08/02/2008, 09h00
|
BONJOUR A TOUTES ET TOUS.
Ce matin , gelée, il a fallut gratter le pare-brise, mais le ciel est bien dégagé je crois qu'on avoir une très belle journée, comme hier, avec Cheyenne nous avons fait une grande ballade dans les champs, elle s'est éclatée. Je vous remercie pour tous vos messages, Les nouvelles sont meilleures, il y aura encore beaucoup de surveillance, mais l'oedème est pratiquement disparu, les examens terminés, quelques résultats ne sont pas ce qu'on attendait, mais, si son état est stationnaire, Philippe, pourrait revenir sur Montereau , aujourd'hui???????? ou demain matin dans le service de cardio, après ce sera le repos total pendant plusieurs jours. Je vous souhaite une très bonne journée ![]()
|
[size=medium]bonjour les poulettes ,ici petite gelée mais un beau soleil s'annonce ,je suis contente que ton mari aille mieu beauceron c'est super et oui repos monsieur aller hope au lit !!!![/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/02/2008, 14h18
|
coucoune les carottes ça rend aimable et ça fait les fesses roses, hollala quel bonheur
![]() ![]()
|
et c'est bon les carottes pour les yeux car les lapins ont pas de lunettes
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/02/2008, 14h35
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
![]() ![]() et qu'il va aller mieux ![]() Mimi non ne coupe rien ![]() alors pour les carottes ça rend les fesses belles ![]() ça donne un bon teint ça donne bonne vue mais ça ne coupe pas la ![]() ![]() bonne journée ici grand soleil 18° ![]() balade là ![]() aprés je prépare les toasts ![]() ![]() |
08/02/2008, 18h50
|
une belle journée ensoleillé mais le kiné m'a fait mal grrrrrrrr
Répondre
![]() bob vous fait un coucou il est sous les bambous ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/02/2008, 19h46
|
[size=large]salut tout le monde[/size]
Répondre
Ooooohhhh y en a qui ont eu presque le printemps aujourd'hui !!! Ici il a fait très beau (oufff il était temps !!!) mais je ne peux pas dire combien de degrés il faisait étant enfermée toute la journée ![]() ![]() ![]() En tous cas en sortant à 4h, j'ai enlevé mon écharpe, trop bien ![]() ![]() J'ai laissé courir Cooki puis suis allée lui acheter sa 3ème laisse en 3 mois !!! ![]() Pi je vous le dis tout de suite ... pipi-caca en rentrant !! ![]() ![]() et prépares les ciseaux ![]() suffit maintenant ! J'ai regardé les tapis de "propreté" quand j'ai acheté la laisse, mais ![]() ![]() ![]() Coucounne, ton kiné n'était pas cool avec toi aujourd'hui ?! ![]() ![]() ![]() Bon, vais REsortir ![]() ![]() [size=large]BONNE SOIREE !!![/size] Nanouuuu, c'est la fête ce soir chez toi ![]() ![]() ![]() |
08/02/2008, 20h41
|
![]() désolée, mais je suis encore ![]() Bonne nouvelle Beauceron, pourvu que ça continue et que ton mari se rétablisse au plus vite ![]() Mimi, tu regardes trop de film d'horreur ![]() ![]() ![]() ![]() Coucounne, faut souffrir pour être belle, c'est bien connu ![]() Fanny, j'ai des photos du dogue, Calin, le nouveau copain de Vanie, je te les mettrais dès que possible (sur quel post veux-tu que je te les mettes ?) en tous les cas, je suis super contente d'être en week End, surtout qu'il va faire beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/02/2008, 20h51
|
C'est les vacances!!!!! Vous ne pouvez pas imaginer a quel point j'en avais besoin.... En 3 semaines, j'ai passe 2jours au bureau, le reste en deplacement. Arras, Paris, Macon. J'ai travaille pendant 3 apres midi de temps partiel ( ![]() Voila, il fallait que j'en parle a quelqu'un d'autre qu'au chien, qui pourtant m'ecoute avec attention. ![]() ![]() Heureusement que je peux venir de temps en temps sur le forum pour me changer les idees. ![]()
|
Ben ... y a personne ????
Répondre
![]() eeeeeehhhhh ![]() Vous avez fait la fête hier soir ou quoi ?? Oui, Nanou, toi on sait ... Mais elles n'étaient quand même pas toutes avec toi ![]() Y a un super soleil !!! A moins que vous êtes déjà dehors avec vos boules de poils et que c'est moi qui ai du retard (ça ne serait pas nouveau ![]() J'ai fais un tout ptit tour avec cooki quand même car c'était méga urgent, vous le connaissez ... ![]() Grande ballade un peu + tard quand maman aura fini de trainer devant son pc et aura fait un peu de ménage. CPA, ça fait plaisir de te revoir, ça faisait un moment ! ben dis donc heureusement que c'est le we pour souffler un peu ! ![]() Cats, comment ça se passe chez toi ? ![]() Babouche, t'en es où avec ta tapisserie ? Cooki attend là !!! ![]() Coucounne, t'as pu dormir cette nuit suite aux tortures de ton kiné ? Bon, allez faut que je bouge !!! ![]() |
09/02/2008, 09h44
|
![]() je pense que tout le monde aura le droit au soleil ce week end, ça va faire du bien pour le moral ![]() CPA, bonnes vacances et profites bien pour te reposer après ces 3 semaines de fou ![]() Nanou, j'espère que tu as passé une bonne soirée pour l'anniversaire de ton chéri ![]() ![]() |
![]()
09/02/2008, 10h36
|
c géééééééééénial, c le we et il fait super beau
Répondre
![]() ce matin 9h, vélo et canelle ![]() ![]() que du bonheur ![]() bon allez bonne journée les filles et gars ![]() ![]() ![]() bon courage à sylvie qui doit réparer son abri à chevaux suite à tempete ![]() et une grosse MERDE pour vaya qui est en train de passer concours de pistage ![]() ![]() |
09/02/2008, 11h00
|
![]() coucou les poulettes ,alors nanou cette fête c'était bien ![]() oui merci mimi j'ai pu dormir quand meme mais alors que j'ai mal grrrrrrrr la domnique vide la véranda de toutes mes plantes car les ouvriers viennent lundi changer les vitres et puis du coup je vais peut etre me débasser de quelques plantes et refaire ma deco de veranda car on en profite jamais de cette véranda peut etre mettre une petite table et juste 4 chaises mais bon elle est pas grande elle fait que 16m2 ![]() ![]() ![]() mais elle est toujours au soleil c'est agreable bon je vais voir a reflechir ![]() ![]() ![]() ![]() oui mouminette tu as raison il faut souffrir pour etre belle alors moi j'ai interet a souffrir beaucoup ![]() ![]() ![]() aller a tous bonne journée ![]() ![]() ![]() |
09/02/2008, 12h44
|
Bonjour, enfin quelques minutes pour vous faire un p'tit coucou.
Répondre
Mimi, la tapisserie avance doucement, j'ai arrêté hier après-midi car j'avais ma petite Emilie. Et cet après-midi je crois que je vais privilégier une promenade avec les toutous à la tapisserie. Ce soir défilé de carnaval, demain également ![]() ![]() Bon courage Coucounne pour ton chantier ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/02/2008, 13h22
|
coucou me voilà
Répondre
soirée ![]() mais un peu fatiguée aujourd'hui ![]() bonnes vacances CPA ![]() alors coucounne tu fais des travaux dans la véranda moi l'hiver c'est envahie avec mes géragniums mais dés que je sors mes plantes je fais grand ménage je remets nappe et coussins c'est tout beau pour en profiter elle fait environ 25m2 mais c'est vrai que c'est du boulot toutes vitres deux fois par an quand même . Mimi alors contente tu as du soleil bon c'est WK alors je t'en pris laisses reposer les ciseaux ![]() Mouminette à toi aussi bon wk ![]() Babouche tu retournes au carnaval mais cette fois ci dis à ton ![]() ![]() allez profitez tous du beau temps ![]() |
09/02/2008, 13h33
|
bien en faite elle est fer sans double vitrage alors on va mettre alu/pvc et du double vitrage mais j'ai fais une petite video avant apres vous l'aurez mercredi des que le gars auront finit alors oui la mienne aussi plein de plantes peut etre trop alors une petite table et une autre deco serais peut etre agreable a la place de gros pots de plantes
Répondre
![]() ![]() on reflechit on verra ce que je vais faire ![]() ![]() |
09/02/2008, 13h34
|
oui rugby
Répondre
![]() ![]() |
![]()
09/02/2008, 16h07
|
ben nous on a double vitrage
Répondre
