28/02/2008, 23h00
|
![]()
|
[size=large]Bonsoir la compagnie[/size]
[size=large]Ça y est c'est le week end,j'ai bossé cette après midi!!!!Mais je suis contente car la mamie qui est une ancienne instit est trop géniale,elle comprends que le boulot n'est pas facile,j'ai eu droit a des beignets de carnaval!!miam!!miam!!Ah oui!!j'avais oublié de vous dire que j'avais cru avoir du boulot qui était de garder un petit bébé!!!Donc moi contente ...Mais après la dame de la mairie qui s'occupe des mamans m'appelle en me disant que les mamans me réclamaient !!!c est cool!!!mais je lui dis que j'attendais le résultat d'un entretien pour la garde du bébé...elle me réponds que si cela dépendait d'elle elle attendrait mais du fait qu'il faut faire des contrats etc....donc je me dis tant pis...Mais j'avais confiance pour vendredi dernier ....Donc rdv a 13h15....13h30 toujours rien....je prends le téléphone et j'appelle la mère du bébé...et devinez....elle avait oublié le rdv...et en plus elle avait trouvé quelqu un pour le petit mardi....imaginez ma colère je lui ai dis le fond de ma pensée a cette nana....[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme ça j'ai perdue des heures pour cette semaine....En plus avec le nouveau système de l'anpe ,il faut fournir des preuve de recherches de boulot au sinon ils cassent les pieds...c'est géniale ....c'est le bordel.... Ma mère a encore galopé toute la semaine comme un lapin donc résultat son pied a gonflé ![]() ![]() ![]() J'ai pris tout mes rdv un pour le rappelle de chipie au véto,le dentiste ![]() ![]() ![]() Bon je vous laisse je vais au lit trop ko... A demain les poulettes ,coq ,poussins ,chiens,chats,hamster, ![]() Les biens portants un bisou les malades un bisou e tutti quanti aussi ![]() ![]()
29/02/2008, 00h43
|
Vos fleurs sont décidéments magnifiques! ca sent le printemps! meme les fraises sont déjà au rendez vous et MIAM qu'est ce qu'elles sont bonnes!!!
Répondre
![]() Bedda je comprends ta colère les gens ne sont décidement pas très respecteux!! alalala!!! j'espere que tu trouveras une autre gentille maman à qui tu pourras offrir tes services!! ![]() Et je te comprends pour l'anpe, c'est des casses nouilles (pour être polie)! ![]() Je ne sais pas comment vous faites pour relever tous les posts et répondre à tout le monde mais chapeau bas!! lol moi j'y arrive pas encore! je vais m'entrainer ![]() Bonne nuit tout le monde bisoussssss ![]() |
29/02/2008, 06h41
|
![]() Minette, un peu d'entrainement et tu vas y arriver ![]() Bedda, c'est dommage de perdre des heures à cause de la négligence dee certaines personnes, bon courage pour la suite ![]() ![]() Mimi , ton coucou était tard effectivement, je faisais déjà dodo ![]() ![]() Mouminette, c'est la dernière, tire le frein ![]() A toutes et à tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/02/2008, 07h05
|
![]() Devinez quoi les filles !!!!!! SUIS A LA BOUUUUUUURRE !!!! Juste le temps de vous faire un gros bisou et vous souhaiter une très bonne journée sous la pluie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Babouche promis ce soir je viendrais + tôt ![]() |
29/02/2008, 08h40
|
bonjour à Harris, qui n avait pas prevu de vivre aujourd hui, il voulait etre dejà au mois de mars....
