![]()
10/02/2008, 13h08
|
allez Bedda voilà le week-end
Répondre
profites en pour te ressourcer je me doute que ça valait le coup d'aller voir la petite Nina gros ![]() ![]() |
![]()
10/02/2008, 13h43
|
Sylvia
Répondre
![]() Bedda, reposes-toi bien !! Bisous à tous !!! ![]() |
![]()
10/02/2008, 19h11
|
ben je vois que le boulot à avancer sylvie
Répondre
![]() super journée aujourd'hui en expo à niort avec le soleil, les chiens, la fete, la bouffe, les amis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/02/2008, 20h25
|
![]() oh là là, super week end ensoleillé, ça fait un bien fou, donc j'ai préféré être à l'extérieur que devant mon PC ![]() ![]() Sylvie, c'est avec tes petits doigts que tu as fait cet abri pour les chevaux ![]() ![]() ![]() Sorbone, ta Louloutte promet aussi, enfin la prochaine fois faudra voir à lui donner un petit coup de brosse ![]() Nanou, t'es en famille alors ![]() ça rame encore ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/02/2008, 20h29
|
coucou Sorbone Mouminette
Répondre
oui ça ram un max ![]() mais je viens faire un p'tit ![]() nous aussi beau soleil ma soeur ![]() ça fait du bien de se voir les toutous ![]() demain midi crèpes au resto aprés balade à la mer à Etel ![]() Byron a été content de revoir Pittou Titus et Van-Gogh ![]() ![]() |
10/02/2008, 21h27
|
bonsoir tout le monde,
Répondre
vous avez toutes profité du beau dimanche que ce soit en ballades ou en bricolage ... Nanou tu étais contente de voir ta soeur ![]() Babouche, prête pour la tapisserie demain ?? ![]() Va faire beau encore toute la semaine d'après Evelyne ![]() ![]() Bedda, beaucoup de travail je vois ![]() Bisous à la petite nièce ![]() Aujourd'hui ballade d'une heure et demie avec cooki ensuite on a été chez ma fille qui a un beauceron. Ils ont joué ensemble tous les deux, c t excellent ![]() ![]() ![]() Je vais me poser sur mon canapé, suis nase aussi !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/02/2008, 21h51
|
oui Mimi ça faitdu bien de voir sa soeur
Répondre
![]() alors Cooki tu ne l'as pas coupé en morceaux tu l'as épuisé ![]() tu vois il s'asagit tu tiens le bon bout ![]() Byron aussi se calme là avec Pittou & Titus ![]() ![]() mmoi je fais comme eux ![]() bonne nuit ma Mimi je te fais un grso ![]() Nanou |
11/02/2008, 00h07
|
Passes une bonne journée Nanou, demain avec ta famille
Répondre
![]() ![]() [size=x-large]BONNE NUIT[/size] ![]() et bon courage aux bosseurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/02/2008, 06h58
|
![]() Tu as passé un beau dimanche ma ptite nanou alors avec la soeurette ![]() ![]() Nanou ... Cooki ne s'est pas assagi, non non !!! ![]() ![]() ![]() Je ne l'ai "pas encore" coupé en morceaux, mais y a des moments où j'ai déjà les ciseaux en main !!! ![]() Byron est tranquille ... t'as bien de la chance ![]() ![]() Bon ... va falloir que je me bouge ... ![]() Mouminette ... t'as la même motivationn que moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/02/2008, 07h47
|
[size=large]Mouminette, Mimi et toutes les autres, courage, dans 5 jours c'est vendredi [/size]
Répondre
![]() Nanou bonne journée avec ta petite famille et les toutous ![]() ![]() ![]() Coucounne, bon chantier, surveille bien les ouvriers ![]() Mimi !!!! range les ciseaux ![]() ![]() Cooki viens chez moi en vacances jusqu'à ce que maman soit calmée ![]() Moi je vais retourné à ma tapisserie, normalement je devrais avoir terminé ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/02/2008, 07h47
|
![]() Et voilà le travail ![]() ![]() Pour Canelle : ![]() |
11/02/2008, 08h43
|
bonjour sylvie bravo
Répondre
![]() a toutes les poulettes bonne journée bon curage pour celles qui bossent babouche une photo de la tapisserie terminée moi les ouvriers ne sont pas encore arrivés normalement 8h30 mais bon !!! ![]() bonne journée moi je pense que je vais avoir la tête en pastèque ou melon enfin un fruit et légumes ![]() ![]() ![]() (babouche me comprendra ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ou est cats,noisette ,bedda,,, ![]() ![]() |
11/02/2008, 10h19
|
Bonjour a toutes, me revoila!!
