bonjour et bonsoir de février 2008 (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/02/2008, 11h36
Citation:
coucounne a écrit :
babouche le tien il a fait une allergie a toi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Qui sais Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Beauceron, j'espère que ton Smiley va un peu mieux aujourd'hui Smiley
Répondre
06/02/2008, 12h23
Ça y est je viens de rentrer du boulot et mon frère m'a appelé devinezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
ça y est je suis tata depuis 10h30!!!!c'est une petite fille de 2.9 et 48 cm!!!!elle s'appelle NINA!!!!!!mon frère est tout fou!!!!moi je suis super heureuse car ça me fait du bien d'apprendre de bonnes nouvelles!!!

Et je voulais la partager avec vous mes amis du fofo Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/02/2008, 12h49
[size=large]Bienvenue à la petite Nina, félicitations aux heureux parents et bien sûr à la tata[/size] Smiley Smiley Smiley

Répondre
06/02/2008, 13h01
bedda fais lui de gros bisous a ce petit coeur Smiley Smiley Smiley

bisous petite nina Smiley Smiley
Répondre
06/02/2008, 13h14
Smiley Bonjour à tous et bienvenue à la petite Nina.
Bonne journée à tous ... je profite du soleil pour aller faire une balade avant que la pluie ne revienne !!! Smiley

[size=large]féliciataion Bedda pour la p'tite Nina [/size]

mille pensées pour vous deux Beauceron
Mimi Smiley non il ne faut pas couper la zigounette de Cooki
reste Smiley
Babouche contenet que ton Smiley retrouve son visage d' Smiley
bon courage à ceux qui bossent et ceux qui sont sous la pluie
mille Smiley de Nanou
Répondre
06/02/2008, 14h30
BONJOUR A TOUTES ET TOUS , MERCI DU FONDS DU COEUR Smiley

Je vous remercie pour tous messages, je vais vous donner des nouvelles, toutes fraiches, il y a environ3/4 d'heure que je les ai eues.

Bon mon mari (Philippe) est hospitalisé en soins intensifs en cardiologie,
depuis son arrivée, il est sous perfusion: diurétique : pour son oedème géant, il a perdu environ 18 litres d'eau depuis hier 14h00,
il a eut plusieurs prises de sang, gaz du sang, et là il l'ont placé sous oxygène depuis hier soir,

cet après midi, il lui font un scanner, une écho-coeur, et à nouveau des examens pour le sang, et certainement suivant les résultat, une biopsie pulmonaire.

demain matin , il aura un cathé-coeur, car il semblerait que son oedème viendrait du ventricule droit qui ne fait plus son travail. donc la repos total pendant 1 heure et au calme

Si tout va pour le mieux : il sera placé dans une chambre seule sous surveillance et oxygène, et sera ramené sur le CH cardio de montereau(77) à 20 kilomètres de chez moi

voila ce que la toubib de cardio m'a dit au téléphone, pour l'instant , il faut qu'il se repose , donc je ne peux pas y aller, mais je l'aurais certainement au téléphone ce soir????? Smiley Smiley
Répondre
06/02/2008, 15h09
Et bien Beauceron, ton mari doit dejà se sentir mieux grace à la diminution de son oedeme et avec l'oxygene, je croise les doigts pour que ses examens se déroulent bien et permettent de mettre en place un traitement efficace durablement, courage, il est entre de bonnes mains Smiley Smiley

Bedda, félicitations pour ton nouveau statut de "TATA", Smiley j'espère qu'on aura des photos de cette petite Nina (très joli prénom d'ailleurs...) Smiley

Mimi, alors comme ça tu t'es levée 1 heure en avance aujourd'hui, ça rattrape les jours où tu pars en retard !!! Smiley

Bisous à toutes et tous !!! Smiley
Répondre
06/02/2008, 15h42

[size=large]FELICITATIONS TATA BEDDA ET QUE LA VIE APPORTE JOIE ET BONHEUR A LA PEITE NINA[/size]