|
coucou a tous!je me demandes comment vous faite pour mettre toutes ses petites images, de fleurs ,chats ,chiens,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=large]BONJOUR A TOUTES ET TOUS. BONNE JOURNEE ET BON COURAGE POUR LA DERNIERE DE LA SEMAINE ET DU MOIS.[/size]
Ce matin le temps est bien gris , et humide, rien n'empêche que Cheyenne, c'est encore éclatée en promenade, mais au retour :: "" j'ai ramené un véritable "" SANGLIER""" tellement elle était crottée. Et c'est comme ça tous les jours en ce moment; Je rejoins Harris qui a envie d'être au printemps [size=x-large]bonnne journee , demain c'est le week-end !!! Youpy [/size] ![]() ![]() ![]()
|
bonjour et bonne journée a vous tous encore une journée sous le soleil bon courage a vous
Répondre
![]() |
29/02/2008, 10h12
|
rg007, tu nous NARGUES avec ton soleil,tu nous énerves nos nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]()
|
Bonjour tout le monde ,
Répondre
Ici grand ciel bleu, c'est parfait pour aller ballader et trafiquer dans le jardin. Bonne journée à tous |
29/02/2008, 11h16
|
au revoir le mois de février a l'année prochaine
![]()
|
salut a tous
Répondre
mimi a la bourre le jour de ton annif oh la la mais quand meme ![]() ici gris et pluie je pense cette aprem !!! je reviens de chez mon médecin préféré je l'adore il est super ![]() je suis encore en arret un mois et avec d'autres médicaments biensur le mal de tete c'est une sinusite voila c'est tout ![]() ![]() et oui et il m'a dit de sortir de ne pas rester enfermer mais j'ai pas envie de sortir moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée ![]() |
29/02/2008, 11h31
|
ben alors coucounne on ne veut pas mettre le nez dehors
![]() ![]() ![]() ![]()
29/02/2008, 12h28
|
Coucou tout le monde!!!!!!
Répondre
Ici le temps est encore une fois splendide!!!!! (dsl beauceron de te mettre les nerfs lol), je reviens d'une belle ballade de 2h au bord de mer et titounou est crevé!! lol La mer est d'huile, ca donnerai presque envie de se jeter à l'eau!! D'ailleurs on a rencontré son copain Chelsea, 7 mois, Golden, qui mange du royal canin et va au mme centre d'éducation (TOUT TOUT TOUT pareil que le mien!!! Incroyable non?lol meme nom, meme race, meme âge, même tout! lol) et ils se sont donnés à une petite baignade (du coup c'était douche en rentrant ARF!) Voilà une tite photo des deux loulous: ![]() Bref j'arrête là de vous faire râler ![]() Coucounne si ton doc te dis que ferais bien de sortir, alors hop hop hop, ca peut te faire que du bien ![]() Babouche, promis je vais m'entraîner ![]() Bonne journée à tous!!!!! Bizz ![]() ![]() |
29/02/2008, 12h39
|
Ben voilà Minette, déjà une photo, tu vois tu y arrives
Répondre
![]() ![]() Magnifique photo, profite bien du beau temps, chez nous nuages et quelques gouttes de pluie ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/02/2008, 13h16
|
nous pas beau gris gris et du vent
Répondre
![]() ![]() ![]() j'attends mon kiné et hope peut etre une video peut etre ![]() ![]() ![]() j'ai trier des photos mais bob a changer on ne dirais pas le meme ![]() ![]() ![]() ![]() et ma lys minuscule elle était ou sont toutes ses années ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/02/2008, 13h19
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() alors Bedda ma p'tite poulette brune Nanou est ![]() les gens ne restectent rien même pas eux mêmes ![]() la prochaine fois non ![]() Minette ![]() ![]() Mimi toujouts entrain de courrir pourtant tu as le temps tu prends una an tous les quatre ans ![]() Champ qui ![]() mais as tu remarqué que les bavardes y ont déjà mis leurs griffes ![]() ![]() Chon quelle belle histoire avec Comette c'est tout mimi ![]() RG & Ninie au fond vous vous êtes gâtés avec le soleil profitez en bien et pensez à nous ![]() Beauceron alors as tu fait la toilette à Cheyenne ![]() ![]() bon allez Nanou arrête de bla bla mais c'est le dernier jour de février annif' à Mimi alors Mimi va falloir attendre 4 ans pour le prochain ![]() ![]() |
