06/02/2008, 11h36
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qui sais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Beauceron, j'espère que ton ![]() ![]() |
06/02/2008, 12h23
|
Ça y est je viens de rentrer du boulot et mon frère m'a appelé devinezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
ça y est je suis tata depuis 10h30!!!!c'est une petite fille de 2.9 et 48 cm!!!!elle s'appelle NINA!!!!!!mon frère est tout fou!!!!moi je suis super heureuse car ça me fait du bien d'apprendre de bonnes nouvelles!!! Et je voulais la partager avec vous mes amis du fofo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=large]Bienvenue à la petite Nina, félicitations aux heureux parents et bien sûr à la tata[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
06/02/2008, 13h01
|
bedda fais lui de gros bisous a ce petit coeur
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() bisous petite nina ![]() ![]() |
06/02/2008, 13h14
|
![]() Bonne journée à tous ... je profite du soleil pour aller faire une balade avant que la pluie ne revienne !!! ![]() |
![]()
06/02/2008, 13h47
|
[size=large]féliciataion Bedda pour la p'tite Nina [/size] mille pensées pour vous deux Beauceron Mimi ![]() reste ![]() Babouche contenet que ton ![]() ![]() bon courage à ceux qui bossent et ceux qui sont sous la pluie mille ![]() |
06/02/2008, 14h30
|
BONJOUR A TOUTES ET TOUS , MERCI DU FONDS DU COEUR
![]() Je vous remercie pour tous messages, je vais vous donner des nouvelles, toutes fraiches, il y a environ3/4 d'heure que je les ai eues. Bon mon mari (Philippe) est hospitalisé en soins intensifs en cardiologie, depuis son arrivée, il est sous perfusion: diurétique : pour son oedème géant, il a perdu environ 18 litres d'eau depuis hier 14h00, il a eut plusieurs prises de sang, gaz du sang, et là il l'ont placé sous oxygène depuis hier soir, cet après midi, il lui font un scanner, une écho-coeur, et à nouveau des examens pour le sang, et certainement suivant les résultat, une biopsie pulmonaire. demain matin , il aura un cathé-coeur, car il semblerait que son oedème viendrait du ventricule droit qui ne fait plus son travail. donc la repos total pendant 1 heure et au calme Si tout va pour le mieux : il sera placé dans une chambre seule sous surveillance et oxygène, et sera ramené sur le CH cardio de montereau(77) à 20 kilomètres de chez moi voila ce que la toubib de cardio m'a dit au téléphone, pour l'instant , il faut qu'il se repose , donc je ne peux pas y aller, mais je l'aurais certainement au téléphone ce soir????? ![]() ![]()
06/02/2008, 15h09
|
Et bien Beauceron, ton mari doit dejà se sentir mieux grace à la diminution de son oedeme et avec l'oxygene, je croise les doigts pour que ses examens se déroulent bien et permettent de mettre en place un traitement efficace durablement, courage, il est entre de bonnes mains
Répondre
![]() ![]() Bedda, félicitations pour ton nouveau statut de "TATA", ![]() ![]() Mimi, alors comme ça tu t'es levée 1 heure en avance aujourd'hui, ça rattrape les jours où tu pars en retard !!! ![]() Bisous à toutes et tous !!! ![]() |
06/02/2008, 15h42
|
[size=large]FELICITATIONS TATA BEDDA ET QUE LA VIE APPORTE JOIE ET BONHEUR A LA PEITE NINA[/size] Je suis d'accord avec Fany très joli prénom et je n'en doute pas un seul instant pour un très joli Bébé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
06/02/2008, 16h20
|
Nanou Fanny Beauceron
Répondre
merci pour les nouvelles oui ton mari doit être bien soulagé et plus de facileté pour respirer aussi car il avait un sacré oedème J'espère qu'ils pourront lui stabiliser son coeur et qu'il puisse vite venir plus prés de toi mais là il est dans de bonnes mains et c'est ça le plus important pour lui même si c'est dur d'être loin des siens quand on est malade alors si tu l'as au téléphone ce soir : dis lui bien que beaucoup des membres de VLC pense trés fort à lui et qu'il se repose bien gros ![]() |
06/02/2008, 17h16
|
Beauceron, contente de voir que la santé de ton mari évolue dans le bon sens ... Garde le moral ...
Répondre
![]() Mimi, quelle idée de voiloir couper la z******e du pauvre Cooki sous prétexte qu'il fait pipi dans la maison !!! C'est comme si on coupait la langue de toutes les pipelettes du forum ... ![]() ![]() ![]() Bon, allez, je vais travailler un peu et je reviens plus tard ... ![]() |
![]()
06/02/2008, 17h29
|
[size=xx-large]S O S les poulettes [/size]
Répondre
Dominique veut nous couper la ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/02/2008, 17h31
|
Bonjour tout le monde!!
