bonjour et bonsoir de février 2008 (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2008, 09h00
BONJOUR A TOUTES ET TOUS.

Ce matin , gelée, il a fallut gratter le pare-brise, mais le ciel est bien dégagé je crois qu'on avoir une très belle journée, comme hier, avec Cheyenne nous avons fait une grande ballade dans les champs, elle s'est éclatée.

Je vous remercie pour tous vos messages,
Les nouvelles sont meilleures, il y aura encore beaucoup de surveillance, mais l'oedème est pratiquement disparu, les examens terminés, quelques résultats ne sont pas ce qu'on attendait, mais, si son état est stationnaire, Philippe, pourrait revenir sur Montereau , aujourd'hui???????? ou demain matin dans le service de cardio, après ce sera le repos total pendant plusieurs jours.

Je vous souhaite une très bonne journée Smiley
Répondre
08/02/2008, 11h38
[size=medium]bonjour les poulettes ,ici petite gelée mais un beau soleil s'annonce ,je suis contente que ton mari aille mieu beauceron c'est super et oui repos monsieur aller hope au lit !!!![/size] Smiley Smiley [size=large]bonne journée a tous et pour ma noisette !! [/size]

Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/02/2008, 14h18
coucoune les carottes ça rend aimable et ça fait les fesses roses, hollala quel bonheur Smiley Smiley
Répondre
08/02/2008, 14h23
et c'est bon les carottes pour les yeux car les lapins ont pas de lunettes Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/02/2008, 14h35
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Smiley Beauceron j'espère que ton Smiley va vite revenir plus prés
et qu'il va aller mieux Smiley
Mimi non ne coupe rien Smiley
alors pour les carottes ça rend les fesses belles Smiley
ça donne un bon teint
ça donne bonne vue
mais ça ne coupe pas la Smiley des pipelettes
Smiley
bonne journée
ici grand soleil 18° Smiley
balade là Smiley
aprés je prépare les toasts Smiley pour ce soir
Smiley Nanou
Répondre
08/02/2008, 18h50
une belle journée ensoleillé mais le kiné m'a fait mal grrrrrrrr Smiley
bob vous fait un coucou il est sous les bambous Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/02/2008, 19h46
[size=large]salut tout le monde[/size]

Ooooohhhh y en a qui ont eu presque le printemps aujourd'hui !!!
Ici il a fait très beau (oufff il était temps !!!) mais je ne peux pas dire combien de degrés il faisait étant enfermée toute la journée Smiley Smiley Smiley
En tous cas en sortant à 4h, j'ai enlevé mon écharpe, trop bien Smiley Smiley pourvu que ça dure.

J'ai laissé courir Cooki puis suis allée lui acheter sa 3ème laisse en 3 mois !!! Smiley
Pi je vous le dis tout de suite ... pipi-caca en rentrant !!

et prépares les ciseaux
suffit maintenant !
J'ai regardé les tapis de "propreté" quand j'ai acheté la laisse, mais Smiley Smiley j'imagine bien cooki le déchirer en mille pièces et faire pipi à côté Smiley"

Coucounne, ton kiné n'était pas cool avec toi aujourd'hui ?! Smiley cuilà aussi ferait mieux de faire attention, [size=medium]ICI ON COUPE !!! [/size]

Smiley

Bon, vais REsortir Smiley là, il me parait un peu nerveux Smiley

[size=large]BONNE SOIREE !!![/size]

Nanouuuu, c'est la fête ce soir chez toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/02/2008, 20h41

désolée, mais je suis encore BIP, BIP, BIP ...............
Bonne nouvelle Beauceron, pourvu que ça continue et que ton mari se rétablisse au plus vite Smiley

Mimi, tu regardes trop de film d'horreur Smiley Smiley Smiley heureusement que Nanou veille Smiley

Coucounne, faut souffrir pour être belle, c'est bien connu Smiley

Fanny, j'ai des photos du dogue, Calin, le nouveau copain de Vanie, je te les mettrais dès que possible (sur quel post veux-tu que je te les mettes ?)

en tous les cas, je suis super contente d'être en week End, surtout qu'il va faire beau Smiley Smiley Smiley même les oiseaux chantaient ce matin (mais chutttttt pour un peu que Mimi veulent leur couper le sifflet Smiley Smiley Smiley )

CPA
CPA
08/02/2008, 20h51

C'est les vacances!!!!! Vous ne pouvez pas imaginer a quel point j'en avais besoin.... En 3 semaines, j'ai passe 2jours au bureau, le reste en deplacement. Arras, Paris, Macon.
J'ai travaille pendant 3 apres midi de temps partiel ( Smiley ), pris le train de 7h00 tous les matins, je suis usee, et pourtant je n'ai pas un boulot dur physiquement.
Voila, il fallait que j'en parle a quelqu'un d'autre qu'au chien, qui pourtant m'ecoute avec attention. Smiley . Bien plus que mon homme d'ailleurs. Smiley
Heureusement que je peux venir de temps en temps sur le forum pour me changer les idees.
Smiley a tous et toutes.
Ben ... y a personne ????
eeeeeehhhhh

Vous avez fait la fête hier soir ou quoi ?? Oui, Nanou, toi on sait ... Mais elles n'étaient quand même pas toutes avec toi Smiley !!!