Répondre
En ce moment j suis over booker donc pas trop le temp de venir tchater. Comment va ? Hier mauvaise journee car un mois que guyzmo est parti et il me manque si fort!!!! Mais je sais que de la haut il ne souffre plus et ca me fais du bien qu il n ai plus a avoir mal en permanence. Je sais qu il faut du temps!!!! Sinon a part ca ca va!!!! Bisous a tousssssssss couccoune, nanou, mimi57, cats,babouche.... enfin a tous koi lol ![]() |
11/02/2008, 10h29
|
coucou vaness
Répondre
![]() ![]() bonne journée a toi ![]() |
11/02/2008, 17h58
|
Bonjour à tous!!!
Répondre
Désolée si en ce moment je suis pas très présente mais c'est du boulot acharné ![]() Les petits monstres vont bien ![]() Bisous nanou,coucounne,vaness,mimi,nath,mitsou,lilou,babouche,bedda!!! Bisous à tous!!! ![]() ![]() |
11/02/2008, 18h04
|
eh bien voila ,les ouvriers viennent de partir et bien c'est pas finit
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() enfin encore demain et puis ce sera finit enfin j'espère ,la j'ai mis le chauffage a donf grrrrrrrrrrrrrr ![]() ![]() cats tu as du boulot tu m'etonnes bon gros bisous aux petits rats ![]() ![]() ![]() bonne soirée ![]() |
11/02/2008, 18h07
|
Lol Coucounne!!!
Répondre
Je vais t'envoyer les petits rats ![]() ![]() ![]() Allez je commence à 20h30,vais me préparer! ![]() |
![]()
11/02/2008, 18h17
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
merci de penser à moi alors les crèpes miam miam balade à Etel ![]() Pittout le setter s'en est donné à coeur joie de courrir Van-Gogh faisait même le bébé excité ![]() je ne vous ai pas oublié je vous envoie mille ![]() p'tite pensée pour toi Vanessa et Beauceron Sylvie ça avance drôlement vite ![]() ben ma Coucounne ![]() Cats bon courage mais comme dit Babouche dans 5 jours c'est le week-end ![]() Mouminette Mimi bon courage aussi et Mimi reste ![]() p'tit photo de la mer on voit un peu Titus le york il a 7 ans ![]() |
11/02/2008, 18h20
|
titus un petit rat
Répondre
![]() ![]() j'adore le nom c'etait mon ancien chien il s'appellait comme ca mais c'etait un griffon croisé berger ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/02/2008, 18h42
|
Trop mignon titus!!!!