![]()
29/02/2008, 13h59
|
Babouche mettre une photo et tout et tout c'est ok, faut juste que je m'entraine pr réussir a répondre à tout le monde, mais ca va aller je crois
Répondre
![]() ![]() Merci pour la photo et oui je profite bien, mais je pense à vous quand même!! Coucounne patience, je sens que le soleil approche de chez toi!! ![]() Et c'est vrai que ces loulous changent et grandissent trop vite!!!! ![]() Nanou merci pour la photo et oui du beau temps!! c'est agréable! ![]() Allez je vous envoi à tous pleins de rayons de soleil!!!!!!!! Gros bisous ![]() |
![]()
29/02/2008, 14h26
|
![]() |
![]()
29/02/2008, 17h08
|
![]() ![]() ![]() |
29/02/2008, 17h15
|
j'ai fais une video qui ne change pas trop des autres
Répondre
![]() ![]() et bien je n'arrive pas a la mettre sur youtube il y a surement des problemes d'internet ![]() ![]() ![]() ![]() ca m'énerve ![]() ![]() ![]() tant pis vous l'aurez pas voila ![]() ![]() |
29/02/2008, 18h49
|
Alut,
Carlos en week end donc journée courses manger devient cher ![]() ![]() Rdv avec la banque euhhhh no comment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah oui!J'ai appelé ma maman et devinez.... Elle a lavé son escalier et bella a ouvert la porte....Ma mère retourne tranquille faire son repassage mais elle se dis tiens c 'est bizarre j entends pas bella???? Et bien l interphone sonne et c'est un voisin de ma mère qui lui dis vous cherchez balla? ma mère oui et bien elle est assise a coté de la porte d 'entrée... Olala encore heureux qu'il faut sonner pour que la porte de l'entrée s'ouvre...et en plus avec tous les gens bizarres qui traînent...ils auraient embarqué la chienne ![]() ![]() Et alors elle est descendue pour la récupérer mais comme elle a entendue la voix de ma mère bella était remontée chez elle...mdr... Mais tout est bien qui finit bien.Elles se sont fait une belle frayeur et des gros bisous a la fin..... Ici il pleut pas beau!!!beurk!!!! Minette super la photo...je t'envie... ![]() ![]() ![]()
|
je suis la marraine virtuelle de bella et si quelqu'un la touche je vais m'énerver
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est ma bella et a maman bedda ![]() ![]() ok ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/02/2008, 19h20
|
[size=x-large]au secours les amies il y a naomi et végacool qui ont dit que les épagneuls bretons n'étaient pas des chiens !!! méchante et méchant [/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi vous aime plus nananere ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/02/2008, 20h04
|
coucou ...
Répondre
![]() Vous êtes là mes poulettes ?? Ouaaahh on dirait qu'il se forme un 2ème "blabla ..." ![]() ![]() Mais au moins y a des nouvelles de tout le monde, c'est bien ![]() Minie ciel bleu ... Minette photo "de vacances" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors coucounne, toi ![]() ![]() ![]() ![]() T'as une sinusite maintenant !!! faut bien te soigner einh car les sinusites ça pardonnent pas ! Et ton docteur t'a dit de sortir, ALORS SORT !!! ca fait du bien de sortir ! va promener bob et lys pendant une ptite heure tu verras comme ça fait du bien ! Alors demain SORTIE ![]() Bedda alors Bella s'est sauvée ![]() ![]() ![]() Allez mes poulettes Bonne soirée ![]() |
![]()
29/02/2008, 20h10
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais merci ma <mimi d'être là moi je te fais mille ![]() ![]() pour ton annif' j'espère que la journée a été ![]() et je te fais un méga ![]() à l'an prochain ![]() ![]() Nanou |
29/02/2008, 20h10
|
Bonsoir a toutes et a tous!!
Répondre
Cela fais bien une semaine que je suis pas venue sur le fofo!!!! Comment allez vous? Moi ca va juste un peu debordee en ce moment!!!! alors mimi tes deux amours s entendent bien? Eh bon anniversaire mimi!! bisous ![]() |
![]()
29/02/2008, 20h18
|
![]() Nanou t'envoie mille ![]() ![]() |