26/02/2008, 20h20
|
Fanny, contente pour ta minette est de retour et que son opération se soit bien déroulé
Répondre
![]() Bedda, repose toi cette semaine, pense surtout à ta santé. Bonne lecture pour ratrapper le retard sur le fofo. ![]() Il pleut aussi chez nous ![]() ![]() ![]() |
26/02/2008, 20h30
|
![]() Ici aussi pluie, pluie, pluie ![]() Fanny, contente que tout se soit bien passé pour ta Charlotte ![]() Babouuuuuche !!! t'as mangé tous les beignets !!!!! Oh vous avez entendu en Alsace à la SPA de Haguenau, la propriétaire du refuge s'est oposée au fait d'euthanasier les chiens dits "dangereux". Elle continue à les placer et là elle va avoir des ennuis. Ca passe à la télé là ttout de suite, aux infos. Elle doit rappeler tous les chiens placés ou c'est 15000€ d'amende ou 6 mois de prison !!! ![]() Beddaaaa te voilà enfin !!!! tu bosses trop !!! ![]() ![]() Mais bon tu as pu te détendre un peu avec ton ptit ![]() ![]() ![]() Bon, vais faire la vaisselle pffff et je dois sortir Cooki et il pleut des cooooordes ![]() ![]() ![]() Tien, je vous montre Cooki dans la douche ![]() [img] ![]() Au séchage [img] ![]() Séché [img] ![]() Et voilà le Lhassa dans toute sa splendeur ![]() [img] ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/02/2008, 20h31
|
Babouche j'espère que ça va aller pour Benka
Répondre
![]() Bedda ménages ta monture ![]() Fanny alors Charlotte se réveille ![]() Coucounne tiens mon p'tit ciel ce soir 18 h ![]() mais ce n'est pas un ecarte postale ![]() c'est du VRAI ![]() ![]() Mimi ![]() ![]() |
26/02/2008, 20h39
|
[size=medium]coucou[/size]
Répondre
![]() journée de folie au boulot ![]() ![]() ![]() ![]() Contente de te lire Bedda, mais mets un peu le frein ![]() du coup j'apprends dans la même journée, que la petite Charlotte de Fannyse fait stériliser et que tout c'est bien passé ![]() ![]() j'ai même pas le temps de rester ![]() ![]() ![]() Sorbone, tu viens me donner un coup de main au bureau ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/02/2008, 20h45
|
Rassure-toi Mimi, je ne les ai pas mangé tous
Répondre
![]() ![]() ![]() On est allé chez ma belle-soeur et beau-frère hier soir et on leur a ramené des beignets ![]() Cooki est mignon tout plein, un vrai petit coeur ![]() ![]() ![]() Coucou Mouminette, alors Vanie n'est pas éfficace ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, les photos ne s'affiche pas ![]() |
26/02/2008, 20h46
|
Oh la la Moumi ! Tu vas finir sur les rotules, toi aussi ... Toujours en train de galoper !
Répondre
Mimi, le petit Cooki est rigolo dans sa douche ! Il a drôlement grandi dis donc ! Fanny, contente que Charlotte aille bien... Noisette, tu es où ??? ![]() Benka, n'oublie pas tes cachets ... Nanou, ça va poulette blanche ? J'oublie sûrement encore des trucs mais bon ... Grosses ![]() |
26/02/2008, 20h48
|
ca rame encore ce soir nanou je ne vois pas ta photo
Répondre
![]() ![]() cooki ![]() ![]() ![]() il est moche mouiller ![]() ![]() ![]() mimi57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/02/2008, 20h53
|
Oui, oui, Nanou, Charlotte se réveille mais c'est dur, elle a un peu mangé et bu mais pas beaucoup, elle est retourné se coucher sur la mezzanine, enroulée dans mon gilet !! pauvre p'tite mère !!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
26/02/2008, 20h54
|
Qu'elle est mignonne!!!!!