Répondre
Moi ça va nanou!!!le weekend pour moi c'est mardi soir ![]() nananère ![]() |
11/02/2008, 20h14
|
![]() oohh là là je reviens de "généralités" sur le fofo, je suis encore pétée de rire maintenant !!! y a un sujet trop incroyable ![]() ![]() ![]() Coucou Vaness, ça va ? ![]() Aaahh cats ça faisait longtemps !! tes ptits "rats" comme les appelle coucounne te prennent tout ton temps ? ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, t'as fais des crêpes cet am ??? miam miam !!! au chocolat ? Au citron ? à quoi ? VG était excité ??? Ohh ben là faut que t'aille voir dans les généralités, y a de bons conseils nanou, jte jure !! ![]() ![]() ![]() Ouaaahhh coucounne les ouvriers t'ont laissé dans le froid ??? ![]() ![]() ![]() Alors juste pour info, je n'ai eu droit qu'à un seul pipi aujourd'hui, celui de ce matin !!! mos faut dire qu'une jeune vient le sortir 2 fois par jour aussi depuis aujourd'hui et je ne lui laisse plus l'eau en permanence ... Y aurait-il du mieux dans l'air ??? ![]() ![]() ![]() Je vais encore une fois le sortir tout à l'heure ce ptit ![]() Nanou, samedi lorsque je suis allée ballader avec lui, j'ai emmené mon nouvel appareil photo numérique "pensant' faire enfin des photos correctes ... Au moment où je le sors de la poche, mon Cooki, je ne sais pas ce qu'il avait vu, tire sur la laisse et ... mon appareil est tombé par terre !!!! CASSE !!!! ![]() Enfin je vais voir si on fils peut faire quelque chose, l'écran n'a rien, mais le compartiment des piles a pris un coup et il ne s'allume plus !!! ![]() Bon, je vais me préparer pour le tour pipi de Cooki. ![]() (v'là qu'il me gueule dessus !!!! ![]() ![]() |
11/02/2008, 20h26
|
![]() Super ta journée Nanou ![]() ![]() Coucounne ne va pas prendre froid ![]() ![]() ![]() et mimi, je ne vois pas pourquoi tu te moques ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et demain ![]() |
![]()
11/02/2008, 20h30
|
[size=x-large]S O S Mimi est excitée[/size]
Répondre
tout ça parce que Cooki fait moins pipi qu'elle a cassé son appareil photo numérique qu'elle a été dand les généralités mais que nous fait Mimi ![]() ![]() elle a du se prendre un sacré ![]() ![]() ![]() aprés elle a du ![]() ![]() elle a même [size=x-large]Cooki ça va ?[/size] Maman ça va ![]() ![]() ![]() elle n'est pas prête pour me donner des photos pour un diaporama ![]() à mon avis tu auras soufflé ta première bougie que ![]() ![]() bon Mimi ![]() car j'ai l'impression que tu t'es payée une sacrée dose de ![]() ![]() ![]() Coucounne il est mimi Titus il a 7 ans ![]() |
11/02/2008, 20h31
|
Coucou Mouminette, je te cherchais sur le post du blablabla
Répondre
![]() Une pensée pour Beauceron et son ![]() ![]() A tous ![]() ![]() |
11/02/2008, 21h11
|
bon les pipelettes, j'ai bien rigolé ce soir ...
Répondre
![]() Oui nanou ![]() ![]() ![]() Je vais maintenant me reposer. Doux rêves pour tout le monde ![]() ![]() |
11/02/2008, 23h40
|
allez avant d'aller me coucher, je voulais vous faire partager ces petits moments de tendresse
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Vanie et le petit Clyde qui se repose sur mes genoux (et oui j'ai déjà fait la nounou ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/02/2008, 06h41
|
![]() |
12/02/2008, 07h02
|
![]() tout le monde, mouminette sont tout mimi tes ptits ![]() ![]() aujourd'hui encore soleil au programme d'après ce qu'a dit Evelyne hier soir. Zavez bien de la chance ceux qui ne bossent pas, profitez en bien et pensez aux paubres bougres enfermés dans leur bureau ![]() ![]() ![]() |
12/02/2008, 07h39
|
![]() [size=large]à tous[/size] ![]() [size=large]Belles photos Mouminette, mais où est passé ta tête[/size] ![]() [size=large]Courage Mimi et à tout les bosseurs[/size] ![]() |
12/02/2008, 09h24
|
coucou tout le monde
Répondre
mouminette tes photos magnifiques ![]() ![]() ![]() oui les ouvriers sont encore la ils vont finir aujourd'hui mais non il ne m'avait pas mis de porte meme provisoire ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai loupé quelque chose dans généralié ![]() ![]() ![]() mince alors je vais voir alors ![]() ![]() mag nous a repéré sur bla bla ![]() ![]() ![]() bonne journée a tous les travaux ne genent en aucun cas bob et ys et daffy ![]() ![]() ![]() |