Y a un super soleil !!! A moins que vous êtes déjà dehors avec vos boules de poils et que c'est moi qui ai du retard (ça ne serait pas nouveau Smiley )
J'ai fais un tout ptit tour avec cooki quand même car c'était méga urgent, vous le connaissez ... Smiley
Grande ballade un peu + tard quand maman aura fini de trainer devant son pc et aura fait un peu de ménage.

CPA, ça fait plaisir de te revoir, ça faisait un moment ! ben dis donc heureusement que c'est le we pour souffler un peu ! Smiley

Cats, comment ça se passe chez toi ? Smiley

Babouche, t'en es où avec ta tapisserie ? Cooki attend là !!! Smiley

Coucounne, t'as pu dormir cette nuit suite aux tortures de ton kiné ?

Bon, allez faut que je bouge !!!

[size=medium]A TOUT LE MONDE [/size]
Répondre
09/02/2008, 09h44

je pense que tout le monde aura le droit au soleil ce week end, ça va faire du bien pour le moral Smiley

CPA, bonnes vacances et profites bien pour te reposer après ces 3 semaines de fou Smiley

Nanou, j'espère que tu as passé une bonne soirée pour l'anniversaire de ton chéri Smiley

[size=large] tout le monde[/size]
09/02/2008, 10h36
c géééééééééénial, c le we et il fait super beau Smiley

ce matin 9h, vélo et canelle Smiley toutes les deux dans la campagne seules Smiley

que du bonheur Smiley

bon allez bonne journée les filles et gars Smiley Smiley Smiley

bon courage à sylvie qui doit réparer son abri à chevaux suite à tempete Smiley

et une grosse MERDE pour vaya qui est en train de passer concours de pistage Smiley

Smiley
Répondre
09/02/2008, 11h00

coucou les poulettes ,alors nanou cette fête c'était bien Smiley
oui merci mimi j'ai pu dormir quand meme mais alors que j'ai mal grrrrrrrr
la domnique vide la véranda de toutes mes plantes car les ouvriers viennent lundi changer les vitres et puis du coup je vais peut etre me débasser de quelques plantes et refaire ma deco de veranda car on en profite jamais de cette véranda peut etre mettre une petite table et juste 4 chaises mais bon elle est pas grande elle fait que 16m2 Smiley Smiley Smiley
mais elle est toujours au soleil c'est agreable bon je vais voir a reflechir Smiley Smiley Smiley Smiley
oui mouminette tu as raison il faut souffrir pour etre belle alors moi j'ai interet a souffrir beaucoup Smiley Smiley Smiley
aller a tous bonne journée Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/02/2008, 12h44
Bonjour, enfin quelques minutes pour vous faire un p'tit coucou.

Mimi, la tapisserie avance doucement, j'ai arrêté hier après-midi car j'avais ma petite Emilie.
Et cet après-midi je crois que je vais privilégier une promenade avec les toutous à la tapisserie. Ce soir défilé de carnaval, demain également Smiley. Reprises de la tapisserie lundi Smiley

Bon courage Coucounne pour ton chantier Smiley

Bonne journée à tous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/02/2008, 13h22
coucou me voilà
soirée Smiley
mais un peu fatiguée aujourd'hui Smiley
bonnes vacances CPA
Smiley Sorbone balade en vélo avec Canelle
alors coucounne tu fais des travaux dans la véranda
moi l'hiver c'est envahie avec mes géragniums
mais dés que je sors mes plantes je fais grand ménage
je remets nappe et coussins
c'est tout beau pour en profiter
elle fait environ 25m2
mais c'est vrai que c'est du boulot toutes vitres deux fois par an quand même .
Mimi alors contente tu as du soleil
bon c'est WK alors je t'en pris laisses reposer les ciseaux Smiley
Mouminette à toi aussi bon wk Smiley
Babouche tu retournes au carnaval mais cette fois ci dis à ton Smiley de changer son déguisement Smiley
allez profitez tous du beau temps
Smiley Nanou
Répondre
09/02/2008, 13h33
bien en faite elle est fer sans double vitrage alors on va mettre alu/pvc et du double vitrage mais j'ai fais une petite video avant apres vous l'aurez mercredi des que le gars auront finit alors oui la mienne aussi plein de plantes peut etre trop alors une petite table et une autre deco serais peut etre agreable a la place de gros pots de plantes Smiley Smiley
on reflechit on verra ce que je vais faire Smiley Smiley
Répondre
09/02/2008, 13h34
oui rugby Smiley Smiley
Répondre
09/02/2008, 16h07
ben nous on a double vitrage
mais pas de vide sanitaire en dessous
donc pas question de chauffer quand il fait froid c'est un peu dommage
car du coup on n'en profite peu on a bien un radiateur mais bon c'est chauffer la rue quoi !!
par contre on a un toit électrique bien pratique l'été quand il fait chaud car là Smiley
nous venons de rentrer de balade et mon Smiley
devines ce qu'il fait Smiley
Smiley Nanou
Répondre
09/02/2008, 17h08
je pense qu'il regarde le le le rugby comme le mien aujourd'hui foot,tennis et rugby
nous avons ete faire une petite balade dans les vignes j'ai filmé avec mon portable mais j'arrive pas a les rassemblés grrrrrrrr ca va m"énervé Smiley Smiley