Répondre
![]() ![]() |
26/02/2008, 20h59
|
Elle est adorable la ptite Charlotte, bon rétablissement à cette puce
Répondre
![]() Naomie, Benka a pris son comprimé, sans problème, elle avale tout ![]() Je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée, ça rame de trop ce soir. ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/02/2008, 21h00
|
Demain Charlotte fera la fofolle, les batteries se rechargent
Répondre
![]() ![]() |
26/02/2008, 21h11
|
[quote]
Répondre
coucounne a écrit : cooki ![]() ![]() ![]() il est moche mouiller ![]() ![]() ![]() méchante coucounne ![]() ![]() ![]() |
26/02/2008, 21h14
|
![]() ![]() |
![]()
26/02/2008, 21h35
|
![]() ![]() pourquoi mon p'tit coin de soleil ne veut pas passé ![]() pour maCoucounne http://img246.imageshack.us/img246/1652/cieljm0.jpg ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/02/2008, 21h35
|
si je suis gentille moi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/02/2008, 21h38
|
![]() Voilà, Nanou, ça marche !! ![]() |
![]()
26/02/2008, 21h39
|
![]() ma poulette [size=xx-large]blonde[/size] ta poulette va bien ![]() ![]() ![]() ![]() tu vois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais je te fais un méga ![]() |
![]()
26/02/2008, 21h46
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ma Fanny tout ça pour dire à ma poulette rousse qu'il fait beau en bretagne ![]() mais moi je fais un gros câlin à Charlotte & Barth un méga ![]() ![]() Nanou |
26/02/2008, 21h47
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() oh la la je vais venir en vacances chez toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/02/2008, 21h48
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/02/2008, 22h28
|
demain soleil pour nous et pluie toute la journée jeudi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() quelle galere ![]() ![]() vivement qu'on se couche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors poulette blanche tu vas pas au lit ![]() ![]() ![]() moi je ne vais pas tarder je crois qu'il a faite entrer l'accuser ![]() ![]() |
![]()
26/02/2008, 22h46
|
![]() ![]() |
27/02/2008, 00h28
|
Bonsoir à tous et toutes, qui etes déjà au lit
Répondre
![]() Pour une fois je vais pas tarder!Je viens de finir le boulot ![]() ![]() Mais demain à 17h!!! Je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureusement car il y a de quoi recadrer à la maison!!! Marre des morceaux de caca façon "nutella" et surtout que depuis 3 jours c'est sur le canapé ![]() ![]() ![]() Trop mimi le cooki dans son bain ![]() ![]() Bisous à tous le poulailler ![]() ![]() léchouille et caresse à tous les ![]() ![]() Et je vous dit à très vite!!!!!! ![]() |
27/02/2008, 06h58
|
![]() Un mercredi humide mais doux s'annonce ... 8° ce matin. Encore 3 jours les travailleurs jusqu'au we !! ![]() Cats, courage, pour toi ce soir c'est bon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/02/2008, 07h44
|
bonne journée pluvieuse
Répondre
![]() ![]() ![]() mais meme sous la pluie, le coeur y est, maud se décide à revenir ![]() et comme on dit, le soleil est dans le coeur chez les ch'tis ![]() vivement samedi que j'aille voir mon copain dany boon ![]() ![]() allez ![]() |
27/02/2008, 08h14
|
[size=large]Bonne journée à tous, ce matin pas de pluie, mais SOLEIL[/size]
Répondre
![]() ![]() Fanny, Charlotte a-t-elle passé une bonne nuit ![]() ![]() ![]() Cats encore quelques heures, et c'est les VACANCES ![]() Mimi, pas à la bourre aujourd'hui ![]() ![]() |
27/02/2008, 08h22
|
bjr et bonne journée ce matin soleil comme dab petite matinée de boulot après on rentre de quoi s ocuper a la maison
Répondre
![]() |
27/02/2008, 09h00
|
Bonjour à toutes et tous.
Ce matin : Surprise: de la gelée!!!!!! quel temps. Dites donc les filles vous avez été bavardes hier , toutes ces pages a lire ce matin, Il est vrai, pour répondre que si un nouveau membre s'inscrit et qu'il voit parlé de poules sur un forum chien, il va croire que son PC déraille. hier j'ai passé la matinée à l'hopital, j'ai fait opéré mon fiston d'un ongle incarné, nous sommes ressortis vers 14h00. Je vais aller faire un petit tour avec Cheyenne car elle commence à s'impatienter, elle veut aller courir. bonne journée et bon courage à tous ![]() ![]()
|
bonjour à tous...
je suis de mauvais humeur, hier paris à battu auxerre....