Répondre
Tout d'abord une grosse pensée à beauceron et son mari ![]() ![]() Nanou ![]() ![]() Félicitations bedda et une belle vie à la petite Nina!!!Tata c'est chouette ![]() ![]() Coucounne ma poulette ![]() Bon moi dans la suite de mes mésaventures ça va pas mieux ![]() Oeil pas terrible! Et l'entente Conny/Chipie c'est de pire en pire!! Ils m'ont retournés l'appart (oui oui des yorks ![]() J'ai trouvé les rideaux par terre (avec tringle)! Du caca partouuut! Conny maintenant fait pipi sur tout ses jouets ,paniers etc.. Pour le manger je n'en parle pas! Mes nuits sont horribles! Quand je suis pas là ça aboie au moindre bruit! J'ai peur que les voisins se plaignent! Quand je rentre impossible d'aller me coucher! Hier j'ai forcé!j'ai courru à la chambre et j'ai fermé la porte!ça a aboyé, pleuré! ils se sont battus!j'ai pas cédé mais alors j'ai dormi 4h à tout casser! Chipie a mordu plusieurs fois Conny à la patte et lui ce couillon il s'est pas se défendre! Faut dire qu'ele est adorable mais beaucoup plus puissante que lui! Elle a de sacré dents! J'essaie encore quelques jours mais franchement j'en peux plus! ![]() ![]() Sinon ben je la placerai chez quelqu'un de ma famille? Je sais plus quoi faire! Le temps me dira? mais en attendant, je pete un plomb ![]() bisous ![]() |
![]()
06/02/2008, 17h41
|
![]() ils sont peut-être trop jeunes ??? Conny se retrouve chiot avec elle et bêtises j'espère que ça va s'arranger quand même c'est vrai déjà avec un chiot ce n'est pas facile mais deux ![]() allez un gros ![]() |
06/02/2008, 17h54
|
Salut les filles!
Répondre
je viens faire un petit coucou vite fais!! cela fais quelques jours que je me suis pas connecter mais malade donc voila!!! la ca va mieux donc voila je viens dire BONJOURRRRRRRRRRRRRR |
![]()
06/02/2008, 17h58
|
coucou Vanessa je suis contente de te voir
Répondre
ben soignes toi bien gros ![]() |
06/02/2008, 18h01
|
la je vais mieux je te rassure nanou!!!
Répondre
j ai juste fais une grosse reaction au traitement que j avais pour ma sciatique donc medecin en urgences et la tout est retabli!!!! Cats bon courage, apres tu verras ce sera que du bonheur |
06/02/2008, 18h03
|
Bonjour tout le monde !!
Beauceron garde le moral, ton mari est entre de bonnes mains ![]() Félicitations Bedda pourton nouveau statut de "tata" ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() alors pas de langue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/02/2008, 19h10
|
c'est la premiere fois que bob met sa tete sur lys en 15 ans ca ete toujours le contraire ma photo je pense sera unique
Répondre
![]() ![]() ![]() |
06/02/2008, 19h35
|
je vais manger !!!! je reviens tout à l'heure voir ce que vous racontez
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne, quelle photo attendrissante ![]() ![]() ![]() Bob et Lys, un vrai couple ![]() ![]() ![]() |
06/02/2008, 20h13
|
Bob et Lys sont adorables sur cette photo !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
06/02/2008, 20h43
|
me revoilà !!!!
Répondre
bedda, bonne nouvelle la venue de cette petite crevette Nina ![]() Babouche, je vois que ton homme retrouve peu à peu visage humain ![]() ![]() ![]() Beauceron, courage pour la suite, essaies de garder le moral qui est très important dans ces moments difficiles ![]() ![]() Cats, garde ton calme, je pense qu'avec de la patience, les relations Conny/Chypie devraient s'améliorer. j'espère que pour ton oeil ça va s'arranger ![]() Zut, Zut, Zut vous savez qui ..... est en train de m'arracher le PC ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/02/2008, 20h47
|
Beauceron, une pensée pour ton
Répondre
![]() Cats, merci mon mari va beaucoup mieux ![]() J'espère que conny et Chipie vont s'entendrent, se serait dommage de devoir te séparer de Chipie ![]() Vaness, bon rétablissement, soigne toi bien ![]() Bob et Lys, aaaadorables les deux ![]() Mouminette, des nouvelles à propos du p'tit bout ![]() Naomie, que fait Chaïka ???? ![]() Nanou entrain de fêter avec VG ![]() ![]() Edit. Oh Mr Mouminette reprend l'ordi ![]() |
06/02/2008, 20h56
|
[quote]
Répondre
Naomi a écrit : Mimi, quelle idée de voiloir couper la z******e du pauvre Cooki sous prétexte qu'il fait pipi dans la maison !!! C'est comme si on coupait la langue de toutes les pipelettes du forum ... ![]() ![]() ![]() ![]() y en a une qui a drôlement peur pour sa langue ![]() ![]() ![]() Toi Vaness, c'était sûr que ta sciatique allait te faire souffrir comme ça !! tu aurais du te reposer dès le début ![]() ![]() Beauceron, contente de savoir que ton mari va mieux. Tu verras il ira mieux de jour en jour et bientôt il sera à nouveau à tes côtés. Courage. ![]() Fanny ![]() ![]() ![]() ![]() Cats ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin je ne sais pas si tu tiendras longtemps ![]() En + ton oeil qui te fait souffrir. ![]() ![]() Si tu peux trouver une bonne famille pour accueillir chipie ce serait bien je crois ![]() Bon sur ces belles paroles (c'est ma soirée tendresse ![]() je vous souhaite ![]() |
06/02/2008, 21h02
|
|
Citation:
![]() ![]() |
06/02/2008, 21h08
|
Cooki, tati Babouche volera à ton secours, il suffit de crier très fort
Répondre
![]() |
06/02/2008, 21h16
|