meme pas 15 minutes de balade et bob n'est pouvais plus je pense que lui ne vas plus aller se promener et lys qui tousse et elle fatigue aussi la galere les pauvres enfin c'est l"age Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/02/2008, 17h15
Smiley Coucounne si non tu vas casser ton portable
ben Smiley mon Bob pas la forme et Lys elle tousse toujours ?
car sur la vidéo je croyais qu'elle faisait ça par excitation comme les miens
tu sais quand ils partent vers la télé pour aboyer
et que Nanou dit NON
eux ils font ça sur la vitre du meuble Smiley
heureusement que c'est à contre jour ça ne se voit pas Smiley
Répondre
09/02/2008, 19h26
nanou pas du tout je ne m'énerve jamais Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
de toute façon si cela ne marche pas c'est contre le mur et apres ca marche pas du tout mais je sais pourquoi Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/02/2008, 20h06
oui je sais poulette
toi être Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
09/02/2008, 21h12
Smiley Smiley Smiley
bon eh bien encore une journée de passer demain tranquille et encore du soleil chouette Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
10/02/2008, 08h02

Voilà le résultat de la journée de labeur d'hier( reconstruction de l'abri des chevaux détruit par une tempête (rafales de 170kms/h )

Restent quelques rangées de planches à monter + la charpente et les tôles à poser ......
Répondre
10/02/2008, 08h34
Sylvie, beau travail Smiley les chevaux vont êtres content, un si bel abri Smiley

Hier soir le défilé, un peu moyen, j'espère que cet après-midi se sera un peu mieux Smiley

Mouminette, pas d'ordi hier soir Smiley

Nanou et Coucounne, vous avez de la chance d'avoir une véranda, cela doit être super au printemps avec les premiers rayon de soleil, il doit faire bon derrière les vitres Smiley

On va aller faire un tour avec les monstres pour les fatiguer Smiley , mais je crois que nous le serons avant eux Smiley Smiley Smiley

Bon dimanche à tous Smiley

Répondre
10/02/2008, 08h45
Bonjour à tous !
Super glagla ce matin ( -5°) mais super soleil ... on va pouvoir aller promener le fauve aujourd'hui ...

Sylvie, Smiley pour l'abri des chevaux , ils vont être mieux logés que certains ....

J'espère que vous passerez tous une bonne journée. Smiley Smiley Smiley
ici ce matin gelée aussi mais tres beau soleil maintenant
bien oui babouche la véranda mais je m'en sers que pour mes plantes tellement j'en ai alors la je vais essayer d'amenager un peu histoire par exemple de prendre le café a l'interieur mais elle est pas tres large et essayer de faire une deco enfin c'est a voir !!!
mouinette ou ou ou monsieur n'a pas voulu te laisser l'ordi Smiley Smiley Smiley
bedda tu dors encore Smiley Smiley
aller bon dimanche a tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/02/2008, 11h47

Super soleil enore aujourd'hui !!! Smiley Smiley

Hier 1h30 de ballade avec cooki, rebelotte aujourd'hui.
Au soleil il faisait même chaud hier !!
Ce matin je trouve un peu frisquette !! mais suis sûre que dehors il fait meilleur que chez moi.

Profitez bien de cette belle journée avec vos boules de poils
Répondre
10/02/2008, 12h23
Smiley Sylvie c'est sans doute beaucoup de boulot mais les chevaux vont êtres les rois là
ben Babouche pour la véranda elle est nord ouest donc l'été le soleil y arrive l'aprés midi résultat super chaud
mais pour le printemps automne là c'est agréable
bon dimanche à tous
j'ai terminé la popote
j'attends ma soeur à 11 h ils étaient vres Rennes
gros Smiley tout le monde
Nanou
Répondre
10/02/2008, 13h02
Coucou et bon dimanche,
Et oui j'ai bien bossé chez mes nouveaux petits vieux Smiley Ce sont des anciens enseignants de l'enseignement privé....C'est pas trop sale mais la maison est grande et la poussière !!je croyais qu'il n'y avait que les HLM qui y avait droit Smiley Smiley
Donc crise de atchoummmmmmmmmmmm!!!!!!
Et vendredi on a été voir notre petite poupée!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
voilà Smiley Smiley Smiley
Et la je suis ko mon traitement Nanou me fatigue bien et j'ai eu des hauts le coeur tout le long du trajet en voiture cool!!!Mais ça valait le coup!!!!!!!
Smiley et bon dimanche sous le soleil(nous oui mais super froiddddd Smiley )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion