() Bon, je vous laisse, ce soir, on va au cinéma et mon mari commence à me dire "dépeches-toi, on va être à la bourre !!!" Bisous, et bonne soirée !!! ![]() ![]() |
02/02/2008, 19h14
|
![]() Tout tes efforts sont récompensés et ton chien semble à l'aise dans ses poils ... Alors bonne continuation à vous 2 ![]() |
![]()
02/02/2008, 20h03
|
![]() j'avoue que quand je regardetes photos ça ne m'étonne pas il est si beau si doux alors tu vas nous mettre des p'tis clip ![]() gros câlin à Barth de Nanou ![]() ![]() |
02/02/2008, 20h12
|
Tu peux être fière de lui Fanny, bravo à toi Barth
Répondre
![]() Mais cela ne m'étonne pas, il a l'air tellement doux ![]() Bonne continuation ![]() |
![]()
02/02/2008, 21h12
|
Merci à vous toutes, vous êtez adorables !!!
Répondre
![]() |
![]()
02/02/2008, 21h41
|
ah oui, au fait, petit message spécial pour Naomi, dans le nouveau club canin où je suis allée aujourd'hui, il y avait un chiot berger du Caucase, on aurait Chaika lorsqu'elle était petite, une vraie peluche, mon mari l'a trouvée tout à fait craquant, hélas, je n'ai pas eu le temps de parler avec la propriétaire pour savoir où elle l'avait acheté car elle est partie dans le groupe pour l'école du chiot....la prochaine fois j'espère !!!
Répondre
|
02/02/2008, 21h45
|
[size=x-large]Coucou tout le monde !!![/size]
J'espère que vous allez tous bien. A la demande de Nanou et Babouche, je viens vous faire un p'tit coucou. ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis désolée mais j'ai eu du boulot cette semaine et j'ai eu aussi un p'tit problème... ![]() ![]() ![]() ![]() Je n'ai pas eu le temps de vous lire, et je ne pense pas pourvoir rattraper... ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que ton bras va mieux Coucoune. ![]() ![]() ![]() ![]() Mimi, j'espère que Cooki va bien. ![]() ![]() ![]() ![]() Et Bedda, j'espère que tes soucis disparaissent. ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, je vous laisse. [size=x-large]Bonne soirée et bonne nuit !!![/size] ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=xx-large]Merci Noisette[/size]
Répondre
Passe également une bonne soirée et une bonne nuit ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/02/2008, 21h53
|
[size=xx-large]ma noisette[/size] merci pour les nouvelles mille bisous de Nanou et léchouilles de mes carlinous ![]() ![]() |
02/02/2008, 23h08
|
BONNE NUIT A TOUS.... cool demain c'est dimanche et mon homme ne bosse pas
![]() ![]() ![]() ![]()
|
avant d'aller me coucher, je voulais vous présenter le futur copain de Vanie (enfin j'espère) qui est arrivé aujourd'hui chez une amie.
Répondre
![]() ![]() moi il me fait complètement craqué ![]() ![]() demain on va lui présenter Vanie, j'espère qu'elle sera gentille avec lui ![]() j'ai vu le coucou de Noisette, que le mari de Nanou est doué en informatique et que Barth est un bon gros toutou ![]() ![]() ![]() |
03/02/2008, 07h50
|
![]() à tous ![]() ![]() ![]() ![]() Le temps s'annonce pas trop mauvais aujourd'hui, ciel dégagé ![]() Mouminette, alors Vanie aura un p'tit copain, c'est génial ![]() Il est craquant comme tout le p'tit bibou ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/02/2008, 10h46
|
[size=large]bonjours a tous[/size]
Répondre
beau temps en charente maritime ce dimanche,meme si ca caille un peu !!! ![]() |
![]()
03/02/2008, 10h52
|
Salut !! ici aussi il fait super beau, mais pas chaud, il y a plein de givre, c'est beau !!!
Répondre
Bonne journée à tous !!! ![]() |
03/02/2008, 11h04
|
![]() Un beau soleil mais chez nous aussi fanny givre et tous ce qui va avec ![]() ![]() Aujourd'hui on va manger chez maman il y aura mon grand frère et sa petite famille(les deux petits terribles,bon courage bella!!!! ![]() Hier soir j'ai fait la recette de cyril lignac de samedi midi c'est pas mauvais quand même ![]() Au sinon week end tranquille entre le vent et la pluie ...La semaine prochaine redoudou est du matin la ça va etre galère et en plus j'ai un entretien demain vers 17h pour des heures en plus ,je verrais bien...Mais c'est sur que quelques heures en plus ça ferait pas de mal ![]() Sur ce je vous fais un big bisous a tous Coucounne qui a du bien s'amuser Sorbone alors super ta soirée? Contente noisette d'avoir eu tes nouvelles Et je pense a tous le monde..... ![]()
|
BONJOUR A TOUS ET BON DIMANCHE
Ce matin ciel bien clair, mais très forte gelée, la promenade du matin , c'est fait pieds et papattes dans l'herbe blanche, mais ce fut un vrai régal, et quel calme le matin; Notre petite Coucoune a dut faire la fête toute la nuit car elle n'st pas sur le forum ce" matin bisous a tous et très agréable dimanche ![]()
03/02/2008, 12h46
|
[size=x-large]bon dimanche[/size]
Répondre
![]() j'espère Mouminette que Vanie va adorer en principe quand ils sont petits pas de problèmes tu nous raconteras ici temps gris pas de vent ni pluie pour l'instant ![]() bonne journée à tous [size=x-large]Coucounnne ça va ????[/size] ![]() ![]() ![]() alors a t'il été content ? ![]() ![]() |
03/02/2008, 13h03
|
bonjour a tous ,eh bien super soirée on a bien
Répondre
![]() ![]() nous avons été gatée par tout le monde ![]() ![]() nanou mon mari il a ![]() ![]() ![]() ![]() coucounne la reine des surprises ![]() ![]() oh la la j'ai rarement vu mon mari ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce matin ménage ![]() ![]() ![]() bob et lys étaient un peu déboussoler de tout ce monde ![]() ![]() ce matin le soleil n'est pas la !!mais bon ps grave !! je voulais faire un coucou a [size=medium]noisette [/size] ![]() ![]() ![]() bon dimanche a tous !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/02/2008, 13h08
|
![]() ![]() ![]() j'espère que le mien aimera aussi ![]() alors bon ménége mais n'oublie c'est dimanche et ta famille est encore là alors profites en mille ![]() |
![]()
03/02/2008, 13h33
|
coucounne je suis contente que tu aies passé une bonne soirée, tu devais être émue aussi de voir ton Domi pleurer de joie !!!!
Répondre
![]() Bravo, tu n'as pas raté ta surprise !! ![]() |
03/02/2008, 17h09
|
![]() Coucounne, comme c'est mignon que ton chéri était ému de son cadeau ![]() ![]() La rencontre de Vanie avec le petit Boston terrier Clyde s'est très très bien passée, c'est un soulagement car je ne sais jamais trop comment Vanie va réagir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ce qui est du temps ça donne ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/02/2008, 20h09
|
![]() ![]() aujourd'hui ![]() ![]() tout marche comme sur des roulettes ![]() ![]() mais j'ai bossé aussi pour une surprise ![]() mon mes a regardé le sport et encore ce soir ![]() alors ................. ![]() |
03/02/2008, 20h30
|
Recoucou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Contente que tout fonctionne chez toi Nanou, j'espère que Sophie va bien ![]() qu'est ce que tu prépares comme surprise ![]() ![]() ![]() j'ai l'impression que ton homme est "accro" au sport ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/02/2008, 20h39
|
![]() même ce soir ma fille aussi elle est accro ![]() Nanou de vLC ![]() chacun son truc mais je ![]() ![]() ![]() ![]() le net ne veut pas ![]() mais je continue tu me connais ce soir foot ![]() je vais manger ma soupe ![]() ça souffle pas trop chez toi ![]() ![]() |
03/02/2008, 20h49
|
Garde ton calme nanou, rien ne presse et je t'envoie ce petit message au cas où
Répondre
![]() enfin ce serait dommage d'en arriver là ![]() ![]() ![]() ![]() je veux pas aller au travail ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/02/2008, 21h33
|
ben Mouminette on va attendre que le net
Répondre
![]() pas grave merci j'avais le temps mais là mon mari regarde le foot ![]() alors ça ne souffle pas trop chez toi ? |
03/02/2008, 22h01
|
Mouminette, courage pour ta semaine de travail
Répondre
![]() ![]() ![]() Nanou, tu nous réserve une surprise ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/02/2008, 22h49
|
![]() ![]() quand le net voudra ![]() |
03/02/2008, 23h56
|
![]() ![]() si je veux pouvoir me lever demain ![]() ![]() ![]() |