Je suis d'accord avec Fany très joli prénom et je n'en doute pas un seul instant pour un très joli Bébé Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/02/2008, 16h20
Nanou Fanny Beauceron
merci pour les nouvelles oui ton mari doit être bien soulagé et plus de facileté pour respirer aussi car il avait un sacré oedème
J'espère qu'ils pourront lui stabiliser son coeur et qu'il puisse vite venir plus prés de toi
mais là il est dans de bonnes mains et c'est ça le plus important pour lui même si c'est dur d'être loin des siens quand on est malade
alors si tu l'as au téléphone ce soir : dis lui bien que beaucoup des membres de VLC pense trés fort à lui et qu'il se repose bien
gros Smiley
Répondre
06/02/2008, 17h16
Beauceron, contente de voir que la santé de ton mari évolue dans le bon sens ... Garde le moral ... Smiley

Mimi, quelle idée de voiloir couper la z******e du pauvre Cooki sous prétexte qu'il fait pipi dans la maison !!!
C'est comme si on coupait la langue de toutes les pipelettes du forum ... Smiley Smiley Smiley

Bon, allez, je vais travailler un peu et je reviens plus tard ...
Smiley
[size=xx-large]S O S les poulettes [/size]

Dominique veut nous couper la Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/02/2008, 17h31
Bonjour tout le monde!!

Tout d'abord une grosse pensée à beauceron et son mari Smiley
Smiley Bisous Babouche, ton mari va -t-il mieux?

Nanou Smiley et joyeux anniversaire à VG!!!Sans oublier la careese à Byron (pas de jaloux Smiley )

Félicitations bedda et une belle vie à la petite Nina!!!Tata c'est chouette Smiley Smiley

Coucounne ma poulette Smiley

Bon moi dans la suite de mes mésaventures ça va pas mieux Smiley

Oeil pas terrible! Et l'entente Conny/Chipie c'est de pire en pire!!
Ils m'ont retournés l'appart (oui oui des yorks Smiley )
J'ai trouvé les rideaux par terre (avec tringle)! Du caca partouuut!
Conny maintenant fait pipi sur tout ses jouets ,paniers etc..
Pour le manger je n'en parle pas! Mes nuits sont horribles!
Quand je suis pas là ça aboie au moindre bruit! J'ai peur que les voisins se plaignent! Quand je rentre impossible d'aller me coucher!
Hier j'ai forcé!j'ai courru à la chambre et j'ai fermé la porte!ça a aboyé, pleuré! ils se sont battus!j'ai pas cédé mais alors j'ai dormi 4h à tout casser!
Chipie a mordu plusieurs fois Conny à la patte et lui ce couillon il s'est pas se défendre! Faut dire qu'ele est adorable mais beaucoup plus puissante que lui! Elle a de sacré dents!
J'essaie encore quelques jours mais franchement j'en peux plus!
Smiley Smiley
Sinon ben je la placerai chez quelqu'un de ma famille?
Je sais plus quoi faire! Le temps me dira? mais en attendant, je pete un plomb Smiley

bisous Smiley
Répondre
06/02/2008, 17h41
Smiley be j'imagine Cats
ils sont peut-être trop jeunes ???
Conny se retrouve chiot avec elle et bêtises
j'espère que ça va s'arranger quand même
c'est vrai déjà avec un chiot ce n'est pas facile mais deux Smiley
allez un gros Smiley de Nanou
Répondre
06/02/2008, 17h54
Salut les filles!
je viens faire un petit coucou vite fais!!
cela fais quelques jours que je me suis pas connecter mais malade donc voila!!!
la ca va mieux donc voila je viens dire BONJOURRRRRRRRRRRRRR
Répondre
06/02/2008, 17h58
coucou Vanessa je suis contente de te voir
ben soignes toi bien
gros Smiley de Nanou
Répondre
06/02/2008, 18h01
la je vais mieux je te rassure nanou!!!
j ai juste fais une grosse reaction au traitement que j avais pour ma sciatique donc medecin en urgences et la tout est retabli!!!!
Cats bon courage, apres tu verras ce sera que du bonheur
Répondre
06/02/2008, 18h03
Bonjour tout le monde !!