mais pas de vide sanitaire en dessous donc pas question de chauffer quand il fait froid c'est un peu dommage car du coup on n'en profite peu on a bien un radiateur mais bon c'est chauffer la rue quoi !! par contre on a un toit électrique bien pratique l'été quand il fait chaud car là ![]() nous venons de rentrer de balade et mon ![]() devines ce qu'il fait ![]() ![]() |
09/02/2008, 17h08
|
je pense qu'il regarde le le le rugby comme le mien aujourd'hui foot,tennis et rugby
Répondre
nous avons ete faire une petite balade dans les vignes j'ai filmé avec mon portable mais j'arrive pas a les rassemblés grrrrrrrr ca va m"énervé ![]() ![]() meme pas 15 minutes de balade et bob n'est pouvais plus je pense que lui ne vas plus aller se promener et lys qui tousse et elle fatigue aussi la galere les pauvres enfin c'est l"age ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/02/2008, 17h15
|
![]() ben ![]() car sur la vidéo je croyais qu'elle faisait ça par excitation comme les miens tu sais quand ils partent vers la télé pour aboyer et que Nanou dit NON eux ils font ça sur la vitre du meuble ![]() heureusement que c'est à contre jour ça ne se voit pas ![]() |
09/02/2008, 19h26
|
nanou pas du tout je ne m'énerve jamais
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de toute façon si cela ne marche pas c'est contre le mur et apres ca marche pas du tout mais je sais pourquoi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/02/2008, 20h06
|
oui je sais poulette
Répondre
toi être ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/02/2008, 21h12
|
![]() ![]() ![]() bon eh bien encore une journée de passer demain tranquille et encore du soleil chouette ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/02/2008, 08h02
|
![]() Voilà le résultat de la journée de labeur d'hier( reconstruction de l'abri des chevaux détruit par une tempête (rafales de 170kms/h ) ![]() Restent quelques rangées de planches à monter + la charpente et les tôles à poser ...... |
10/02/2008, 08h34
|
Sylvie, beau travail
Répondre
![]() ![]() Hier soir le défilé, un peu moyen, j'espère que cet après-midi se sera un peu mieux ![]() Mouminette, pas d'ordi hier soir ![]() Nanou et Coucounne, vous avez de la chance d'avoir une véranda, cela doit être super au printemps avec les premiers rayon de soleil, il doit faire bon derrière les vitres ![]() On va aller faire un tour avec les monstres pour les fatiguer ![]() ![]() ![]() ![]() Bon dimanche à tous ![]() ![]() |
10/02/2008, 08h45
|
Bonjour à tous !
Répondre
Super glagla ce matin ( -5°) mais super soleil ... on va pouvoir aller promener le fauve aujourd'hui ... Sylvie, ![]() J'espère que vous passerez tous une bonne journée. ![]() ![]() ![]() |
10/02/2008, 11h16
|
sylvie bravo beau boulot dis donc félicitations les chevaux vont etre content
Répondre
![]() ici ce matin gelée aussi mais tres beau soleil maintenant bien oui babouche la véranda mais je m'en sers que pour mes plantes tellement j'en ai alors la je vais essayer d'amenager un peu histoire par exemple de prendre le café a l'interieur mais elle est pas tres large et essayer de faire une deco enfin c'est a voir !!! mouinette ou ou ou monsieur n'a pas voulu te laisser l'ordi ![]() ![]() ![]() bedda tu dors encore ![]() ![]() aller bon dimanche a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/02/2008, 11h47
|
![]() Super soleil enore aujourd'hui !!! ![]() ![]() Hier 1h30 de ballade avec cooki, rebelotte aujourd'hui. Au soleil il faisait même chaud hier !! Ce matin je trouve un peu frisquette !! mais suis sûre que dehors il fait meilleur que chez moi. Profitez bien de cette belle journée avec vos boules de poils ![]() ![]() |
![]()
10/02/2008, 12h23
|
![]() ben Babouche pour la véranda elle est nord ouest donc l'été le soleil y arrive l'aprés midi résultat super chaud mais pour le printemps automne là c'est agréable bon dimanche à tous j'ai terminé la popote j'attends ma soeur à 11 h ils étaient vres Rennes gros ![]() Nanou |
10/02/2008, 13h02
|
Coucou et bon dimanche,
Et oui j'ai bien bossé chez mes nouveaux petits vieux ![]() ![]() ![]() Donc crise de atchoummmmmmmmmmmm!!!!!! Et vendredi on a été voir notre petite poupée!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà ![]() ![]() ![]() Et la je suis ko mon traitement Nanou me fatigue bien et j'ai eu des hauts le coeur tout le long du trajet en voiture cool!!!Mais ça valait le coup!!!!!!! ![]() ![]()