Beauceron garde le moral, ton mari est entre de bonnes mains Smiley

Félicitations Bedda pourton nouveau statut de "tata"

Smiley
Répondre
06/02/2008, 18h59
Citation:
nanou1951 a écrit :
[size=xx-large]S O S les poulettes [/size]

Dominique veut nous couper la Smiley

Smiley Smiley Smiley
ça va pas NAOMI deja moi pas de bras pas de chocolat Smiley Smiley
alors pas de langue Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/02/2008, 19h10
c'est la premiere fois que bob met sa tete sur lys en 15 ans ca ete toujours le contraire ma photo je pense sera unique Smiley Smiley

Répondre
06/02/2008, 19h35
je vais manger !!!! je reviens tout à l'heure voir ce que vous racontez Smiley Smiley Smiley Smiley

Coucounne, quelle photo attendrissante Smiley Smiley Smiley
Bob et Lys, un vrai couple Smiley Smiley Smiley
06/02/2008, 20h13
Bob et Lys sont adorables sur cette photo !!! Smiley Smiley Smiley
bedda, bonne nouvelle la venue de cette petite crevette Nina

Babouche, je vois que ton homme retrouve peu à peu visage humain Smiley (il faisait pas de l'oedème de quincke Smiley Smiley )

Beauceron, courage pour la suite, essaies de garder le moral qui est très important dans ces moments difficiles Smiley Smiley

Cats, garde ton calme, je pense qu'avec de la patience, les relations Conny/Chypie devraient s'améliorer. j'espère que pour ton oeil ça va s'arranger Smiley

Zut, Zut, Zut vous savez qui ..... est en train de m'arracher le PC Smiley Smiley Smiley

06/02/2008, 20h47
Beauceron, une pensée pour ton Smiley en espérant que va pour le mieux.

Cats, merci mon mari va beaucoup mieux Smiley
J'espère que conny et Chipie vont s'entendrent, se serait dommage de devoir te séparer de Chipie Smiley

Vaness, bon rétablissement, soigne toi bien Smiley

Bob et Lys, aaaadorables les deux Smiley

Mouminette, des nouvelles à propos du p'tit bout Smiley

Naomie, que fait Chaïka ???? Smiley

Nanou entrain de fêter avec VG Smiley Smiley

Edit. Oh Mr Mouminette reprend l'ordi Smiley
Répondre
06/02/2008, 20h56
[quote]
Naomi a écrit :

Mimi, quelle idée de voiloir couper la z******e du pauvre Cooki sous prétexte qu'il fait pipi dans la maison !!!
C'est comme si on coupait la langue de toutes les pipelettes du forum ... Smiley Smiley Smiley

y en a une qui a drôlement peur pour sa langue Smiley Smiley

Toi Vaness, c'était sûr que ta sciatique allait te faire souffrir comme ça !! tu aurais du te reposer dès le début Smiley bon rétablissement en tous cas et bon courage Smiley

Beauceron, contente de savoir que ton mari va mieux. Tu verras il ira mieux de jour en jour et bientôt il sera à nouveau à tes côtés. Courage. Smiley

Fanny Smiley c'est vrai que ça m'a changé ce matin d'être levée une heure à l'avance !! Smiley" mais au moment même où j'ai remarqué ça, je suis direct allée mettre mon réveil à la bonne heure au cas où j'oublierais ce soir et demain rebelotte Smiley Smiley

Cats Smiley ma pauvre cats Smiley Mais c'est l'horreur chez toi Smiley entre les pipis-cacas (coupe aussi les zigounettes Smiley ), les bagarres (arrache les dents Smiley ), les aboiement (coupe les cordes vocales Smiley ) !!!! Comment tu fais pour tenir Smiley Smiley
Enfin je ne sais pas si tu tiendras longtemps Smiley
En + ton oeil qui te fait souffrir. Smiley Smiley pour te donner du courage.
Si tu peux trouver une bonne famille pour accueillir chipie ce serait bien je crois Smiley

Bon sur ces belles paroles (c'est ma soirée tendresse Smiley )
je vous souhaite
Répondre
06/02/2008, 21h00
Au fait Mimi, Cooki est encore entier Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/02/2008, 21h02
Citation:
babouche55 a écrit :
Au fait Mimi, Cooki est encore entier Smiley Smiley Smiley
plus pour longtemps babouche Smiley Smiley
Répondre
06/02/2008, 21h08
Cooki, tati Babouche volera à ton secours, il suffit de crier très fort Smiley
Répondre
06/02/2008, 21h16
Citation:
babouche55 a écrit :
Cooki, tati Babouche volera à ton secours, il suffit de crier très fort Smiley
tu aurais déjà du l'entendre babouche Smiley
Répondre
06/02/2008, 21h19
Mimi tu le torture, pauvre Cooki Smiley Smiley

Mimi, Cooki, passez une bonne nuit, moi je vais pas tarder à éteindre l'ordi car j'ai
Répondre
Lancer une nouvelle discussion